|
|
Auteur |
Message |
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Crédit : Sulky
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 1 Juil - 21:11 |
|
|
Accepté! Je te rajoute ^^
|
|
|
|
Elena wi
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 2 Juil - 10:52 |
|
|
Bonjour a vous tous =)
Pour vous informer que votre logo a été déplacé dans le repertoire des partenaires ( lettre H ) Bonne continuation a vous
|
|
|
|
Elow'
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 2 Juil - 17:36 |
|
|
Je crois que vous nous avez oublié ^^. Je reposte ; Nom du forum : Help Forever Adresse du forum : - Code:
-
http://help-forever.creazaforum.com Contexte : Forum d'aide à la création de forum rpg, en particulier. Nombre de lignes exigées : // Votre rang sur le forum : Administratrice. Où est notre bouton/lien ? :
- Code:
-
http://help-forever.creazaforum.com/partenariats-f53/nos-partenaires-t17.htm#96 Possibilité d'un top-partenaire ? : Non. Bonne continuation ! =)
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 2 Juil - 17:51 |
|
|
Boarf honte à moi *SBAF*
Partenariat accepté ^^ j'aime beaucoup ton fow' <3
|
|
|
|
Elow'
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 3 Juil - 17:28 |
|
|
Ce n'est pas grave. & Merci beaucoup ! =)
|
|
|
|
rule of
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 4 Juil - 19:00 |
|
|
Bonjouuuuuuuuur
Nom du forum : Rules Of Rose. Adresse du forum : - Code:
-
http://rules-of-rose.forumactif.com/ Contexte : - Spoiler:
RULES OF ROSE You need to read it. Angleterre, années 1930. ; Libeth's Orphanage. C'est ce qui était gravé sur une petite pancarte près de l'arrêt de bus. La flèche indiquait le sens à prendre pour si rendre. Cet orphelinat était assez reconnu; il était sollicité par des aristocrates, des nobles, des riches, et autres classes, plus ou moins basses. Ils y laissaient leurs enfants, sachant qu'ils recevraient la meilleure des éducations. L'orphelinat était essentiellement composé de filles; la classe sociale de leurs anciens parents se reflétait bien sûr leur visage, leur manière, leur vêtement. Certaines faisaient la loi. Ces gens-là, on les nomme les « Aristocrates de la Rose ». Six places, dont quatre extrêmement convoitées par tous les habitants de l'orphelinat.
Ces places étaient tellement convoitées que certains faisaient tous pour entrer dans cette élite. Coup-bas, trahisons, chantages...allant même jusqu'à la séquestration, des persécutions sans fins... Et meurtres. Victime numéro un, Kathilyn Edmun. Retrouvée morte dans le grenier, égorgée. Cette charmante orpheline tenait la deuxième place du classement. Victime numéro deux, Alany Squar, morte pendue. Il serait inutile de faire une liste; elle serait trop longue.
Mais il y avait une chose que les orphelins ignoraient; le serment qu'ils avaient prêté, celui du jeu de la Rose, c'était pas qu'un simple jeu. Une malédiction pesait désormais sur l'orphelinat. Pas une malédiction comme les autres, ni une malédiction trop sordide; l'immortalité s'emparait d'eux, lors de leur dernier souffle. Nombreux furent les survivants, il faut aussi dire que peu ne s'étaient pas prêtés au jeu de Mademoiselle Candice Marjory Elliot, occupant la première place, celle de la Reine des Roses.
Le temps passait, et la directrice de l'orphelinat se fana, jusqu'à mourir, sans gouter à l'immortalité. Les enfants, uns à uns, périrent à leurs tours; mais la majorité eurent droit à une nouvelle vie. Certains en étaient heureux, d'autres horriblement tristes. Subir les moqueries et vivre sous la persécution de petites pestes ne plaisaient pas à certains. Ils cherchèrent par tous les moyens de mettre fin à leurs jours... Angleterre, années 2009. ; - Citation :
- « Hey, t'as vu ce manoir un peu ?! Comment tu dois avoir les boules à l'intérieur... »
« Ouais mec...J'y mettrais pas trop les pieds moi... » « Allez, viens ! Sally, tu viens aussi ! » « Oh non, moi vous m'embarquerez pas dans ce truc. Je garde la voiture ! » Dan, Jack et Sally étaient trois étudiants. Ils étaient jeunes, beaux, populaires et doués pour les études. Ils étaient partis en route de Londres, avec la ferme intention d'avoir les meilleures places au festival du rock qui promettait d'être surprenant. Mais tel un parfait film d'horreur, ils s'étaient perdus, et se retrouvaient devant ce drôle de manoir qui fichait plutôt la trouille. Lorsque les deux jeunes garçons poussèrent la porte massive du portail de l'orphelinat, ils ne se doutaient de rien. Ils ne savaient pas quel cauchemar refermait cet endroit sordide... THE GUARDIAN; Vendredi 18 Décembre 2009. - Citation :
Dans le courant de la nuit du 18 au 19 Décembre, le quartier retiré près de Derby fut bien agité. Après un appel anonyme, les enquêteurs de la Brigade Nord de Derby partirent en route vers le vieil orphelinat abandonné depuis plusieurs centaines d'années, et y firent une découverte plus que macabre. L'appel signalait des meurtres; mais l'on pouvait plutôt définir ce meurtre comme une véritable boucherie.
Le corps de deux jeunes étudiants fut retrouvé à l'entrée de l'orphelinat; l'un d'eux était pendu, et l'autre sauvagement égorgé. Ils ont été difficilement identifiés. Ils s'agissaient d'étudiants de l'université de Cardiff. Des étudiants sans histoires, appréciés de tout le monde. « Ils étaient franchement super...Je comprends pas, je comprends rien... » témoignage d'élèves de l'université de Cardiff. « Dan et Jack n'avaient d'histoires avec personne... Sally non plus, d'ailleurs... » témoignage d'élèves de l'université de Cardiff.
Mais la terrible découverte ne s'arrêtait pas ici...Un peu plus tard dans la nuit, un enquêteur remarqua qu'une voiture était garée sur le bord de la route, opposée à celle qu'ils avaient emprunté. A l'intérieur de la Clio se trouvait le corps d'une jeune femme nue, ligoté, et poignardé d'un nombre incalculable de nombres de couteaux...
Le chef de la police interrogé ce matin, a affirmé que tous les moyens possibles ont été mobilisés pour rendre les recherches plus efficaces. Aujourd'hui, l'Angleterre tout entière est bouleversée par cet événement, qui tiendrait plus d'un film d'horreur qu'à la réalité. C'est maintenant à vôtre tour de pénétrer dans ce sordide manoir... De gré ou de force, vous y êtes entrés.
___Bienvenue en enfer.___ Nombre de lignes exigées : 20/25 lignes. Votre rang sur le forum : Fondateur; Administrateur Où est notre bouton/lien ? : - Code:
-
http://rules-of-rose.forumactif.com/imagine-me-you-i-do-f27/our-friends-t26.htm#52 Possibilité d'un top-partenaire ? : Yep !
Merci d'avance !
|
|
|
|
Avada Ke
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 4 Juil - 23:41 |
|
|
BONJOUR
Nom du forum : Avada Kedavra Next Adresse du forum : - Code:
-
http://avadakedavranext.forumactif.us/forum.htm Contexte : - Spoiler:
JUIN 1998
Alors que pendant deux ans le seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort, semer la destruction partout autour de lui et a tout ce qui lui résiste. Cependant seul Harry Potter peut le détruire, Lord Voldemort a pris connaissance de la fameuse prophétie " Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois..." en effet la prophétie dit que l'un ne peut pas vivre tant que l'autre vie, donc bon Voldemort est sur maintenant qu'il doit détruire Harry Potter, et il est près a tout pour réussir a le tuer. Bref, le moment tant attendu et enfin arriver, il lui lance un "AVADA KEDAVRA " et Harry un simple " EXPELIARMUS " Voldemort tombera alors comme mort. Harry pensant avoir réussit lâcheras sa baguette, Lord Voldemort se relèveras et tueras Harry Potter. Tout le monde est sous le choc, et a peur, car seul Harry pouvais le tuer, mais il à littéralement échouer. Le monde sombre alors dans les ténèbres, Lord Voldemort détruit toute la Grande Bretagne et au passages, la plus part de ces habitant, c'est un véritable carnage, et le ministère de magie fait tout pour faire oublier au monde entier ce qu'il vient de se passer et aussi le faite que la Grande Bretagne existait.
FÉVRIER 2098
Le ministère de la magie c'est installer à Eastwick, une ville très connu dans le monde des sorcier. Cette ville ce trouve aux USA. Bref Lord Voldemort est au sommet de sa puissance, mais les Aurores ne sont pas su genre a se laisser faire par les Mangemort. Cependant une nouvelle prophétie est dites. Oui en effet un enfants serais capable de le battre, et Lord Voldemort et vient décider a tuer cet enfant le plus vite possible. Mais le ministère de la magie mais sous haute surveillance ce jeune garçon, qui vient tout juste de naître. Il va donc être élever avec des Aurores, mais le physique de le jeune homme les perturbe, il ressemble beaucoup à Lord Voldemort. Alors qu'il font des teste sur lui, il se rendent compte qu'il a un lien de parenté avec Lord Voldemort. Les année passe et l'enfant devient un beau jeune homme de 18 ans
SEPTEMBRE 2098
Voldemort a miraculeusement ou étrangement disparut il y a cinq ans. Les temps en bien changer, oui maintenant la majorité chez les sorcier et à 25 ans et après avoir passer leur ASPIC, les sorciers et sorcière n'ont pas finit, oui en effet il doivent aller à Poudlard Next, une sorte de fac pour les sorciers. Godric J. Waldorf sort de Poudlard avec tous ces ASPIC, il a les meilleurs note que l'on avait pas vu depuis très longtemps. Il rentre alors a Poudlard Next, château tout près de Poudlard. Mais très vite il fait d'étrange cauchemar, où il parle cette drôle de langue, une sorte de sifflement. Il sait que ce n'est que des cauchemar, mais pourquoi quand il est blesser dans ces cauchemar il l'est aussi dans la réalité. Puis il y a aussi ces pouvoir qui lui arrive et qu'il ne sait pas comment les contrôler, il a beau poser des question, personne ne lui répond, il décide donc de mener sa propre enquête avec ces camarades, mais ce qu'il va découvrir et encore plus sombre que ce qu'il pensais. Nombre de lignes exigées : 10 Votre rang sur le forum : Administrateur, modérateur, membre... Admin Où est notre bouton/lien ? : - Code:
-
http://avadakedavranext.forumactif.us/nos-partenaires-f44/forums-divers-t38.htm Possibilité d'un top-partenaire ? : Oui je veut bien ^^
MERCI D'AVANCE
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juil - 12:09 |
|
|
Rule of & Avada Ke : Partenariats en attente, je ne peux pas acceder aux sujets de RP.
|
|
|
|
Jessica
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juil - 13:51 |
|
|
Salut ! =)
Nom du forum : Florida University Adresse du forum : - Code:
-
http://florida-university.forumactif.org Contexte : - Spoiler:
Bienvenue à Florida High University !Vous connaissez toute les universités où en tout cas le principe .ET bien celle ci est la plus prestigieuse et la plus huppée de toute la Floride avec un climat de rêve et un niveau assez élevé .Mais cette université a bien plus que ça un mystère pèse sur elle ,il y a quelques années ,une jeune adolescente à été assassinée dans la chambre de sa confrérie ...on a jamais retrouvé le meurtrier ...Certain vous dirons qu'elle hante encore cette partie de l'université aujourd'hui abandonner ..Beaucoup vienne dans ce bâtiment pour ce faire peur ... Mais le 2 Février dernier ,alors que deux jeunes femmes avait fait le pari d'y aller ,une fut retrouver a l'agonie ,la seconde morte ...Plutôt étrange non ? Personne ne sait ce qui c'est passer a par le jeune femme encore vivante Kendal C. Rosevelt mais celle ci a perdu la mémoire .... Vous voulez mon avis ,vous ne craignez rien .Comment je le sais et bien c'est mon petit secret ...Naan ,regarder donc par vous même la toute première page d'un nouveau site d'une certaine Mystery ... Voyez par vous même .... - Citation :
- Bienvenue dans mon royaume
Vous connaissez tous le drame du batiments abandonner et bien grâce ames sources j'ai quelques nouvelles . Cassidy Lawrence étais en réalité la fille de la jeune adolescente morte il y a quelques année . Vengeance ? Nous verrons bien !
Mais cette chère Cassidy laisse tout de même sont pauvre Jason derrière quoi que cela en arrange plus d'une ! Alors avis a vous les filles pour aller le consoler le beau gosse ,enfin j'y serai surement avant vous ! A moins que la meilleur amie de Cassidy tombe dans ses bras ...
A oui j'oubliais vous ne me connaissez pas ! Et bien appeler moi Mystery ....
I know you love me Mystery .
Nombre de lignes exigées :10 lignes Votre rang sur le forum : Administrateur, modérateur, membre... Admin fondatrice Où est notre bouton/lien ? : - Code:
-
http://florida-university.forumactif.org/les-partenariats-f28/nos-partenaires-t18.htm#52 Possibilité d'un top-partenaire ? : Naaan -.-
Merci d'avance =)
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juil - 14:14 |
|
|
Tu postes en invité tes demandes Jess? xD
Accepté tss qu'est ce que tu crois hein ^^
|
|
|
|
Jessica
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juil - 14:28 |
|
|
Merciiii
Ba oui j'avais envie ,ça m'as pris comme ça ^^
|
|
|
|
F.O.T
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juil - 14:29 |
|
|
Bonjour,
Nom du forum : Fear of tomorrow Adresse du forum : - Code:
-
http://fear-of-tomorrow.keuf.net Contexte : - Spoiler:
« On vit. On meurt. C'est inéluctable. »
Qui parmi vous ne s'est jamais demandé ce qu'il y avait après la vie. Personne n'est-ce pas ? Et bien figurez vous que votre vie prend bel et bien fin. Sauf que dès que l'heure de votre mort sonne, une nouvelle existence débute pour vous. Très différente de votre ancienne vie. Ni réincarnation, ni tunnel lumineux. Vous êtes simplement dirigés vers l'Enfer ou le Paradis selon les désirs des maîtres des lieux, ainsi que les actions que vous avez faites au cours de votre courte existence.
« Alors. Ange ou Démon ? »
C'est bien connu, ces deux races ne s'apprécient pas. Pas du tout même. Depuis la nuit des temps, les deux clans se vouent une haine éternelle. La raison ? Et bien, Dieu et Lucifer se disputent la Terre. Avides de pouvoirs, ils veulent tous les deux régner sur la planète.
« Ils ont sept mois ... »
Ça y est, c'est décidé. Dieu et Lucifer envoient sur Terre leurs deux meilleures équipes, ces dernières auront pour but de faire basculer le monde. C'est leur unique chance de s'entendre, et le vaincu devra se soumettre au vainqueur. Les anges et les démons débarquent sur Terre, avec leurs vices et leurs pouvoirs. Le monde basculera, c'est une certitude. Mais de quel côté ? Personne ne le sait.
« Le sort est entre leurs mains. »
Et ils le savent. Ils en ont tous conscience, et chacun va faire de son mieux pour faire régner son équipe. Son camp. Vaincre dans le plus grand secret car personne ne doit savoir qui ils sont. Personne ne doit être au courant de ce défi. Les maîtres ont choisit une ville pour commencer leur conquête. C'est Los Angeles qui sera leur terrain de jeu pour le moment.
Ils avaient tout prévu. Tout. Sauf que leurs équipes se rencontreraient. Contexte (c) Fear of Tomorrow Inspiré de 7 jours pour une éternité (Marc Levy) Nombre de lignes exigées : 20 Votre rang sur le forum : Administrateur, modérateur, membre... Admin Où est notre bouton/lien ? : - Code:
-
http://fear-of-tomorrow.keuf.net/partenariat-f24/partenaires-rpg-t89.htm Possibilité d'un top-partenaire ? : Non merci
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juil - 14:31 |
|
|
T'as des idées bizarres parfois xDD
J'arrête de flooder sinon Junie va me tuer xDD
F.O.T > Partenariat Accepté, je vous rajoute ^^ Très beau forum!
|
|
|
|
F.O.T
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juil - 14:48 |
|
|
Merci beaucoup =) Le votre est très jolie aussi.
|
|
|
|
Joanie
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Juil - 18:29 |
|
|
Nom du forum : Open Life Adresse du forum : - Code:
-
http://open-life.forumsactifs.net/forum.htm Contexte : - Spoiler:
C o n t e x t e * Heavenly ColonyColonie Paradisiaque Nous somme à Lynwood une petite ville au coeur de la Californie, dans une colonie qui est en fait un centre de redressement pour jeunes, qui ont étaient envoyés ici soit parceque ils sont drogués, ou alors juste parceque leurs parents ne peuvent pas s'en occuper. C'est là que sont envoyés ses jeunes gens pendant l'été: deux longs mois. Leurs parents qui en ont assez de les voir désobéir à leurs ordres, pensent que si ont les enferment dans cette colonie ils en sortiront beaucoup plus sages. Selon eux, l'établissement est dirigé par des adultes responsables et qui savent ce qu'ils font, mais en réalité c'est tous le contraire. Cette colonie est un centre de loisirs pour jeunes qui voudraient s'amuser pendant l'été, qui est dérrière tous ca? Des adolescents biensur! Ils ont reconstruit la colonie pour en faire un endroit paradisiaque. Bien sur, il n'ont refait que l'interieur, et laissé l'exterieur tel qu'il était au paravant! La décoration a complètement était refaîte, une piscine a été construite et l'établissement est devenus trés moderne. Les adolescents ont biensur le droit de sortir pour aller à la plage, en boîte de nuit, au centre commercial, dans les bars, etc... Quand ils resortiront d'ici, ils n'auront pas changés! Et leurs parents se demanderont surement pourquoi! Mais pour le moment, il est temps de penser aux vacances, au soleil et a tout ce qui concerne...la Californie!!! Bref', il est temps de bouger et de faire la fête! D'oublier les parents, et les études! S'amuser nuit et jour: est leur principale devise!
Nombre de lignes exigées : 15 minimum Votre rang sur le forum : Administratrice Où est notre bouton/lien ? : - Code:
-
http://open-life.forumsactifs.net/partenariat-pub-f7/partenaires-our-friends-t4.htm#5 Possibilité d'un top-partenaire ? : Non merci :)
|
|
|
|
Persé
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 6 Juil - 3:26 |
|
|
Nom du forum : N E W . B O R N . Adresse du forum : - Code:
-
http://newborn.my-goo.com Contexte : - Spoiler:
« La corruption de ce qu'il y a de meilleure est la pire. »1854. L'aristocratie. Robes somptueuses , parfum envoutant , beauté empoisonnée , charme irrésistible ; le monde n'a jamais vécue une si belle époque. Mais devant les sourires charmants qui sonnent faux , les coquetteries féminines qui portent le doux parfum de la trahison , existent des secrets enfouis qui ne devraient jamais être révélés. L'histoire se passe à Angleterre , où règne Les Trois Grandes Familles anglaises au sommet de leur puissance . Trois familles cependant ennemies .
Ce qui les opposent ? Le désir cupide de détenir le pouvoir, d'être au sommet de la richesse , d'être LA Famille dont le nom sera marqué dans l'histoire de l'humanité à jamais .
Trahison , amour , amitié , meurtre, pouvoir , richesse .
BIENVENUE SUR NEW BORN Propriété de son auteur (Helena) Mise en page par Perséphone Golden Fish & Maxime Latine Le copyright, c'est la loi. Nombre de lignes exigées : 20 lignes minimums Votre rang sur le forum : Administratrice Où est notre bouton/lien ? : - Code:
-
http://newborn.my-goo.com/partenariat-f97/-liste-des-partenaires-t85.htm#798 Possibilité d'un top-partenaire ? : Non puisque nous ne possèdons pas le minimum de membres recquis ;)
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 6 Juil - 12:22 |
|
|
Joanie - PArtenariat refusé pour le moment. Désolé.
Persé - Partenariat en attente, je n'ai pas acces au RP ^^'
|
|
|
|
Sawyer.
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 7 Juil - 2:02 |
|
|
Merci beaucoup, je vous déplace!
En passant, vous avez un design tout simplement fabuleux <3<3<3
|
|
|
|
Eden S.
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 9 Juil - 19:11 |
|
|
Votre demande sur Columbia University a été acceptée ; Bonne continuation
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 9 Juil - 19:15 |
|
|
Merci x)
Bonne continuation à vous aussi <3
|
|
|
|
Amy
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 11 Juil - 20:58 |
|
|
Bonjour
Nom du forum : Everything Change Adresse du forum : - Code:
-
http://everythingchange.forumsactifs.net/ Contexte : - Spoiler:
Le lycée est fini, les grandes vacances viennent de s'achever, et il vous faut reprendre le chemin des cours. L'Université vous attend et une nouvelle vie s'ouvre à vous. Vous intégrez Colombia, une des plus grandes et prestigieuses université des États-Unis. Ainsi vous allez devoir travailler dur pour garder le niveau et ne pas gâcher votre avenir, vous avez à votre disposition des bibliothèques, des salles...
Non, mais Stop!!! La vie est éphémère alors pourquoi, la gâcher, autant s'amuser tant qu'il est encore temps! On ne serait pas toujours dans la fleur de l'âge et il est temps d'en profiter aussi. New-York, cette ville cosmopolite dont le simple nom fait rêver, vous réserve bien des surprises et à vous de saisir cette chance qui ne se représentera pas deux fois. L'argent, le sexe, le luxe, l'amour, les fêtes, tels sont les mots d'ordre dans cet univers. Alors en selle et bienvenue dans ce monde où le tabou, la modération ne sont pas de rigueur. Oubliez tout ce qu'on vous a appris, le mensonge, le vol, tout est permis ici, mais c'est à vous prendre conscience de vos actes et d'en accepter les conséquences. Papa et maman ne sont plus derrière vous, maintenant, alors goûter à la liberté!
Mais tout n'est pas tout beau, tout rose, et de nombreux obstacles viendront s'ériger sur votre chemin. Le parfum de la trahison, de la jalousie se fait sentir, et beaucoup ne se gêneront pas pour vous mettre des bâtons dans les roues pour atteindre leurs objectifs. A vous de choisir votre camp, prônez vous la célébrité? La reconnaissance des autres? Ou simplement la personne passe - partout qui sillonnent les allées.
A vous de choisir votre destin et de faire votre avenir selon vos propres choix!!!
Nombre de lignes exigées :10 Votre rang sur le forum : co-Administrateur Où est notre bouton/lien ? : - Code:
-
http://everythingchange.forumsactifs.net/partenariat-f90/nos-partenaires-t19.htm#58 Possibilité d'un top-partenaire ? : Non :)
Bonne continuation :)
|
|
|
|
September E. Hans
h ô t e
Crédit : box&shock
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 12 Juil - 8:18 |
|
|
Partenariat refusé. Désolée. Bonne continuation
|
|
|
|
Duck
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 12 Juil - 14:55 |
|
|
Salut !
Nom du forum : Duck Luck Adresse du forum : - Code:
-
http://duck-luck.forumactif.ws/index.htm Contexte : - Spoiler:
&&septembre 2009« Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité. » « Le destin mêle les cartes et nous jouons. » Notre vie est régie par le hasard. Partout, sa suprématie est établie et personne n’ose se rebeller face au destin qu’il nous impose. Vieux, chauve, édenté ou incontinent, cette petite canaille nous a tous définit un destin fixe, immobile et inéchangeable. Mais jamais, dans l’histoire de notre monde, les choses ne sont restées fixes, demeurant dans l’aspect préétablies de leur naissance. Or, aujourd’hui, si les esprits étroits des simples moldus se soumettent sans même s’en douter à la fatalité, les sorciers, eux, exploitent depuis déjà de nombreuses années la seule faille que le hasard ne pourra jamais combler : la logique. De nombreux mages se sont penchés sur cette question du hasard, du destin et de l’appréhension. A l’aide de sortilèges, chacun tenta de palier l’action universelle de ce pouvoir démesuré. Mais un jour, toutes ces expérimentations, ces multiples sortilèges formulés devinrent incontrôlables. Il y eut un sort de trop, assurément, et celui-ci fit changer notre monde à jamais, le plongeant dans des épreuves toutes plus folles les unes que les autres. Désormais, la logique n’existait plus, seul le Hasard régnait en maître et l'Homme qui comptait sur la logique pour être sauvé, venait à jamais de tuer son seul et unique allié. Maintenant, le moindre faux pas pouvait être fatal car le Hasard guettait et attendait au tournant chacun de nous. N'ayant plus aucune chaîne, désormais libre de fixer ses propres lois, le Hasard ne cesse de jouer avec les sorciers... Les élèves de Poudlard sont affolés. Depuis la rentrée, les hiboux n’ont jamais étaient si nombreux à apporter des courriers et ils ne cessent d’affluer. Ils sont si nombreux que l’on voit parfois des cours interrompus par l’une des ces bestioles venues apporter en trombe les dernières nouvelles inquiétantes envoyées par leurs familles. Car l’agitation, avant d’atteindre de plein fouet l’école, a d’abord été répandue tel un virus dans le monde des adultes, au même moment où le Hasard jouait ses premiers tours. Hélas, dans les jours qui suivirent, rien ne s’arrangeait, au contraire. Le Hasard jouait à des jeux tous plus fous les uns que les autres. La pauvre Gazette du Sorcier, elle, tentait de tenir avertis les sorciers mais l’événement était impossible à couvrir de par son ampleur. Des catastrophes survenaient de plus en plus fréquemment : on voyait le manoir d’un riche sorcier s’effondrer après qu’il a tenté d’accrocher un tableau chez lui, on vit même, selon la Gazette, un sorcier perdre tous ses cheveux en un coup de peigne bénin. Sainte Mangouste vint bien vite à être submergé mais le problème s’annonçait impossible à parer car rien ne semblait réparable, comme si les méfaits allaient être scellé à jamais, comme si le Hasard devait forcément avoir le dernier mot... C’est donc au compte-goutte, au rythme des hiboux qui défiaient le Hasard en venant porter des nouvelles à Poudlard, que les élèves étaient informés. Mais le Ministre de la Magie prit bien vite des dispositions : les hiboux seraient contrôlés afin de ne pas inciter de panique. Et pour éviter toute catastrophe, un couvre-feu avait été établi à Poudlard, en même temps que la Tutelle qui donnait au professeur les pleins pouvoirs pour encadrer les élèves, plus que jamais. Dumbledore, lui, voyait sa marge de manœuvre amoindrie au sein de l'Ecole à cause de ce Ministre qui voulait gérer la crise à lui seul. Il vit même tous ses professeurs enrôlés de force dans la Tutelle où ils devraient remplir les quotas du Ministère concernant les punitions. Ainsi, un professeur devait punir le nombre d'élèves que le Ministère souhaitait ; et si la charge n'était pas remplie, alors le professeur serait renvoyé ou invité à Azkaban. Créée en fin de mois de septembre, la Tutelle a été mis en place aux alentours du 21, par le Ministre de la Magie : Cornelius Fudge. Celui-ci à instaurer ce système sans avoir consulté Dumbledore qui se révélera bien sûr opposé au système. Imposée face à la panique qui commençait à s'installer dans Poudlard (départs, crises d'hystérie...), la Tutelle à pour but de surprotéger les élèves afin que le Hasard ne puisse leur jouer des tours. Ainsi, pour arriver à ses fins, le Ministère a enrôlé de force chaque professeur dans la Tutelle. Celle-ci est d'ailleurs soumise aux quotas du Ministère qui définissent désormais le nombre d'élèves devant être punis, par jour. Si un professeur ne parvient pas à remplir ces quotas, il est sanctionné durement. Actuellement, les quotas se stabilisent à environ quinze élèves punis par jour. Mais combien de temps s'écoulera avant que les élèves ne soient amenés à se servir du Hasard à l’encontre de la Tutelle ?
-------------------- A savoir : • Harry Potter et sa compagnie de super héros ou super vilains ne sont pas présents dans le forum. On les oublie, purement et simplement, pour le plus grand bien de chacun de nous. Après tout, qui voudrait d'un fou furieux qui casse les objets du bureau d'un vieillard pour élève/ami ?
• Seul Grindelwald a tenter de devenir le maître du monde et, à l'image de Diccaprio dans le Titanic, il s'est lamentablement fait couler par plus fort que lui : Dumbledore.
• Les Mangemorts n'ont pas lieu d'exister, tout comme l'Ordre du Phénix. La seule organisation qui "répand le mal" (selon certains élèves) est la Tutelle, en fait. Ainsi, Pettigrow n'a jamais trahi ses amis qui ont tous 43 ans mais sans enfant.
• Le poste de DCFM n'est pas maudit : Lupin en est même en charge depuis déjà cinq ans. Le professeur précédent était Quirrel qui n'avait rien derrière la tête : que ce soit des idées ou une face des serpent botoxée.
• Le magasin des Farces pour sorciers Facétieux n'existe pas : il est remplacé par Zonko qui a installé une filiale de son groupe sur le Chein de Traverse. Ils vendent bien sûr les mêmes produits que ceux créés par les Jumeaux.
• La Chambre des Secrets n'a jamais été ouverte (en fait on ne connait pas son existence, sauf les lecteurs du livre"L'Histoire de Poudlard") et les pièces de la Pierre Philosophale n'ont jamais été créées, même si Flamel a bien réussi à produire la fameuse pierre.
• Le Ministère de la Magie est gouverné par le Ministre qui n'est autre que Cornelius Fudge. Il demeure incapable et relativement faible, influencé par l'argent et accro à son poste et les privilèges qui lui sont dus. De plus, jamais le Ministère n'a ressort du tiroir le Tournoi des Trois Sorciers et jamais il n'a envoyé le Crapaud gérer Poudlard. La seule chose qu'il a imposé à Poudlard : c'est la Tutelle.
• La Tutelle, elle, enrôle de force tous les professeurs qui doivent répondre aux quotas imposés par le Ministère. Les quotas définissent le nombre d'élèves qui doit être punis par jour. Si un professeur ne les rempli pas, alors il sera sanctionné.
- Rejoins-nous vite sur Duck Luck !... -- et découvre des innovations telles que la , la ou encore les - Nombre de lignes exigées : 20 Votre rang sur le forum : Fondateur, administrateur et PNJ. Où est notre bouton/lien ? : - Code:
-
http://duck-luck.forumactif.ws/e-le-dypartement-de-la-coopyration-magique-internationale-f31/1-partenaires-forums-rpg-t40.htm#130 Possibilité d'un top-partenaire ? : Si vous voulez !
Merci d'avance !
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 12 Juil - 16:58 |
|
|
Partenariat en attente =S je n'ai pas accès aux rp >.<
|
|
|
|
Duck Luc
Invité
|
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 12 Juil - 20:54 |
|
|
Ah oui ! Nous avons un compte spécial pou y accéder : utilisez : "Compte Invité" ; mot de passe : "duckluck"
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Demande de partenariat |
|
|
|
|
|