< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lizbeth B. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lizbeth B. Campbell
Lizbeth B. Campbell


Messages : 53

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Lizbeth B. Campbell Vide
MessageSujet: Lizbeth B. Campbell   Lizbeth B. Campbell EmptyDim 19 Juil - 17:39

Lizbeth Belline Campbell


Identité


    Age : 23 ans
    Origines : Anglaise
    Hôte [ ]Vacancier [X] Employé [ ]
    Code règlement : Okay By Ele


    Emma Watson
    Lizbeth B. Campbell 11rg6

    Caractère

      Lizzie a beaucoup changer au cours de ces quatre dernières années. La jeune femme quelque peu rebelle, qui vivait chaque instant comme si il était le dernier a laissé place a une maman plus raisonable et posée. Depuis que le petit Matis Elwin Campbell est venu au monde Lizbeth est devenue très responsable. Elle a su s'iccupée comme il le fallait de son petit bout de chou et pour ce qui est du mélange travaille enfant, elle s'en est plutôt bien sortie. Seule. Certes mais elle a très bien su consillier les deux. Même si elle devait bien reconnaitre que l'aide de quelqu'un de temps a autre n'aurait pas été de refus, elle a toujours refusé de laisser le petit Matis a une nounou. Déjà que le petit garçon n'avait pas de Père, elle ne voulait pas paraitre absent dans sa vie. Pour le petit Matis, la jeune femme est la Maman parfaite, mais a ses yeux Lizzie n'est absolument pas la maman parfaite. Elle s'en veut d'être partie et de n'avoir donnée aucune nouvelle a Elwin, de ne jamais lui avoir présenté son fils et de ne jamais avoir parlé de Elwin a son fils.
      Intelligente est un mot qui correspond très bien a la jeune femme Campbell. Depuis l'enfance, Lizzie a toujours aimé les études. Elle n'a jamais été une petite intello de premier rang, mais elle s'en ai toujours très bien sortit. Elle exellait dans les langues. Ce qui l'a conduis au métier qu'elle exerce aujourd'hui, Professeur de Français dans une Université de langue.
      Souriante et pleine de vie comme avant la naissance de son fils, aujourd'hui Lizzie a perdu de son sourire et de sa joie de vivre. Et ce depuis qu'elle est partie sans donner de nouvelle a Elwin.
      Depuis qu'elle a eut son petit Matis, Lizbeth c'est découvert une vocation secrète: aider les autres. La jeune fille est toujours là lorsque quelqu'un a besoin d'elle et quand elle voit quelqu'un en train de pleurer en colère ou qui ne va pas bien, elle court pour l'aider. Certaines personnes la qualifie d'ange, d'autres de sauveuse. Mais Pour la jeune femme la seule chose qui compte c'est de ne voir personne malheureux. Elle ne supporte pas l'injustice et se bat toujours contre.
      Sensible est le mot juste, mais la jeune femme est peut-être un peu trop sensible. Devant les dessins animés de Matis il lui arrive de pleurer. Elle a vraiment beaucoup de mal a cacher ses sentiments et ses émotions. Ce qui a tendance a l'embêter plus que autre chose. Elle déteste ce trait de caractère. Elle voudrait parfois savoir cacher ce qu'elle ressent mais elle en est incapable.


    Histoire


      - Lizbeth Belline Campbell? C'est bien votre nom?
      - Oui Monsieur Clarkson.
      - Et bien Miss Campbell parlez moi de vous. Pourquoi êtes vous ici? Je ne pense pas que vous êtes le gens de personne a atterrir sans raison apparente dans un bureau de Psy. Je me trompe?
      - Non non. Vous avez parfaitement raison. Si je suis venue ici c'est parce que j'avais besoin de parler. Depuis la mort de ma mère, j'ai beaucoup de mal a faire face. Mon père supporte très mal son départ et mon fils me pose sans cesse des questions. Ce que je peu comprendre. Mais cela devient très dur a gérer.
      - Quelles étaient les relations que vous entreteniez avec votre mère et votre père?
      - Lorsque j'étais petite je m'entendais a merveille avec mes deux parents. Ils étaient vraiment géniaux, je pouvais tout leur confier sans aucune crainte. Fille unique j'étais choyée, gâtée. Enfin pour eux j'étais ce qu'il y avait de plus précieux. Mais contrairement a ce que les gens pensent je n'ai jamais profité de cette situation. Pourtant je savais que je pouvais demander n'importe quoi, je l'obtiendrais. Mais les choses se sont dégradées avec ma mère il y a 4 ans de cela.
      - Lorsque vous êtes tombée enceinte?
      - Oui. Ma mère ne voulait pas que je le garde. Je lui avait menti en lui disant que le père m'avait abandonné. J'avais tellement espéré que si je présentais la chose ainsi elle accepterait. Mais elle n'a pas acceptait du tout. A partir du jour ou je lui ai dit que le père de l'enfant m'avait laissé seule, elle a décidé que je devais avorter...
      - Mais le père de l'enfant vous-a-t-il vraiment abandonné.
      - Non... Non il n'aurait jamais fait ça. Si il avait était au courant. Quand j'étais au lycée, en dernière année, lors du bal de promo, le père de l'enfant et moi même sortions ensemble j'étais éperdument amoureuse de lui... Et lui cette nuit là m'a fait une déclaration. Que je ne pourrais jamais oublié : L’héroïne a le don de faire planer… et toi, tu y parviens sans même que j’ai à me droguer. Je pensais que lui aussi m'aimé, mais après cette soirée il c'est éloigné de moi. Alors quand j'ai appris que j'étais enceinte je suis partie.
      - Est-il au courant?
      - Oui je lui ai envoyé une lettre. Trois mois après la naissance de Matis j'ai pensé qu'il devait savoir. Mais après ça, plus rien.
      - Madmoiselle Campbell, vous parlez toujours de la relation que vous avez entretenue avec ce jeune homme comme d'une relation passée, mais dites mois: Pensez vous toujours a lui?
      - Je... Oui. Depuis que je suis partie je n'ai fait que penser a lui. A travers Matis c'est lui que je revois. Les mots qu'il a prononcé lors de cette soirée, je les entends tous les jours depuis mon départ. Je sais que je voudrais le voir, mais j'ai tellement peur. Peur que mes sentiments prenne le dessus, peur de voir que lui même a reconstruit sa vie...
      - Vous ne devriez pas avoir peur. Il est le père de votre enfant, et vous pensez toujours beaucoup a lui. Selon moi vous devriez partir a sa recherche et voir comment les choses ont évolué depuis que vous êtes partie.
      - Vous devez sans doute avoir raison. Mais je ne suis pas sure de supporter de le voir avec une autre.
      -Essayez. Vous verrez bien. Nous avons parlé de votre mère, de votre fils, de votre amour. Mais nous n'avons pas parlé de votre père. Dites m'en plus, qui est-il? Que fait-il? Ou était-il durant toutes ces années?
      - Mon père a toujours était là. Mes parents étaient mariés depuis près de 30 ans lorsque ma mère est décédée, et même après toutes ces années tous le monde pourra le dire, on voyait qu'il s'aimaient autant qu'a leur rencontre.
      - Voilà un belle exemple de l'amour. Et pour fils, comment a réagit votre père?
      -Lorsque j'ai dis a mon père que j'étais enceinte, il a était le seul a m'aider. Ma mère ne voulait rien savoir mais mon père... Il venait chez moi parfois pour garder mon fils, il le prenait pour allez se promener quand j'avais trop de travaille, il m'aidait a payer mes factures, il me donnait de l'argent a chaque fois que j'en avais besoin. Tout ça sans mettre ma mère au courant. Il lui est arrivé a bien des reprises de s'en vouloir, et je lui disais de me laisser que je me débrouillerais. Mais il me répondais toujours la même chose : "Jamais je ne laisserais ma fille et mon petit fils seuls, Jamais!". Il m'a était d'une aide... Sans lui je ne m'en serais probablement sortie seule. Je ne le remercierai jamais assez pour ce qu'il a fait.
      - Je vais vous parler sincèrement Lizbeth, Je pense que vous deviez prendre des vacances. Avec votre fils partez dans ce club, HOST. Je le connais ça a l'air plutôt bien. Prenez le temps de réfléchir et de vous retrouvez, je pense que vous en avez vraiment besoin. Quand vous serez de retour, appelez moi, enfin tenez moi au courant et surtout n'hésitez pas a prendre un autre rendez-vous.
      - Merci Monsieur Clarkson.



    Dernière édition par Lizbeth B. Campbell le Dim 19 Juil - 19:39, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Billie-Joe N. Doch
    Billie-Joe N. Doch
    e m p l o y é

    Messages : 1159
    Crédit : KAMI, myself. >.>

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Lizbeth B. Campbell Vide
    MessageSujet: Re: Lizbeth B. Campbell   Lizbeth B. Campbell EmptyDim 19 Juil - 17:53

      Bienvenuuue. Lizbeth B. Campbell 898956
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaylie H. Anderson
    Kaylie H. Anderson
    v a c a n c i e r

    Messages : 625
    Crédit : Stella ♥

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Lizbeth B. Campbell Vide
    MessageSujet: Re: Lizbeth B. Campbell   Lizbeth B. Campbell EmptyDim 19 Juil - 17:54

      Bienvenue ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lizbeth B. Campbell
    Lizbeth B. Campbell


    Messages : 53

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Lizbeth B. Campbell Vide
    MessageSujet: Re: Lizbeth B. Campbell   Lizbeth B. Campbell EmptyDim 19 Juil - 17:55

    Merci Billie-Joe *Ton avatar a la classe* Lizbeth B. Campbell 517795
    Merci Kaylie
    Revenir en haut Aller en bas
    Elwin J. Cowden
    Elwin J. Cowden
    h ô t e

    Messages : 79
    Crédit : psychozee

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Lizbeth B. Campbell Vide
    MessageSujet: Re: Lizbeth B. Campbell   Lizbeth B. Campbell EmptyDim 19 Juil - 18:13

    Bienvenue ^^

    Merci d'avoir prit le scéna Lizbeth B. Campbell 188731
    Revenir en haut Aller en bas
    Lizbeth B. Campbell
    Lizbeth B. Campbell


    Messages : 53

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Lizbeth B. Campbell Vide
    MessageSujet: Re: Lizbeth B. Campbell   Lizbeth B. Campbell EmptyDim 19 Juil - 18:14

    Merci Elwin.
    De rien. J'aime beaucoup l'histoire que tu as créé. Lizbeth B. Campbell 958386
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonor V. Cowden
    Eleonor V. Cowden
    v a c a n c i e r

    Messages : 843
    Crédit : Sulky

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Lizbeth B. Campbell Vide
    MessageSujet: Re: Lizbeth B. Campbell   Lizbeth B. Campbell EmptyDim 19 Juil - 18:18

    Bienvenue &Merci de ton inscription ^^

    Bonne continuation pour ta fiche x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lizbeth B. Campbell
    Lizbeth B. Campbell


    Messages : 53

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Lizbeth B. Campbell Vide
    MessageSujet: Re: Lizbeth B. Campbell   Lizbeth B. Campbell EmptyDim 19 Juil - 18:19

    Merci et Merci Eleonor
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan O. Anderson
    Ethan O. Anderson
    v a c a n c i e r

    Messages : 43

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Lizbeth B. Campbell Vide
    MessageSujet: Re: Lizbeth B. Campbell   Lizbeth B. Campbell EmptyDim 19 Juil - 19:10

    Bienvenue =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Lizbeth B. Campbell
    Lizbeth B. Campbell


    Messages : 53

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Lizbeth B. Campbell Vide
    MessageSujet: Re: Lizbeth B. Campbell   Lizbeth B. Campbell EmptyDim 19 Juil - 19:14

    Merci Ethan
    Chase Lizbeth B. Campbell 517795
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonor V. Cowden
    Eleonor V. Cowden
    v a c a n c i e r

    Messages : 843
    Crédit : Sulky

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Lizbeth B. Campbell Vide
    MessageSujet: Re: Lizbeth B. Campbell   Lizbeth B. Campbell EmptyDim 19 Juil - 20:35

    Validée! Bon jeu!
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven J. Andrews
    Heaven J. Andrews


    Messages : 22

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Lizbeth B. Campbell Vide
    MessageSujet: Re: Lizbeth B. Campbell   Lizbeth B. Campbell EmptyDim 19 Juil - 20:36

    Bienvenue Lizbeth B. Campbell 666491
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    Lizbeth B. Campbell Vide
    MessageSujet: Re: Lizbeth B. Campbell   Lizbeth B. Campbell Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Lizbeth B. Campbell

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    < H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • about you :: • it's okay -