|
flood #1 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|
Auteur |
Message |
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
Crédit : Stella ♥
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:04 |
|
|
Drôle && Original ! J'suis la meilleure toute catégorie tu vois ! (h) *se cache xDD*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:04 |
|
|
Je n'arrive pas à dormir, j'attends de tomber de fatigue ^^' Je dors... 4h par nuit, mais c'est surtout parce que j'ai vécu quelques moments pénibles dernièrement et que je ne trouve plus le sommeil, et j'ai plus très faim non plus xD Je suis un cas désespéré pour la nourriture et le roupillon xD
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
Crédit : avatar -- misery angel
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:09 |
|
|
MDR je vais te laisser rêver Kaylie (x 4 heures et tu tiens debout o.O Bon sang, you're very special (AA)
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:10 |
|
|
Merci de me laisser rêveeeeeeer . Trop sympa ! (a) *Mdr. j'suis fatiguée moi, et il est que 20h10 xDD*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:11 |
|
|
La frustration, la colère et les blessures qui les nourrissent, ça aide incroyablement bien à tenir.
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:18 |
|
|
Ça fait toujours plaisir Kaylie =P * Je commence moi aussi a être fatigué u.U *
Mouais, je sais bien Andie ... je ne sais pas ce qui t'arrive, mais j'imagine que ça ne doit pas être top =x
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:20 |
|
|
Peu importe ce que tu imagines, crois-moi, t'es loin du compte xD Pour résumer, je suis frustrée, vexée, blessée, brisée, énervée... que du positif xD
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:29 |
|
|
J'imaginais rien, mais bon ^^' Très très positif même, franchement ! J'te dirais bien de ne pas déprimer parce que ça en ferait beaucoup, mais c'est vraiment la blague la plus nulle que j'ai sorti dans ma journée ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:30 |
|
|
Déprimée pas encore, mais ça peut venir d'ici demain... enfin tout à l'heure pour moi.
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:36 |
|
|
Mais y faut pas, hein *-* Déprimer, c'est, selon moi, l'une des pires choses que l'on peut faire. J'ai eu deux amies dans ma vie qui déprimait, mais au point dans faire une maladie et ça c'est très mal terminer
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:37 |
|
|
Argh.. C'est vrai faut pas déprimer.. Même si c'est vrai que y'a des coups durs parfois dans la vie =X
|
|
|
|
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r
Crédit : raven
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:40 |
|
|
Yolooléé hihouuuu
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:40 |
|
|
Jordan ; Tu sors >< je t'aime <3
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:42 |
|
|
- Caleb R. Vann a écrit:
Mais y faut pas, hein *-* Déprimer, c'est, selon moi, l'une des pires choses que l'on peut faire. J'ai eu deux amies dans ma vie qui déprimait, mais au point dans faire une maladie et ça c'est très mal terminer Les urgences ça me connait xD Comment ça l'hôpital ne veut plus me voir ? Mais si voyons ^^
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:50 |
|
|
Je ne crois pas que l'hôpital veuille voir qui que ce soit, hein mdr
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:51 |
|
|
- Caleb R. Vann a écrit:
Je ne crois pas que l'hôpital veuille voir qui que ce soit, hein mdr
+11111111111[...]11111111111111
L'hôpital c'est le mal ><
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:53 |
|
|
C'est pas le mal non plus hein mdrr Ça sauve des vies quand même ^^'
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:54 |
|
|
C'est le mal quand on est obligés d'y aller x) Mais c'est le bien parce que quand on est obligés d'y aller justement, ça nous guérit du mieux qu'il peut =D
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:55 |
|
|
Disons que j'ai compris
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:55 |
|
|
Disons que y'avait quelque chose à comprendre tout simplement x)
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:58 |
|
|
Ah oui ? mdrr En gros, j'ai pas mal compris que personne n'avait envie d'aller a l'hôpital, mais qu'au moins ça nous guérissait - un minimum du moins - c'est ça ou je suis dans le champ ? mdrrr
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 2:58 |
|
|
C'est ça xD Mais j'râle pas mal à soir, je m'en excuse d'ailleurs x) Les examens m'ont tués * ou peut-être était-ce l'heure à laquelle j'me suis couchée hier ? xD*
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 3:01 |
|
|
OUAIS J'SUiS TROP FORTE Je te pardonne =P && je penche pour l'heure ... mdrr Moi mes exams, je crois que c'était les plus faciles que j'ai eu aujourd'hui, enfin c'était pas les grosses matières non plus xD
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 3:02 |
|
|
TROP TROP FORTE (H) Ouais, probablement l'heure. 1hrs quand on se lève à 7h, c'pas l'best xD Aujourd'hui c'tait aussi mon plus facile. Et le seule que j'suis sûre de pas couler x)
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Ven 19 Juin - 3:09 |
|
|
OUi JE SAiS (H) Déjà, t'as d'la chance de te lever a 7h du mat' =| Moi c'est 6h & c'est si j'ai pas besoin de prendre une douche u.U Me parle pas de couler *-* J'ai tellement peur de couler -___- Surtout que je suis madame stress en personne ^^' J'ai même une réaction au stress... Mes bras deviennent tout tacheté de rouge quand je suis en état de stress =x Par conséquent, j'ai porté une veste pendant tout mes exams { il fallait vraiment que je le dise a quelqu'un mdr }
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|
|
|
|