About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
Sujet: Demande de partenariat Mar 9 Juin - 22:18
Vous voulez être notre ami? :D Rien de plus simple, lisez ces quelques lignes et remplissez le formulaire. Nous n'avons pas d'exigeance sur le nombre de membres, les forums qui débutent ont toujours besoin d'aide. On a tous débuté un jour! On demande juste pour les top affiliates un minimum de 20 membres. Pour ce qui est du nombres de lignes, on demande à ce que le forum est 10-12 lignes minimum. Un design correct est aussi demandé. On peut refuser une demande sans pour autant donner une raison.
Le formulaire à remplir & à poster à la suite de ce message:
Nom du forum : Adresse du forum :
Code:
Contexte :
Spoiler:
Nombre de lignes exigées : Votre rang sur le forum :Administrateur, modérateur, membre... Où est notre bouton/lien ? :
Code:
Possibilité d'un top-partenaire ? :
Code:
[b]Nom du forum :[/b] [b]Adresse du forum :[/b] [code][/code] [b]Contexte :[/b] [spoiler][/spoiler] [b]Nombre de lignes exigées :[/b] [b]Votre rang sur le forum :[/b] [i]Administrateur, modérateur, membre...[/i] [b]Où est notre bouton/lien ? :[/b] [code][/code] [b]Possibilité d'un top-partenaire ? :[/b]
Hayleen.
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 16 Juin - 23:52
Nom du forum : #_TWiNS Adresse du forum :
Code:
http://twins.forumactif.org
Contexte :
Spoiler:
#_ Twins.
Seattle, l'une des villes les plus importantes de la côte pacifique des États-Unis, va devenir la ville de votre vie, celle de vos premiers pas, de vos premiers amours, de vos premières déceptions, ...
Hayleen et Haley sont deux jumelles de dix-huit ans séparées par leurs parents quand elles étaient très jeunes. Depuis, Hayleen vit avec sa mère à Seattle, sans connaître l'existence de sa sœur, jusqu'au jour où Haley et son père débarquent dans la plus grande ville de l'État de Washington. Cependant, on pourrait croire que tout se passe très bien entre les deux jeunes filles, après tout elles sont jumelles, elles viennent de se retrouver, etc, mais en fait c'est tout autre... A Shorecrest High School, Hayleen est connue de tous, mais lorsque sa sœur débarquera au lycée, les élèves se rendront compte rapidement de la ressemblance frappante entre les deux jeunes filles et porteront énormément d'attention à la petite nouvelle, ce qui ne plait pas vraiment à Hayleen. Jalouse et rancunière, Hayleen va tout faire pour rendre la vie impossible à sa sœur.
Nombre de lignes exigées : 10 lignes complètes minimum. Votre rang sur le forum :Fondatrice Où est notre bouton/lien ? :
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 16 Juin - 23:54
Partenariat Accepté
J'aime beaucoup les cerises sur le design * SBAF*
Bonne continuation!
Hayleen.
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 16 Juin - 23:57
Merci beaucoup! ^.^ Ha bah il ne reste plus beaucoup de temps aux cerises à vivre, parce que le forum va bientôt changer de design ^^. Mais je vous préviendrez, comme ça vous pourrez mettre à jour notre bouton de partenariat ^.^ En tout cas, j'adore votre design *.* Simple et pourtant magnifique =o. Peut-être que je m'inscrirais en fait ^^.
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Messages : 843 Crédit : Sulky
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 17 Juin - 0:04
C'est parce que j'aime les cerises (a)
Merci beaucoup du compliment =D Esperant te voir prochainement parmis nous alors ^^
Jade
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 17 Juin - 21:45
Nom du forum :Chester Academy Adresse du forum :
Code:
http://chester-academy.forumactif.org/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Chester, petite ville d’Angleterre, située dans le Nord du pays va accueillir un pensionnat. Il va ouvrir ses portes cette année pour accueillir des jeunes de tout horizon et de toutes classes sociales. Ainsi, vous pourrez surement y trouver le fils de la dernière star à la mode comme la fille de tout le monde, venu y faire leurs études. Cependant, vous pourrez aussi vous trouver face à des cas plus difficiles, comme des délinquants, venus ici pour réapprendre à vivre comme tout le monde.
Seulement, ce pensionnat sépare garçons et filles qui ne peuvent se voir que durant les pauses entre les cours, il faudra donc beaucoup de courage et d’inventivité pour pouvoir aller faire un tour du coté du sexe opposé, mais cela, c’est sans compter l’œil agar de la directrice qui voit tout et qui entend tout.
Filles et garçons, bienvenue au pensionnat de Chester lieu où règne ordre, discipline et calme, enfin… pour combien de temps encore ?
Nombre de lignes exigées : 15 lignes Votre rang sur le forum :Administrateur, modérateur, membre... Fondatrice Où est notre bouton/lien ? :
Possibilité d'un top-partenaire ? : Nous ne remplissons pas les critères^^
Merci de prendre notre demande en considération =)
Elena w
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Juin - 11:24
Nom du forum :No année slycée :: oth futuring in miami Adresse du forum :
Code:
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com
Contexte :
Spoiler:
Nathan, Haley, Lucas, et le reste de la bande vit ici a Miami depuis toujours. Professionnellement ils ont reussit leur vie, pour certains. Ils ont des enfants merveilleux qui pour la plupart son au lycée de Miami. Suivront ils le meme chemin que leurs parents?
Nombre de lignes exigées :10 Votre rang sur le forum :Administrateur, modérateur, membre...admin Où est notre bouton/lien ? :
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Juin - 12:18
Les deux sont acceptés ^^ Bonne continuation à vous !
Skye
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Juin - 13:56
Nom du forum : Last Salvation Adresse du forum :
Code:
http://last-salvation.forumactif.org/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
{ - Histoire
Benoît XVI Vatican
10 Septembre 2008 - Salem Masachussett
Objet - Projet
Votre excellence, Après avoir découvert un journal tenu par un habitant de Salem, que nos experts ont datés du 17 ème siècle - date d'apparition des " Sorcière de Salem " - représente un puissant témoignages pour notre cause, l'extermination des vampires et lycans. Une preuve que nous, agents de l'ombre du Vatican devons absolument éradiquer les créatures du malin de cette planète, créatures qui sont encore présentées dans la ville de Salem où nos ancêtres ont commencé cette quête depuis plusieurs siècles. Ce journal retrace les évènements survenus dans cette ville du Masachussett, de 1692 à nos jours, le journal ayant été repris par un descendant de Matthew Peterson auteur du journal. En voici les extraits :
" Eté 1692 - Salem, Masachussett
La rumeur était fondée, aujourd'hui les enfants du révérent ont été ensorcelées. Elles ont soudainement eu un comportement étrange, se mettant à aboyer tel des chiens enragés et se plaignant de maux de ventre horrible après que leur nourrice se soit occupée d'elles... Une sorcière, oui une sorcière ! Je l'ai vu de mes propres yeux, elle était si effrayante...Avec ses longs cheveux noir lui tombant devant le visage, sa peau blanche comme la mort... Et ses yeux noirs..."
" Hiver 1695 - Salem, Masachusset
Cela va faire voilà trois ans que nos enfants disparaissent, nous avons bien tenté de sauver leurs âmes en peine mais, les maudits ne brûlaient pas, ceux qui mourraient sur le brasier partait rejoindre dieu leurs âmes en paix... J'y ai envoyé ma tendre épouse qui possédée par ces démons avait défendue un de ces enfants maudits, mon amour avait perdue la raison et derrière elle se tenait un garçon, sa beauté sans égal lui a été sans aucun doute été donnée par le malin rien ne permettait de ne pas y croire, personne, qui ne fût humain n'aurait pût égaler sa sombre beauté, même couvert du sang de sa mère morte derrière lui, il regardait ma tendre épouse avec ses yeux de rubis, sa peau diaphane étincelait de mille feux sous le soleil... Je vous en prie, Dieu entendez ma prière et envoyez-nous vos anges nous libérer de ces démons. "
"Automne 2000- Salem Masachusset
Voilà plus de 300 ans que mon ancêtre a écrit ce journal, voilà 300 ans qu'il est mort, voilà 20 ans que ces abominations se sont révélés à nous ! Je me souviens de cette peur de l'inconnue, je me souviens de cette horreur après avoir lu le journal de mon défunt ancêtre. Le gouvernement n'aurait pas dû croire la bonne foi de ces monstres sans foie ni lois. Le gouvernement, les médias, les scientifiques qui nous bassinent avec leur boisson pouvant "nourrir" ces Démons, tous sont sous l'emprise de ses créatures aussi belles que mortelle ! L'espèce humaine est en danger je vous en conjure Dieu envoie-nous tes émissaires et enraye la menace qui pèse sur tes créations !"
"Printemps 2001 - Salem Masachusset
Ils sont morts et pour toujours, je l'est vu moi ce monstre ignoble et ça n'avait rien d'un vampire, c'était plus grand, plus effrayant sur un certain point, c'était ce que nos anciennes légendes appelaient "Loup-garou" il a tué ma femme ; la mère de mes enfants et la femme de mon meilleur ami, mon seul ami d'ailleurs, les mots prononcés de sa bouche me font encore frémir " Je tourne. Je vais. Je viens. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais plus quoi dire aux enfants. Et quand je pense à ce couteau... à ce sang sur elle... à ce qu'elle a dû avoir mal et peur... Je suis comme perdu. Comment voulez-vous dormir après ça ?"
Comment élever ses gosses après ces infamies ? Comment essayer de "refaire sa vie " comme on dit ? Comment chasser ces images ? Étouffé en soi les cris de l'être que l'on a aimé et qui a basculé dans la nuit et dans l'horreur, un soir sous les coups d'une bête féroce ? "
Il est de notre devoir d'envoyer nos hunters a ces pauvres gens et enrayé la menace qui pèsent sur eux qu'ils soient, vampires ou loups-garous ils doivent être éliminés pour permettre à l'humanité de survivre !
Nombre de lignes exigées : 13 lignes de Role Play minimum. Votre rang sur le forum : Administratrice. Où est notre bouton/lien ? :
Possibilité d'un top-partenaire ? : Nous ne remplissons pas les condition mais je ferais peut-être une demande lorsque le Forum aura grandit. =)
Merci d'avoir pris le temps de traiter ma demande et bonne continuation. J'aime beaucoup le design de votre Forum. =)
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Messages : 843 Crédit : Sulky
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Juin - 14:18
Partenariat Accepté avec plaisir <3 Très beau forum! J'aime énomément le design ^^
Patat'
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Juin - 19:12
Votre demande a été acceptée avec plaisir sur patacitrouille.fforum.biz/forum.htm Merci d'avoir pensé à nous !
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Messages : 843 Crédit : Sulky
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Juin - 19:32
Merci beaucoup de nous avoir prévenu, bonne continuation
kairi
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Juin - 20:09
merci =) Bonne continuation. NB ; il y a t-il des informations particulières que vous voulez voir figurer en dessous de votre contexte ?
W.C[quot
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Juin - 17:14
Eleonor a écrit:
Nom du forum : Host Club Adresse :
Code:
http://thehostclub.forumsactifs.net
Bouton/lien :
Code:
http://img7.imageshack.us/img7/551/boutonn.png
Date d'ouverture : Mardi 16 juin 2009 Nombre de lignes demandées : 600 mots soit une trentaine de lignes.
