|
flood #2 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|
Auteur |
Message |
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
Crédit : Juniiie ^^
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 4:53 |
|
|
Thirteen, ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vue XDD Meuh nooon, je veux pas que tu partes Reste avec moiii ^^
Et oui Solé', je vais bien ^.^ C'est pas comme si je venais de voir quelqu'un se faire mutiler x)
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
Crédit : Stella ♥
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 4:55 |
|
|
ÇA M'ÉCOEUUUUUUURE ><
j'Reste avec toi mon Craigounettttt
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 4:57 |
|
|
Onnnh, merciii ^.^
Tu l'as sortie d'ou, ce smiley?... Ahhh, je viens de le voir XD
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 4:58 |
|
|
J'suis encore choquée de voir que c'est Nikki Reed qui joue Evy x) Ça fais complètement différent de son rôle de Rosalie xDD
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:01 |
|
|
Merde, tu me fais penser que ça fit vriament trop longtemps que je ne l'ai pas écouté, il faudra que je me reprenne un jour! (surtout que j'ai oubliée la fin... au fait, ai-je vue la fin? )
Preuve que ça fait trèèès longtemps XD
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:02 |
|
|
J'm'en souviens pas non plus x) C'pour sa que j'l'écoute (a)
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:08 |
|
|
Tiens, pas fou ça XD
Je vais devoir quitter bientôt, mon lit s'ennuie de moi ^^ Et c'est réciproque, d'ailleurs XD
Alors bonne fin de film, Kay' :D Et à demain!
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:09 |
|
|
Bonne nuit mon Craigouchounet !
|
|
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:10 |
|
|
Onnh, Craigouchounet
Bonne nuit, Kaylinounours! :D :D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:11 |
|
|
Bye Craig. Un peu en retard mais c'est vrai que c'est écoeurant quand elle se mutile x) Tu m'as donnée le goût de l'écouté juste pour voir la fin, j'men rappelle plus moi non plus xD
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:11 |
|
|
Elle devient tellement le genre de fille que j'déteste laa ! x) A 13 ans, pute & droguée. Quelle belle histoire xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:12 |
|
|
Ouaiis c'est vrai que c'est un peu intense. Mais ça reste un bon film pareil. x)
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:13 |
|
|
Ouais je sais ! :P Si je l'aimerai pas je l'aurais pas re-louer (a)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:14 |
|
|
moi je l'ai à la maison. du coup j'viens de le mettre dans le dvd =P
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:15 |
|
|
mDr (a) J'ai deux Tps a répondre ici, 1 sur UCLA && 3 sur un autre fow ! >< J'suis pas couchéeeee . *même si j'frais pas tout sa se soir xDD*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:18 |
|
|
Oooh pauvre toi. Moi j'en ai 2 sur UCLA et pour l'instant aucuns ici. Jcrois que je ferais ça demain parce que ce soir j'sais pas trop. >.<
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:19 |
|
|
:P Moi demain j'serais pas la de 9h00 à 16h, peut-être même 16h30 ><
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:29 |
|
|
Comment ça ? Si tu veux le dire là.
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:30 |
|
|
J'ai une rencontre pour mon échange cet été ! :D Mais j'comprend pas pourquoi ça va durer ausssssssssi longtemps xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:33 |
|
|
xD J'espère que tu vas t'amusée pendant ton échange. C'est une chance tellement énorme =)
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:34 |
|
|
J'espère aussi ! Mais plus l'temps avance.. plus j'suis stressée là ! :o 6 semaines.. ça peut être long ! x)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:40 |
|
|
Jsuiis sûre que ça va bien se passer =) J'vais espèrer pour toi ;D
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:42 |
|
|
Merchiiiii <3 Mon film achève ! (a) J'vais pouvoir me mettre à mes Rps (a)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:44 |
|
|
Suuper =) J'te souhaite bonne chance pour tes rp's ! Moi je fais mes scénarios et sincèrement, ça me fait ch-er qu'on puisse pas prendre plus que 2 scénarios -_-'
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Dim 21 Juin - 5:45 |
|
|
Sérieux ? On peut pas faire plus que 2 scénarios ? x) Mdr, j'savais même pas :P
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|