< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:04

Drôle && Original !
J'suis la meilleure toute catégorie tu vois ! (h)
*se cache xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:04

Je n'arrive pas à dormir, j'attends de tomber de fatigue ^^' Je dors... 4h par nuit, mais c'est surtout parce que j'ai vécu quelques moments pénibles dernièrement et que je ne trouve plus le sommeil, et j'ai plus très faim non plus xD
    Je suis un cas désespéré pour la nourriture et le roupillon xD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:09

MDR je vais te laisser rêver Kaylie (x
    4 heures et tu tiens debout o.O Bon sang, you're very special (AA)
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:10

Merci de me laisser rêveeeeeeer .
Trop sympa ! (a)
*Mdr. j'suis fatiguée moi, et il est que 20h10 xDD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:11

La frustration, la colère et les blessures qui les nourrissent, ça aide incroyablement bien à tenir.
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:18

Ça fait toujours plaisir Kaylie =P
    * Je commence moi aussi a être fatigué u.U *

Mouais, je sais bien Andie ... je ne sais pas ce qui t'arrive, mais j'imagine que ça ne doit pas être top =x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:20

Peu importe ce que tu imagines, crois-moi, t'es loin du compte xD
    Pour résumer, je suis frustrée, vexée, blessée, brisée, énervée... que du positif xD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:29

J'imaginais rien, mais bon ^^'
    Très très positif même, franchement ! J'te dirais bien de ne pas déprimer parce que ça en ferait beaucoup, mais c'est vraiment la blague la plus nulle que j'ai sorti dans ma journée ... flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 391271
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:30

Déprimée pas encore, mais ça peut venir d'ici demain... enfin tout à l'heure pour moi.
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:36

Mais y faut pas, hein *-* Déprimer, c'est, selon moi, l'une des pires choses que l'on peut faire. J'ai eu deux amies dans ma vie qui déprimait, mais au point dans faire une maladie et ça c'est très mal terminer Rolling Eyes
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:37

Argh.. C'est vrai faut pas déprimer..
Même si c'est vrai que y'a des coups durs parfois dans la vie =X
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

Crédit : raven

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:40

Yolooléé hihouuuu flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 564412
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:40

Jordan ; Tu sors ><
je t'aime <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:42

Caleb R. Vann a écrit:
      Mais y faut pas, hein *-* Déprimer, c'est, selon moi, l'une des pires choses que l'on peut faire. J'ai eu deux amies dans ma vie qui déprimait, mais au point dans faire une maladie et ça c'est très mal terminer Rolling Eyes

Les urgences ça me connait xD Comment ça l'hôpital ne veut plus me voir ? Mais si voyons ^^
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:50

Je ne crois pas que l'hôpital veuille voir qui que ce soit, hein mdr
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:51

Caleb R. Vann a écrit:
    Je ne crois pas que l'hôpital veuille voir qui que ce soit, hein mdr

+11111111111[...]11111111111111

L'hôpital c'est le mal ><
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:53

C'est pas le mal non plus hein mdrr
    Ça sauve des vies quand même ^^'
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:54

C'est le mal quand on est obligés d'y aller x)
Mais c'est le bien parce que quand on est obligés d'y aller justement, ça nous guérit du mieux qu'il peut =D
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:55

Disons que j'ai compris flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 542776
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:55

Disons que y'avait quelque chose à comprendre tout simplement x)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:58

Ah oui ? mdrr
    En gros, j'ai pas mal compris que personne n'avait envie d'aller a l'hôpital, mais qu'au moins ça nous guérissait - un minimum du moins - c'est ça ou je suis dans le champ ? mdrrr
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 2:58

C'est ça xD
Mais j'râle pas mal à soir, je m'en excuse d'ailleurs x)
Les examens m'ont tués * ou peut-être était-ce l'heure à laquelle j'me suis couchée hier ? xD*
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 3:01

OUAIS J'SUiS TROP FORTE flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 899773
    Je te pardonne =P
    && je penche pour l'heure ... mdrr
    Moi mes exams, je crois que c'était les plus faciles que j'ai eu aujourd'hui, enfin c'était pas les grosses matières non plus xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 3:02

TROP TROP FORTE (H)
Ouais, probablement l'heure. 1hrs quand on se lève à 7h, c'pas l'best xD
Aujourd'hui c'tait aussi mon plus facile.
Et le seule que j'suis sûre de pas couler x)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 EmptyVen 19 Juin - 3:09

OUi JE SAiS (H)
    Déjà, t'as d'la chance de te lever a 7h du mat' =| Moi c'est 6h & c'est si j'ai pas besoin de prendre une douche u.U
    Me parle pas de couler *-* J'ai tellement peur de couler -___- Surtout que je suis madame stress en personne ^^' J'ai même une réaction au stress... Mes bras deviennent tout tacheté de rouge quand je suis en état de stress =x Par conséquent, j'ai porté une veste pendant tout mes exams Rolling Eyes { il fallait vraiment que je le dise a quelqu'un mdr }
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 15 Empty

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant