< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:12

Reuuh Elee flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 666491
    Personne, il se découpe tout seul quand il y a trop de page (aa) j'ai changé le numéro par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:16

--' xD

C'eest quoi ce mensonge? (a)

Alors je vous avertis ce soir y'aura pas de Ele, tout simplement car mes nouvelles lunettes m'ont tuées et que je suis super mais lors super fatiguée et trop mal aux yeux >.<
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:18

C'est la vérité, j'te jure o.O

Haan pauvre Ele qui a de trop bonnes lunettes flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 666491
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:29

Elles sont tellement à ma vue que je suis pas habituéexD

Non mais sérieux je crois qya un blem car le sol maintenant je le vois plus plat mais en pente xD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:31

Haha xDD
    T'as vue serait tellement claire que tu remarquerais des trucs que t'as jamais remarqué o.O

MONDIEU, vous saviez que Robert Pattinson s'est fait frappé par un taxi ? *-*
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:31

QUOOOOOOI ? :|
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:33

T'écris Robert Pattinson taxi sur google et t'as pleins d'articles qui en parle *-*
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:34

Moi je savais juste qu'il c'était pris un panneau de signalisation en pleine tête sur le tournage de NEw Moon xD

En parlant de Robert... IL EST OU MON ELWIN? xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:34

Fiouuuuuuuuf.
Plus de peur que de mal.
J'allais péter une coche si sétait plus grave x)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:35

MDR mais il a pas été blessé --' J'ai eu peur qu'il arrive quelques choses au tournage de new moon o.O

Haha (a) C'est vrai qu'il n'arrive pas mdrrr
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:36

Pareil.
J'ai tellement hâte que New Moon sorte, ça va être la folie totale xDD
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:37

J'ai tellement hâte moi aussi o.O
    En plus, ils ont prit mon actrice préférée pour jouer Jane flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 958386 Genre pour moi ce sera LE film quoi flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 517795
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:38

Dakota Fanning si j'me trompe pas ? (a)
ouuuuuui. LE film.
avec le sexy corps de T. Lautner qu'on va voir tout le long <3333
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:38

Caleb R. Vann a écrit:
      MONDIEU, vous saviez que Robert Pattinson s'est fait frappé par un taxi ? *-*

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, c'était moi dans le taxi. flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 188731
    Nan mais c'est méchant, je devrais pas en vouloir à Robert parce qu'il est laid et qu'il a fait Edward à la place de Jackson. u_u
    *se frappe*

Euuuh. Je viens de relire ce que vous avez écrit durant mon absence, et je tiens à dire que Mitch me revient de droit étant donné que j'le voulais dès le départ, et à cause d'Ele qui m'a pas passé le fow assez vite, j'en ai été privée. Hein, Laury. Suspect
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:39

Mouarf je sais même pas si j'airais le voir j'hésite la derniere fois j'aimeme pas savourer le film a cause des groupies dans le ciné quand y'avais edward qui aparaissait c'était l'horreur T_T xD

Nan mais j'en ai marre d'attendre, je le veuuux xD
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:41

C'est un crime contre l'humanité d'avoir pris Robert Pattinson pour jouer Edward.
    Et pourquoi il faut toujours que les acteurs en arrière-plan soit flous ? T-T
    Jackson est trop souvent derrière. >.<
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:42

Moi j'trouve pas que c'est un crimee ! <3
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:42

Ouiii Dakota (l) flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 958386
    { sur que Lautner va aideer a apprécier ce film *-* }

Beuuh, Jackson ? Jackson ? Le Jackson ? o.O
    OHMONDIEU, je hais aussi Robert du coup o.O
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:43

Moi j'aurais voulu Alex Pettyfer en Edward >.< Quoi que non, tout le monde aurait bavé dessus et sa m'aurait soulé alors qu'il est a moi:

Niahaha j'aime bien passer mes nuits en sa compagnie flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 542776
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:43

*est pas sur de savoir qui est Jackson xD*

Moi je l'aime Robert ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 517795
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:44

j'ai jamais vraiment aimé Pettyfer * va se cacher *
    Tu me déçois Kay de pas savoir ça flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 40650
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:45

C'est celui qui fait Jasper. >.<
    C'était lui à la base, c'était lui Edward. T-T
    Mais l'équipe du casting est vraiment une bande de crétins.
    En plus c'était Stephenie Meyer qui avait choisi Jackson. u_u
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:45

HAAAAAAAAAA .
JACKSON RATHBONE .
Fallait l'savoir en ><
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:

PETTYFER? MON ALEX?

Tant mieux j'en aurais plus comme ca j'ai pas partagé x)
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptySam 20 Juin - 18:47

J'ai la phobie d'Alex depuis que j'ai vu Alex Ryder. >.>
Contenu sponsorisé

flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Empty

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant