|
flood #2 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|
Auteur |
Message |
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
Crédit : Stella ♥
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:19 |
|
|
Moi demain j'dois me lever >.< A 8hrs ! >.<
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
Crédit : KAMI, myself. >.>
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:19 |
|
|
Nooooooooon. L'été y'a du soleil et le soleil, je hais ça. Et en plus fait trop chaud, et j'me chope toujours un rhume je sais pas comment. >.< Et je dois supporter mes frères toute la journée aussi. T-T
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
Crédit : Juniiie ^^
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:20 |
|
|
On dirait bien que les rôles s'inversent entre Kaylie et Caleb ; hier c'était C qui se levait tôt XD
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:21 |
|
|
Ouais ! x) Mais bon au moins, moi c'est pas pour du jogging x)
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
Crédit : avatar -- misery angel
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:22 |
|
|
C'est a ton tour de te lever tôt * va se cacher * Me parle pas de jogging *-*
Moi j'ai eu mon rhume pendant les exams Mais t'aimes pas le soleil ? o.O t'as qu'a rester a l'intérieur alors =x
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:22 |
|
|
Au moins demain j'me lève pour une bonne raison, c'est déjà çaaaaaaa (a)
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:23 |
|
|
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Crédit : Sulky
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:24 |
|
|
Moi j'aime le soleil, mais j'aime pas le vent xD surtout le printemps/l'été, sa emplifie mes allergies de pollen a la con xD
Ohh j'ai été vulgaire en tant qu'admin pas bien >.<
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:25 |
|
|
J'ai une rencontre pour mon échange étudiant que j'fais cet été ! (a) J'vais enfin avoir toutes les informations ^^
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
Crédit : KAMI, myself. >.>
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:26 |
|
|
Rester à l'intérieur toutes les vacances, c'est pas drôle. >.> Je suis bien contente d'habiter en Belgique, pleut la moitié du temps. :D Sauf qu'avec le réchauffement climatique, mon pays chéri est en train de devenir le Sahara. T-T
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:27 |
|
|
Haha, moi j'ai des allergies habituellement, mais cette année z'en ai pas (aa) Oh la chance que t'as Kay *-* Comment ça doit être trop bien de faire un échange étudiant (x Moi il fait pas souvent soleil, chez moi u.u
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:28 |
|
|
C'est suuuuuuuuper <3 J'en ai fait un de 10 jours en avril, j'étais allée en Alberta ! (a) Et la, j'en fais un autre cet été, j'm'en vais 6 semaines en Nouvelle-Écosse <3 J'ai que trop trop hâte ^^
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:29 |
|
|
Ça doit être bizzare quand même *-* Genre tu vas habiter chez quelqu'un d'autre ? o.O
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:30 |
|
|
Ouais, j'm'en vais habiter chez un garçon d'la Nouvelle-Écosse et pendant ce temps lui il vivra chez moi ! xD Donc il aura mon ordi & mon lit double super confortable.. le chanceux xDD Moi j'sais même pas encore s'il a INTERNET :| *et un ordi xDD*
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:31 |
|
|
Maiis tout le monde a un ordi o.O
enfin, sauf mes amis bien entendu u.U
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:32 |
|
|
J'espère pour lui qu'il a un ordi && internet. Sinon.. j'vais m'ennuyer des forums ! :(
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:33 |
|
|
Certain que six semaines sans internet c'est six semaines sans internet, quoi
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:41 |
|
|
Caleb, je t'ai fait attendre, mais finalement, tu as de nouveau du travail ^^
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:45 |
|
|
Je peux faire mon travail demain, madame ? Je suis trop crevée, ça ressemblerait a n'importe quoi ma réponse u.U Mais en passant, la tienne est géniale =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:47 |
|
|
Tu fais comme tu veux, je suis pas tyrannique au point de te demander ta réponse dans l'immédiat xD Je t'informe c'est tout ^^
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:47 |
|
|
Andie adore martyrisé tout le monde xDD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:48 |
|
|
Pas du tout... Je suis gentille moi Et toi, sois un peu gentille, sachant que Laury et toi vous me préparez une saloperie
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:49 |
|
|
* préfère rester sans commentaire *
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:52 |
|
|
Niahahahahaha xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Sam 20 Juin - 22:54 |
|
|
Surtout que d'après ce que la frangine m'a dit, je vais pas mais alors pas du tout apprécié ce que vous me réservez... Diantre ! Où ai-je donc mis cet opium ?
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|
|
|
|