< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:04

Ce n'est pas ta faute.
Il s'agit là tout bonnement de la loi de Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:05

OH tu parles !
    Ca c'est tellement rageant xD surtout quand t'es pressée le matin pour pas rater ton bus là et qu'il faut que tu recommences >< ca m'arrive tout le temps xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:06

Mdr !
Moi qui est si bonne pour trangresser les lois normalement.. xDD

Ha moi j'ai pas le bus à prendre !
Alors j'me tappe les tempêtes de neige en hiver, la joie ><
J'déteste marcher dans la slush et surtout quand y pleut !
À bas le Québec pourri ! xDD
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:10

Moi ce que je détestes c'est quan mes tartines de confitures tombent sur mon jean --' xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:11

Hahahahaha ! x)
Non ça non plus ce n'est pas très agréable le matin xDD
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:13

Surtout que le matin je suis très rarement de bonne humeur xD

Bref vais dodo moi ^^

Calinou a tout le monde flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 898956
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:14

Bonne nuit Ele ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 666491
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:14

Bonne nuit ma française favorite =DDDD
    Pendant que le chat n'est pas là, les souris font la fête (aaaaa)
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:15

Mouahahaha ! =D
Faisons pleins de gaffes ! xD
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:22

Allez, moi aussi je dois filer, je vais manger =DDDD
    On se revoit plus tard en soirée pour faire pleins de mauvais coups Twisted Evil
    bisous
flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 666491
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:22

À tout à l'heure ! =) flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 666491
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:52

Eh bien.
Tandis que certains vont se coucher, d'autres commencent seulement leur repas !
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:53

Nous sommes Québecoises ! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:56

Ah oui, cela explique le pourquoi du comment.
J'aurais dû m'en douter. Il est six heure de moins chez vous ?
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:57

Exactement ! Soit 19heures ! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 0:59

Dans ce cas, c'est plutôt une heure précipitée pour prendre son repas.
Je suis donc complètement dans l'erreur.
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 1:00

On soupe toujours vers 17h30 - 18h00 en majorité au Québec :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 1:03

Je vois.
C'est une bonne chose, je pense. Cela evite de grignoter entre le gouter et le dîner.
Bref, oublie ce que je viens de dire.

Et sinon, il faut beau au Québec ? :P
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 1:04

Mdr ! x) Je grignote quand même entre le dîner & le souper (a) Honte à moi xD

Oui ! En tout cas chez moi, gros soleil dehors ! ^^
*et j'suis à l'ordi.. hum hum*

Et chez toi ? C'est la nuit non ? :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 1:08

Oui, ici il est minuit passé donc la nuit est amplement tombée.
Je suis contente d'être tombée sur ce forum. Le design est agréable, le contexte clair - surtout que j'avais vraiment adoré la série originale de Host Club - et tout le monde semble bien sympathique.
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 1:09

J'adore aussi le desing & le contexte !
Vraiment eu un gros coup de coeur pour ce forum ! <3
J'suis contente qu'il te plaise aussi && j'espère que tu t'y plairas ^^
*dit la fille qui est là depuis même pas 24hrs xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 1:13

Je l'espère aussi.
Par contre, c'est assez effrayant le nombre de personne qui sont arrivées en une seule journée. Soit cela veux dire que le forum va beaucoup progresser, soit qu'il va s'essoufler bien vite.
Ne tentons pas le diable, j'opte pour la première alternative.
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 1:14

Je l'espère aussi que cela sera la première !
D'après moi ce sera celle-là, je ne vois pas pourquoi ce serait le contraire !
Le forum attire les gens, c'est très bon signe je crois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 1:17

Nos messieurs du Club risquent d'avoir bientôt tout un panel de cliente acharnées pour avoir leur sujet en leur compagnie ...
Profitons d'être encore des privilégiées x)
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 1:18

Ouuuuuui !
Et arrangeons-nous pour avoir les meilleurs liens possibles (a)
Déjà je ne peux me plaindre, j'suis la protégée de Mitch Hewer [ aka Lawrence (a) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Empty

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant