< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:07

Trèèèèèèèès bien dit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:08

Pfouha. --'
    Moi demain, ma mère a insisté pour que j'aille faire un JOGGING a SEPT heures du matin u.U
    Franchement, pourquoi je ne pourrais pas le faire a 9h le jogging ? --'
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:09

:|
Pourquoi tu pourrais ne pas le faire tout court le jogging ? xDD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:09

C'est triste, ça... désolée, cher Caleb...

Mais tu dormiras après XD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:11

Franchement, je ne dors pus quand je suis complètement réveillée xD
    Mais je fais toujours un jogging au moins une fois par semaine (aa)
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:12

Mais samedi :o
C'est SAMEDIIIIII .
j'srais pas capable xDD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:13

Alors, bonne chance pour ton jogging de demain!

Par contre tu ne risque pas de beaucoup dormir, à l'heure qu'il est XD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:14

J'ai pas envie d'aller dormir >> Tant pis, je m'évanouirai de fatigue demain xD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:15

XDDD Quel bon plan de match! XDD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:15

xDDD
Mdr.
FAUT PAS ALLER À L'HOPITAL PAR CONTRE ! xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:16

Noooooooon ne t'inquiete pas (a) Le seul endroit ou je pourrais aller si j'm'évanouissais de fatigue, c'est mon lit xDD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:17

Mdr ! x)

CRAAAAAAAIG ; J'AI PRESQUE FINI !
J'ai 1029 mots *fière*
M'reste plus qu'à faire une jolie mise en page (a)
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:18

Ah, c,est sûr que c'est moins douloureux qu'une autoroute XD

1029 MOTS!? Wow, j'ai bien fait d'avoir attendu flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 40650
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:19

Haha mdrr
    * la prochaine fois, quand j'aurai rien a dire, je ne posterai rien =x *
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:20

Bonne idée ça, Caleb XD Il faut savoir apprendre de ses erreurs ><"
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:21

MDR ! x)
C'est 1029 mots, mais c'est pas dit que c'est des mots très intéressants xDD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:23

Et alors? Les mots intéressants SONT intéressants à cause, justement, du fait qu'ils ne le sont pas...

ouais, je suis fatiguée... ça se voit?
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:23

J'ai fait de nombreuses erreurs aujourd'hui & j'aurai tout oublié ce que j'ai appris demain =>
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:

T'as bu ? *sors* xDD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:25

Ouuuh, je ne suis pas la seule qui dit des phrases étranges ^.^

Et non, je ne bois pas, j'aime pas l'alcool >< Mais le café, par contre... *bave*
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:25

Postéééééééé ><
Tu m'diras si tu aimes por favor (a)

&& moi non plus j'bois pas (a)
Ni café, ni alcool XD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:26

Moi je ne bois pas de café flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 834310 & l'alcool c'est une fois l'an =>
    Ma phrase n'était pas étrange o.O
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:27

mes parents veulent que j'me soul à la st-jean .
mais j'veux pas (a)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:29

Je ne comprendrai jamais pourquoi les parents insistent tant sur l'alcool xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 EmptySam 20 Juin - 5:30

je sais pas xDD
mais c'est drôle .
ils poussent ma soeur de 12 ans a boire des cooler au "party" qu'elle va faire avec 4 de ses amies a la st-jean xD
Contenu sponsorisé

flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 39 Empty

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant