< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:50

Rien du tout, je les aime moi les roux! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 619830 flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 619830 ils sont mon petit canard XD

Ce sont mes amies qui en ont peur, c'est drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:50

Roooooooh .
Mais j'suis à moitié rousse.
J'suis insultée la xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:51

Moi je suis brune donc bon xD
    Mais je connais un roux CAROTTE, je vous jure on le voit a des kilomètres *-*
    { magueule, c'est bon => }
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:52

Hey, moi aussi! Bon, des reflets, mais détail Xd

Et en plus, mon nom de famille contient le mot Rousse, c'est chouette ^_^ ça m'a pris 15 ans avant de le remarquer, mais bon XDDD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:52

J'en connais un aussi ! xDD

MDR ! 15 ANS XDDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:

Il doit bien être dissimulé le mot rousse xDD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:

Un roux carotte, à Trois-Ri?

JELEVEUXJELEVEUXJELEVEUXJELEVEUX!!!!!!!!!!

Il sera mon petit canard flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 619830 flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 619830
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:53

Heu... pas du tout en fait XD Rousseau XDD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:54

Mon amie a m'appelle "Dictionnaire Larousse" ><
Elle est nulle je sais ! x)

MDR CRAIG !!!!! XD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:54

Haha, je te le kidnapperai un jour flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 542776
    En plus, je sais ou il habite *-*

MDRRRR flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 449655
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:56

Non non, laisse moi le kidnapper, avec toutes les conneries qu'on s'étaient dites entre amies à propos des roux, je prendrai bien soin de lui... *rire machiavélique XD *

Pouah, Dictionnaire Larousse! x)
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:56

Pis j'ai aussi droit à "Pute Rousse" par une autre de mes amies..
C'est très agréable =D
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:57

Hé bien si tu portais mon nom de famille, ça irait encore plus mal XD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:58

D'accord alors mdrr je te ferai un plan xDD
    Mais fait attention quand même hein, c'est rare les roux carotte *-*

Oh c'est sympathique Rolling Eyes mdr
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:58

Bah c'est peut-être parce que je l'appelle "Pute Blonde" et qu'elle dit qu'elle est chataine pale && que moi je dis que c'est blond ? (a)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 4:59

Oui, peut-être mdr
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 5:00

T'inquiètes Caleb, j'ai déjà plein de plans pour envahir le monde de roux carottes XDD

châtain pâle, blond... pour moi aussi c'est la même chose ><""
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 5:00

Vive l'amitié ! =D
*tiens donc, elle vient de se connecter xDD*
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 5:02

Toute façon on est toutes un peu vaches entre amies XD Par exemple, je traite toujours mon amie de grosse, alors qu'elle a des poignets aussi petits que les miens XD mais je sias qu'elle n'en fera pas une maladie, c'est ça de bon!
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 5:03

Haha, moi je suis le genre de personne a précisé des choses comme chatain clair xD
    Oooh la coïncidence =P
    Mais oui, on se fait tous des blagues vaches parfois (a)
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 5:04

Looooooooool x)
Mdr, j'ai 671 mots et j'suis même pas encore arrivée dans l'parc xDD
Sa arrive, sa arrive !
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 5:04

XDDD Tu es en feu, dis donc! XD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 5:05

Courage Kaylie mdr
    Je devrais peut-être aller dormir puisque je me lève tôt demain >>
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 5:06

Ça pourrait être une idée ! :P
moi demain j'ai pas à me leveeeeeeer (a)
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 EmptySam 20 Juin - 5:07

On est deuuux à ne pas se réveiller tôôôôt! :D

Ahhh... vive les vacances!
Contenu sponsorisé

flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 38 Empty

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant