< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:33

SEULEMENT DES GARS :|
Mdr. Moi j'ai toujours rêvée d'avoir 2 filles && un gars xDD
*comme si on choisisait xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:34

xDDD
    Moi je veux deux gars et une fille (aa)
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:34

lol moi je prend ce qui vien mdr
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:35

Moi tant que c'est pas des jumeaux ou des jumelles >>
    Nan mais imaginez l'enfer quoi xD
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:36

J'adorerais avoir des jumeaux *_*
Un gars && une fille.
(aa)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:37

Je me dis que s'occuper d'un bébé a la fois, c'est correct moi perso (aa)
    Surtout quand ils sont bébés naissants quoi u.U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:38

Bon courage Kaylie xD

c'est sur caleb mais le pire c'est quand y vont grandire la cata ^^
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:39

Pourquoi la cata ?
J'ai deux p'tits cousins qui sont jumeaux, un gars && une fille
J'veux que ça me fasse la même chose ^^
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:40

Merci de l'encouragement, il est écrit dans mes gènes que j'ai 1 chance sur 3 d'avoir des jumeaux, si c'est pas plus XDD

Ma mère a un frère jumeau
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:41

Pourquoi la cata?
C'est tout mignon xD

Si tu leurs impose des regles des le debut comme ne pas hurler t tout, y'aura pas de probleme x)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:41

J'avoue o.O
    L'un de mes frères a 3 ans et franchement, deux comme lui et je me tuerais flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 40650
    En éduquer deux en même temps, ça doit être difficile =x
    Enfin, moi j'aurais pas vraiment le courage je crois (aa) M'enfin, tu choisis pas ça xD

Moi j'aurai probablement un enfant malade u.U
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:

CHANCEUUUUUUUUUUUSE ! ><
J'en veux moi aussiiiiiiiii ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:42

ah bah si vous voulait moi je vous prete mon tit frere de six ans pour les deux mois de vac' vous allez voire que deja avec lui c'est horrible mais un deuxieme comme lui ? c'est la fin du monde la ^^
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:43

Moi j'garde mon frère, il est adoooooooorable (a)
Et j'le verrais pas pendant 6 semaines ! :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:45

bah ta bien de la chance moi le mien jsuis contente de pas le voire pendants 4 semaines c'est vraiment une terreure ^^
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:45

CHANCEUSE ? flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 449655
    Je regarde la télé et il me lance des coussins a n'en plus finir, il bave partout en plus u.U
    Il crie non stop & il arrête pas de me piquer l'ordi quand je veux celui qui va bien *-*
    Genre on est assis au feu et il se met a courir partout autour, il donne franchement des envies de meurtres >.>
    [ ah ça fait du bien de s'exprimer mdr ]
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:47

Rooooooh.
Pourquoi tout l'monde n'aime pas ses petits bout de chous (a)
Mon frère a 3 ans il était mignoooon comme tout (a)
A 7 ans il l'est toujours autant en plus, quelle chance ^^
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:47

Vous etes cruelles ^^'

Bon go to partenariat >.>
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:48

Bah j'en connais des enfants mignons, mais mon frère ne fait pas partie de cette catégorie u.U

Amuse toi bien Ele =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:49

xD mais nan c'est pas cruelle c'est la réalitée ^^
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:49

Mdr ! x)
j'va tellement m'ennuyer de mon frère cet été la ! ><
J'anticipe déja xD
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:

Ça veut dire que tu as eue de la chance XD J'ai deux soeurs, dont une plus jeune que moi de deux ans, et elle m'énerve avec le fait qu'elle ne se ramasse JAMAIS! Elle a quinze ans, elle devrait être capable de ranger derrière elle ><" M'enfin.
Elle a un million d'autres défauts, mais je les tairais.. Idem pour ma grande soeur ><
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:50

Mdr. J'ai deux petites soeurs & un petit frère, donc j'peux vous dire que j'suis gatée à ce niveau ><
Y'a que mon frère qui est adorable (a)
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:50

Moi j'ai deux grandes soeurs partis de la maison et je suis la derniere x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:51

moi j'ai qu'un petit frere sa me suffit largement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 12 Empty

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant