Si je serais avec ma mère, présentement je parlerais de travail. Sincèrement. Je ne peux pas parler de autres choses avec ma mère, que du travail. Parfois, je me le demande souvent. Tant de questions pour si peu de réponses. En faite, j'aimais ma mère, c'est vrai. Mais parfois je veux vivre ma vie privée moi aussi. Je l'ai, ma vie privée, mais quand elle me demande ce que j'ai fais hier ça me rend bizarrement énervé. Peut-être que j'en serais pas là si mon père n'aurait pas été mort. Étant si jeune, je ne comprenais pas pourquoi la vie était si injuste. Maintenant je comprends, puisque j'en suis rendu aux relations d'un soir, et j'adore ça. C'est ma raison de vivre, tout simplement. Sans cela, je serais un gros lâche qui ne saurait pas quoi faire de sa vie. Bon ok j'exagère un peu, mais quand même, je suis le gars que je suis, et personne ne me le privera. Heureusement que ma mère m'ait envoyé ici. Sinon là-bas, ou que je vis, je les ai déjà toutes essayés et c'est toujours la même chose. Des blondes ne savant jamais à quoi s'attendre, ou ne savant pas quoi faire de leurs vies. Pitoyable, moi je dis. À mon âge, 20 ans je cite, nous sommes supposés savoir ce que l'on fait de notre vie non?
Enfin bref, je m'étais reposé hier soir. Et non je ne me suis pas envoyé en l'air, comme d'habitude. Mais je le regrettais, ce matin. Être seul dans mon lit me faisait une mine des trop bizarre, et cela ne m'arrive pas souvent. J'aurais aimé avoir une nouvelle conquête en liste. Quoique Galyah m'a l'air pas mal. Mais elle ne m'a pas encore appelé, et bon. Je ne l'ai pas revu encore. Espérons que cela arrive un jour . Mais que représente l'amour pour moi? Une compte de fée? Nan, j'en suis pas encore rendu là. Mais l'amour, je vous le dit tout de suite, ce n'est pas pour moi. L'infidélité, c'est pour moi. Mais qui sait ce qui arrivera plus tard. Marié, enfant, et vécurent heureux. Duh . Une chose qui veut tellement rien dire pour moi. C'est trop, trop pour moi et ma côte de popularité qui en prendrait un choc car, je suis réputé pour mon charme après tout. Et d'ailleurs, je ne voudrais pas être réputé pour un gamin qui saute de tous les côtés en pensant qu'aux autres, et pas à lui-même en premier. Une déesse, qui saura attraper mon cœur en pleine main. C'est ce qui me faut. Mais à vrai dire, saurais-je le trouver aussi rapidement? Ou continuerais-je à faire tourner les têtes à mes bimbos adorées? hum.. je sais pas. Sérieusement, je commence à devenir fou avec cette histoire avec June. Sa beauté m'attire.. Mais en même temps, elle n'est pas faite pour moi, je dis. Trop bourge selon moi. M'enfin, ce n'est que mon opinion. Après on verra. Si une histoire d'un soir me suffirait avec elle...
Que cela fasse longtemps ou pas, là n'est pas la question. Hého, j'ai déjà coucher avec une femme que je connaissais il y avait à peine 5 minutes. Tout le monde aime s'amuser. Et moi j'ai une certaine façon, et plaire les femmes en même temps c'est une chose précieuse avec laquelle il ne faut pas jouer. June, celle-là... Elle me revient encore en tête. Elle est parfaite! Enfin, physiquement. Côté personnalité, c'est autre chose. Mais bon, mon petit doigt me dit que je devrais aller au petit bois. Pourquoi? J'en sais rien. C'est un lieu ou tout le monde vient pour relaxer. Moi c'est tout le contraire, j'en collectionne les conquêtes là-bas. Surprenant non? En soirée, c'est extraordinaire ce qui peut y avoir là-bas. L'ambiance, surtout. - L'ambiance morte oui -. Mais bon, quand sa fait 7 longues heures d'afilées que t'as la musique à bout de son en plein dans les oreilles , il y a un temps ou t'es tanné non? Alors, je pris mon portable, comme d'habitude, puis je me dirigea tout droit vers ma limo. Qui attendait déjà devant ma résidence. Encore là, ce n'est pas vraiment surprenant. Ma limo est toujours prête devant ma résidence, cool hein ?
Avant que j'arrive proche du petit bois, plus précisément sur le trottoir qui le reliait, j'avais demandé au chauffeur de mettre le son de la musique qui jouait, dont ''LoveGame'' - Lady Gaga, au maximum. Pour que les femmes me regardent tous, et moi, ayant l'air d'un fanatisme de Lady Gaga, - dont je ne le suis pas - j'aimais la sensation, tout simplement. Certaines m'ont fait des clin d'oeils, d'autres m'ont trouvés tout-à-fait normal ... Bref, je descendit sur un trottoir qui reliait le petit bois à la rue, avec mon t-shirt blanc de marque ''Nike'', mes pantalons noirs, et mes lunettes de soleils noirs parfumés, avec lesquels j'avais un style plutôt normal, ou majestueux, comme je dis. Je marchais, tout simplement, pendant de longues minutes. Savourant ce silence, sa cadence. Bref, j'étais vraiment charmé par cet endroit, mais il manquait un peu de piquant. Alors, je me dirigeais droit vers un banc situé proche du petit bassin. Puis je croisa mes jambes, et allongea mes bras le long du banc en regardant les gens passés. Puis je vis deux jolies demoiselles passés devant moi . Ce serait une grossière erreur de les laisser partir, pas vrai?
– « N'est-ce pas une chance pour moi de voir une beauté comme les vôtres mesdames? Je me présente, je suis Alex Stevensen . L'homme de vos désirs . »
Puis elles vinrent s'asseoir à mes côtés. On parlait de tout et de rien. Parfois l'une d'entre elles me chuchotait des mots à l'oreille, et hélas, j'adorais cela. Mes bras allongeaient toujours le banc, même si elles avaient pris place... Et puis paf, qui voilà? Miss Hidding? Ouais... Fallait j'lui parle, comme d'habitude sinon elle partirait. Comme du vent. Alors, je lui souris, puis articula d'un air mépris.
– « Hé salut Georgette, t'as aimé notre soirée hier soir? Tout un rêve pour moi. Et pour toi aussi, je me trompes? »
Dis-je d'un air manipulateur. Puis les deux demoiselles à mes côtés la regarda bizarrement, pensant que son nom était réellement Georgette . Je savais comment elle allait réagir, mais je trouves cela marrant. Puis je chuchota aux oreilles des demoiselles ;
– « Désolé mesdames, le spectacle est terminé. Tchow . »
Puis elles partirent, comme deux vrais soldats. Puis je me redressa, pour enfin laisser une place à June . Je lui souriait toujours comme un détraqué .
Dernière édition par alex d. stevensen le Jeu 2 Juil - 16:15, édité 2 fois
June I. Hidding
v a c a n c i e r
Messages : 111 Crédit : Acide édulcorée (:
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
Sujet: Re: Une soirée embêtée ou plutôt, améliorée? . - Pv June Mer 1 Juil - 13:29
June était d'une humeur massacrante lorsqu'elle décida d'aller s'aérer dans le petit bois qu'elle pouvait admirer depuis la fenêtre de sa chambre d'hôtel. Le vent qui soufflait dans les arbres avait quelque chose de relaxant pour la jeune femme qui attrapa son portable et commença à envoyer un sms à sa meilleure amie, Luna. Elle comptait aller déjeuner avec elle aujourd'hui, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
- Hé salut Georgette, t'as aimé notre soirée hier soir? Tout un rêve pour moi. Et pour toi aussi, je me trompes?
Oui, lui aussi ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Mais à vrai dire, ça ne lui manquait pas beaucoup. Voir carrément pas. Alex Deven Stevenson : le pervers par excellence. L'abruti premier sur toute la Terre. Ce mec, June ne peut pas le supporter et ça ne changera sans doute jamais. Voilà pourquoi c'est si inexplicable que miss Hidding sois si attiré par lui. Faut dire qu'il est franchement pas mal, voir même plutôt canon. Ah, si seulement il n'étais pas aussi .. débile. June était prête à passer son chemin mais préféra riposter. Quoi que, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle contrôlait avec Alex.
- Prend pas tes fantasmes pour des réalités, Marcel.
June avait répondu ça sur un ton des plus serieux, ça en faisait limite peur. Les deux jeunes femmes qui étaient assises les regardèrent avec incompréhension. En voyant ces deux magnifiques filles suspendues au bras d'Alex, June eu un petit pincement au coeur qui lui fit froid dans le dos. De la jalousie ? La jeune femme refusait de penser que ça pouvait être ça. Mon Dieu ! Si elle commençait à être jalouse des filles qu'il rammène dans son lit tout les soirs, elle était pas sortie de l'auberge. Et puis, elle ne pouvait décemment pas être jalouse. Du moins, pas pour Alex Deven Stevenson. Il manquait plus que ça ! Malgré tout, June ne put s'empêcher de les regarder tour à tour avec un air méchant. Si elle avait eu des mitraillettes à la place des yeux (ce serai déjà nettement moins jolis) mais surtout, les deux pimbêches serai déjà mortes sur place. Ce serai pas plus mal, songea June qui était à cet instant, pleine d'intention meurtrière. Miss Hidding ne savait pas vraiment si c'était pour ses regards méchants ou pour ce que Alex leur avait murmuré à l'oreille, mais les deux femmes s'en allèrent sans demander leur reste. June ignorait si Alex avait remarqué ses regards méchants, mais elle espérait que non. En tout cas, elle le vit qui se décala pour lui faire une place sur le banc. Elle s'empressa alors de faire un petit rire ironique et de dire :
- T'imagines tout de même pas que je vais m'assoir à côté du Diable en personne ? Et arrête de sourire comme ça, tu m'énerves. Ton petit numéro de « je suis le plus beau » ça marche pas avec moi et tu le sais.
June soupira en le regardant sourire. Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il voulait à la fin ? Une nuit avec elle ? Même pas en rêve. Ce n'était pas non plus une poupée gonflable avec laquelle on s'amuse lorsqu'on est en manque. Bon, n'allez pas dire ça à Jayden mais lui, c'est complètement différent. La jeune femme croisa les bras sans lâcher du regard Alex. Mais à vrai dire, ce n'était pas parce qu'elle voulait le défier ou un truc comme ça, mais c'était surtout parce que quand elle commençait à le regarder, elle ne pouvait plus s'arrêter. Il avait quelque chose .. d'hypnotisant. Au fond, elle comprenait les filles qui couchaient avec lui, mais bon quand même ! Enfin .. la plupart des filles recherchent une relation serieuse et espère une histoire à la suite de cette nuit, mais c'était sans compter le caractère pervers, calculateur et machiavélique de Stevenson. La jeune femme eu un petit sourire provocateur et qui en même temps le mettait au défi. Le mettait au défi de quoi ? De la rattraper, de ne pas la laisser partir. Car en effet, June commença à s'en aller. Au fond d'elle, elle espérait que Alex se lève, lui attrape la main doucement, lui demande de ne pas partir et l'embrasse. Hm non ..! June secoua la tête comme pour sacher ses vilaines pensées de sa tête et commença à marcher. Si Alex prenait la peine de la retenir, alors elle resterai avec lui parce que ce serai sans doute parce qu'il voudrai passer un peu de temps avec elle non ? Ahlala June est si naive parfois.
désolé le message est pas terrible =S mais on va dire que c'est le début hein. je me rattrape au prochain message, promis ;)
alex d. stevensen
v a c a n c i e r
Messages : 67 Crédit : Bedsheped
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
Sujet: Re: Une soirée embêtée ou plutôt, améliorée? . - Pv June Mer 1 Juil - 16:20
Honnêtement, je n'aurais jamais pensé rencontrer June ici. Je l'aurais plutôt rencontré ailleurs. Comme à la piscine, ou quelque chose comme ça . Le petit bois? Je viens au moins 3 fois par semaine. C'est pas beaucoup, imaginez tout ce que je fais par semaine, épouvantable. Alors qu'elle se dressait toujours devant moi. Bizarrement, elle regardait les deux demoiselles à mes côtés, plutôt méchamment. Surprenant? J'dirais oui. Mais j'aime faire ce petit jeu avec June, c'est marrant . Surtout pour moi car, je sais tout ce qu'elle a en tête. C'est comme si on se connaissait depuis de longues années. M'enfin, ça aurait pu être le cas. Mais cette relation n'a jamais été de la sorte. Si on donnerait quelques mots pour définir le caractère de June, ce serait garce - ironique - hypocrite . Et apparemment, je ne serais pas le seul à le penser, évidemment. Ouais, je suis alex deven stevensen le gars qui aime beaucoup les relations d'une nuit . Je suis réputé pour être le Dom Juan et puis quoi ? Tout le monde a le droit à sa propre réputation . La preuve, June est réputé pour être aussi garce . Je suis pas contre. J'ai la bonne méthode, ne vous inquiétez pas , si vous voyez ce que je veux dire . Je la regardais comme si c'était un diable numéro deux, en personne. C'est effrayant. Mais mon regard n'est qu'une chose rare à laquelle il faut faire attention. Faut pas jouer avec, car vous savez ce que je peux faire si vous me chercher. M'enfin, avec June c'était pas pareil. Qu'elle me lance des insultes, je m'en fou car je sais qu'elle m'adore .
- Prend pas tes fantasmes pour des réalités, Marcel.
– « Quels fantasmes? Ceux de t'avoir dans mon lit ? Oh ouais tu sais très bien que c'est l'un de mes plus gros fantasmes, après une centaine d'autres , bien sûr . »
C'est vrai, qu'est-ce qu'il y avait de mal à caler cette chère miss Hidding? Rien, enfin, pour moi ce n'était qu'un jeu. J'avais dit cette phrase que par réflexe. J'ai toujours le dernier mot . Et vous allez en avoir bientôt la preuve, car avec elle, je dis tout ce qui me passe par la tête . Bah avec tout le monde, je dis ce qui me passe par la tête mais avec elle c'est probablement tout, tout de suite . Enfin, quand les demoiselles étaient partis, je me sentais enfin libre . Je regardais toujours June d'un regard menaçant . Comme tous mes autres regards d'ailleurs . Mais bon, elle n'avait pas l'air décidé de venir à côté de moi . Je n'étais pas surpris certes, mais d'un autre côté j'avais cru qu'elle viendrait discuté . Discuté ? Pour moi c'est la conversation, et après on passe à l'action . Et encore une fois, tout change avec elle. Pourquoi ? Euh ça je sais pas . Parce que on a des caractères similaires? Non ... Regardez la . Garce comme elle est, pervers comme je suis . Il n'y a juste pas d'explications . De toute façon , je continue à parler comme si c'était une fille comme les .. Autres? Non , m'enfin bon . Son regard envers les filles m'intriguait . Était-elle jalouse d'elles ? Je ne crois pas . Mais une chose est sûr, qu'entre nous, ce n'est pas histoire d'un soir à gogo . Alors que je lui souriait toujours , comme si ce regard voulait l'invitée à venir s'asseoir à côté de moi.
- T'imagines tout de même pas que je vais m'assoir à côté du Diable en personne ? Et arrête de sourire comme ça, tu m'énerves. Ton petit numéro de « je suis le plus beau » ça marche pas avec moi et tu le sais.
– « Bah super alors, on est à l'égalité . Puisque tu fais ton petit numéro de « pas intéressé » quand je sais exactement que tu voudrais t'asseoir à côté de moi . » Je pris une pause, en regardant au sol, puis regardant à nouveau devant moi, je repris .« Ohh que j'adore ça quand tu m'appelles le Diable . Si je suis le Diable en personne, imagine ce que je pourrais faire au lit ... Tu ne peux même pas t'imaginer . »
Que j'adorais ce jeu . En plus de faire paraître mon expérience, ça met de l'ambiance entre nous. Mais qu'à l'instant, elle allait partir . Elle me met au défi? Pas de problèmes, je suis le meilleur pour relever des défis . Personne n'est meilleur que moi, c'est ça le truc . Et puis, ce n'était pas si difficile que ça de retenir june isabel hidding avec moi . J'avais les maitrises, tout simplement . Rah mais j'y peux rien si je suis fait comme cela . Je suis le diable en personne, comme dit si bien miss hidding . Alors, je la regarda partir gentiment. Gentiment? Ouais ce serait le mot. Et non elle ne part pas méchamment car je sais qu'elle voudrait rester avec moi . Fallait que je sorte une phrase qui la ferait rester car je ne crois pas que je me lèverais .... De simples paroles suffis pour faire connaître la vérité chez les gens . Pas besoin d'en faire un drame, car je vais sortir une phrase dès à l'instant .
– « Pourquoi pars-tu miss Hidding ? Tu vois, je te laisse une place que toutes les filles du monde se seraient battus pour l'avoir, et toi, tu pars . Oh mais tu serais peut-être timide, désolé . Viens ici je vais te dégêner, à ta volonté . »
Disons que sur cette réplique, je croyais qu'elle ne partirait pas . Rahh si vraiment elle pourrait venir s'asseoir sur mes genoux, se serait mon désir le plus .. fou . Heu ouais .
ahh parce que les miens sont mieux ? x) Moi personnellement je le trouve bien (: .
June I. Hidding
v a c a n c i e r
Messages : 111 Crédit : Acide édulcorée (:
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
Sujet: Re: Une soirée embêtée ou plutôt, améliorée? . - Pv June Mer 1 Juil - 17:13
- Quels fantasmes? Ceux de t'avoir dans mon lit ? Oh ouais tu sais très bien que c'est l'un de mes plus gros fantasmes, après une centaine d'autres , bien sûr . - J'hésite entre abruti et pervers.
June détestait quand il faisait ça. Je veux dire, quand il faisait des sous-entendus comme quoi il n'en avait rien à faire d'elle. OkOk, ça devrait lui faire plaisir et la rendre heureuse mais il se trouve que pas du tout. Au contraire même, ça la mettait dans une rage folle de se dire qu'il préférait de simples inconnues à elle. Tout de même ! Miss Hidding ne savait plus quoi faire en cet instant, c'était comme si le temps c'était suspendu. Ils se contentaient de se regarder, comme si ça leur suffisait. Pour le moment bien entendu, parce que vivre d'amour et d'eau fraîche c'est un peu techniquement impossible. La jeune femme soupira un grand coup puis Alex reprit la parole. Pour la casser une nouvelle fois, à croire que ça lui faisait plaisir. Tant mieux, June allait pouvoir riposter.
- Bah super alors, on est à l'égalité . Puisque tu fais ton petit numéro de « pas intéressé » quand je sais exactement que tu voudrais t'asseoir à côté de moi . - Mais .. non. Pas du tout. répondit June, troublée.
Mais si elle était troublée, c'était surtout parce que c'était la vérité. S'assoir à côté de lui, elle en mourrai d'envie mais elle ne le ferai pas. Déjà parce qu'elle savait qu'Alex n'aurai que de sales intentions en tête et puis aussi parce qu'être avec le tombeur de toute l'Irlande, ça n'avait rien de bon pour ''les apparences''. L'espace d'un instant, June craignait qu'Alex ai réussi à lire dans ses pensées, dans ses désirs les plus intimes. Mais apparemment pas puisqu'il continua :
- Ohh que j'adore ça quand tu m'appelles le Diable . Si je suis le Diable en personne, imagine ce que je pourrais faire au lit ... Tu ne peux même pas t'imaginer . - A vrai dire, j'ai même pas envie de me l'imaginer. Je suis certaine que tu as des tendances sadomasochistes !
June le fixa longuement du regard. Il avait fait un sourire en coin, comme si il adorait ça, quand elle lui répondait méchamment et qu'elle essayait de le casser. Mais la jeune femme savait que si il aimait tant ça, c'est surtout parce qu'il allait s'empresser de riposter d'une minute à l'autre, comme à son habitude. Ca n'avait plus rien de surprenant maintenant mais June ne s'en lasserai décidément jamais. La vie serai décidément moins drôle si Alex n'était pas là pour lui lancer des répliques perverses à tout bout de champs.
La jolie brune décida alors de commencer à partir, espérant au fond d'elle qu'il la retienne. Qu'il lui prenne la main et qu'il cesse un peu d'être un matcho pervers. Ce qui était un peu quelque chose d'improbable. Alex ne changera jamais, lui-même le dit. A croire qu'il pourrai passer sa vie entière à draguer et avoir des relations d'une nuit. Comme si à 50 ans, une fille voudrai encore de lui ! Et là, il sera trop tard pour se chercher une compagne, et il l'aura bien chercher. Pendant ce temps, June sera dans un immense château en France avec un Prince. Et Alex viendrai se trainer à ses pieds pour lui demander sa main, en lui disant que c'est elle et que ça a toujours été elle. Que c'est bon de rêver ..!
- Pourquoi pars-tu miss Hidding ? Tu vois, je te laisse une place que toutes les filles du monde se seraient battus pour l'avoir, et toi, tu pars . Oh mais tu serais peut-être timide, désolé . Viens ici je vais te dégêner, à ta volonté . - Même pas en rêves. Tu n'as qu'à appeler une autre de tes groupies.
