< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:26

XDD J'ai vraiment en tête le gars sur qui j'avais un faible en sec. 3 quand tu cries Craig, c'est trop crampant XDD

"KAYYYYYLIIIIE!!!!" complètement non-viril XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:27

Mdr ! xDDD
J'vais arrêter de crier alors (aa)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:33

• Craig E. Westwood a écrit:
    Ĥuum, j'ai une autre idée - les idées fusent le soir venu XD

Est-ce que Caleb est intéressé par les maths, les sciences ou l'astrologie? Si oui, et bien ils pourraient faire un "échange de service" ; cours du soir contre cours de séduction ^.^^

Oui, mes idées du soir sont plus tordues que celles de jour XDD
    HAAA j'adoore =D
    Je viens tout juste d'écrire que la matière préférée de Caleb c'était les maths, tu pourrais toujours me donner des cours de math flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 449655

leçon 1; ne plus crier comme ça *sors*
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:34

MERDE .
Ton We are friends ? Caleb, CRAMPANT xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:36

HAHA mdrr
    Le pire c'est que c'est vrai T-T j'avais tout fini et c'est parti u.U alors j'ai décidé d'écrire des conneries xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:36

Les conneries s'écrivent plus facilement que le reste en ? xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:37

Beaucoup plus facilement mdrr
    Ça m'a prit que 2 minutes quoi (H)
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:38

Moi y'a encore un beau uc. xDD
Et il va rester la.. longtemps comme j'me connais xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:40

Hahaa, si un jour tu m'dis que t'as rien a faire, je vais te dire de l'faire flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 21624

flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 Sans_118
    Trop con le vava xDD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:44

MDR ! x)

Ouais bah ce soir, c'est pas les choses à faire qui me manque xDD
Et toi tu dois remplir mon lien dans ta ficheeeeeeee (a)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:45

Mais je peuuux paaaaas T-T
    On se connait pas encore xDDD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:46

Mais euuuuuuuuuuuuuuh ! xD
Tu peux dire que tu me connais d'inteeeeernet . (a)
D'ailleurs ça va nous prendre un sujet, un jour (a)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:47

Un jour (aaa)
    Bon bon, je vais te faire, si c'est c'que tu veux mdrr
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:48

Mdr xD
T'es pas obligéee xDD
C'tait juste moi && ma chialerie habituelle :P
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:50

Pourquoi tout le monde dit toujours ça ? u.U
    Je sais que tu le veux xD
    & puis voila, j'ai écrit le petit texte xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:51

Jle dis parce que jsuis chialeuuuuuuuuuse :D
Chouette alors XD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:52

Vraiment, mes conversations du soir sont toujours mes plus idiotes xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:52

Elles sont avec moi.. c'est presque normale xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:53

Haha au moins tu l'affirmes flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 449655
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:54

Bah laa . x)
C'pas dur a savoir, i'm an idiot (a)
And i'm proud of it ^^ xDDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:56

Haha, you're proud of it ? xD
    Oooh j'y pense, j'vais m'ennuyer le soir pendant 6 semaines o.O
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 1:57

yeaaaaaaaaaah . very proud ! (h)
très très fière xD

ohhhhhhh flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 898956
moi aussi ! :(
à moins que je me fasse des sexy amis en nouvelle-écosse (a)

heeeeeeey .
j'suis allée voir si y'avais le film wild child au club vidéo.
et il est pas encore sortit.
j'ai eu l'air d'une belle idiote (a)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 2:00

xDDD

CALIN flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 666491
    Tu m'en ramènerais un hein ? o.O

C'est le film avec Pettyfer c'est ça ? mdrr
    * ça m'est déjà arrivée a moi aussi xD *
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 2:01

Of couuuuuurse . (a)
*espère s'en faire plus d'un pour pouvoir en ramené un à Caleb ^^*

Ouaip ! xD
J'voulais l'voir parce que tsay, A. Pettyfer (a)
Mais.. ça l'air que y'é pas sorti xDD
J'me suis louée Thirteen a la place ! xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 EmptyDim 21 Juin - 2:04

Oh pire, s'il a un frère plus jeune, mais pas trop hein ... flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 542776

J'aimee paas Pettyfer u.U
    Thirteen ? *-* Pourquoi ça me rappelle quelque chose ? xDDD
Contenu sponsorisé

flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 18 Empty

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant