|
flood #1 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|
Auteur |
Message |
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
Crédit : Juniiie ^^
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 3:59 |
|
|
- Kaylie H. Anderson a écrit:
- Jupon pour corps noyé
... Gné? Connais pas ><"
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
Crédit : avatar -- misery angel
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:00 |
|
|
Jupon pour corps noyé ? xDD Nous on a surnommé que lui xD et son surnom officiel c'est Matt comme mon frère u.U donc j'avoue que vous m'battez (a)
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
Crédit : Stella ♥
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:01 |
|
|
On a Astre Bleu & Alcoolique Bâtard à votre disposition aussi ! (a)
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:02 |
|
|
Ça doit être subtil, en plein millieu de la foule: "Konichuwa!" XDD
Merde, comment tu les choisis tes surnoms Kaylie? Trop malade, je t'aime déjà ^.^
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:04 |
|
|
En fonction de leur personnalité & de leur nom . Les premières lettres sont les leurs initiales ! xD JPCN ; Jean-Pierre Colgan-Nolan ; Jupon Pour Corps Noyé [ en espérant sincèrement que personne ne le connaise !! xD ] Pareil pour Astre Bleu & Alcoolique Batard de merde
Et j'ai pleins d'autres exemples en stocks si vous voulez savoir (a)
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:04 |
|
|
Oooh je viens de m'rappeler « du gars a la jolie chemise » oui franchement ça manque d'originalité xD Mais je dois bien avouer qu'il avait la plus jolie chemise que j'ai vue (l) Ça doit être long de trouver les surnoms Kaylie *-*
Y'a rien de subtil avec mes amies ^^' Hier, j'en avais une qui criait « ON A RÉUSSIE NOTRE MISSION BERRY » en parlant a sa montre >>
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:06 |
|
|
Non c'est pas tant long en fait ! La recette ; Des noms de gars pas intéressants . Deux filles folles && un bon paquet de fatigue ! x)
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:07 |
|
|
- Caleb R. Vann a écrit:
Y'a rien de subtil avec mes amies ^^' Hier, j'en avais une qui criait « ON A RÉUSSIE NOTRE MISSION BERRY » en parlant a sa montre >> ÇA y est, je me mets à rire silencieusement; je fais peur XDDDD
Oh, j'adore faire des acronymes, c'est sympa! J'en ai même un dans mon nick, il forme le mot Camou^^ Et essaie d'en faire un pour moi, please ^.^ Mettons pour Craig XD
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:09 |
|
|
Mdr sans Summ, c'est beaucoup moins drôle. xDD Laisse moi l'temps d'y penser, j't'en trouve un bientôt laa xD W .. putain y'a pas de pire lettre ! xDD On avait Wapiti Blessé aussi ! xDD
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:10 |
|
|
Je devrais essayer un jour => MDR Craig qui veut son surnom (aa) Je crois que je commence a être fatigué u.U
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:10 |
|
|
C'est trèèèèèès drôle a faire avec sa meilleure amie, tard le soir . Surtout quand après sa donne une liste qui est accrochée sur votre mur de chambre && que l'monde se pose des questions sur votre santé mentale (a)
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:11 |
|
|
C'est fou à quel point ça ressemble au genre de conneries qu'on fait avec mes amies XDD
Je te laisse tout le temps pour y réfléchir ^.^
EDIT: dans ma chambre il y a une image de cougar accrochée sur le mur, et on le surnomme le "cougar Secret" parce qu'il y ades messages secrets derrière Xd super-subtil XDD
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:12 |
|
|
HAHA mdrrr je comprends le monde
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:14 |
|
|
Mdr ! x) Mais c'est tellement drôle à faire xDD C'est devenue une traidtion avec ma meilleure amie, c'est tellement crampant ! xDD
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:15 |
|
|
C'est justement le but: cramper x) Sinon, il n'y a pas de plaisir ^^ Alors, tu as finis ton post pour Craigou? XD
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:16 |
|
|
Moi il y a rien de compromettant dans ma chambre xD Des affiches de spectacles, des autographes, des photos et des cartes postales, c'est tout *-*
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:17 |
|
|
Moi y'a une photo des JBros complètement barbouiller, qui démontre l'amour que mon amie & moi leur portont xDDD LA liste ! La fameuse Liste xDD Et des photos && billets de cinéma en souvenir !! xDD
Sinon.. euh .. non pas encore ! xDD Sa avance.. lentement... mais sûrement ! :P
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:18 |
|
|
À part le Cougar Secret et un poster des Red Hot, je n'ai rien affiché XD Ah, j'ai des crottes d'oiseau sur mes murs, c'est vrai :P
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:20 |
|
|
JBros ? *-* Je veux juste être certaine de savoir qui c'est xD Euuuh, les oiseaux y se sont rendus comment ? xDD
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:20 |
|
|
Jonas Brothers . Les pas beaux qui crachent dans leur micro au lieu de chanter ! *Je m'excuse d'avance si vous les aimez *
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:22 |
|
|
Hé bien c'est simple; lorsqu'ils se mettent à voler, il leur arrive d'avoir des... envies... qui ne peuvent attendre XD Je l'aime quand même, mon oiseau
JBros? Ce qui me vient à l'esprit c'est Mario Bros XD Pas grave, je les hait aussi ^^
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:23 |
|
|
Je ne les hait pas et je ne les déteste pas (a) Il y en a des plus horrible >>
Aaaah t'as un oiseau a toi ? Parce que sinan explique moi comment ça passe a travers le toit o.O
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:24 |
|
|
Mdr ! Tu peux les aimer Caleb, j'te respecte quand même ! :P
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:24 |
|
|
Non non, il vit dans une cage dans ma chambre! Un cockatiel du zoli - et original xD - nom de Kiki (je vous avait dit que c'était original XDD)
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 4:25 |
|
|
Mdr Kiki ! (a) Ma soeur se fait surnommée comme sa xDD
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|