< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:27

Aaaahh d'acooord ^^

Gna-ha, vous avez encore des exams XD Pour les Québécois, c,est fini depuis la semaine dernièèèèreuuuuh! ^.^ Ça fait du bien ^^

Abi, je ressent la même tristesse que toi quand je suis chez ma mère... sauf que là je passe 2 semaines chez mon père qui a une piscine chez lui XD (soyons chiants... ><)
Point négatif : je m'emmerde chez mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:30

Bordelou mais vous avez tous des pisciiiines alors que moi pour y aller faut que je marche longteeeeemps! 10 minutes quoi xD
    La vie est tellement injuste T.T"
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:31

O.O UNE BELGE, UNE BELGE.
    *se jette sur Andrea* flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 898956

Moi non plus j'ai pas de piscine.
    ça sert à rien en Belgique. >.>
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:32

10 minutes et tu chiales XDDD

Rahlala, mais profite de la viiieuuuh^^ Life is life! (influence de chanson, je me tais maintenant ><")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:35

C'est long 10 minutes quand c'est la canicule ou qu'il neige ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 558842
    & Puis, imaginons que je sois obliger d'emmener un poisson rouge d'urgence a la piscine, sinon il crève & ben, il tiens pas le chemin flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 319148
    ------> [ ]
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:37

flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 40650 Pauvre poisson rouge. T-T
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:38

Coucou, j'peux me joindre à vous?

(par ce qu'en fait vous me faite peur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:40

BJ - Quand je dis que la vie est cruelle flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 319148

Hyppolite - Moi aussi je me fais peur =O
    Of courses, comment tu vas ? flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 899773
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:41

OH BOOY, y va falloir que tu t'y habitues Hyp' . n_n
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:41

C'est bien d'le reconnaitre.

Je vais, je vais... xD Pour une fois sa va tranquille et toi? (et vous?)
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:46

Bien à part que je suis banni de la chatbox. xD
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:47

Pourquoi donc?
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:50

Parce que j'ai mangé l'admin hier. ^^
    En fait la box a décidé de me bannir toute seule. u_u
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:51

J'espère que tu t'es regalé? (putain j'ai faim maintenant)
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:52

Y'en reste au congel si tu veux. =3
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:55

Oh avec plaisir! (c'est pas trop calorique au moins?) genre obsedée par son poid
J'ai fais fuir tout le monde?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:56

A cause de vous j'ai du aller me chercher un mini bol de céréales, c'est malin ><.
    Non pas moi =P!
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:57

Faut demander à Ele ce qu'elle a mangé avant pour savoir. ^^'

Non, c'est moi qui fais fuir les gens. u_u
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:58

A ok, j'commençai à avoir un grand moment de solitude j'me disais "putain je viens de casser leur delire manquait plus que ça"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:59

Billie-Joe est Belge,Billie-Joe est Belge,Billie-Joe est Belge <3!

flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 188731
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 16:01

On est les deux seuls petites Belges du fow. --'
    Au moins, on n'est pas seul. x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 16:01

Ouaiiiis,on assume totalement d'être des mangeurs de FRITES <3! Oh yeeeee xD
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 16:02

Y en beaucoup qui sont seuls sur ce forum? :O xD
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 16:04

Ouaaaaaaais. flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 898956 Et des buveurs de bièèèèèèèèère. xD

Beeh, on a beaucoup de Québécois. flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 666491 et un bon petit morceau de Français. flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 666491
    Et après je crois qu'il y a les deux Belges et voilà. xD
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 16:05

Pas obligé d'être Belge pour être "buveur de bière" xD Nan moi j'suis française buveuse de mauvais rosé à deux euros de marché + (au passage :P)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 32 Empty

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant