< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jessie ▬ not funny? You're not serious?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Jessie ▬  not funny? You're not serious?! Vide
MessageSujet: Jessie ▬ not funny? You're not serious?!   Jessie ▬  not funny? You're not serious?! EmptyMer 17 Juin - 0:48

Jessina S. Madison

Identité

Origines : américaine.
    Hôte [ ]Vacancier [X] Employé [ ]
    Code règlement : Jay' est bien d'accord avec ça, lui.

emma watson
    Jessie ▬  not funny? You're not serious?! 14bq3rp

Caractère

Il est toujours plus facile de parler de ses défauts plutôt que de ses qualités. Car si on dresse la liste de ces qualités, les gens pensent que vous vous vanter. Tandis que si vous faites la liste de vos défauts, ils pensent simplement que vous n'avez pas une très bonne image de vous. Personnellement, je préfère la deuxième idée... Donc, commençons par me dévaloriser. C'est toujours plus drôle de voir à quel point nous ne sommes pas parfait! Je suis colérique. En gros, je m'énerve facilement mais toujours pour de bonnes raisons. Ensuite, je suis rancunière. Le problème, c'est que quand je dis rancunière, c'est à vie. Vous me sortez quelque chose que je n'apprécie pas vraiment et je peux vous le ressortir lors d'une dispute quelques années plus tard. Ouai, j'ai une très bonne mémoire seulement elle est sélective xD... Ensuite, je suis tête en l'air. J'écoute toujours ce qu'on me dit mais j'oublie rapidement lorsque ça ne m'intéresse pas. Du genre « range ta chambre! ». Ça, j'oublie souvent! Et je suis maladroite. Du genre à dégringoler les escaliers au moins une fois par mois. Je découvre souvent des bleus sur mon corps dont je ne connais pas l'origine. Et je ne compte plus le nombre de fois où je me mange un mur ou un meuble. Mes membres ne sont pas très coordonnés entre eux, c'est ça le problème. Ça peut-être agaçant pour certains, d'autres trouverons ça adorable. Je suis gourmande aussi. Du genre à me goinfrer de petits gâteaux au chocolat. Je me balade souvent avec un paquet de graines de tournesol ou de bonbons. Ah ça, vous en trouverez toujours dans mes poches! Mais comme je suis assez sportive, ça ne pose pas de problème au niveau de ma santé. Mon plus gros défaut est certainement le fait que je suis très têtue. Mais vraiment têtue. Edwin utilise souvent la phrase « 1 : Jessie n'a jamais tort. Et 2 : Jessie a toujours raison. » lorsque je soutiens quelque chose. Même si pour finir, j'ai tort. Ce qui a pour effet de me vexer et de me faire bouder pendant quelques minutes. Puis d'en rire!
      Passons maintenant aux qualités. Vous êtes prêts, parce que là, je vais me vanter... Je suis gentille. Trop peut-être parfois car certaines personnes ne méritent certainement pas mon attention. Je n'aime pas voir des gens pleurer, c'est pour ça! Après, je suis rigolote. Pas que mes blagues soient spécialement drôles. Non, c'est plutôt mon comportement ou mon aptitude à sortir des trucs totalement idiots à un moment où personne ne s'y attend. Je suis fougueuse et passionnée c'est pour ça. N'allez pas voir quelque chose de pervers là dedans! Ce que je veux dire par là, c'est que quand je suis fan de quelque chose (musique, cinéma, ect...) je suis du genre surexcitée dès que j'en entend parler. Je ne me lasse jamais de parler de catch ou de musique par exemple. Et puis, je suis du genre à sauter au cou de mes amis pour leur dire bonjour. Ou a leur crier dessus. Mais gentiment hein! Genre « Hééééééééééééééé saluuuuuut! » Certains me traiterons d'idiote à cause de mon comportement mais c'est parce qu'ils ne me connaissent pas. Au contraire, je suis une jeune fille plutôt intelligente. Dans la norme quoi. Le problème, c'est que je suis courageuse. Du genre à réfléchir après avoir agit. Comme cette histoire qui m'a valu une belle cicatrice. Je suis totalement irréfléchie quoi... Mais loyale! Toujours prête à aider mes amis. Mais seulement eux. Enfin, presque... Ah et puis, je suis sensible. Pleurer devant le Roi Lion ou Bambi, c'est mon truc. Une grande gamine je vous dis!

Histoire

Il y a toujours un début à tout. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Après, je ne suis pas Dieu, je ne peux donc pas l'affirmer. Quoi que ça serait logique. Mon commencement à moi? Pas important. Nul, sans intérêt, pas attractif du tout. Si je devais faire un film sur ma vie, personne n'irais le voir. Pas passionnant vous dis-je! Quoi? Vous voulez vraiment que je vous la raconte? Sérieusement? Pourquoi l'existence d'une adolescente américaine comme les autres vous intéresse-t-elle autant? Comment ça je ne suis pas comme les autres? En quoi je serais différente? Oh je vois... paraît que c'est génétique... Mais y a plein de personnes qui sont comme moi vous savez? Ben quoi, vous croyez vraiment que le sens de l'humour se perd au fil de nos générations? Ah, ce n'est pas de ça dont vous parliez? Mais... de quoi alors?

Mon histoire est banale. Enfin, sauf certains moments. Des fois, ma vie est absolument passionnante. Des fois, elle est ennuyeuse à mourir. Comme toutes les existences je pense... Je suis née un 26 Mai, il y a 18 années de ça. A Charlotte en Caroline du Nord. Aux États-Unis quoi... Ouai, je suis américaine de pure souche. Ma mère et mon père sont américains. Mes grand-parents, mes arrières grand-parents et mes autres ancêtres l'étaient également. Je dois bien avoir un peu de sang anglais, peut-être même français dans les veines mais l'américain gagne en force. Pas très original tout ça...

L'histoire de mes parents est compliquée. Surtout après leur mariage. Ils se sont rencontré à la fac. Ils sont sortis ensemble un moment puis se sont séparés. mon père s'est marié et a eu deux fils, Aaron (22 ans) et Edwin (20 ans) Puis, il a divorcé et a fini par se remarier avec ma mère. Je suis née de leur union. Je suis leur fille unique. Lorsque j'atteignis mes 13 ans, ils divorcèrent à nouveau. Ma mère se remaria lorsque j'eus 15 ans. Deux années après, Tara a vu le jour. J'ai donc deux demi-frères et une demi-sœur. J'ai toujours vécu avec ma mère. Enfin, depuis le divorce je veux dire...

En gros, quand mon père a divorcé de sa première femme, Aaron et Edwin sont venu vivre avec nous. Parce que leur mère était et est peut-être toujours, un célèbre mannequin. Elle n'avait pas le temps de s'occuper d'eux. Le grand classique quoi. Donc, mon père les a prit avec lui. Ils n'ont peut-être pas la même mère que moi, mais je les considère quand même comme mes vrais frères. Quand mes parents ont divorcés à leur tour, mon père est partis. Aaron et Ed l'ont accompagnés. On ne voulaient pas être séparé mais ont avez pas vraiment le choix. Je les voyais quand j'allais chez papa. Donc, pendant certaines vacances. Je suis resté avec ma mère. Même lorsqu'elle s'est remarié. Je n'aime pas mon beau-père. Mais alors pas du tout. Pas contre, j'adore Tara, ma petite sœur. Ce n'est encore qu'un bébé mais elle est géniale.

Dernière édition par Jessina S. Madison le Jeu 18 Juin - 23:04, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Jessie ▬ not funny? You're not serious?!   Jessie ▬  not funny? You're not serious?! EmptyMer 17 Juin - 0:48

Ma vie en elle-même n'est pas intéressante si on enlève ma famille. A part un événement bien précis...

Spoiler:

C'était l'année dernière. Ma dernière année de lycée. Depuis, j'ai une cicatrice au bras droit. Elle n'est pas vraiment discrète mais elle n'est pas horrible non plus. En réalité, la balle m'a juste effleuré, c'est pour ça que la cicatrice ne se voit pas tellement. Je ne la cache pas. Après tout, elle fait partie de moi maintenant. C'est une part de mon histoire. En tout cas, cet accident n'a pas changé mon caractère. Et j'en suis sortie vivante, c'est le principal non?

Spoiler:

Ah et il y a aussi cette lettre. Une invitation. Dans une pension. En Irlande. Avec deux personnes de mon choix. Je n'ai toujours pas compris pourquoi j'avais été choisie. Je n'ai participé à aucun concours, pas à de loterie non plus. Il paraît que c'est parce que je ne suis pas comme les autres. Je sais que ce n'est pas à cause de cette histoire de tireur fou au lycée. Oh, mais j'y pense... En réalité, je connais très bien la raison de cette invitation même si j'essaye de le cacher. Ouai, mon père n'est pas n'importe qui... Il est sénateur... Incroyable hein? Moi, Jessina Madison, la petite imbécile qui se jette devant les gens pour prendre une balle à leur place, celle qui est incapable de ne pas sortir d'imbécilité une seule journée dans sa vie, la petite gamine qui chante faux sous la douche et même en dehors, celle qu'on surnomme perroquet, non pas parce qu'elle répète tout ce qu'on lui dit mais parce qu'elle se goinfre de graines de tournesol, la taré qui hurle des encouragements à son catcheur préféré devant la télé, celle qui rêve de devenir scénariste ou super-héroïne... Oui, moi, je suis la fille d'un sénateur. Mais si vous le répétez à qui que ce soit, vous pouvez être certain que votre durée de vie va miraculeusement raccourcir de plusieurs années!

Bref, je disais donc... Ah oui... J'ai reçue cette invitation dans cette pension « Riviera Sun » je crois... J'ai combattu mes parents pour pouvoir m'y rendre. Devinez pourquoi ils ont accepté? Parce que cette invitation précisait que j'avais droit à deux incités... Et à votre avis, qui m'a accompagné? Ouai c'est ça... Mes frères... Je les adore, vraiment... Mais si Aaron fait son vampire en restant enfermé dans sa chambre à longueur de journée ou si je dois supporter les petits plans drague d'Edwin, je pense qu'ils ne reverrons pas l'Amérique de sitôt...

L'avion amorça sa descente. On me secoua légèrement pour me réveiller. J'ouvris aussitôt les yeux. On avait relevé ma tablette et Edwin m'envoya un sourire éblouissant tinté d'enthousiasme. Quand à Aaron, il affichait son habituel petit sourire si mystérieux qui faisait tomber toutes les filles à ses pieds. Au grand damne de son jeune frère... Il regardait par le hublot tandis que je commençais à papoter avec Ed. De mes deux demi-frères, c'est certainement à lui que je ressemble le plus. Pas physiquement. Car tous les deux étaient grands et bruns, tandis que j'étais petite et blonde. Non, plutôt moralement et par rapport au caractère. Ainsi, on étaient toujours en train de rire, ou de se faire des blagues les idiotes les une que les autres. On souriaient toujours, et nous étions plutôt du genre sociable. Et on étaient quasiment toujours ensemble. Nous partagions cette malice qui faisais que nous pouvions prévoir un plan totalement dingue et digne de 007 juste pour piquer le gâteau encore chaud que ma mère venait de préparer et qui avait menacé des pires représailles si nous y touchions. De vrais gamins... Mais lui possédait une sagesse que je n'avais pas. J'étais plutôt du genre fougueuse, à m'emporter pour un rien. Je me mettais rapidement en colère et étais plutôt du genre rancunière à vie.
      Je relevais la tête lorsqu'une voix nous souhaita la bienvenue en Irlande. Nous sommes sortis de l'avion, moi en sautillant d'allégresse. Nous étions en vacances!

Je sors de la voiture en première. Face à moi se dresse une magnifique demeure blanche aux volets bleus. Un petit chemin en pierre bordés de fleur multicolores mène à la maison. On se croiraient dans un film. On me pousse, me tirant de ma rêverie. Je me tourne et vois Aaron qui attend sagement que je dégage le passage pour sortir à son tour du véhicule. Nous finissons par entrer dans la bâtisse. Là, un jeune homme aux cheveux plus blonds que les miens nous accueille avec un sourire aimable. Il nous conduit dans une immense salle remplie de jeunes qui semblent avoir mon âge. Les plus vieux semble ne doivent pas dépasser 25 ans. Toutes ces personnes sont tournés vers une seule et même chose. Une femme dont on ne serait deviner l'âge, accompagnée d'une jolie jeune fille et d'un groupe de six garçons. La femme les présente comme étant les Hôtes. J'ignore ce que cela signifie réellement. Toutefois, ils n'ont pas l'air réellement sérieux, ils semblent plutôt être là pour s'amuser, tout comme nous. L'un deux s'avance majestueusement et nous annonce que nos chambres vont nous être désignée. Je le suis avec joie, attrapant les mains de mes frères par la même occasion pour les obliger à m'accompagner. A nous les vacances!

Dernière édition par Jessina S. Madison le Jeu 18 Juin - 23:03, édité 18 fois
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

Crédit : Junie. ( myself )

About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Jessie ▬  not funny? You're not serious?! Vide
    MessageSujet: Re: Jessie ▬ not funny? You're not serious?!   Jessie ▬  not funny? You're not serious?! EmptyMer 17 Juin - 0:49

UN NOUVEAU MEMBREEEEE !
      * technique de Jay' pour faire peur aux nouveaux membres x) *

enfin bref,
      merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche (aaa)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Jessie ▬ not funny? You're not serious?!   Jessie ▬  not funny? You're not serious?! EmptyMer 17 Juin - 0:55

Même pas peur Jessie ▬  not funny? You're not serious?! 921219

J'ai hésité... Longuement hésité... Aurais-je le temps, aurais-je le courage? Ma souris à cliquée toute seule sur "s'inscrire"... La saloper... Hum pardon...

Bref, j'ai le bac dans pas longtemps. Demain même (purée on est déjà Mercredi? O_o) Ne vous inquiétez pas, je vais sûrement pas réviser beaucoups (j'aime pas ça) mais ça ne veux pas dire que j'aurais le temps de m'occuper de ma petite fiche aussi rapidement que je le voudrais. Mais je vais la finir hein, alors me supprimer pas! xD Voilà, c'était juste pour parler (ça, j'aime bien! Parler je veux dire...)

Oh et merci! Jessie ▬  not funny? You're not serious?! 58946
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Jessie ▬ not funny? You're not serious?!   Jessie ▬  not funny? You're not serious?! EmptyMer 17 Juin - 1:00

mdrrrr
      j'aime parler aussi : je sens qu'on va bien s'entendre Jessie ▬  not funny? You're not serious?! 898956
      et ne t'inquiètes pas, on te garde avec nous, et égoistement en plus xD
      je comprend parfaitement, je suis en plein en période d'exam moi aussi ¬¬
      on comprend que les gens arrivent un peu serrés à cette période de l'année (a)
    Lyam C. Marsden
    Lyam C. Marsden
    h ô t e

About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Jessie ▬  not funny? You're not serious?! Vide
    MessageSujet: Re: Jessie ▬ not funny? You're not serious?!   Jessie ▬  not funny? You're not serious?! EmptyMer 17 Juin - 1:35

Bienvenue ^^
    Tkt je suis pareil on commence les exams demain
    Je serai même pas chez moi pour pouvoir répondre
    Donc pas de soucis prend le temps pour ta fiche
    Bonne Continuation
    Et Bonne Chance pour les exams du coup
    Eleonor V. Cowden
    Eleonor V. Cowden
    v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Jessie ▬ not funny? You're not serious?!   Jessie ▬  not funny? You're not serious?! EmptyMer 17 Juin - 12:03

Junie tu veux faire peur aux gens? xD

Bienvenue à toi dans le monde des fous =D
    Jordan K. Anistakis
    Jordan K. Anistakis
    v a c a n c i e r

Crédit : raven

About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Jessie ▬  not funny? You're not serious?! Vide
    MessageSujet: Re: Jessie ▬ not funny? You're not serious?!   Jessie ▬  not funny? You're not serious?! EmptyJeu 18 Juin - 13:54

Bonne chance pour le reste de ta fiche ;)
    http://www.life-in-ucla.1fr1.net
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Jessie ▬ not funny? You're not serious?!   Jessie ▬  not funny? You're not serious?! EmptyJeu 18 Juin - 23:06

Aaaaaaah merci les gens! Jessie ▬  not funny? You're not serious?! 666491

Et je pense avoir terminé =D Faites pas trop attention aux fautes, je me rattraperais en rp, là je suis un peu en stress donc je n'ai pas vraiment fait attention même si j'ai vérifié (la philo m'a embrouillé l'esprit xD )
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Jessie ▬ not funny? You're not serious?!   Jessie ▬  not funny? You're not serious?! EmptyJeu 18 Juin - 23:09

Validée !
      Bienvenue parmi nous =DDDD
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessie ▬ not funny? You're not serious?!   Jessie ▬  not funny? You're not serious?! Empty

Jessie ▬ not funny? You're not serious?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1