< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

Crédit : raven

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:10

Kaylie H. Anderson a écrit:
Jordan ; Tu sors ><
je t'aime <3

Pas moi, tu viens d'me briser le coeur, Kay.

XDDDD vous êtes drôles !

Edit; Caleb. J'suis littéralement amoureuse de ton avatar, c'est incroyable <3

Dernière édition par Jordan K. Anistakis le Ven 19 Juin - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:11

Mdr, j'suis privilégiée de savoir ça ! xD
Je crois que y'avais pas plus stressée que moi hier matin, durant l'examen de maths ! ><
Si j'passe pas cet examen, je passe pas mon année.
Si je passe pas mon année, j'suis plus au PEI l'an prochain.
Résultat ; ma vie est fichue ><

Jordan ; ><
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:13

Héhé, quoi ? =)

Je t'aimeuh Kayloune <3
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:13

Kayloune ? x)
C'est horrible Jord' x)
T'es pas d'accord pour un remake ?
Kaylie la magnifique, c'est bien aussi non ? xD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:14

Trop privilégié quoi mdrr je l'ai pas mal dit a tout le monde en fait mdrr
    PEI ? ^^' && puis dit toi qu'il y a toujours un avenir *-*

Oh je suis drôle ='D *sort*
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:14

xDDDDD Caleb !
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:15

Si ma vie est fichue, y'a plus d'avenir ! x)
Et puis le PEI, c'est quelque chose que tu veux pas connaître ! x) *aka le Programme d'Études Internationnale* ><
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:16

Ouf, je connais des gens en PEI.
    T'es courageuse *o*

Je suis en extase : plein de nouveaux membres x)
    on en a eu... 3 ? aujourd'hui =DDDD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:17

Dont 2 que je connais ! =D *sors*
Vive les nouveaux membres =)

PEI, PEI, quand tu nous gâches la vie ( 8 )
C'est mon nouveau hit de l'été ! xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:18

Aaah et je viens de voir l'edit ; merci Jordan (x je dois avouer avoir des talents extraordinaires pour choisir mes vavas xD

On va dire que je veux pas connaitre Kaylie Rolling Eyes même si j'adorerais savoir a quoi ça sert =>

3 en une journée c'est fort quand même (x
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:19

ça a l'air tellement passionnant dit comme ça : programme d'étude internationale xD

EDIT: 2 sur 3 viennent de mon fo =) On a fait un peu de pub Kay et moi.

Un quatrième membre s'en vient, toujours de mon fo xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:20

C'est un p'tit programme ridicule ><
Jusqu'en secondaire 3 on a de l'espagnol !
On a du bénévolat à faire à chaque année, plus de devoirs && de projets ..
Et un voyage "obligatoire" à chaque année ! xD

Jord; Non, du tout >< xD
MDR.
TU TE VANTES QUE TROP MARSHA XD
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:21

Kaylie, remplie ton " we are friends ? " j'aimerais bien voir mon nom quelque part xDDD * sors *
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:22

trop lâche Jord x)
J'répond à Laury là (a)
Et j'attend qu'Ethan poste sa présentation !!! *mais sa tu l'savais déjà xDD*
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:23

Mais ça va t'aider dans la vie ? Parce que sinon je vois pas l'utilité ... *sifflote*
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:23

Ça peut t'aider pour être accepté plus facilement au cégep,
Mais sinon, le PEI ça sert à rien ><
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:

LOL OUAIS

J'aime ça me vanter =) hahaha * ressors *

Non, j'blague. Mais sérieux, ils l'auraient pas trouvé sinon xD ! Faut dire que Kay et moi, on AIME les forums =D * merci Kay d'm'avoir rammené xD *
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:24

On déteste les forums Jord ! *siffle*
Derieeeeeeeeeeen <3
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:25

Jordan K. Anistakis a écrit:
ça a l'air tellement passionnant dit comme ça : programme d'étude internationale xD

EDIT: 2 sur 3 viennent de mon fo =) On a fait un peu de pub Kay et moi.

Un quatrième membre s'en vient, toujours de mon fo xD

OH ! *O*
JE VOUS AIME <3
*délire off*
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:26

On t'aime aussi ! =D <3
*Kaylie en mode ; affection pour Jayden flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 898956 *
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:26

PAS GRAVE, ON EST FOUS SUR MON FO, demande à Kay ! =D !

Moi aussi, je m'aime * OMG RESSORS *

* reviens *

Moi aussi je t'aime =D
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:27

Il pas toujours comme sa Jordan..
Non, desfois c'est pire ! x)
*se cache pour pas se faire manger pour le grand méchant loup aka Jordan xD*
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:27

& moi, on m'aime ? *-*
    Parce que, je vous connais peut-être pas beaucoup, mais j'me sens tout seul quand même o.O
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:28

Kaylie H. Anderson a écrit:
On déteste les forums Jord ! *siffle*
Derieeeeeeeeeeen <3

SIFFLE FORT, CHÉRIE. SIFFLE FORT XDDDD
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 EmptyVen 19 Juin - 3:28

Caleb R. Vann a écrit:
    & moi, on m'aime ? *-*
    Parce que, je vous connais peut-être pas beaucoup, mais j'me sens tout seul quand même o.O

MOI JE T'AIME CALEEEEB flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 898956
Contenu sponsorisé

flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L'   flood #1 - play that funky music white booooooy (L' - Page 16 Empty

flood #1 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant