|
flood #2 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|
Auteur |
Message |
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
Crédit : KAMI, myself. >.>
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 12:58 |
|
|
Ouais, mais c'est pas pour ça que c'est pas louche.
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Crédit : Sulky
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 13:12 |
|
|
GEnre je viens de Saturne c'est ca? xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 13:17 |
|
|
Moi j'aurais dit Pluton ^^
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 13:42 |
|
|
Et moi Neptune. u_u Ecriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. Je devrais m'acheter un truc qui lit mes pensées et écris à ma place. n_n
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Crédit : Sulky
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 13:44 |
|
|
xD Faut que j'attache des mains au clavier et que sa reste sur Office aussi xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:00 |
|
|
B'jour les z'amis =)
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:04 |
|
|
Alohaaaaaaaaaa. Comment vas-tuu ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:05 |
|
|
Biien et toi ?
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:09 |
|
|
Biiien aussi. :D Looll, le fow est viiide. xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:10 |
|
|
Ouaiis jme sens toute seule même si y'a toi x) * au moin j'ai le canard *
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:26 |
|
|
oo Ha nan, mais c'est mon canard.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:26 |
|
|
Naah c'est le mien
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:31 |
|
|
Naoon, j'croois paaas. *se met devant le canard*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:33 |
|
|
Et puis c'est moi qu'il va choisir le canard ! * s'avance pour tappé Billie-Joe *
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:37 |
|
|
Même pas vrai d'abord ! *Sort sa tronçonneuse*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:39 |
|
|
Ouii jsuiis plus gentille que toi =D * Sort son tracteur pour écrasé B-J *
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:45 |
|
|
ça, c'est faux, j'suis un vrai p'tit ange. *Sort son bazooka et fait exploser le tracteur*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:49 |
|
|
Ouaiis c'est ce qu'ils disent tous. Mais jsuis la plus angéllique * Sort SON bazooka pour faire explosé le ptit sourire angéllique de B-J *
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:51 |
|
|
Certainement pas, et l'canard verra que je suis le meilleur ange de nous deux. *récupère sa tête et envoie une torpille sur l'auréole de Soly*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 15:53 |
|
|
Naah il verra que c'est moi et qu'en plus jsuis plus joliie =) * replace son auréole et frappe B-J avec sa masse *
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 16:01 |
|
|
Bah noon, le canard préfère les gens choux, et c'est moi l'plus chou. =D *Coupe Soly en rondelles avec son hache*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 16:03 |
|
|
C'est moi la plus chou =D * Reconstitue ses morceaux et tranche la tête de B-J *
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 16:05 |
|
|
Bien sûr et moi j'suis un canard. u_u *Remet sa tête en place et attache Soly avec une corde sur un chemin de fer*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 16:07 |
|
|
Ouais baah moi jte dis que le canard me préfère à toi et ton nom reconstitué. * Défait la corde en la mordant avec ses dents et va assasiner B-J à coup de couteaux *
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 16:14 |
|
|
Le canard n'aime pas qu'on insulte les noms des autres, donc, t'as perduuu. *Ressuscite et va finir de répondre à Ele, pas envie de mourir. xD *
LE CANARD EST A MOOOOOOOOI.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|
|
|