< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 1:20

Oh ? La protégée ?
Qu'entends-tu par la ?
Je pense avoir aussi de quoi pimenter mes Rp a venir. Un lien tout particulier avec Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 1:21

Kaylie est excessivement gênée - seulement avec les gens qu'elle connait pas, mais il s'avère qu'ici elle connait presque personne x) -. Donc Laury a pour but de me décoincer && avec le temps il va devenir mon protecteur, celui qui laissera personne me faire du mal && ces choses la (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 1:24

Je vois.
Dans ce cas, ne t'offusque pas si tu croise Eden qui prend son thé. Elle peut paraître glaciale au premier abord, mais elle est très gentille.
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 1:25

Pareil pour Kaylie.
Elle a peut-être l'air d'une coincée, mais quand on l'a connait c'est tout autre chose (a)
Et qu'elle sorte de lien tu auras avec Isaac si je ne m'abuse ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 1:27

Oh, pour cela je t'invite gentiment à lire ma fiche de haut en bas ...
Non, je plaisante. Je vais t'expliquer.
En fait, ils sont tout simplement promis l'un à l'autre.
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 1:28

Mdr ! x)
En effet, ça risque d'être quelque chose ! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 1:30

Comme tu dis, mais c'est cela qui est amusant.
D'ailleurs, si tu es d'accord, je serais ravie de faire un Rp à tes côtés dès lors que ma fiche sera validée. Qu'en penses-tu ?
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 1:32

C'est avec plaisir que j'accepte ! =)
Tu aurais une idée du lien qui pourrait unir nos deux personnages ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 1:36

Je ne sais pas ...
Eden est allemande, riche, une célèbre violoniste, belle, perfectionniste, la liste est sans fin, ... (xD)
Veux-tu parler d'un lien en devennir ou antérieur a notre arrivée ?
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 1:37

Ce pourrait être bien antérieur à notre arrivée.
Car Kaylie est dur d'approche, donc forcément si tout l'monde doit percé sa carapace ici ça peut devenir chiant à jouer pour moi qui doit répéter toujours le même scénario ! :P
Par contre Kaylie est Québecoise ! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 1:46

Je suis en train d'étudier ta fiche et je cherche quelque chose qui colle parfaitement.
Je te le dis dès que j'ai trouvé.
Tu n'as aucune idée, aux vues de mon personnage ? Imaginons déjà que j'aurais put te croiser au Québec alors que j'y étais pour un concerto. Il reste a trouver dans quelles circonstances, et pourquoi nous serions devennues amies.
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 1:51

bah pour l'instant, en lisant ton caractère je me rends compte que nos deux persos ont des caractères bien différents, toi étant perfectionnistes jusqu'au bout des doigts, moi lâche comme personne ! x)

Peut-être ce serait-elle lié d'amitié justement par le fait qu'elles soientt complètement différentes, mais qu'au fond elles se complètent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 1:55

C'est vrai qu'en y regardant bien, nos personnages sont presque opposées jusqu'au bout des ongles x)
Or donc, je suis d'accord avec ton idée. Kaylie verrait en Eden une jeune fille impaccable et altière, une personnalité sur laquelle prendre exemple (plus ou moins bien entendu). Quant à Eden, elle trouverait une authenticité et un naturel epoustouflant chez Kaylie qui la changerait de sa vie mondaine et l'aiderait à calmer ses ardeurs. Qu'en penses-tu ?
Il nous reste toujours a trouver le pourquoi du comment.
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 2:02

Pour moi, le lien en tant que tel me convient ! =)
Et en effet le pourquoi du comment reste à déterminé..
Heum, on peut dire qu'on c'est rencontrer à une place quelconque lors d'un voyage qui doit était pour tes concerts et moi pour le plaisir de voyager en famille dirons-nous.
On aurait été dans des chambres d'hôtels l'une à côté de l'autre, et à force de toujours se croiser tu serais venue parler à Kaylie et Liam ( peut-être voudrais-tu que je t'inclus dans les liens de ce dernier dans son scénario, c'est à ton choix ^^ ) et on aurait fait plus connaisance. Comme Liam était là, je me serais montée un peu moins gênée et on se serait liée d'amitié pendant cette semaine de vacances, sans jamais perdre contact - ou en perdant contact, à ton choix aussi - par la sutie !

C'est qu'une idée comme ça ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 2:18

C'est une bonne base, en effet.
Et comme j'aime les choses précises, je décrète que cette rencontre était en Italie et plus précisément a Florence. Tu étais en voyage avec ta famille, et moi avec mon violon. Ceci dit, toi et ta famille pouvez-vous vous payer les palaces dans lesquels je decsends ?

Sinon, autre solution, ton jumeau est-il charmeur de nature ? Cela peut être une autre manière de s'être rencontrées, par son intermédiaire. Ou encore, imaginons une situation un peu plus caucasse. Je me serais retrouvée enfermée dans un ascenseur, et toi, en ettendant mes appels à l'aide, tu serais venue me libérer. Je t'aurais donc invité à dîner pour te remercier, et nous serions devennues amies. Ou bien les deux.

Concernant la suite, on peut dire que nous avons continuer à nous écrire, et à nous voir mais de manière plus restreinte jusqu'a ce qu'on se retrouve par hasard toutes les deux ici.
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 2:27

Je n'ai pas déterminée dans ma fiche si ma famille était riche ou quoi que ce soit.
Donc oui, nous pouvons considérés que ma famille avait des revenus élevés ce qui nous permettait de faire des voyages qui en "valaient la peine"

Oui mon jumeau est très charmeur ! (a) *c'est pas encore défini dans sa fiche mais ce le sera sous peu gnaha !* Je ne sais pas si tu avais une idée ou tu pourrais directement faire intervenir Liam, mais j'avoue que ça me plairait. L'ascenseur est une idée pas mal aussi, j'avoue. Mais je ne crois pas que Kay aurait été dut genre a accepté le diner de remerciement > trop gênée.

Et j'suis d'accord avec cette suite des évènements (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 2:32

Parfait.
Certes, Kayrie aurait été trop timide mais son jumueau, aux vue de la blonde peroxydée qui l'invitait, lui aurait forcé la main.Non seulement pour qu'elle y aille, mais aussi pour qu'il puisse venir egalement. Ainsi, cela prend tout son sens, non ?
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 2:35

J'adooooooooore notre lien.
Élaborée à souhait, concret . (a)

Oui en effet, cela prend tout son sens. Sais-tu un peu quelle sorte de lien tu voudrais avec Liam ? Peut-être une attirance lors du voyage en Italie ou quelque chose comme ça, ou simplement amitié ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 2:39

J'imagine que l'on peut supposer un peu plus que de l'amitié. Au moins de la part de Liam.
Par contre, il faut prendre en compte que nous avons quatre ans de différence d'âge.
Admettons que la scêne se soit déroulée il y a un ou deux ans, Liam avait 15/16 ans tandis que j'en avais déjà 18/19 :P
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 2:47

Mdr ouais bon x)
J'avais pas zappé la différence d'âge x)
Mais on va avoir 18 ans pendant l'été.. donc c'est d'ja sa XD
On va dire qu'on avait 16 & 19 ans .
Mais tu as l'air plus jeune que ton âge, donc ça le fait quand même assez bien (a)
Donc attirance, seulement du côté de mon frangin ou du tiens aussi ? :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 2:51

Je vais aller me coucher.
Je te donne ma dernière idée du moment. Liam serait tombé sous le charme d'Eden, lui avait alors 16 ans et Eden 19 ans. Il aurait tenté de la séduire lors du dîner mais elle l'aurait alors éconduit très poliment à cause de son âge trop jeune.

Pourtant, aujourd'hui qu'il va avoir 18 ans, il risque de vouloir récidiver et aura sans doute plus de chance maintenant qu'il est bien plus mature. Qu'en dis-tu ? De plus, c'est une chose que tu peux ajouter dans sa fiche.

J'attend ta réponse, et je file au pays des songes.
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 2:52

Pour moi c'est parfait, je vais écrire quelque chose dans son scénario, tu me diras si ça te plait =)
Bonne nuit =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 2:54

Je te remercie, et c'est un plaisir de créer des liens avec toi.
Bonne fin de soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 11:09

HELLOOOOOOOOO !
Y'a personne de connecté :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 11:45

Normal, ils sont tous en train de passer leur bac :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Empty

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant