Invité
Invité
|
Sujet: b a b y . d o l l , don't dream it's over . . . ♥ Ven 19 Juin - 4:41 |
|
|
Mercy A. Westervelt
Age : 18 y.o. Origines : Américaines Hôte [ ]Vacancier [x] Employé [ ] Code règlement : Septy' a vu ;)
AMBER HEARD | Qui je suis? On me l’a souvent demandé et c’est souvent la même réponse qui sort : « et toi? » pas que la réponse en tant que telle m’intéressait mais c’était assez pour ne pas me développer. Voir une jeune fille enchantée de parler d’elle, ce n’est pas mon cas. On pourrait dire que je suis renfermée, voyez ça comme vous voulez puisque je m’en moque un peu. Ceux qui ne me connaissent pas et qui lisent cette phrase pourraient me décrire comme je m’en foutiste mais ce n’est pas du tout le cas. À dire vrai, si je ne parle pas, j’écoute et si je parle : je n’écoute pas. C’est facile, vous aurez rapidement compris l’équation. Cette équation est toujours valable dans ma vie. Je me situe dans les deux extrêmes. J’ai une façon assez particulière de voir le monde pour tout expliquer. Malgré le fait que mes parents sont des croyants très assidus, je vais à l’église sans croire à Dieu ni même à une religion quelconque. En fait, j’ai essayé la méditation et je dois dire qu’outre me rendre de mauvaise humeur parce que je n’arrive pas à détendre mon esprit, ça ne fonctionne pas réellement. J’aime essayer, j’ai l’esprit assez ouvert peu importe le domaine. On mentionne souvent que cette qualité est la plus belle chez moi puisque je ne porte pas de jugement. On dirait que dit comme ça, je suis une étudiante des plus rebelles et des plus détestable. Légèrement arrogante et ironique, en fait : ça fait partit de mon charme et les professeurs ne peuvent se plaindre de moi. Je suis l’élève assise dans la deux ou troisième rangée (parfois quatrième) qui ne dit pas un mot, qui ne cause aucun problème mais qui ne joue pas non plus les mademoiselle je-sais-tout. Je questionne lorsque je ne comprends pas jusqu’au moment où je comprends enfin. Ma détermination me mènera loin, c’est certain.
Que dire de moi? Je me connais mais je ne suis pas narcissique. Pour moi, faire un texte sur ma perception de la vie ainsi que sur ma personnalité, ça peut facilement se résumer en quelques lignes. Je n’aime pas tellement élaborer, j’aime les réponses courtes et les questions précises. Pour moi, la philosophie est quelque chose de très complexe puisque le sujet est vague, je dois m’entortiller autour d’un aspect et le développer. Bien entendu, je fais mention des autres aspects plausibles mais ça s’arrête là. Je préfère largement être organisée et structurée qu’être dans le bordel le plus infernal. Bien que ma chambre pourrait dire exactement le contraire… Des vêtements traînent sur le sol, des livres un peu partout (parce que oui : j’aime lire même si je n’aime pas le démontrer), des couvertures et plein d’autres trucs parfois utiles, parfois totalement inutile.
Je déteste l’avouer mais je suis égoïste, orgueilleuse et par dessus tout : impatiente. Lorsque je fais quelque chose, je dois l’avoir tout de suite. Je n’ai pas la patience d’attendre quoi que ce soit, ni qui que ce soit. D’ailleurs, attendre n’a jamais été dans mes habitudes, attendre après le temps : c’est du temps perdu. Je préfère vivre ma journée comme si c’était la dernière. J’avoue que j’ai déjà fais des choses stupides, tout comme vous je crois bien. Mais à chaque fois, j’avais des remords et non des regrets. Croyez-moi : il y a une différence entre avoir des remords et des regrets. Je préfère largement les remords. Il faut avouer que j’ai toujours été considérée comme une grande fonceuse, j’avance et je m’amuse. Les moments de tristesses, on a pas de temps à perdre avec ça. Je ne suis pas optimiste de nature mais la manie de surmonter ce qui se passe fait partit de moi. Bien des gens n’arrivent pas à séparer leur vie amoureuse de leur situation financière ou encore de leur travail. Moi, tout est bien classé. J’ai confiance en moi et en ce que je fais. Je sais qu’on fait notre propre bonheur, j’ai trouvé ma recette. Il suffit de se débrouiller par soi même pour la découvrir. J’ai appris avec le temps que les autres ne conditionnent pas notre confiance. On a beau avoir les compliments, il faut apprendre à les prendre tout simplement. Moi, Mercy Westervelt, j’ai appris à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Demoiselle franche, simple et honnête, il faut savoir s’accepter et malgré mes dix-huit années, je me débrouille très bien.
|
Je suis une américaine pure et dure. Pour vous dire la vérité, je suis une Texane et entièrement fière de l’être. Je suis née et j’ai grandis à Houston, dans le Texas. Les bottes de cowboy (dans mon cas cowgirl), les chapeaux de pailles : je les connais aussi. Durant ma jeunesse, j’ai fais de longues années d’équitation mais j’y reviendrai. Ma mère travaille comme femme d’affaires, elle s’occupe des échanges transcontinentaux pour tout vous dire. Elle fait ça depuis que je suis née et encore, bien avant. Mon père est le sénateur du Texas. Je dois avouer que malgré toute la fierté et le respect que j’éprouve pour lui, j’aurais préféré ne pas être contrainte de tant d’activités. Petite, je devais fièrement aller à tous ses congrès chose très inintéressante pour une gamine de quatre ans : avouons-le. Je dois également faire bonne figure, saluer poliment les gens et répondre à leurs questions (aussi indiscrètes soient-elles). Malgré tout cela, j’ai appris avec le temps que mes parents m’ont toujours aimé et qu’entre nous, ce n’était pas uniquement question d’argent. Je suis reconnaissante envers mes deux géniteurs d’être si près de moi afin de m’expliquer les valeurs de la vie ainsi que de me faire entendre raison lorsque j’étais en erreur.
Avec le temps, j’ai aussi appris que le Texas, c’est l’endroit rêvé pour élever une famille. Ma sœur et moi avons grandis là bas et quitter mon petit coin de pays pour aller en voyage avec papa dans le Sud de la France par exemple, j’étais pressée de retrouver la maison familiale et dormir dans mon bon petit lit chaud. Bien entendu, cela ne m’a pas empêché de cultiver ma passion pour les voyages. Canada, Grèce, Italie, Espagne, Japon, Chine, Russie : bref, donnez moi un billet d’avion en date du lendemain et je pars tête première. Certains appelleront ça l’impulsion mais moi j’appelle ça une passion, tout simplement. Petite, j’ai fréquenté les écoles privées pour filles, les meilleures académies où même à l’âge de cinq petites années, l’uniforme est obligatoire. Avec mes petites tresses blondes, j’avais pratiquement l’air angélique.
À l’adolescence, ça s’est amplement gâté. La petite fille parfaite changeait… Elle quittait son petit corps de saint petit ange pour faire place à une démone au corps de diable qui faisait fantasmer Satan lui-même… Oui, je parle de moi-même ainsi. Je n’ai pas honte de le mentionner puisque ce n’est pas faux. Si ça l’était, ça serait une autre paire de manches. À cette époque, je fréquentais un collège mixte mais où l’uniforme était encore imposé. Que mon père choisisse un autre collège pour mon éducation, cela m’aurait fortement surprise. Je sais au fond, qu’il veut ce qu’il y a de meilleur pour moi. Bref, c’était une école pour filles qui était jumelée à une pour garçons. Je suis passée de petite fille inconnue à la plus populaire. Je n’avais pas vraiment de raison de l’être, mes résultats étaient bons sans être exemplaires. Mes activités parascolaires se limitaient aux cheerleaders ainsi qu’à la troupe de théâtre… Bien des gens se surprennent que je parle des meneuses de claques comme étant une partie de ma vie, il faut avouer qu’avec mon enthousiasme effarant, ça en a surpris plus d’un. Mais entre nous, j’ai intégré l’équipe pour une deux raisons : les joueurs de football carrément canon ainsi que les méga fêtes auxquelles sont invitées toutes les cheerleaders. Outre ça, j’avais de bonnes amies et c’est à peu près tout ce qui m’a monté à la tête du lycée d’où j’étais. Fille populaire, j’ai su qu’on m’appréciait véritablement lorsqu’on m’a élu la reine du bal de promotion. C’était ma fierté, quelque chose d’incontournable dont j’aurais quand même pu me passer. J’ai finalement graduée après ma final year. Ce que j’ai fais à la suite? J’aimerais bien répondre quelque chose de palpitant comme faire un safari en Afrique du Nord mais ce n’est pas le cas… J’ai appliquée à Brown University pour être acceptée. Je suis acceptée en littérature mais au fond, je ne sais pas ce que je veux au niveau de mes études supérieures. J’ai peur de regretter mais je fais confiance au destin, je sais qu’il me portera chance.
Tout récemment, j’ai entendu parler de ces vacances. Des vacances plutôt tranquilles pour tout vous dire, à mes yeux le mot « vacances » équivaut principalement à du soleil ainsi que du repos. J’ai accepté de venir avec une grande joie, les voyages conditionnent ma passion. Bien entendu, je m’attends à voir quelques nouvelles têtes avec une cigarette pincée entre mes lèvres. Oui, je fume… Occasionnellement, faut s’entendre. Je serais capable d’arrêter sans difficultés, ce n’est qu’un petit luxe parmi tant d’autres… Comme ce voyage!
Dernière édition par Mercy A. Westervelt le Ven 19 Juin - 6:18, édité 2 fois
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
Messages : 625
Crédit : Stella ♥
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: b a b y . d o l l , don't dream it's over . . . ♥ Ven 19 Juin - 4:43 |
|
|
FIRST ! Bienvenue Britouille (L)
|
|
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r
Messages : 241
Crédit : raven
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: b a b y . d o l l , don't dream it's over . . . ♥ Ven 19 Juin - 4:44 |
|
|
Ouhh, sexy avatars <3
SECOND. J'te bats pour le prochain membre Kay. BIENVENUE Brittouu <3
|
|
Jayden E. Hans
e m p l o y é
Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: b a b y . d o l l , don't dream it's over . . . ♥ Ven 19 Juin - 4:45 |
|
|
Encore un nouveau membre ? *o* vous allez me tuer xD
bienvenue =DDDDD merci de ton inscription et bonne chance pour la suite ^^
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: b a b y . d o l l , don't dream it's over . . . ♥ Ven 19 Juin - 4:49 |
|
|
Merci à vous trois <3 (:
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: b a b y . d o l l , don't dream it's over . . . ♥ Ven 19 Juin - 6:18 |
|
|
Désolée du double post mais c'est terminé =D
|
|
September E. Hans
h ô t e
Messages : 121
Crédit : box&shock
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: b a b y . d o l l , don't dream it's over . . . ♥ Ven 19 Juin - 6:21 |
|
|
Validée ! :) Bienvenue parmi nous =D
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: b a b y . d o l l , don't dream it's over . . . ♥ Ven 19 Juin - 6:22 |
|
|
merci <3
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: b a b y . d o l l , don't dream it's over . . . ♥ |
|
|
|
|