votre demande à bien été acceptée sur Panique à la Motte Rouge (//motte-rouge.forumactif.biz)
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Messages : 843 Crédit : Sulky
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Juin - 18:30
Ah merci beaucoup je savais pas si cela avait été bien envoyé T_T Je vous rajoute ^^'
Cynthia
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Juin - 16:09
Nom du forum : Strange Trip Adresse du forum :
Code:
http://strange-trip.forumactif.com/
Contexte :
Spoiler:
Travis Jefferson - 1925
« Bienvenue sur le Delta, le bateau de croisière le plus demandé depuis des décennies. Confort, jeux, rencontres, tout y est pour que vous passiez les plus belles vacances de votre vie. »
C'est ce qu'ils disaient dans la brochure... Depuis, tout le monde veut partir en croisière. C’est bizarre tout de même. On dirait que quelque chose nous attire sur ce bateau, et nous prend au piège. De mon côté, je préfère vous dire de ne pas y aller, mais c’est trop tard maintenant. Vous avez une chambre, vous êtes installé, et le voyage commence. Et là, retournement de situation, pendant que les garçons font la cour aux filles et que les filles bronze, ou prennent des coups de soleil à bon escient, et bien, le bateau fait naufrage. Les vacances les plus cool de votre vie, ne dîtes pas le contraire. Des milliers de personnes vont mourir. Et depuis, les fantômes, adjuvants ou opposants rodent sur le bateau. Il y a de quoi vous faire dessus, je vous le dis.
Vanessa Anne Scott - 2009
« Bienvenue sur le Delta, le bateau de croisière le plus demandé depuis des décennies. Confort, jeux, rencontres, tout y est pour que vous passiez les plus belles vacances de votre vie. »
Ça donne envie hein ? Surtout après une année de boulot pour les cours... C'était ma dernière année pour mes études afin de faire le métier dont j'ai toujours rêvé : compositrice. Et j'ai réussis !! Quel soulagement ! Je vais enfin pouvoir profiter de mes vacances avec mes amis et ma famille... Je viens de Los Angeles, là où partira le bateau pour la croisière dans les Caraïbes... Je suis Excitée !! Comme tout les autres d'ailleurs. So... Let's go.
Et si, c’était comme en 1925 ? Le naufrage, les fantômes. Manquerait plus que des enlèvements. Non, ça s’était juste pour vous faire peur. Surtout, ne faîtes confiance qu’à vos proches, les fantômes rodent, ne l’oubliez pas. Et aussi, n’oubliez pas de vous protégez les oreilles la nuit. On ne sait jamais, peut-être que vous entendrez des cris. Vous n’êtes plus à l'abri, oui, depuis que vous avez posés les pieds sur ce bateau, vous êtes en Danger.
Nombre de lignes exigées : 10 Votre rang sur le forum :Administrateur, modérateur, membre... Admin Fondateur Où est notre bouton/lien ? :
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Juin - 18:12
Bienvenue
Nom du forum : Les amants de Paris Adresse du forum :
Code:
http://lesamantsdeparis.forumactif.org/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Citation :
Les amants de Paris couchent sur ma chanson. A Paris, les amants s'aiment à leur façon. Les refrains que je leur dis, C'est plus beau que les beaux jours. Ça fait des tas d'printemps et l'printemps fait l'amour. Mon couplet s'est perdu Sur les bords d'un jardin. On ne me l'a jamais rendu Et pourtant, je sais bien Que les amants de Paris m'ont volé mes chansons. A Paris, les amants ont de drôles de façons...
Pourquoi tant de mythes reposent sur Paris. Ah, paris, la ville des amoureux à ce qu'on dit. Belle, Lumineuse et fantastique. Tant de mythe, tant d'histoire. Du bois de Vincennes à l'Arc de Triomphe, en passant par les champs de mars. De Montmatre au Parc Montsouris en traversant la seine par Notre-Dame. Tous Paris s'illumine. Pourquoi lui a t-on attribué tous ceci ? Ce n'est pas pour rien je suppose. Il a bien du s'y passer quelque chose. A moins que ce ne soit parce qu'on dit cela sur Paris, que tous est comme ça à Paris. Effet placebo, vous me direz... Mais visiblement sa à l'air de fonctionner.
Citation :
Les amants de Paris se font à Robinson Quand on marque des points à coups d'accordéon. Les amants de Paris vont changer de saison En traînant par la main mon p'tit brin de chanson. 'y a plein d'or, plein de lilas Et des yeux pour les voir. D'habitude c'est comme ça Que commencement les histoires. Les amants de Paris se font à Robinson. A Paris, les amants ont de drôles de façons.
Mais entrons dans les détails voulez vous? Nous allons faire une petite analyse qui fera beaucoup de bien a votre petite cervelle en manque d'affection. Premier stade d'intelligence, qu'es-ce qui a rendu Paris si romantique? Surement pas son marché au puces n'y sont bistrot au coin de la rue. Aah, quoique. Le paris romantique c'est, les champs de mars, allongés en pleine verdure, admirant le ciel français et écoutant les musettes de la ville. Mais c'est aussi ses petits déjeuner dans les rues ensoleillée, assis en terrasse d'un restaurant, avec un café bien noir et des croissants ni trop chaud ni trop froid. Paris, c'est aussi ses magasins de luxe, aux fondateurs célèbres, dans lequels on pourra y trouver le cadeau parfait pour son ami(e). Avouons-le, le luxe, c'est le pied. Pour le midi, rien ne vaut le pique-nique au bord de la seine, à deux pas des monuments, au dessus de l'eau, et sous le soleil, attendant sagement que des places se libèrent pour les bateaux mouches. L'après midi, après avoir bien fatigué votre numérique, oui, je vous le confirme: que ce soit un canon, kodak ou panasonic, ils sont bien fatigué quand ils viennent a Paris, tant de belle choses a graver. Où en était-je ? A oui, l'après midi est réservé au tourisme, et le soir, c'est plus cosy. Vous avez deux choix, soit allez déjeuner dans un grand restaurant au cure dent en or, soit allez voir un concert de jazz, boulevard Sébastopol.
Citation :
J'ai la chaîne d'amour au bout de mes deux mains. 'y a des millions d'amants et je n'ai qu'un refrain. On y voit tout autour les gars du monde entier Qui donneraient bien l'printemps pour venir s'aligner. Pour eux c'est pas beaucoup Car des beaux mois de mai, J'en ai collé partout Dans leurs calendriers... Les amants de Paris ont usé mes chansons. A Paris, les amants s'aiment à leur façon.
Vous me direz, là, je ne fais que les touristes de Paris. Mais vous savez, les parisiens, ils aiment bien s'amuser à faire genre qu'ils n'aiment pas Paris : "Ohh, trop de pollution", "Vous n'avez pas vu les embouteillages", "Tous ces surnoms ne sont que fictifs!". Certes, en tous cas, ce sont les avis des plus névrosé. Mais par contre, sa je peux vous le garantir, ils ne peuvent vivre ailleurs! Ils aiment leur villes plus que toutes les autres. C'est leur berceau, leur repère. Certains parisiens sont effrayé devant la grandeur de New York, devant la rapidité de langage des anglais, devant la foule de Tokyo, devant la chaleur de Sydney... Oui, Paris, c'est leurs Paris. Et vous savez, ils s'aiment aussi entre parisien ! C'est à Paris qu'ils se rencontrent, qu'ils grandissent, qu'ils fondent, qu'ils vieillissent, qu'ils s'aiment tous simplement. Alors, vous voyez, tous ces mythes, ne sont pas là pour rien. Ensuite, la seconde question est, mais qui était là en premier: Paris où les mythes ? Paradoxe ... La poule ou l'oeuf ?
Citation :
Donnez-moi des chansons Pour qu'on s'aime à Paris...
Nombre de lignes exigées : 12 lignes Votre rang sur le forum :Administrateur, modérateur, membre... Admin Où est notre bouton/lien ? :
Possibilité d'un top-partenaire ? : Non car nous n'avons pas encore 20 membres
Louette
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Juin - 18:13
Nom du forum :Chester Academy Adresse du forum :
Code:
http://chester-academy.forumactif.org/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Chester, petite ville d’Angleterre, située dans le Nord du pays va accueillir un pensionnat. Il va ouvrir ses portes cette année pour accueillir des jeunes de tout horizon et de toutes classes sociales. Ainsi, vous pourrez surement y trouver le fils de la dernière star à la mode comme la fille de tout le monde, venu y faire leurs études. Cependant, vous pourrez aussi vous trouver face à des cas plus difficiles, comme des délinquants, venus ici pour réapprendre à vivre comme tout le monde.
