< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 playmusic : kaylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lizbeth B. Campbell
Lizbeth B. Campbell


Messages : 53

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! playmusic : kaylie Vide
MessageSujet: playmusic : kaylie   playmusic : kaylie EmptyMer 22 Juil - 0:24

[list]Il était tout juste huit heure du matin lorsque Lizzie sortit de sa chambre. Tonton Craig avait accepté de garder Matis jusqu'à midi aujourd'hui. Alors la jeune femme avait décidé de profiter de la demi journée de solitude qui lui était offerte pour réfléchir un peu et faire le point sur les derniers évènements de sa vie. Elle venait de revoir Elwin pour la première fois depuis quatre ans, son fils demandait a voir son père sans savoir qu'il se trouvait dans la même résidence que lui et enfin sa mère venait de décéder sans que Lizzie est eut le temps de lui avouer toute la vérité au sujet de son fils et du père de ce dernier. En effet, la jeune Campbell avait de quoi réfléchir aujourd'hui, mais pourtant dans son fort intérieur elle se disait qu'elle ne devrait pas, qu'elle devrait simplement attendre que le temps passe comme le lui avait dit Elwin et de voir comment les choses évolueraient. Mais c'était bien plus facile a dire qu'à faire. Lizzie ne pouvait s'empêcher de penser a Elwin et a son fils. Aux paroles qu'il lui avait dit alors qu'ils étaient au bord de la piscine. "Une part de moi et de mon cœur te seront toujours destiné." ou encore "Ta maman compte beaucoup pour moi. Et puis tu trouves pas qu’elle est bien plus jolie quand elle sourit ?". Ces paroles tournaient en rond dans sa tête. Ce faisant bousculer parfois par son subconscient que lui rappelait que Elwin lui avait qu'il n'était sur de rien et qu'elle ne devait pas se faire de faux espoirs. Mais dans l'esprit de Lizzie il était tellement plus facile de s'imaginer avec Elwin et Matis pour le reste de sa vie que de se dire qu'elle devrait vivre seule, parce qu'elle le savait, aucun autre ne pourrait remplacer Elwin dans son coeur.

Marchant un peu au hasard dans la résidence, elle sentit alors son téléphone vibrer dans le poche de sa tunique bleue. Elle attrapa rapidement son portable voyant inscrit sur le cadrant PAPA. Un sourire s'étala sur ses lèvres avant qu'elle se décroche.

"Papa! Je comptais justement t'appeler aujourd'hui. Comment vas tu?"

"J'essais de faire aller... Dis moi ma Chérie quand rentres tu déjà?"

"Hum... Papa a ce propos. Je pense que je vais rester un peu plus longtemps ici. J'ai quelques trucs a régler ici."

"Comment ça rester plus longtemps?! Et puis dis moi un peu qu'est ce que tu as a régler? Tu es en vacances non? Quand on est en vacances on a rien a régler!"

"Je sais Papa mais... Mais je viens de retrouver Elwin, le père de Matis."
"Hein?! De... De quoi? Le...Le père de Matis?! Je te préviens Lizbeth ne recommence pas tes idioties! Et dis moi un peu qu'est ce que je vais faire moi seul ici? Hien? Depuis que ta mère est décédée je tourne en rond. Il faut que tu reviennes! Tu n'a pas vu ce... Comment s'appelle-t-il déjà?"

"Elwin...Mais..."

"Oui voilà! Tu n'a pas vu ce Elwin depuis quatre ans. Pourquoi veux-tu rester là-bas?"

"Papa tu sais très bien que si je ne l'ai pas revu c'était uniquement parce que je suis partie! Et qu'est ce qui te fais croire que je ne pensais plus a lui? Bon écoute Papa je n'ai pas envie de me disputer avec toi. Je te rappellerais plus tard. Bisous."

Lizbeth raccrocha son portable avant de le remettre dans sa poche avec colère. Alors qu'elle continuait de marcher, elle se rendit compte qu'elle était arrivée devant la salle de musique. Ouvrant avec précaution la porte, et pénétra dans la grande pièce. Rien que le nom lui faisait penser a Elwin et a son fils. Matis n'avait que quatre ans mais voilait déjà apprendre a jouer de toutes les instruments possible et inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ playmusic : kaylie Vide
MessageSujet: Re: playmusic : kaylie   playmusic : kaylie EmptyMer 22 Juil - 23:35

    « Ethan Owen Anderson. Je te deteste ! »
    « Tu es merveilleuse aussi petite soeur ! »
    « Je ne suis pas ta petite soeur imbecile ! Je suis ta jumelle ! Meme age meme annee meme jour ! »
    « Je suis ne le premier ! »

    Pour toute reponse, je fini par lancer mon oreiller a mon stupide frere. Combien de fois avons-nous eu cette "discussion" ? Je ne l'ai comptait meme plus, en realite, je ne les avais jamais compter. Ma mere tout comme mon frere s'ostinait a dire qu'il etait mon grand frere parce qu'il etait plus grand et qu'il etait avec quelques minutes d'avance. Mais mon pere m'avait toujours soutenu et plaidait avec moi pour ma cause. Des jumeaux, sa la le meme age ! Mais bon, Ethan est aussi borne que moi, donc evidemment il ne m'ecoute pas quand je plaide pour ma cause. De toute facon, c'est pas comme si sa changeait vraiment quelque chose..

    Mais il m'avait [u">encore reveiller d'une facon plus que cruelle. De ces facons que quand je me mets sur pied, j'ai envie de l'etrangler. Ce matin, le verre d'eau au visage. Il se gene pas le frere ! La derniere fois qu'il l'a fait, je crois que sa s'etait fini avec un coup ou sa fais mal. Sa ne lui a pas servit de lecon. Mais ce matin, je suis meme pas prete de sortir du lit, que lui me crit un « Tchow soeurette ! » avant de sortir rapidement de la chambre. « Trouillard ! » Je me retourne vers le cadran a cote de mon lit. 7h30. C'est une blague pas vrai ? Mon stupide jumeau ne vient pas de me reveiller a 7h30 du matin ? Mais qu'est-ce qu'il peut bien aller faire a cet heure si matinale ? Et puis je me dis que sa doit avoir un lien avec sa celebre petite amie.. Detrempee, je decide de sortir du lit plutot que de prolonger mon sommeil bien trop ecourter par l'existence d'un jumeau. Je change mon pyjama pour un chandail jaune a manche longue accompagner de jeans. Je me sens frileuse se matin.

    Ce qui est bien avec mes cheveux, c'est qu'en un coup de brosse, ils sont tout plat. Ce qui est moins bien avec mes cheveux, c'est qu'ils excesivement difficile a friser. Alors je brosse et je sors. Je vais ou ? La salle de musique evidemment. C'est toujours la que je me refugie quand j'ai rien a faire. C'est la que je deviens moi, c'est la que je me laisse aller. J'ouvre la porte de la salle, et bien evidemment c'est desert. Qui voudrait faire de la musique a 7h45 du matin excepter Kaylie Hope Anderson ? Automatiquement, je me dirige vers le fond de la salle, la ou se trouve cette merveilleuse guitare que j'ai adopter depuis mon premier passage dans cette piece. Je ne prends meme pas la peine d'ouvrir la lumiere, aillant toujours preferer jouer dans la noirceur, a la connaisance de mes talents. J'attrappe la guitare sans probleme, m'assis sur l'un des petits bancs et laisse mes doigts profiter de la vie une fois de plus. Et puis je commence a chanter l'une de ses chansons que j'ai ecrite dernierement. Une autre chanson d'amour. Jamais je ne croyais etre capable d'en ecrire, et depuis que j'ai rencontrer un certain jeune homme, il semblerait que ce soit la seule chose que je sois capable d'ecrire. Je laisse la musique me bercer, et comme un automatisme, ma voix se joint au son que ma guitare produit.

    Hey Stephen, I know looks can be deceiving
    But I know I saw a light in you
    And as we walked we were talking
    I didn't say half the things I wanted to

    Of all the girls tossing rocks at your window
    I'll be the one waiting there even when it's cold
    Hey Stephen, boy, you might have me believing
    I don't always have to be alone

    'Cause I can't help it if you look like an angel
    Can't help it if I wanna kiss you in the rain so
    Come feel this magic I've been feeling since I met you
    Can't help it if there's no one else
    Mmm, I can't help myself


    Et puis je me tais. A la moitie de la chanson. Je n'en suis pas completement certaine, mais il me semble avoir entendu la porte se refermer derriere quelqu'un. Et je deteste qu'on m'entende chanter, je deteste qu'on sache que je sais jouer de la guitare. Peut le savent d'ailleurs, et je prie pour le garder de cette facon. Je ne serais pas du tout apte a le montrer a quelqu'un si il venait tout bonnement me le demander, excepter peut-etre mon frere. Je remets la guitare sur son pied, et je me leve. Je ne crois pas que la personne qui vient d'entrer m'ait apercu, alors je m'approche. Rapidement, je reconnais la silhouette de ma meilleure amie, Lizbeth. Un sourire illumine mon visage, comme chaque fois que je vois cette merveille sur deux pieds. Cette fille, elle a apprit a me connaitre plus vite que n'importe qui. Elle m'a decouvert, elle m'a comprit sans meme que je n'ai rien a lui dire. Et c'est vraiment ce qui fait d'elle ma meilleure amie. Elle me connait, comme je suis reellement. Sans cette amas de timidite entre nous.

    « Hey Liz ! »

    Je m'approche d'elle et je la serre dans mes bras. Ce que s'est bon de l'avoir pres de moi. Elle me permet d'oublier ma chanson d'amour un instant, et plus precisement celui a qui je pense quand cette chanson traverse la barriere de mes levres. Et puis je remarque qu'elle semble en colere. Je me tasse et la regarde dans les yeux. « Sa va ma cocotte ? Matis n'est pas malade j'espere !? » Ce petit bout de chou, un amour. Moi qui ait toujours adorer les enfants, il etait evident que je tomberais sous le charme de ce petit etre.
Revenir en haut Aller en bas
 

playmusic : kaylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • la salle de musique -