< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 0:08

On va se venger, Didou. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 0:13

Oui vengez-vous (x
    Ce sera amusant =>
    Bon sang, je vois des gif la ou il n'y en a pas *-*
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 0:14

Tu devrais peut-être dormir ? xD
Invité
Invité

flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 0:14

Lawrence E. Grant a écrit:
      Tu veux que Laury la réconforte ? flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 711120

Laury, il ferait mieux de se faire tout petit en vue de ce qui va se passer.

Oui BJ, on va se venger ^^
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 0:16

Il est 18h, j'irai pas dormir a 18h u.U
    En plus ce soir c'est soirée film quoi (x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 0:17

Moi je vais peut-être aller dodo... je m'ennuie ça m'occupera...
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 0:23

Eh bah, bon dodo Andie si tu vas dormir flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 666491
    Moi je vais travailler sur mon « we are friends » je crois (x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 0:24

Vas-y, travaille dessus ^^
    Je vais dodo.
    Bonne soirée/nuit tout le monde =)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 0:24

Alors bonne nuit officiellement flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 666491
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 0:35

Dodo aussi, bonne nuiiit. flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 619830
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 0:36

Bon dodo flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 666491
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 0:54

Bon dodo tout le monde! *même s'ils sont tous partis ><*

Sorry du retard, ma soeur voulait l'ordi...

Comme lien, j'ai pensé peut-être amis, puisque Caleb et Craig ont sensiblement le même caractère flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 792110 Tiens, Cal' pourrait toujours donner des cours de charme au mathématicien XDD

Si tu as d'autres idées de liens plus approfondies, lâche-les ^.^
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 0:56

Haha j'imagine bien le cours, bon sang je voudrais y être moi aussi ( en tant que fille ) flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 786351
    Huum, pour le moment, moi pas avoir autre idée u.U
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 1:04

Ĥuum, j'ai une autre idée - les idées fusent le soir venu XD

Est-ce que Caleb est intéressé par les maths, les sciences ou l'astrologie? Si oui, et bien ils pourraient faire un "échange de service" ; cours du soir contre cours de séduction ^.^^

Oui, mes idées du soir sont plus tordues que celles de jour XDD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 1:07

Mdr ! x)
Ça peut pas te faire du tord des cours de séduction *siffle*
Quoiqu'à moi aussi, ça pourrait être utile xDD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 1:11

Mais je le sais très bien, ça! C'est juste que si Craig devient un séducteur hors pair, toutes les filles voudront de lui et tu auras plein de rivales... c'est pour ton bien que je l'ai rendu nerd et initéressant... flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 711120 *siffle*
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 1:12

Que y'en aille une qui approche .. Kaylie a sra pu très gênée longtemps ! Twisted Evil
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 1:15

XDD La Miss sort ses griffes, prenez garde!
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 1:16

Mdr ! x)
J'crois pas qu'elle serait capable d'insulter qui que se soit en fait, du moins si elle la connait pas x)
A le penserait.. fort fort fort dans sa tête !
Mais a srait incapable de dire quoi que ce soit xDD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 1:17

De toute façon ne t'inquiètes pas, ton Craigou est un gentil chien-chien obéissant et fidèle ^.^
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 1:18

Yahouuuuuuuuu (a)
Quelle chance j'ai ^^
Bah quelle chance..., faut le décoincer déjà en ! xD
Et faut que j'me décoince aussi ! XD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 1:20

En effet XD Il faudrait carrément l'aide d'une tierce personne (Sandyyy? flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 542776 ) pour aider à dégêner tout ça ><""
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 1:21

T'as vu, y'as une Sandy d'inscriiiiiiiite (a)
Ça la pas été long ! x))
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 1:22

Je sais, c'est une de mes amies de foo qui a pris sa place ^.^

On remercie qui pour emmener de nouveaux membres? flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 188731 flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 188731
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 EmptyDim 21 Juin - 1:25

J'en ai ramené plus que toi (a)
Mais on dit "CRAAAAAAAAAAIG!" (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 17 Empty

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant