< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:26

Tu lui diras qu'un oiseau porte son surnom et aime chier sur les murs XDD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:26

Non, je suis plutôt neutre mdr Je crois que si je n'aurais pas des amis complètement fan, je ne les aimerait pas --'
    Aaaah d'accord (x Moi j'ai pas d'oiseau *-* Mais j'ai 3 chiens, un chat et dix poissons =D *sort*
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:28

LOOOOOOOOOOL XD
Elle va vouloir changer de surnom la pauvre xD

Et moi j'ai pas d'animal :(
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:29

Achète-toi un chat, c'est moins chiant qu'un chien >< De mon côté j'ai un chien, un chat et un oiseau ^^ Dommage, j'ai pas de poissons XD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:30

Peux pas . ><
Mon père, une de mes soeurs & mon frère sont allergiques xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:33

Haaan t'as pas de chance *-*
    Moi mes chiens, y'a mes parents qui veulent les tuer a chaque repas parce qu'ils ont tendance a aboyer u.U C'est très énervant =>

Haaan, je suis officiellement très fatigué *-* J'suis en train de pleuré sur une chanson, franchement u.U
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:34

Bah, dis-toi que ça va pas te coûter une fortune en bouffe, c'est bien XD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:34

Mdr Craig x)

2 paragraphes.. j'vais y arriver *siffle*

Quelle chanson Caleb ? x)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:36

GO KAYLIE T'ES CAPABLE flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 188731
    { tu m'as encouragé tout a l'heure, fallait bien que j'te l'fasse xD }

La chanson que je suis sensée chanté >>
    Place des grands hommes ^^'
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:37

Merciiiiiiii (a)

Moi ça fais 1hrs j'écoute la même toune, j'suis même pas tannée x)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:38

De rien mdr

C'est quoi ? o.O
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:38

Faire la paix avec l'amour ; Dany Bédard en duo avec Marie-Mai ..

Comment faire plus quétaine ? xDD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:39

WOU-HOU GO KAYLIIIIIIE!!!!
dis-toi que je n'attend que ça pour dormir...

Vive la pression XD

Caleb, tu chantes? chouette^^ j'espère que tu chantes mieux que moi XD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:39

Ohhhhhhhhhh ! J'm'excuse ! :o
T'es pas obligée d'attendre ma réponse tu sais ! :o
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:40

Meuh nooon, Dany bédar il est pas quétaine, ce matin j'avais une de ses chansons dans ma tête XD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:41

Je fais que ça écouter des chansons quétaines u.U
    HAHA, non je ne chante pas xDD Enfin, je ne sais pas chanter des notes, je fais ça pas mal au hasard mdr
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:41

Moi aussi. Ou presque <3
Vive les chansons quétaines ! (a)

moi je chante ^^
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:43

Tsss XD

Kay, c'est pas grave que je ne dorme pas, là je niaise avec mon amie sur MSN XP
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:44

D'accord alors ! J'essaie d'me grouiller par contre (a)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:44

Y'a personne sur mon MSN a moi >>
    Enfin personne a qui j'ai envie de parler mdr

Haan quelqu'un qui écoute des chansons quétaines =o flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 898956
    T'en as de la chance de chanter ^^' Moi j'ai toujours voulu, mais mes parents veulent pas u.U
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:46

Mdr ! x)
Pareil pour moi avec MSN . x)
Personne d'intéressant xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:47

C'est sympathique pour les gens sur nos msn (aaa)
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:48

Moi non plus, jusqu'à l'arrivée de Jac^^ Là on parle de séquestration de roux, comme toujours XDDD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:48

C'est c'que j't'ait en train d'me dire .
Mais j'les aime quand même (a) ou pas !

T'as quoi contre les roux ? :o
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 EmptySam 20 Juin - 4:49

Séquestration de roux ? o.O

Haha, moi je les aime quand même *ou pas* xD
Contenu sponsorisé

flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 37 Empty

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant