< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Funny Little Feeling || over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Funny Little Feeling || over. Vide
MessageSujet: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 16:42

Abigail Rory Johnson.

Identité

Origines : Anglaise
    Hôte [ ]Vacancier [X] Employé [ ]
    Code règlement : Okay By Ele

ASHLEY GREENE
Funny Little Feeling || over. Ahsley24

Caractère

Hum. Moi ? Mon caractère... Je pourrais bien entendue vous faire des lignes et des lignes pour me décrire, néanmoins, me connaissant, le portrait ne sera pas représentatif. Alors, à la place, je vais vous donner une description de moi faite par ma meilleure amie, histoire d'être la plus juste possible.

<< Abigail est une amie très chère à mes yeux, la meilleure. Elle est dotée de cette générosité et de cette bonne humeur contagieuse. Toujours là quand j'en ai eu besoin, je sais que je peux compter sur elle en toute circonstance ! Je ne dis pas ça parce que c'est ma meilleure amie, simplement parce que c'est la stricte vérité. Bien entendue elle a des défauts, autant qu'elle a de qualités et je ne les zappe pas pour autant. Dans le genre têtue, elle remporte certainement la palme d'or ! Cette fille ne lâche jamais l'idée qu'elle s'est fourrée dans la tête, même si tout le monde lui répète qu'elle est en train de faire une affreuse connerie... Elle est aussi rancunière et impulsive. Elle n'arrive pas à gérer son agacement et se met le plus souvent à hurler sur la personne qui lui cherche des poux ! De plus, après une engueulade, que ce soit avec n'importe qui : proche ou moins proche, elle n'oublie pas facilement et ce n'est jamais elle qui fait le premier pas de la réconciliation. En définitif Abigail est une personne assez complexe, a double facette. Il y a la gentille, la plus souvent présente et la méchante, pas souvent montrée mais, là tout de même. Cette double personnalité peut en énervée plus d'un, ils ont généralement un peu de mal à gérer ses sautes d'humeurs et le plus souvent ne savent pas réagir face a cela. Mais bon, nous, ses vrais amis et sa famille, on l'aime quand même. >>

Et pour conclure je vais moi même donner des petits trucs importants a savoir sur moi :

▬ Je mange comme deux mais je ne grossis jamais. Je ne m'en vente pas pour autant, deux ou trois kilos de plus ne me ferait aucuns mal !
    ▬ Je deviens quelques peu hystérique lorsque j'entends un "bzz" frôler mon oreille.
    ▬ J'adore l'eau ; les piscines, les rivières mais ni les lacs ni les mers/océans. J'ai toujours eu peur de ce qui se cache au fond des eaux sombres.
    ▬ Passionnée de musique, j'écoute principalement du rock, bien que je sois ouverte a toute culture musicale.
    ▬ J'aime beaucoup lire, m'évader a travers des mondes fantastique ou encore des histoires d'amour passionnée. Néanmoins je n'aime pas les thrilleurs et autres romans noirs, la vie est assez horrible pour en plus en rajoutés.
    ▬ J'adore les attractions a sensations, je les fais toutes avec grand plaisir.
    ▬ Je ne trie pas mes m&m's avant de les manger, après tout ça ne changera pas de gout !

Et voila, je pense que l'essentiel de l'inutile a était réuni dans ces quelques points. Le reste, vous le découvrirez au fil du temps, la patience est une vertu.

Dernière édition par Abigail R. Johnson le Dim 21 Juin - 0:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 16:42

Histoire

Je m'appelle Abigail Rory Johnson et j'ai actuellement 20 ans. Je suis née le 16 Février 1989 à Londres. J'ai vécut dans une petite maison conviviale avec mes parents, mas grand-mère - trop sénile pour s'assumer - et mon frère, un grand bêta mais que j'aime énormément. Nous avons toujours étaient une famille très unie et encore maintenant je prends souvent des nouvelle de toute la troupe. Néanmoins, a l'heure qu'il est, ma grand-mère est morte depuis déjà quelques années ! Ce n'est pas une grande perte, je n'ai jamais pus encaisser cette vieille bique. Bref, j'eus une vie heureuse la-bas, habituée a être choyer et sur-protéger, j'eus par contre plus de mal a faire mes pas toute seule. En effet, on m'avait placer dans un internat qui faisait office de lycée. Je ne rentrais chez moi que les week-end mais cela était toujours un grand soulagement! C'est dans les salles de cours affreuses et dans ma chambre miteuse que je vécut les pire moment de ma courte existence! On va dire que les gens qui étaient aussi a l'internat n'étaient pas tous vraiment chaleureux. Je fis des rencontres géniales, extraordinaires mais aussi totalement dévastatrices... D'ailleurs -ironie du sors- ce fut la personne qui comptait le plus pour moi qui me blessa le plus.

FLASH BACK 5 ANS PLUS TÔT.

Abigail se baladait tranquillement dans le parc privé, la tête dans les étoiles et une tasse de chocolat chaud, très chaud, entre les mains. Généralement ces deux choses ensemble ne font jamais bon ménage...Comme prévue, elle trouva le moyen de renverser son breuvage sur un jeune homme qu'elle bouscula violemment. Le jeune homme étouffa un cri de douleur en même temps qu'il retenait Abi' a bout de bras pour l'empêcher de se ramasser mollement sur le sol. Une fois la brunette remise sur pied et le garçon très légèrement soulagé, elle s'excusa sincèrement. Elle se permit de le tutoyer puisqu'il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle, voir pas du tout plus âgé!

Abigail : << Excuse moi, je ne t'ai pas vu et... Vraiment désolée, je suis prête te payer le pressing s'il le faut! >>
      Garçon : << C'est pas grave, ça arrive je suppose. Et bien sur que non, je laverais ça à la main, ça ne doit pas être compliqué a faire partir! Au fait, mon prénom c'est Aaron, et toi ? >>
      Abigail : << Comme tu veux. Moi c'est Abigail, enchantée Aaron ! Tiens, si tu veux je t'offre un chocolat chaud, cette fois pas sur ta chemise ! >>
      Aaron : << Voila une offre que je ne peux pas refuser! C'est partit. >>

Et voila comment ils se retrouvèrent dans un café chaleureux, a parler de tout et de rien et en rigolant a souhait. C'était une belle amitié qui naquit se jour là, de plus Aaron était lui aussi à l'internat, chose sur puisque sinon il ne se serait pas trouver dans le parc privé de celui-ci! Après ce jour, ils passèrent le plus clair de leur temps ensemble, inséparables. Néanmoins a force de se côtoyer, leurs sentiments changèrent peu à peu, de l'amitié a l'amour. D'ailleurs ce fut un soir d'été, tout deux squattant clandestinement une salle de cours que Aaron fit le premier pas et qu'il embrassa Abigail, ce que la jeune femme ne prit pas très bien.

Abigail : << Pourquoi t'a fais ça ? >>
      Aaron : << Parce que je suis amoureux de toi ! >>
      Abigail : << Pourquoi est ce que tu gâches tout ?! >>

Ce fut là leur dernière conversation. Après ça, ils s'évitèrent au maximum et quand ils se retrouvaient forcément dans le même coin, ils ne s'adressaient pas la parole. Abi' s'en voulait atrocement d'avoir réagit comme ça alors qu'elle aussi était amoureuse de lui et quand a Aaron, il passait de fille en fille, dans l'espoir de rendre jalouse Abigail et par la suite, de véritablement l'oublier. Malheureusement, aucuns des deux n'arriva a passer au dessus de cette relation.

FIN DU FLASH BACK.

Je repense a cela avec mélancolie, encore aujourd'hui je pense à Aaron et je regrette ma réaction absurde. Malgré tout je ne me fais pas d'illusions et je sais que jamais plus je ne le reverrais et quand bien même, je sais qu'a tout les coups, lui aura retrouver l'amour. Après ces années lycée éprouvantes j'ai décidée de prendre des vacances et de partir en Irlande, dans une villa apriori paradisiaque et parfaite pour se détendre. L'endroit rêver en gros. Riviera Sun me voila.

Dernière édition par Abigail R. Johnson le Dim 21 Juin - 0:26, édité 2 fois
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Funny Little Feeling || over. Vide
MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 16:44

Welk' toii Funny Little Feeling || over. 666491
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Funny Little Feeling || over. Vide
MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 16:44

Bienvenue parmis nous :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 16:46

Merci a vous deux Funny Little Feeling || over. 899773
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 16:59

Bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 17:06

Bienvenue et bonne continuation !
    Hilarie ♥️ c'est tellement rare de la voir alors qu'elle est magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 17:27

Merci Funny Little Feeling || over. 666491
    Oui, on la vois assez rarement malheureusement :/
    Mais je compte bien remédier a cela Funny Little Feeling || over. 564412
Luna S. Lecomte
Luna S. Lecomte
v a c a n c i e r

Crédit : Lena

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 17:52

Bienvenue Funny Little Feeling || over. 58946
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 18:14

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche <3
Ethan O. Anderson
Ethan O. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 21:13

Bienvenue et bonne continuation =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 21:36

Merci Funny Little Feeling || over. 786351
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 22:27

L'autre personne ayant l'avatar d'hilarie burton a fini avant toi Je vais devoir te demander de changer d'avatar désolée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 22:35

Pas de problèmes =)
    Je vais prendre Ashley Greene à la place ! :)
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 22:36

D'accord ^^ Merci de le prendre aussi sereinement j'avais peur xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 22:59

Respire, y'a pas de soucis xD!
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptySam 20 Juin - 23:01

BIENVENUUUUE. Funny Little Feeling || over. 898956
    Perso j'préfère Ashley à Hilarie. (l)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptyDim 21 Juin - 0:27

MERCIIIIII Funny Little Feeling || over. 898956
    Tout le monde aime Ashley Twisted Evil

EDIT : Voilà, j'ai terminée =D
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. EmptyDim 21 Juin - 11:57

Validée! Amuse toi bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Funny Little Feeling || over.   Funny Little Feeling || over. Empty

Funny Little Feeling || over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1