< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Caleb -- where is my shooting star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Caleb -- where is my shooting star ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 2:38

Ouuais ... tu peux m'expliquer un peu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Erinyes Asriel
Erinyes Asriel
h ô t e

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Caleb -- where is my shooting star ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 2:44

Et bien dans la vie de tous les jours ils s'envoient des vannes, se cassent et quand on leur demande si ils s'apprécient ils disent qu'ils se détestent. Et ils le font bien ressentir.
Pourtant quand un des deux a problème, qu'il ne va pas bien il sait que l'autre est toujours là dans ces cas là ils seraient des confidents l'un pour l'autre.
Ils se détestent royalement mais ils peuvent pas vivre l'un sans l'autre xD .
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 3:45

Ooooooh *-* J'aime, j'aime, j'aime Caleb -- where is my shooting star ? - Page 5 898956
    Je t'ajoute bientôt =D
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Erinyes Asriel
Erinyes Asriel
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 3:48

Contente que ça te plaise!
Pas de souci. Je t'ajoute tout de suite pour ma part =D
Contenu sponsorisé

Caleb -- where is my shooting star ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 5 Empty

Caleb -- where is my shooting star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5