< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:38

Vous trouverez pas de personne qui habite plus au Québec que moi (a)
*vous devez maintenant supossé l'endroit ou je reste xD*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:39

& Baah tu te trompais =P Je suis pas très loin (a)
    Je pourrais parier être déjà allé glisser a Mont-Carmel =P
    Oui, j'en ai une idée maintenant Kay xD

Ooooooooooooh il y a une étoile dans le ciel, elle brille plus que les autres, elle est toute jolie (l)
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:41

Tu habites dans quel coin de 3-Ri?

Et, nulle aux énigmes que je suis, je n'en ai pas la moindre idée ><" Québec? XD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:41

BRAVO ! =D xDD

Mdr oui. J'suis une pure Québecoise de la belle ville de Québec (a)
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:42

Ohhh, ça doit être joli Québec^^ J'Y suis allée de rares fois, et l'an prochain je vais à Montréal aux études, alors je ne risque pas d'y aller très très souvent XD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:42

J'habite a TR Ouest mdr

Ouuais, j'avais deviné flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 188731
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:44

Vas-tu à Chavigny? Une de mes amies y allait, mais c'était sa dernière année^^
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:44

Bon sang, oui *-*
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:45

Ohhh! Et Jaymie Mathieu, ça te dit quelque chose? *suspens suspens*
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:46

Nan, pas du tout xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:46

Mdr ! x)
*essaie de s'intégrer a la conversation, bien qu'elle en soit complètement out xD*
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:47

Et bien voilà qui met fin au suspens XD J'y suis allée hier avec Jaymie, et en partant j'avais décollée comme une folle et j'avais klaxonnée x) J'avais l'air d'une dingue, et c'était ça qui était crampant!^^

T'inquiètes Kaylie, on pense à toi quand même!
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:48

Allez ! J'm'attaque à ta réponse Craaaaaaaig flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 517795
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:49

Maiiiis non, t'es pas out Kay, t'es in voyons flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 666491
    Aaah mdrr Hier y'avait pleins de gens qui klaxonnaient =>
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:50

HIER C'ÉTAIT LA FIN DES COURS =D
Voila . xD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:51

HIER oui =D La fin des couurs, haaaaaaaaan ça sonne si bien (x
    Oh oh, je n'ai aucune inspiration, je crois que la réponse d'Eden va devoir attendre u.U
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:51

Ouaiiis, vive les klaxonneurs^^ Surtout avec ma magnifique Honda brune 1991 XDD

Allez, crions tous en choeur! CRAIIIIIG!!! Gnah, ce Craig...

VACATION TIMEEEE! Et bal time également XD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:52

Bah c'est pas bal time pour tout le monde hein Rolling Eyes
    Pourquoi je crierais Craig ? o.O
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:53

CRAAAAAAAAAAAAAAAIG ! *sors*

*re-rentre*
Si bien tu dis ? C'est l'extase pour mes oreilles ! ^^

Non effectivement..
L'AN PROCHAIN =D
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:54

Parce que Craig c'est... Craig, quoi XD

En plus en secondaire 3 j'avais un faible pour un gars et mon amie et moi on l'appellait Craig, alors lire ça partout sur le fofo me fait énormément rire^^

Pas grave, un jour ça sera Bal time pour tout le monde x)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:56

Un jour (aaa)
    Haha, c'est marrant mdrr moi j'ai une amie qui surnomme aussi un gars o.O
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:56

Vous avez pas les surnoms que ma meilleure amie && moi donnons au gars !
C'est d'la vraie joke xD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:57

Bah, quand il est la on dit Konichuwa hein xD Je crois que ça peut battre pas mal de trucs mdrrr
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:58

Bah vous avez un surnom qui ressemble à Jupon pour corps noyé ?
Bah moi oui =D
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 EmptySam 20 Juin - 3:59

Ben il y avait des gars qu'on avait surnommés Tic, Tac et Toc x) Il y avait aussi les 3 petits cochons et Favoris qui m'on fait rire... Oh! Et n'oublions pas le Sosie de Jamie Belll.. ainsi qu'Harry Potter! mon amie disait ça comme si c'était un démon XDD

Un jour on avait compté le nombre de nos surnoms, et il y en avait une trentaine...^^
Contenu sponsorisé

flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 35 Empty

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant