< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Caleb -- where is my shooting star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:36

je voulais l'envoyer et j'ai fait précédent T-T
    Je te passe l'idée que j'ai par MP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:09

Je veux un lien, du moins si tu acceptes x)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:17

Je vois pas pourquoi je dirais non Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 666491
    T'as une idée ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:21

Positif évidemment déjà, après je sais pas, ex, amitiée basée sur le cap ou pas cap, amitié améliorée, ou amis tout court x)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:51

J'aimerais ex Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 792110 mais le problème, c'est que je vois pas comment ils auraient pus sortir ensemble u.u l'une est anglaise, l'autre est américain mdr.
    sinon, une amitié basé sur le cap ou pas cap, ça peut être marrant (x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:55

Ah c'est vrai qu'un problème s'impose ... Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 233379
    Pour ex, on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors de certaines vacances ou amitiée basée sur le cap ou pas cap ^^
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:12

J'aimerais vraiment ex xD
    L'un de nous deux pourrait être allé en vacances dans le pays de l'autre, comme tu l'as dit. Nous aurions rompus car la fin des vacances approchait et ce se serait passé dans de bons termes. Nous pourrions ne pas avoir gardé contact, et ne pas être au courant que l'autre est dans le coin (x
    Si ça te plait pas, tu le dis *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:07

Oui absolument (a)
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

Crédit : Spuppet

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:36

ca va mal se terminer cette histoire
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:52

& avec Elwin hein ? Suspect
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

Crédit : Spuppet

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 23:53

sauf que mo ji suis pour rien et que mon coeur n'est qua toi mon Caleb Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 958386
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

Crédit : Hi-Hanouchou de mon coeur =)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 1:47

Je veux un lien avec toi. =D
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 1:48

& t'as une idée ? =P
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 1:49

Pas du tout, mais je vais aller lire ta fiche, peut-être que ça va m'inspirer =D
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 1:50

D'accord mdr
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 1:57

Donc, en y repensant, tu es mystérieux. Sandy, elle, perce tous les mystères des gens grâce à l'astrologie. Au départ, ils auraient pu être seulement des connaissances. Mais à la longue, et dû au fait qu'après avoir connu ta date de naissance Sandy aurait su énormément de chose sur toi, ils auraient pu devenir amis. & Sandy serait bien la seule à dire que Caleb n'était pas mystérieux.

Bref, c'est ma proposition. =)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 1:59

Haha, ça m'va =D
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 1:59

Alors je t'ajoutes nouvel ami =)
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

Crédit : Kazumi (moi)

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:46

MOI ! MOI ! MOI ! xD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:47

& tu as une idée ? xD
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:49

bah déjà positif ! Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 834310
Hanna trouve Caleb très miiiignooon Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 517795
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:53

Caleb EST très mignon (x
    Sinon, j'ai pas vraiment d'idées. Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 299912
    Je réfléchis ^^
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:58

moi j'ai une tite idée xD j'espère que ca va te plaire^^

alors j'ai remarquée que tu fais partis du clubs d'hotes , donc on peut dire qu'ils se sont vus à l'arrivée d'Hanna , elle t'as tout de suite remarqué. et puis vu qu'elle n'a pas la langue dans sa poche , elle est venue te dire clairement que t'étais mimi et que tu l'interresse xD et puis peut-être plus si afinité xD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:05

Bah, en fait, j'ai déjà un futur amour ^^
    Mais, j'aime l'idée quand même Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 792110
    Peut-être qu'au début des vacances, tu serais venu lui dire et Caleb aurait trouvé cela marrant. Il aurait joué son rôle d'hôte et serait allé te parler d'autre fois après et ils seraient devenu amis. Mais pour ajouter un peu de piquant dans le truc, il pourrait avoir un peu trop but ensemble un soir et ça aurait fini dans le lit. Depuis, ils pourraient ne pas s'être reparlé (x
    T'en penses quoi ? xD
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 23:07

ouais sa me va =) donc on fait amitié améliorée xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb -- where is my shooting star ?   Caleb -- where is my shooting star ? - Page 3 Empty

Caleb -- where is my shooting star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant