Heaven L. Stevens
v a c a n c i e r
Messages : 23
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: dix leçons pour être une fille parfaite ▬ haley Sam 11 Juil - 15:10 |
|
|
Il était 5 heures du matin et le soleil, ici, en Irlande commençait à se lever pour laisser place à un ciel étonnement bleu peigné de quelque nuage blanc. Et même si à cette heure ci la planète lumière n'était pas à son apogée, Heaven ne ressentait ni le froid, ni le chaud. Elle n'avait pas voulu réveillé sa mère en allant à la salle de musique et c'était enveloppé d'une petite robe blanche dans le plus grands et descendu les escaliers dans un silence complet. Il n'y avait personne à cette heure ci à part les cuisiniers et ces avec un sourire des plus charmeurs qu'elle demanda le petit déjeuner pour sa génitrice et elle-même. Jayden ronchonna et finissa par céder, il tendit un plateau où trônait deux assiettes, une de fruit et l'autre de céréales. Elle transporta la lourde charge jusqu’au piano et tendit une main vers l'instrument. Elle attendrait sa mère. Elle enleva finalement la main du clavier, il était trop tôt pour jouer et elle savait bien que ça finirait par réveiller les vacanciers. Elle décida alors de faire le tour de la résidence. Et son plateau ? Elle le posa en cuisine et expliqua à Jay’ qu’elle viendrai le rechercher, heureusement qu’il était gentil. Elle passa par le hall d’entrée et le grand salon sans regarder quoique ce soit et reparti en direction de la véranda. Elle adorai ce coin là. Elle trouvai les baies vitrés fascinantes et la vue très jolie. Elle s’arrêta quelques minutes pour regarder le tout de ce point culminant et défis la vue de ses yeux. Pas question de s’attarder sinon elle louperai Haley. Euh maintenant la bibliothèque, elle coura à toutes vitesse jusqu'à la porte quand elle fut arrêter par Monsieur Le Directeur « On ne coure pas petite fille, au fait je suppose que tu veux aller à la bibliothèque pourtant elle est fermée et puis tu n’a que 2 ans » Pff et mince ! Elle sauta les chambres, cela n’avait aucun intérêt d’allez ici puisque elle ressemblait toute à la sienne et puis sa maman lui avait parlé de « violation de domicile » ou d’ « atteinte à la vie privé » pas légale à son humble avis. Le prochain endroit la terrasse donc, elle décida de cueillir une marguerite pour la mettre sur le plateau du petit déjeuner. C’est vrai, il faut l’avouer, Heaven est une petite fille adorable, très, très attentionnée et vraiment adorable. Elle passa enfin dans le jardin et lorgna la piscine, un jour c’est sûr, elle y irait avec sa mère .Elle décida de ne pas s’aventurer plus loin, elle finirait par se perdre. Elle rebroussa chemin, reprit son plateau dans la cuisine et posa avec une lenteur aisée la minuscule marguerite. On peut dire que Heaven n’a pas la folie des grandeurs.
Mais très vite, la patience d'Heaven eut des limites. Pas question de jouer du piano, cela réveillerais tout les clients et mêmes les hôtes qui avait un repos bien mérité après avoir amusé ses dames jusqu'au bout de la nuit. Elle retourna et vit BJ, elle le prit par la manche et lui chuchota un service les plus précieux « Peut-tu écrire sur ce bout de papier, rendez-vous dans la salle de musique signé Heaven en prenant bien soin d'aller le poser sur la table de nuit de Maman sans la réveiller » dit-elle avec un de ses sourires spécial service. Il lui montra son pouce en signe de oui et s'enfonça dans les marches. Heaven était étonné que BJ ne soit pas plus ronchon à être stoppé dans son activité de ménage et en plus de rendre un service qui lui ferait perdre du temps. Heaven était contente et tout son plan se passerait à merveille, Haley se réveillerait, découvrirais le papier, descendrait et verrait le spectacle de son bon petit déjeuner mais en attendant, que faire ? Il restait encore beaucoup de temps avant qu'Haley se réveille et elle était plutôt du genre à faire grasse mat'. Espérons que d'ici là, Heaven se tiendrait à carreaux.
Le canapé était doux et chaleureux. Tellement doux que Heaven adorait s’y prélasser, c’était d’ailleurs un de ses passe-temps favoris après bien sûr jouer avec sa mère et embêter les employés. Quelle chance d’être là au moment où les autres n’y étaient pas ! Elle n’avait jamais pu profiter en entier de ce matelas à ressort tellement les adultes prenaient de places. Quand sa mère serait là elle improviserait peut-être une séance de chatouilles. Oh, elle se trouvait tellement complice avec sa mère. De son coté Haley voyait Heaven comme son petit joyau. Elles étaient animés d’une complicité fusionnelles toutes deux et toujours fourrés ensembles. Aucune, bien sûr ne se trouvait déplaisantes et la petite Heaven adorait faire de la moto avec sa mamounette ( comme elle l’appelait affectueusement ) et cela ne l’avait jamais dérangé de ne pas avoir de papa. Parce que à présent tout tournait autour de sa maman et ne voulait pas qu’un homme même son père s’immisce dans leur petite vie mais ce qu’elle ignorait c’est que le père d’Haley refaisait surface. Elle voyait bien que sa mère était énervée de temps en temps mais elle ne s’imagina pas à cette révélation. Peut-être saurait-elle plus grande, qui sait. Elle voyait bien que sa mère la casai chez Lindsay mais pour elle c’était toujours, une vraie partie de plaisir, elle l’adorait. Elle la trouvait super cool à lui offrir des chapeaux, des glaces et puis à être toujours dispo pour elle. Elle vit sa mère en T-shirt informe avec les cheveux en bataille et ne douta pas une seconde que c’était la plus belle des mamans malgré son coté très prononcé « garçon manqué » et son visage s’illumina, sa mère lui répondit d’un sourire probant. Ce qu’elle avait espéré, elle l’avait eu.
|
|