< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:06

En fait oui il a un frère..
13 ans.. xDD

Ouais Thirteen, avec Evan Rachel Wood && Nikki Reed ( sa été la grosse révélation quand j'ai lu son nom xDD )
C'est quand même un vieux film, c'est assez space ! xD
J'sais pas comment l'décrire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:09

13 ans u.U
    Pourquoi il a pas un an ou deux de plus hein ? *-*
    Mais bon, tsay ça se supporte un an (x s'il est suuuuuper, je pourrais le supporter XD
    Tu m'en reparlereras mdrrrr

Aaaah d'accord, je demanderai pas de détails alors xDD
    Moi ce soir, je regarde vendredi 13 *-*
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:12

Mdr ! x)
J't'en donnerais des nouvelles, peut-être qu'il sera suuuuuuuper cute ! xDD

Tu sais pas c'que ma mère m'a dit !?
Mon twin y'a 16 ou 17 ans, j'le sais pas encore entre les deux xD
A dit "Sa va être un beau tit chum pour ta soeur !"
Ma soeur a 12 ans ><
J'tait toute troublée ! xDD

Vendredi 13 ? Un film d'horreur j'parie ? xD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:15

Haha, ce serait génial quoi flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 834310

Ouuf *-* xDDD
    Tu viens de me troublée, laa >.<

Comment t'as deviner ? xD
    Genre après l'avoir regardé, je vais sans doute vous revenir traumatisé *-*
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:17

J'vais prier jusqu'à ce que je parte pour qu'il le soit (a)

Ma mère elle est traumatisante xDD
J'ai peur de ce qu'elle va dire à mon twin pendant que j'srais pas là..
Le pauvre ><

Mdr. J'suis pas capable d'écouté des films d'horreurs !
j'suis troooooooop peureuse (a)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:20

Mais ils parlent français la-bas ? *-*

Haha xDD
    J'avoue que si elle sort toujours des trucs comme ça, je vais me permettre de le plaindre aussi o.O

je passe le trois quart des films d'horreurs les mains sur les yeux xDDD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:21

Naaaaan . English !
I'll come back bilingual my friend (a)

Elle peut être cool quand elle veut ma mère..
Mais seulement quand elle veut, et c'est c'qui m'inquiète xDD

Pareil ! xDD
J'te souhaite de pas revenir traumatisée après ton film :P
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:24

Oooh *-* j'ai toujours adoré les gens qui parlent anglais, je sais pas pourquoi flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 898956

Mdrrr toutes les mamans sont comme ça je crois bien =>
    Mercii (aa)
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:26

C'est l'homme de ta vie. Voila (a)
Pas besoin de me remercier :P

Probablement xDD
Mais je l'aime ma maman (a)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:28

Hahaa, regarde bien, il va être méga trop horrible xDDD

C'est bien d'aimer sa maman, bravo flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 792110
    J'ai une folle envie d'ouvrir un trombi' *-*
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:29

Mais noooooooooon .
Je t'ai dis que j'allais prier (a) xDDD

Oui oui. Aimes-tu ta maman toi ? (a) xDD
Et tu comptes posté ta photo dans le trombi ? ^^
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:36

Je vais prier avec toi tiens flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 921219

J'adore ma maman, je ne fais que parler d'elle d'ailleurs xDD & demain je vais vouer un culte a mon papa *-*
    J'ai pas envie d'être la seule a la poster u.U
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:37

Tu postes ta photo && je poste la mienne (a)

Moi j'srais pas la de la journée demain, donc pas de culte pour mon papa !
Mais il sait que je l'aime (a)
Le premier mot que j'ai dit c'est papa donc .. ^^ xDD
J'suis la seule d'ailleurs sur les 4 enfants qui a dit papa au lieu de maman en premier xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:40

C'est pas un piège ? Suspect je me suis déjà fait avoir xDD

Moi c'était maman mon premier mot *-*
    Haha, t'es unique quoi (aa)
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:41

Nan c'pas un piège ! xDD
J'suis vraiment game de poster mes photos dans les trombis même si j'suis trop affreuse quoi xD

Ouais unique (aa)
Et aujourd'hui mon père c'est chat && chien,
Mais c'est lui qui s'est ennuyé le plus entre ma mère && lui quand j'suis partie 10 jours en Alberta ! xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:43

Bon d'accord alors Suspect
    Je suis affreuse moi aussi >.>
    Je l'poste ouuu le trombi ? flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 299912

HAHA mdrr (aa) c'est jolie l'Alberta d'ailleurs ? xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:44

Dans gameeeees . (a)
Et moi j'suis sûre que t'es toute joulieeeee ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 898956

OUUUUUUUUUI ! <3
Avec toutes les rocheuses, c'est tellement beau les paysages la-bas <3
Oh gosh, j'm'ennuie de l'Albertaaaa ! :(
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:54

C'est pas comme si toi t'étais affreuse pour de vrai heiin (aa) Tout le monde affirme toujours être horrible mdrr enfin, moi c'est la vérité bien entendue xD

Haaaan c'est vrai que ça doit vraiment être jolie *-*
    Le plus souvent, je vois des photos des sables bitumineux en Alberta u.U Je sais pas vraiment a quoi ça ressemble la-bas xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:57

ARRRRRRRRRGH .
JE DÉTESTE MON ORDI ! ><
J'étais à la moitié de mon début de RP pour Ethan, et internet a fermé.
Comme sa pour le fun ><

Et t'es toute joulieeeee Caleb (a)
J'vais de ce pas poster mes photos (a)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 2:59

Haaaaan ma pauvre *-* Je te comprends & je compatis flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 666491

Mdr, merci, mais cette photo elle date u.U Je sais pas, il en faudrait peut-être une plus récente xD
    J'ai hâte de te voir (a)
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 3:04

Walaaaaaa . Posté pour le malheur plaisir de tes yeux xD

Je dois recommennnnnncer ><
Après mon film x)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 3:05

J'ai répondu dans le trombi mdrr flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 666491
    Tu va voir ton film, maintenant ? *-*
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 3:05

Dans 30-45 minutes .
Mais la j'ai pas envie de recommencer mon post, j'ai trop la haine contre internet xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 3:07

Aaah ouf, j'avais peur de me retrouver toute seule flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 834310
    Je te comprends mdrr
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 3:08

Mais nooooooon .
Je ne t'abandonne pas ! (a)
enfin pas tout de suite ^^

T'iras écouter ton film en même temps que moi, comme ça, si tu reviens, on reviendra dans les mêmes temps ! :P
Contenu sponsorisé

flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 19 Empty

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant