< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:18

Caleb, je suis tombé en amour avec les yeux de ton vava! *bave*

Andie -- Wow, tu toffes! Je serais incapable de durer tout ce temps-là devant un ordi! Je m'inclines^^

Kay -- tu comptais me répondre tout de suite? Ça, c'est du service! J'ai hâte de te lire flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 792110

Bon, j'aime pas trop parler individuellement quand y'a plein de monde XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:18

Mdr ! J'fini une réponse pour un RP sur un autre fo && j'm'y met ! ^^
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 Vide

Moi pas baîller nanèreuh! XD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:19

Moi aussi je baille, mais je veux au moins finir la réponse d'Eden avant de sombré --'

Haha, merci (= C'est pas moi qui l'a fait, par contre ^^'
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:20

Craig > Il y a de nombreuses choses qui expliquent que je ne dors toujours pas à cette heure-ci, la première chose étant que j'ai du mal à dormir xD

Bon je peux bien dormir demain matin alors Caleb, j'aurai pas de réponse à voir :P
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:21

Mouais, je crois bien que quand j'aurai terminé, mon inspiration sera en dessous de zéro donc je préfère te répondre demain flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 834310
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:21

Aaah, d'accord! Hé bien chapeau quand même x)

Caleb, tu peux m'envoyer le site ou tu as trouvée ton vava? Il est trop bien! Hayden regarde vers la lumière XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:22

D'accord ^^
    De toute façon, j'ai des trucs à faire demain dans la journée, je serais là que le soir et la nuit xD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:23

Je vais te le passer par mp Craig ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:24

Dans sept minutes j'aurais battu mon record, et je pourrais aller dodo xD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:25

Parfait!

Ohhh, miss Andie est une vampire, c'est ça? Ne nies pas, tout te trahit!
(oui oui, suis fatiguée ><" )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:26

Ah bon ? Merde je le savais pas !
    Mais à la plage, j'ai pas cramé au soleil xD Remarque ça dépend de ta définition de cramer, parce que le coup de soleil chez moi, on appelle ça cramer xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:26

Coup de soleil, soyez banni.
J'ai mal au front à cause d'eux XDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:27

La plage *------------*
    La chance que t'as u.U
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:29

Comme cramer est un synonyme de brûler chez nous, ça revient au même ^.^

Zut, tu viens de gâcher toutes mes suppositions à propos de ta véritable nature cachée... Je me vengerais, tu verras... je me vengerais! ><

Pourquoi n'y a-t-il pas de plage au Québec, hein? POURQUOIIII!? oui, bon, je le sais, mais quand même...
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:30

Bah il y en a quand même mdrr
    mais le sable est brun, l'eau est brune et y'a des arbres totalement normal u.U
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:30

Parce que c'est cheap le québeeeeeec ><
J'peux me permettre de te demander tu es d'ou au Québec ? (a)
Si tu veux pas répondre c'est pas grave en ^^'
Invité
Invité

J'ai pas peur de ta vengeance, que ce soit clair dès le début ^^
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:31

Andie elle a jamais peur de rien, haha *sort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:32

Non jamais peur ^^ Et reviens =P

Bon allez, j'ai battu mon record, je vais me coucher.
    Bonne nuit à vous =D
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:32

Bonne nuit Andie la courageuse ! =)
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:

Je veux répondre certainement, à condition que toi aussi tu me répondes XD

Mont-Carmel dans la merveilleuuuuse région de Mauricie (trou perdu ><")

Même question pour Caleb, au fait! tu ne seras pas épargné XD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:34

Et bonne nuit Andie, et soit prête pour me vengeance!
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:34

Je reviiens mdrr
    Bon dodo Andie flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 666491

Une question ? flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 834310 mdrr
    Je viens de Trois-Rivières moi (x
    C'est pas perdu Mont Carmel =o Y'a une station de ski la non ? xD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 EmptySam 20 Juin - 3:36

Tu es à Trois-Ri? Sérieux? J'imaginais que tu habitais à Montréal, ou Gaspé, ou Québec... bref, loin d'ou je suis ><"
Heu... je pense que oui, il y a une station de ski XD Je n'en ai aucune idée (quelle nulle^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 34 Empty

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant