< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:08

Gna Gna Gna !
    J'ai pas peur ^^

Et puis fais gaffe hein, je peux être très sadique (tu demanderas à Laury xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:14

Baaaah nah x) je suis pas méchante
    mais je vais me venger, j'te dis
    demande moi pas comment, je sais pas trop encore x)
    mais je vais me venger, oui oui.
    et ma vengeance sera terrible * rire sadique comme dans les films *

et vivement l'heure du dodo, quand je dis des conneries du genre, c'est pas bon signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:16

Tu peux toujours aller dodo tu sais ^^
    Rien ne t'en empêche ^^
    M'enfin tu fais ce que tu veux :P

Génial le post ^^
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:20

L'est pas encore le temps pour Jay de dodo, enfin j'espère qu'il a pas envie de se coucher a 19h20 xDD
*sors aussi vite qu'elle est entrée*
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:25

Nah peux pas dodo xD
    Me reste encore plein de trucs à préparer pour mon bal demain x)
    Mais je veux pas dodo xD
    Je dis ça, je suis fatiguée, mais je vais encore me coucher à 3 heures du mat, avoir une face de zombie demain et 'vais m'endormir à 11 heure à l'après-bal à la place de veiller toute la nuit avec les autres ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:30

Chez moi il est 1h30, et je suis toujours pas couchée ^^
    De toute façon, je ne peux pas dormir xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:31

Jay ; couche toi pas a 3hrs alors xD
Si tu veux faire le party demaaaaaain (8)

Andie ; Moi non plus j'srais pas couchée à 1h30
PARCE QUE C'EST LES VACANCES =D
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:32

& moi non plus (x
    Vive les vacances ='D
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:34

Yahouuuuuu =D
T'es Québecois Caleb ? ^^
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:34

OH TU PARLES VIVE LES VACANCES !!
    c'était ma dernière journée aujourd'hui. bye école. bye secondaire *o*
    j'ai la fâcheuse manie de me coucher tard pendant les vacs. trop tard xD
    Genre 3 heures c'est dans ma normale x)

edit : oh ? un autre québecois ?
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:36

Moi je m'fais réveiller a 6h3o chaque matin alors c'est 2h gros maximum mon heure de dodo u.U
    Oui je suis québécoise =P
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:41

ouaaaaaaaais !
    + 1 québecoise =DDDDDD
    nous ne sommes plus seuls ! nous ne sommes plus abandonnés *o*
    sortons le champagne xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:42

Me sens seule d'un coup...
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:44

Mdrr je sortirais le champagne avec plaisir *-*
    Mais naan, y faut pas Andie o.O
    T'es mon amie de coup de soleil flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 542776
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:44

Ah oui xD
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

About you
We are friends?:

naaaaah andie flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 319148
    *prend andie et l'amène faire la fête avec nous*
    flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 921219
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:46

Plus on est de fou, plus on rit (x

{ je ne sors que des phrases ringardes aujourd'hui =x }
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:48

OH OUI UNE AUTRE AMIE QUÉBECOISE !*full en retard*

Mais non Andie, tu fais parties des couches-tard =D
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:58

Ooooh, je viens de me faire offrir des bleuets *-*
    & vous savez quoi ? Ils sont délicieux x)
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 1:58

Mdr.
J'ai pas encore soupé
Et j'ai pas faim ><
*n'aime pas les bleuets*
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 2:00

Mais diit pas que t'aime pas les bleuets en présence de bleuet o.O
    Tu pourrais les blesser *nan, mais franchement * mdrrr
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 2:01

Je m'excuse les bleuets. <3
Vous êtes beaux .. vous avez seulement mauvais gout ! =D
*sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 2:01

Couche-tard... ouais ça dépend de comment tu vois la chose... parce que coucher à 4-5h du matin, moi je dirais pas que c'est tard, je dirais que c'est tôt xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 2:02

MDR X)
J'avoue que rendu la, c'est Couche-tôt chez les Couche-tard xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 EmptyVen 19 Juin - 2:03

4-5 heures du matin o.O Tu dors combien d'heures ? xP
    Kaylie -> T'as une drôle de manière de faire des excuses Rolling Eyes =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 14 Empty

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant