|
flood #1 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|
Auteur |
Message |
Caleb R. Vann
h ô t e
Crédit : avatar -- misery angel
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:06 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:10 |
|
|
Fallait pas me croire si manipulatrice, monsieur !
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:10 |
|
|
Je te jure que je ne recommencerai plus
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:12 |
|
|
Hum... bon allez, je suis magnanime, tu es pardonné. J'écris un truc, et je commence notre sujet :P
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:13 |
|
|
Yeaah D'accord =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:14 |
|
|
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:16 |
|
|
Moi je fais la réponse de Sawyer & après je vais faire la réponse d'Eden & sans doute qu'après je vais faire la tienne *-*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:21 |
|
|
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:22 |
|
|
Oui, déjà que je n'écris pas très vite aujourd'hui ^^'
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:23 |
|
|
Booste toi aux yaourts !!! XD
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:23 |
|
|
XDD J'en ai pas chez moi u.U
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
Crédit : Stella ♥
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:24 |
|
|
savais-tu Caleb, que tu étais le seul garçon connecté présentement ? *sors xDDD*
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:24 |
|
|
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:25 |
|
|
Il l'était pas quand j'ai posté ! xDD
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:26 |
|
|
MDR Bah maintenant je ne suis plus le seul garçon (x
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:27 |
|
|
Mais y'a toujours plus de filles ! Girls power (h)
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:28 |
|
|
Je ne sais pas pour qui prendre laa u.U Je suis une fille, mais je joue un gars o.O A L'AIDE =>
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:28 |
|
|
J'ai besoin de votre aide, au secours ! Comment fait-on pour mettre une image côté à côte avec du texte ? Connaissez-vous les codes ?
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:30 |
|
|
- Spoiler:
| NAME UC. |
Moi j'utilise ce code là, tu peux enlever le size, le font && l'italique, mais la base est tout de même la ^^
&& Caleb ; J'sais pas comment tu fais ! xDD J'suis incapable de jouer un gars ! Mais complètement INCAPABLE !
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:31 |
|
|
Le code c'est => - Code:
-
[list][table border="0"][tr][td][img]lien de l'image[/img][/td][td]texte[/td][/tr][/table][/list] J'ai toujours préféré jouer des garçons, moi (a) & honnêtement, je ne sais pas comment je fais mdr
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:33 |
|
|
Mdrr. J'avais oublier d'le mettre en code. Quelle nouille je fais xDD
Bah c'est tant mieux de toute manière ! Il en manque toujours des garçons sur les forums :P
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:35 |
|
|
Merci beaucoup, vous êtes des anges. Personellement, je trouve cela amusant de jouer un garçon. C'est peut être plus simple en ce qui concerne les attentes féminines. Il suffit de se demander ce qu'on aimerait nous-même.
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:36 |
|
|
Moi j'suis incapable de penser comme un garçon x) J'sais pas.. ça me bloque ! xD
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:45 |
|
|
Moi ce que j'aime pas quand je joue une fille, c'est que y'en a toujours trop sur les forums u.U Y'a des forums, t'as l'impression qu'ils se foutent de toi quand tu joues une fille o.O { d'accord, magueule }
BONDIEU JE VAIS TUER >> J'avais un suuupeer début de rp pour Sawyer et mon ordi a REDÉMARRÉ. --' J'avais rien enregistré, j'ai tout perdu
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 1:46 |
|
|
Je compatis sérieusement Caleb.. Pour le nombre de fois que ça m'est arrivé ! >< J'te soutiens moralement
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: flood #1 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|
|
|
|