|
Auteur |
Message |
Sandy Khoa
v a c a n c i e r
Crédit : Hi-Hanouchou de mon coeur =)
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Sandy's topics Sam 27 Juin - 19:36 |
|
|
Dernière édition par Sandy Khoa le Mer 8 Juil - 6:16, édité 5 fois
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
Crédit : Juniiie ^^
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: Sandy's topics Lun 29 Juin - 16:01 |
|
|
Moi! MOIIIII!
J'ai assez de temps pour répondre à un post, mais pas à trois en même temps >< Mais je veux au moins en commencer un avec toi, les réponses de ma part viendront plus vite une fois la semain terminée ^^
Alors je dis... hum... la bibliothèque? XDD Soyons créatifs!
Remarque, si tu veux une autre place, tu peux toujours me le dire^^
|
|
|
|
Sandy Khoa
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: Sandy's topics Lun 29 Juin - 16:04 |
|
|
Oh ça me va parfaitement, juste un truc que tu dois prendre en compte qui vient de mon précédent rp avec Jayden :
- Spoiler:
À errer comme cela dans les couloirs, je me sentais comme au secondaire, alors que Craig et moi tentions régulièrement d’entrer dans la bibliothèque de l’école en pleine nuit avec mon double de la clef que j’avais volé à la bibliothécaire lors de l’une de mes nombreuses visites. Avec Craig, on venait pour lire les nouveaux romans qui n’étaient pas encore disponibles pour les autres élèves, pour que Craig en apprenne plus sur les mathématiques et que je regarde le piètre choix de livre parlant d’astrologie. En fait, ils disaient plus souvent des trucs à propos de l’astronomie. Du moins, ça restait intéressant. Parfois même, il nous arrivait de prendre des photographies. Certaines immortalisaient notre belle amitiés, alors que d’autres nous montrait avec des livres aux titres ou couvertures comiques ainsi que de nous avec les cadres des anciens étudiants qui d’ailleurs étaient de plus en plus moche plus le cadre était vieux. Malgré nos airs de jeunes parfaits, Craig et moi, on avait un côté rebelle et fou, quoique Craig n’arrive qu’à être fou en ma compagnie. Autrement, il était trop timide. Mais j’ai toujours été fière d’être la seule à connaitre mon Craig. Oui les gens connaissaient Craig, mais pas le mien, pas celui que je côtoyais. Bien sur, il y avait toujours le risque de se faire prendre, comme ce soir, mais ça ce n’était pas grave, car la plupart du temps, ça valait le coup.
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: Sandy's topics Lun 29 Juin - 16:07 |
|
|
T'inquiètes, je l'avais déjà lu ton post
Mais l'extrait me donne une autre idée ; on pourrait se rejoindre dans une chambre et on regarde les photos de nous qu'on a pris à la bibli il y a de cela quelques années à peine ^^ Ça serait trop chou xD
|
|
|
|
Sandy Khoa
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: Sandy's topics Lun 29 Juin - 16:08 |
|
|
Ohh oui =D C'est chou comme idée. ^^
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: Sandy's topics Lun 29 Juin - 16:10 |
|
|
Chouette!
Tu pourrais le commencer? ^^ Dans ta chambre ou la mienne?
|
|
|
|
Sandy Khoa
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: Sandy's topics Lun 29 Juin - 16:11 |
|
|
J'ai pas encore de chambre, dont la tienne et j'amène les photos. Par contre, j'ai pas le temps de le commencer maintenant. Ça ira surement à ce soir.
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: Sandy's topics Lun 29 Juin - 16:13 |
|
|
Ce soir ça me va, de toute façon tu peux prendre le temps que tu veux! *sourire téteux*
Stop le flood ><
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Sandy's topics |
|
|
|
|