Bon sang ! Quand est-ce qu'il allait se lever, lui prendre la main et lui prier de rester à ses côtés ?! Probablement jamais. June se fit une raison et s'arrêta net. Il avait raison : elle avait vraiment envie de venir discuter avec lui, même si c'était juste pour se chamailler et même si elle savait qu'il allait tenter une approche. Elle fit alors demi-tour et partit s'installer aux côtés d'Alex, en prenant tout de même soin de laisser un espace raisonnable entre les deux.
- Si je suis là, c'est juste pour avoir le plaisir de te foutre un vent quand tu tenteras de m'embrasser pour passer la nuit avec moi.
Ou pas.
ah et ton message est très bien alors chut x) !
alex d. stevensen
v a c a n c i e r
Messages : 67 Crédit : Bedsheped
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
Sujet: Re: Une soirée embêtée ou plutôt, améliorée? . - Pv June Mer 1 Juil - 23:12
Alors que j'étais venu ici dans l'unique but de venir me relaxer, et me voilà maintenant avec june hidding . À vrai dire, je suis ravi de sa présence. Car je m'amuse, tout simplement . Cette conversation ne voudrait sûrement rien dire, encore une fois . Mais on sait jamais ce qui peut arriver entre nous deux . Toujours des choses inattendus . Et c'est ça qui met la beauté de notre relation en valeur . C'est vrai, je cherchais ce petit côté pas-garce de cette demoiselle. Mais honnêtement, je ne suis pas bien placé pour l'attendre, ce côté là . Ce petit jeu ne me tapait pas sur les nerfs, bien au contraire . Mais c'est la première fois que je ne lâche jamais prise, concernant cette femme . D'habitude, j'attends, et une magnifique journée ensoleillée, je me lance et elle accepte de venir avec moi . C'est aussi simple que cela . Mais avec elle c'est totalement différent, et je n'y aurais jamais pensé d'ailleurs . Elle est canon, et surtout quand elle me traite de pervers .
- J'hésite entre abruti et pervers. – « Pervers me va le mieux . Mais je peux être les deux aussi si tu veux . Bah oui, tout le monde a des défauts non ? En tout cas pour moi ça sonne comme une qualité .»
Dis-je après avoir tourné la tête vers la droite . Mais pas longtemps, puisque je l'avais déjà tourné pour continuer de regarder June . J'aimais taquiner June, mais il y a une fin à tout . Donc faudra peut-être arrêter de s'obstiner ou de faire toute autres choses bizarres . M'enfin bref , j'avais une façon plutôt particulière de lui demander de s'asseoir à mes côtés. Bah on n'est plus en maternelle non plus . Je n'aurais jamais dit du genre ''Tu veux t'asseoir à côté de moi?'' . Ce serait vraiment enfantin, et j'aime mieux le demander à ma façon . Mais pourtant, elle n'avait pas l'air à se décider , et elle ne voulait pas vraiment . Je ne mords pas tout de même, j'suis pas un monstre prête à manger tout ceux qui m'approche . Non, je suis Alex Deven Stevensen . Le Dom Juan réputé pour mon charme et mon apparence . Bon et puis, on s'en fou après tout . Le reste c'est moi qui vous le donnent, et non les autres . Alors qu'elle me répondait très clairement, moi, je l'écoutais attentivement, bah comme d'habitude d'ailleurs .
- Mais .. non. Pas du tout. .
Je ne la crois pas, tout simplement . J'aurais la réponse dans quelques secondes, ou même minutes s'il le faut, mais j'aurais la vraie réponse . Je n'ai rien dit après sa phrase, justement parce que je voulait voir ce qu'il allait se passer par la suite . Ouais si j'aurais parlé elle aurait sûrement changer d'idée, comme d'habitude. Alors je n'ai rien dit, pour une fois . Je lui ai laissé la parole . Ce qui ne m'arrive pas souvent . Mais je m'en contre fou . Tout ce qui comptait pour moi à présent, c'est qu'elle vienne à côté de moi, après, ça reste à voir . Pourtant je n'ai toujours pas voulu ce que je voulais le plus . Car ça, ce n'était qu'un aperçu du festin . J'imagine le festin . Un chef-d'œuvre comme on dit . Mais était-ce ce que je voulais ? Ouais . Je ne suis pas ce gars-là . Le gars sentimental qui se prend des raclés Après une relation . Moi à la place, j'ai faite place aux relations d'un soir, et maintenant je suis heureux . Que ce soit dans ma peau , ou autres, je suis heureux . Alors que je venais d'entendre sa phrase, avec pour fin , sadomasochistes ? Ouais, j'ai bien entendu . Je ne me laisserais pas faire avec cette réplique, et vous en aurez sûrement la preuve ;
- A vrai dire, j'ai même pas envie de me l'imaginer. Je suis certaine que tu as des tendances sadomasochistes ! – « Ne critique pas avant de n'avoir jamais vécu l'expérience Hidding . Tu ne sais jamais à quoi t'attendre ma chère . »
Là venait le temps de se décider tout simplement quoi . Avoir un air de non-intéressé, cela ne m'aide pas beaucoup . Et c'est pour cela que la prochaine fois, va falloir que je fasse un peu plus d'efforts . Pourtant je fais tout de mon pouvoir pour l'avoir . M'enfin bref , j'avais arrêté de sourire un instant . Faut pas que j'aille l'air d'un psychopathe non plus . J'en suis un, mais je ne veux pas en avoir l'air d'un, quand même . C'est au bout de mes forces . Et puis alors qu'elle se désignait encore à moi ;
- Même pas en rêves. Tu n'as qu'à appeler une autre de tes groupies. – « Tu crois que je préfères mes groupies à toi ? Réfléchie bien June .»
Dis-je d'une voie ironique . Je le pensais en même temps d'ailleurs . June n'était pas comme les autres, ça c'est certain, et il faut que je le re-dise pour me faire rappeler cela . Bref , j'en étais sûr ce coup-ci, elle allait venir à côté de moi . Si elle ferait le contraire, bah j'aurais sûrement utilisé tous les moyens possibles . Mais en aucun cas je l'aurais touché. Pourquoi ? Euh j'en sais rien à vrai dire . Normalement, je ne m'aurais pas gêner mais là ... C'est différent . Et en même temps, les mots auraient été d'une grande importance, au delà .
- Si je suis là, c'est juste pour avoir le plaisir de te foutre un vent quand tu tenteras de m'embrasser pour passer la nuit avec moi. – « T'inquiètes pas, j'y irai doucement . » Dis-je en remontrant mon sourire machiavélique .
Puis je mit mes bras encore une fois allongée, n'entourant à peine les épaules de miss Hidding . Que pour la taquiner . Histoire de voir quelle type de réaction elle aurait choisit . Puis je repris ;
– « Alors . Que fais une femme comme June Hidding à un endroit pareil ?
ok .
June I. Hidding
v a c a n c i e r
Messages : 111 Crédit : Acide édulcorée (:
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
Sujet: Re: Une soirée embêtée ou plutôt, améliorée? . - Pv June Jeu 2 Juil - 12:02
- Pervers me va le mieux . Mais je peux être les deux aussi si tu veux . Bah oui, tout le monde a des défauts non ? En tout cas pour moi ça sonne comme une qualité .
June ne répondit rien, elle se contenta de pousser un long soupir qui voulait tout dire. Alex était exaspérant à réagir comme ça : il n'avait rien de romantique ou de gentil. C'était tout le contraire et ça énervait la jeune femme qui était persuadé que tous les deux auraient pu vivre une magnifique histoire d'amour. Mais il fallait se rendre à l'évidence : ça ne se ferai jamais. Et puis de toutes façons, Alex ne semblait pas vraiment interessé par June. Enfin si, mais seulement pour une nuit, pas pour une longue histoire. Il aime trop le sexe pour ça, de toutes évidences. Mais la jeune femme s'en fichait : elle se trouverai quelqu'un d'encore plus génial ! De romantique et de gentil. Et de fidèle aussi. Et là, Alex il l'aura dans le baba. Oui, June aussi pouvait être machiavélique.
- Ne critique pas avant de n'avoir jamais vécu l'expérience Hidding . Tu ne sais jamais à quoi t'attendre ma chère .
June garda de nouveau le silence mais n'en pensa pas moins. La jeune femme était loin d'aimé ses trucs sadomasochistes, genre les menottes et les cravaches. Par contre, c'était tout à fait dans le genre d'Alex. Elle eu un moment de compassion pour toutes les anciennes et futures conquêtes du jeune homme. Ah les pauvres, elles ont du ressortir traumatisées, se dit intérerieurement June.
La jeune femme soupira de nouveau, mais un soupir plus appuyé pour qu'Alex puisse bien l'entendre et comprendre qu'elle n'aimait vraiment pas son attitude. Mais ça, il le savait. Et il pensait que c'était ça qui faisait son charme (il n'avait pas tout à fait tord) et du coup, il en jouait. June tourna les talons et commença à partir lorsqu'Alex lui parla, mais sans bouger d'un poil. Il était clair qu'elle hésitait à venir, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et il l'avait bien remarqué, sans doute pour cela qu'il répliqua du tac-o-tac :
- Tu crois que je préfères mes groupies à toi ? Réfléchie bien June .
Oui, elle le croyait. Et ça la rendait malade, mais elle ne le faisait pas voir. Il ne manquerai plus qu'Alex pense que c'était tout gagné pour lui, mais non. Il fallait pas qu'il rêve non plus, June n'est pas une fille facile et ne va pas coucher avec n'importe qui (juste avec Jayden) ! Si il voulait l'avoir dans son lit, il faudrai qu'il la joue plus fin que ça, ou bien qu'il se décide à grandir et accepter une relation stable. Mais June connait Alex, et ça ne se fera sans doute jamais. Du moins, pas avec elle.
Et June décida de rejoindre le Diable en personne sur le banc. Mauvaise décision, sans aucun doute mais elle en mourrai d'envie alors bon. Alex semblait heureux de la voir s'installer à ses côtés, mais elle savait que c'était juste parce qu'il pensait passer la nuit avec elle et ça, il ne fallait pas y compter. Elle lui résistait depuis genre, ses 16 ans et ça n'allait pas changer aujourd'hui.
- T'inquiètes pas, j'y irai doucement .
Encore une fois, June garda le silence. Elle ne disait plus rien depuis de longues minutes, ce qui n'avait pas l'air d'inquiéter Alex : bien au contraire ! Il était ravi de la situation, il pensait sans doute que c'était gagné d'avance aujourd'hui. Mais disons que June économise sa salive pour bien le renvoyer balader plus tard. Et puis en même temps, ça la faisait marrer qu'il réagisse comme ça et de lui donner des faux espoirs. Elle sentit alors le bras d'Alex entourait ses frêles épaules, ce qui provoqua chez elle des frissons. Mais elle s'empressa de lui prendre la main pour remettre son bras à sa place : c'est à dire, loin de June.
- Garde tes mains balladeuses pour toi.
Mais ça n'avait pas l'air de le décourager, mais en même temps : c'est Alex Deven Stevensen ! La jeune femme lui jeta un regard, puis celui-ci lui demanda, toujours aussi sur de lui :
- Alors . Que fais une femme comme June Hidding à un endroit pareil ? - Comme si ça t'intéressait. Allez, arrête de faire ton numéro ! se contenta-t-elle de répondre avant de reprendre : Et je ne te retourne pas la question, je sais que tu es là pour trouver ta nouvelle conquête de ce soir, comme d'habitude. C'est pathétique.
alex d. stevensen
v a c a n c i e r
Messages : 67 Crédit : Bedsheped
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
Sujet: Re: Une soirée embêtée ou plutôt, améliorée? . - Pv June Jeu 2 Juil - 17:32
Du coup , on dirait que je l'avais bouche-bée à toutes mes répliques . Ce qui était pas mal surprenant . Miss Hidding aimait voir le dernier mot, et ça, depuis un bon moment je dirais . Elle n'avait jamais réellement changé . Mais je lui en veut pas, non , tout au contraire . Car justement, moi-même je n'aime pas vouloir changer . Puisque j'aime ce que je suis . Mais de toute façon, tout le monde change un jour pas vrai ? Si je dirais non, il y aurait beaucoup de mauvaises personnes sur la terre . La terre serait dominé par les méchants (XD) si personne ne changerait . Et même que je pourrais dire , que je me surprends moi-même en disant des choses ... Du genre : Une seule personne peut faire changer une autre personne complète . La preuve ; j'essais de faire changer Craig pour qu'il devienne un autre comme moi . Comme ça je pourrais me dire que je peux faire beaucoup de miracles . Déjà, j'en fait beaucoup, mais c'est toujours la même chose . Du changement s'il vous plaît ?
Pourquoi June agissait de la sorte ? euhh comment ? Bah ; d'un coup que je la persuades de venir s'asseoir à côté de moi, elle vient, bien évidemment, mais après elle continu de faire sa mine de ''pas intéressé'' . C'est pas surprenant, mais normalement elle serait parti si elle n'aurait pas voulu de moi . Et non je ne me plains pas, tout au contraire même . Mais je ne comprends juste pas pourquoi je tiens à elle, comme si elle pourrait représentée beaucoup de choses pour moi . Enfin bref, c'est june isabel hidding . Et sur mes 4 premières répliques, elle avait décidé de garder le silence . Pourquoi? Mmh j'en sais rien, demandez-lui . Mais ce n'était exactement pas dans ses habitudes de ne pas répondre .Je sais pas, c'est bizarre ce genre de conversation . Le silence, ça me connaît pas . Fallait que je brise ce silence à tout prit . Et c'est ce que j'avais fait, en lançant des répliques du genre . Mais apparemment, elle continuait à être silencieuse comme une feuille de papier . Si j'aurais pu, j'aurais crié quelque chose de stupide , de très stupide - plus stupide que d'habitude - , que pour briser ce silence énervant . C'est vrai, je l'aurais fait, mais vous savez quoi? Pas avec June .
Enfin, ce que j'attendais le plus avec impatience , c'est que June sorte quelque chose . Alors qu'elle s'était enfin décidé pour venir à mes côtés. J'avais plutôt choisit la bonne manière de l'accueillir pour la faire parler . En allongeant mes mains sur le banc . Et ça bien sûr, en ayant bien prit soin d'entourer les épaules de la demoiselle . Je savais qu'elle allait réagir et du coup, j'avais haussé les sourcils. Non parce que j'étais surpris de sa réaction, mais tout simplement parce que ça me faisait un air de manipulateur . J'adorais ouais . Mais je ne me laisserais pas faire, encore une fois par cette réaction . En voilà la preuve ;
- Garde tes mains balladeuses pour toi. – « Parce que je sais, que tu aimes avoir les épaules entourés de mes bras . Ne me dis pas le contraire , tu n'oserais pas . »
Je n'avais même pas pris la peine de les remettre là ou ils étaient . Histoire de voir, encore une fois comment elle réagira . Je n'avais pas le courage certes , et ce serait trop selon moi .Bref , après cette réplique je me contemplais tout simplement de l'écouter, par la suite .
- Comme si ça t'intéressait. Allez, arrête de faire ton numéro ! Et je ne te retourne pas la question, je sais que tu es là pour trouver ta nouvelle conquête de ce soir, comme d'habitude. C'est pathétique. – « Alors c'est vrai . Tu ne me connais pas tant que ça à ce que je vois . Je pris une légère pause, puis repris .; June ... Si j'aurais voulu trouver ma nouvelle conquête, je serais venu le soir . Tu sais très bien que j'y vais par vitesse moi . »
C'est vrai que j'y vais par vitesse, car c'est mieux . Le soir, je rencontres une fille, accordant des compliments et tout, et après, je me lance . Facile non ? Ma stratégie du soir ouais . Mais le matin, ouf . J'y vais mollo . Bah non en faite. Je me contente de discuter avec ceux que je connais . Mais il y a des jours ou que je me lâche carrément le matin . Comme sur la plage, je m'amuse . Puis je haussa les sourcils à nouveau, histoire d'entendre sa réponse .
June I. Hidding
v a c a n c i e r
Messages : 111 Crédit : Acide édulcorée (:
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
Sujet: Re: Une soirée embêtée ou plutôt, améliorée? . - Pv June Ven 3 Juil - 11:19
June se maudissait intérieurement d'être venue à côté de lui. Tous les gens qui les croiseraient se dirait alors que monsieur Stevensen s'est trouvé une nouvelle conquête, faible ou nymphomane. Miss Hidding se passa lentement une main dans ses cheveux bruns en soupirant et en se répétant qu'elle était stupide et faible. Comme si elle n'avait plus le contrôle des choses, comme si ce n'était plus sa tête qui décidait mais son coeur ou une puissance divine peut-être et June détestait avoir cette sensation. Il fallait qu'elle se ressaisisse, et elle le ferai dès que Alex montrerai un signe quelquonque de drague. Non, elle ne se laisserai pas draguer par Alex Deven Stevensen. Une drague vulgaire et sans romantisme, elle n'en voulait pas. Alors lorsqu'elle sentit les bras du jeune homme entouraient ses épaules, elle respira un grand coup et tenta de le renvoyer ballader. Mais c'était sans compter la tête de mule qu'était Alex.
- Parce que je sais, que tu aimes avoir les épaules entourés de mes bras . Ne me dis pas le contraire , tu n'oserais pas . - Désolé de te contredire, mais je ne veux pas de tes sales bras autour de mes épaules quand c'est juste pour tenter de me rammener dans ton lit ce soir.
Elle avait dit ça sur un ton méchant. June Isabel Hidding reprenait lentement le dessus, la petite garce bourgeoise qu'elle était revenait en force. Elle attrapa la main d'Alex et la reposa violemment sur sa jambe. Celle d'Alex hein, pas de June. Elle détestait ça, quand on la prenait pour une pauvre fille qui ne demandait qu'à être draguer pour se sentir belle. Elle avait l'impression d'être une chose, un objet. Ou bien juste une « femme ». Sauf qu'elle ne voulait pas être une femme, elle voulait être June. Et c'était plus compliqué que ça n'y paraît, croyez moi. La jeune femme croisa les bras et se demanda pourquoi elle était encore là, à côté de lui à discuter de ses bras ou de ses conquêtes. Il n'y avait pas vraiment de réponse, mais il n'y en avait pas non plus pour le ''pourquoi elle partirai''. June entendit alors la voix d'Alex qui rompait à nouveau le silence :
- Alors c'est vrai . Tu ne me connais pas tant que ça à ce que je vois . - Parce que je ne cherche pas à te connaître, Stevensen. - June ... Si j'aurais voulu trouver ma nouvelle conquête, je serais venu le soir . Tu sais très bien que j'y vais par vitesse moi .
June eu un petit rire sarcastique. Comment les filles pouvaient accepter de coucher avec lui ? Non pas qu'il était moche ou quoi que ce soit, mais tout de même ! Elles devaient quand même être consciente que ce serai juste histoire d'une nuit, mais elles acceptaient quand même. Elle ne devait avoir aucun amour propre, aucune fierté et tout ce qui va avec. Au fond, elles sont aussi pathétiques que Alex, peut-être même plus. June tenta de répliquer quelque chose mais rien ne lui venait à l'esprit, il n'y avait rien à dire. Alors elle préféra garder le silence (une nouvelle fois). De toutes façons, le silence est le meilleur des mépris. La jeune Hidding regarda les gens passaient et se rendit compte que finalement, ils s'en fichaient pas mal de June et Alex. Trop occupé à admirer le paysage, faire leur jogging ou à discuter. Elle se rendit également compte que les filles seules – elles par contre – les regarder mais pas avec un air de dégoût comme penserai June mais plutôt avec de l'envie, de la jalousie. Ce qui ravissait la jeune femme, qui adorait être envier. Bon, par contre, elle était envier à cause – ou grâce à – Alex et ça, c'était nettement moins cool. Mais le fait est qu'elle était enviée et que ça lui plaisait. Puis les mecs aussi enviaient aussi Alex d'être avec June. Non ?
Entre les deux jeunes gens, un silence pesant s'était installé. Ca ne dérangeait pas June plus que ça, mais ça avait l'air de rendre mal à l'aise Alex (ce qui était plutôt drôle). Elle chercha tout de même un sujet de conversation mais rien ne lui venait en tête : de quoi pouvait-elle parler avec Alex ? De sexe, de sexe, de sexe et de sexe. A croire que c'était les seuls sujets que connaissaient monsieur Stevensen. Aucune culture générale apparemment. C'était inutile de lui parler de cinéma, de littérature ou autre. Pas la peine non plus de lui parler ragots, il serai capable d'aller balancer tout ce que lui dirai June pour lui faire une sale réputation ou bien utiliser tout ce qu'elle dit pour lui faire du chantage. Non vraiment, on ne pouvait parler de rien avec Stevensen, ce qui désola June.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une soirée embêtée ou plutôt, améliorée? . - Pv June
Une soirée embêtée ou plutôt, améliorée? . - Pv June
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum