< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir le grand méchant loup ma jolie [Kayliie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

Messages : 70
Crédit : Jackspirit

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Viens voir le grand méchant loup ma jolie   [Kayliie] Vide
MessageSujet: Viens voir le grand méchant loup ma jolie [Kayliie]   Viens voir le grand méchant loup ma jolie   [Kayliie] EmptyMer 1 Juil - 19:00



  • Cette journée avait était particulièrement pénible... Déjà il avait chaud, très chaud, beaucoup trop chaud, et ce n’est pas que Joshua n’aime pas la chaleur, mais tout de même, il n’aimait pas quand il faisait trop chaud. Alors des le matin, cette journer était devenue infernal. Il s’était trouvé réveiller a 9h, tout ça a cause de la chaleur qui entrée déjà dans les chambres. Et il faut dire que quand le soleil tape, les chambres devienne de vrai sauna ! Même si le jeune homme apprécié le saune pour ses jolies filles en bikini, la il n’avait pas forcement aimé, puisqu’il n’y avait pas de jolie fille en bikini. Alors après avoir avaler un long café, et s’être habillé, le jeune homme déambula toute la matinée dans le club sans savoir trop quoi faire, puis il passa son après midi au bord de la piscine, en charmante compagnie... Une très belle brune, qu’il ne connaissait pas, mais ou la connaissance n’importe guère. Après avoir papoter, puis s’être baigner, les deux jeunes gens allèrent ensemble dans la chambre de la jeune femme... Une très belle chambre que le jeune homme n’eut pas vraiment le temps de regarder... puisque comme vous l’aurez compris il était bien occupé a faire d’autre choses avec cette petite brune. Puis une fois s’être amusé et avoir pris une douche rapide, il laissa la jeune femme étendue sur son lit et s’en alla. Elle était bien assez grande pour se lever toute seule et se rhabiller non mais oh ! Il ne voulait pas être le gardien des gens fainéant. Il déambula longuement dans le jardin, et retourna se baigner. Il faisait toujours aussi chaud, voir même plus maintenant qu’il s’était dépensé.

    Il passa donc la fin de l’après midi et le début de la soirée dans la piscine du club. Peu a peu la piscine se vida, le soleil commença a tomber mais pas la chaleurs. Alors il retourna dans sa chambre se sécha, se changea et repartit, direction le petit bois. Joshua voulait se promener dans le petit bois, pensant que sous les arbres il ferait plus frais. Et puis il n’avait pas faim et ne voulait pas aller au petit restaurant de suite, alors la balade dans le bois semblait intéressante. Il entra donc dans le petit bois, quelques peu désert, il n’y avait pas grande monde a cette heure-ci. Puis il s’enfonça doucement dans le bois en fumant légèrement sa cigarette. L’odeur du tabac se mêla a l’odeur des arbres. Il ne faisait pas beaucoup plus frais que dans le jardin, mais il y avait tout de même une légère brise, pas fraîche, assez chaude, mais qui avait le don de faire danser les feuilles des arbres. Joshua n’avait pas peur, ni de la nuit, ni de la foret, ni de la foret en pleine nuit. Il lui en fallait beaucoup plus pour l’effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Viens voir le grand méchant loup ma jolie   [Kayliie] Vide
MessageSujet: Re: Viens voir le grand méchant loup ma jolie [Kayliie]   Viens voir le grand méchant loup ma jolie   [Kayliie] EmptyMer 1 Juil - 20:12

    J'avais chaud. Excessivement chaud. La journée était particulièrement désagréable et même l'eau froide n'arrivait pas à me rafraichir complètement. Et le problème, c'est que je détestais la chaleur, tout ce qui était chaud et humide et qui laissait ses marques de sueurs sur ma peau blanchâtre. Je ne bronzais pas, même s'il faisait soleil comme si j'avais été dans le sud. Mes tâches de rousseur et mes cheveux aillant parfois des reflets roux étaient l'explication de ce phénomène. Je bronzais comme une rousse comme on dit, ou alors pas du tout ! Quelle poisse. Et aujourd'hui, j'avais peur de brûler, car si je n'ai jamais été noir, j'ai souvent été rouge. Vive le homard !

    Toute la journée j'avais essayer de trouver un moyen de me rafraichir, pourtant je n'avais qu'une envie, rester cachée dans ma chambre et attendre que ça passe. Mais le fait est qu'il fait encore plus chaud dans les chambres qu'ailleurs dans la maison. J'avais essayer les douches gelés, la piscine beaucoup trop bondée à mon gout, et l'herbe frais, plus du tout frais. Et rien n'y avait fait. Surtout que je n'osais pas me mettre seulement en petit bikini comme la majorité des filles. Mes vêtements plus couvrant que la plupart des autres personnes de la maison n'avait pas le don de m'avantager je le savais, mais je ne pouvais me faire à l'idée d'enlever ma camisole qui couvrait mon ventre, source de complexe chez moi, bien qu'il soit complètement plat. Alors je mourrais de chaleur, de plus en plus, à force que les minutes de la journée se transformait en heures, et que la soirée approchait, sans apporter sa fraicheur habituelle.

    J'avais besoin de m'isoler. Je ne supportais plus du tout cette stupide camisole qui me collait à la peau, je ne supportais pas non plus cette chaleur qui me tappait dans le dos sans arrêt. Et puis le petit bois m'apparut, comme une réponse à toutes ses prières jusque là innexcaucé. Les arbres couperaient le contact du soleil sur ma peau, et j'imaginais l'herbe beaucoup plus fraiche que celle du parc. Et par chance, il y avait peu, très peu de monde. Juste assez pour que je puisse me trouver un coin sombre, en paix, pour pouvoir m'allonger, seulement mon maillot sur le dos, enlevé cette fichue camisole.

    Alors rapidement, dans la simili-noirceur du petit bois, j'enlevais ma camisole et m'allongeait vivement sur cette herbe presque fraiche. Ça faisait du bien, réellement. Même qu'un léger vent - chaud mais quand même - c'était levée et agrémentait le tout. J'aurais probablement m'endormir dans une telle fraicheur, si je n'avais pas senti cet odeur qui me piquait les narines à chaque fois. Cigarette. Je détestais cet odeur, et encore plus les personnes qui perdaient leur temps à fumer. Quel plaisir y avait-il ? Je relevais la tête pour y voir un garçon que j'avais plusieurs fois croisés dans la maison. On s'était déjà parler, mais jamais de grandes discussions. C'était plutôt lui qui entretenait les discussions, alors que moi je ne faisais qu'hocher à ce qu'il racontait, comme j'avais l'habitude de si bien le faire. « Salut Joshua.. » J'étais tout de même en mesure de le saluer non ? Il commençait à m'être de plus en plus familier plus il essayait de me comprendre, de me décoder, mais j'étais toujours loin d'être à l'aise. Je me relevais, réalisant tout d'un coup que je n'avais que mon maillot sur le dos, ma camisole et ma jupe se trouvant juste à côté de moi. « Je euuh.. » J'étais incapable de prononcer quoique ce soit, encore plus gênée que d'habitude. Déjà que je n'étais pas très à l'aise de parler aux gens que je connaisais pas très bien, être à moitié nue devant eux c'était la honte et la gêne totale quoi ! Je ramassa ma camisole et ma jupe, prête à partir sans réellement m'excuser, mais Joshua semblait avoir envie d'une nouvelle discussion avec une muette..
Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir le grand méchant loup ma jolie [Kayliie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Les alentours ♦ :: • le petit bois -