Seulement, ce pensionnat sépare garçons et filles qui ne peuvent se voir que durant les pauses entre les cours, il faudra donc beaucoup de courage et d’inventivité pour pouvoir aller faire un tour du coté du sexe opposé, mais cela, c’est sans compter l’œil agar de la directrice qui voit tout et qui entend tout.
Filles et garçons, bienvenue au pensionnat de Chester lieu où règne ordre, discipline et calme, enfin… pour combien de temps encore ?
Nombre de lignes exigées :15 lignes Votre rang sur le forum :Modérateur Où est notre bouton/lien ? :
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Juin - 18:27
Cynthia > Partenariat Refusé désolé, j'ai regardé les RP et j'ai vu que des membres faisaient vraiment le strict minimum. Bonne continuation.
Ronan > Partenariat Accepté! Magnifique <3 J'aimerais beaucoup un TOP, prevenez nous quand vous aurez atteindre 20 membres x) Bonne continuation!
Louette > Partenariat Accepté mais pas de Top désolé. Bonne continuation!
Ronan
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Juin - 18:42
Merci beaucoup bonne continuation à vous aussi ^^ j'espère que nous les aurons vite pour le top ^^ au passage j'aime beaucoup votre design :)
Louette
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Juin - 19:20
Merci. Bonne continuation à vous aussi
Phé
Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 21 Juin - 22:51
Bonsoir =).
Nom du forum : Behind The Mirror Adresse du forum :
Code:
http://behind-the-mirror.forumactif.ws/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
« BEHIND THE MIRROR ;
21 Avril 1955
Les couvertures sur la tête, la respiration haletante. Swan tentait, en vain, de se calmer et trouver le sommeil. Mais elle ne parvenait à rien, son visage était crispé, son ventre noué, ses mains agrippaient avec force l’épaisse couverture. Bien que son jeune âge, et son imagination lui jouaient des tours, elle était certaine d’entendre des voix, des ricanements. Et il ne s’agissait pas de son frère, il aurait arrêté, il aurait su s’arrêter, au moment ou sa sœur s’était mise à pleurer de terreur. Le jeune homme était endormi calmement, rien ne semblait pouvoir le perturber, il n’en était pas de même pour la fillette. Une sensation de vide, et de froid, faisait trembler chacun de ses membres. Et alors que dans un élan de courage elle retira la couverture pour fermer la fenêtre, son attention fût attirée par le grand miroir trônant au fond de la pièce, face à son lit. Swan avançait d’un pas incertain et tremblant, se frictionnant les bras, claquant des dents. La terreur lui prenait toujours au ventre, elle ne souhaitait qu’une chose, retourner se coucher, mais rien n’y faisait, elle était comme attirée. Elle resta un moment immobile face à son reflet, ignorant pourquoi elle était à présent si terrorisée mais si calme. Elle détourna le regard une fraction de seconde, et lorsqu’elle vit son reflet, elle était totalement différente, défigurée, ensanglantée, une vision digne d’un pire cauchemar. La peur lui tirailla le ventre si bien qu’elle ne put s’empêcher d’hurler, mais à peine avait elle ouvert la bouche, que son reflet tendit le bras vers elle, et lui empoigna le sien avec une force insoupçonnable.
▬ TOMAS, AIDE MOI !!!
Mais elle n’eut pas le temps d’en dire plus qu’aussitôt elle bascula de l’autre côté du miroir, attirée avec force par son propre reflet.
Elle avait percuté le sol avec violence, tellement qu’elle avait la sensation de s’être brisée le flan gauche. Elle ressentait tellement de chose à cet instant, mais rien n’égalait sa peur, plus elle tremblait, plus elle en souffrait, même parler était douloureux. Elle entendait des voix non loin d’elle, elle aurait voulu les appeler à l’aide, mais aucun son ne sortait. Les larmes coulaient sur son doux visage salit par la terre. Recroquevillée sur elle-même, souffrant, pleurant, elle ne souhaitait qu’une chose … que le cauchemar s’achève. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, pour elle cela semblait des heures interminables, bien qu’il n’en était rien. Elle se sentait partir, presque mourir, des ombres flottaient autour d’elle, certaines s’approchait plus près encore, jusqu’à ce qu’elles ne l’enveloppent complètement, alors que ses yeux tentaient de rester clos, alors qu’elle tentait de se débattre malgré sa douleur, malgré sa peur, elle vit des lumières fendre cet amas d’ombre autour d’elle … Alors qu’elle hurlait, qu’elle hurlait à en mourir, ses yeux se fermèrent doucement, jusqu’à ce que sa voix s’éteigne aussi …
15 Février1975
Tomas Gallagher, ce jeune chercheur si prometteur aurait-il perdu l’esprit ?
Personne n’ignore le terrible drame qui secoua les Gallagher presque vingt ans plus tôt. Swan Gallagher, dernière de cette famille britannique, disparu mystérieusement, la nuit du 21 avril 1955. Un drame dont Tomas l’aîné de la famille, reste persuadé d’avoir été témoin. Lorsqu’il affirma se souvenir parfaitement l’avoir vu traverser le miroir de leur chambre, tout le monde le prit pour fou. Et pour cause. Passant des années en psychanalyse, il ne perdit pas de vue son but principal. Connaître la vérité sur la disparition de sa sœur. Aujourd’hui, à l’approche des vingt ans de la disparition de sa jeune sœur, Tomas Gallagher, publie le fruit de ses recherches, un livre appelé, « L’autre monde ». Il nous explique, comment après s’être cultivé en science occulte, il établit bien vite, que les miroirs, seraient en réalité un portail vers un autre monde … La clef ? La curiosité …
Apparemment ses années de psychanalyse ne l’ont pas aidé …
21 Juin1975
La peur lui tiraillait les entrailles, immobile devant son reflet déformé, il savait qu’hurler ne servirait à rien, il savait qu’il allait y arriver, qu’il allait savoir. Même si la satisfaction apaisait la douleur, elle n’en effaçait pas moins la peur. Et ni une ni deux, comme il l’avait prévu, son reflet l’attira à lui et il bascula derrière son miroir.
Tout était si froid, si obscure, l’atmosphère était si pesante, si dense. Des ombres tournoyaient autour de lui, comme avide de quelque chose. La peur le déchirait de toute part, le faisant atrocement souffrir, mais il se battait, il luttait. Il ne voulait pas sombrer, mais c’était plus fort que lui, alors qu’il sombrait peu à peu, il pouvait discerner de la lumière, des voix aussi.
▬ Il est vivant, emmenez le !! Dépêchez-vous ! Ils vont revenir …
Il ignorait depuis combien de temps il avait perdu connaissance, mais il se sentait toujours aussi engourdit, ses membres le faisaient toujours souffrir, de façon moindre, la douleur n’était plus insoutenable, mais elle était toujours là. Il entendait des voix autour de lui, des bruits de pas, mais il n’osait pas ouvrir les yeux, il avait peur de ce qu’il découvrirait, il avait peur de bouger.
▬ Son état est stable, mais il a été exposé trop longtemps, j’ignore les séquelles que cela lui causera. ▬ Nous servira-t-il ? ▬ Sa détermination est puissante, je pense que oui. ▬ Très bien, vous savez ce que vous avez à faire. ▬ Bien chef Swan.
Swan ? Ce prénom réveilla chacun de ses membres, ses yeux s’écarquillèrent, malgré la douleur, il bondit du lit de camp où il était allongé. Ne tenant quasiment pas debout, les personnes face à lui le regardaient avec interrogation. Mais son attention s’était portée sur la jeune femme du groupe, il l’a dévisageait, son regard lui était familier. C’était elle, il en était à présent certain. Un sourire se dessina sur son visage avant qu’il ne réussisse à articuler faiblement.
▬ Swan ? ▬ Vous dîtes cela comme si nous, nous connaissions. Est-ce le cas ? ▬ C’est moi, Tomas ! Ton frère. ▬ Il y a erreur, je n’ai pas de frère. ▬ Bien sur que si, allez souviens toi, je sais que tu étais petite, mais souviens toi s’il te plaît. ▬ Qui vous a permis de vous adresser à moi avec tant de condescendance ? ▬ Il me semble que la folie, l’a déjà gagné, chef Swan. ▬ Quoi ? Bien sur que non, je sais ce que je dis. ▬ Osez vous remettre en doute nos affirmations ? Vous êtes nouveau ici. Laissez moi vous apprendre une chose, ici tout n’est que cauchemar et horrible illusion, si il y a une certitude ici, c’est qu’on ne sait rien …
19 Janvier 2001
La folie lui aura couté la vie.
Tout le monde a entendu parler de ce chercheur brillant, Tomas Gallagher. Après avoir disparu pendant de nombreuses années, voilà qu’il y a cinq ans il refait surface, comme ci de rien n’était. Se renfermant bien vite dans ce qui ressemblait à un appartement. Et il y a de cela, un an, il publia un livre, qui déchaîna les critiques. De nombreux réalisateurs se battaient pour obtenir les droits d’adaptation au cinéma. Mais il refusa toujours, pour lui cette histoire était réelle, et ne devait pas être élevée au rang de jeu. Elle devait être prise au sérieux. Cette histoire qui lui valut de nombreuses moqueries. Et l’effroyable nouvelle est tombée ce matin, après avoir passé beaucoup de temps dans un service psychiatrique, Tomas Gallagher s’est donné la mort, il fut retrouvé pendu dans sa chambre à six heures trente ce matin. Il laissa une dernière lettre derrière lui que nous avons décidé de publier.
Je suis passé pour fou toute ma vie, pourtant je sais ce que je dis, je sais que je ne le suis pas. Vos miroirs ne font pas que refléter vos reflets. Le miroir de votre salle de bain, celui devant lequel vous passez des heures le matin, est une porte vers un autre monde, celui de vos cauchemars. Là-bas tout n’est que doute et terreur, croyez moi j’y suis allé. Plus vous passerez de temps là bas, plus votre vie passée vous semblera loin, et disparaîtra de votre mémoire. J’y ai retrouvé ma sœur, qui ne se souvenait pas de moi. Ce monde c’est une ville, la journée, bien que très courte, sept heures maximum, tout semble normal. Mais la nuit rien n’est pareil, j’ai découvert une ville souterraine, toute une organisation mise en place par des personnes luttant, courageux et puissant, ils se battent pour leur vie et celle des autres. Dans la nuit vos peurs errent tel des ombres affamées elles n’attendent que votre venue pour se nourrir de votre énergie vitale. D’autres créatures vous pourchassent, leur cruauté est sans pareil. Et d’autre n’aspire qu’a vous aider. Quatre options s’offrent à vous, vous laisser mourir, devenir fou, combattre, ou vous laissez aller à vos instincts les plus primaires. Car c’est ainsi que cela fonctionne. J’ignore encore comment j’ai réussi à revenir, cela semble pourtant impossible, mais je vous en pris, croyez moi et méfiez vous de vos miroirs.
Tomas Gallagher, l'homme soit disant fou.
Cette lettre témoigne une fois de plus de sa folie, de sa paranoïa, de sa peur des miroirs. Mes chers lecteurs, écouterons nous les dernières paroles d’un fou ?
HEROIN Idée originale basée sur un délire paranoïac d'Opium Correction Mirage. Image DeviantArt modifié par HEROIN
Nombre de lignes exigées : 15 lignes Votre rang sur le forum :Co-Administrateur. Où est notre bouton/lien ? :