< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tea & ....You?! feat. Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Tea & ....You?!  feat. Isaac Vide
MessageSujet: Tea & ....You?! feat. Isaac   Tea & ....You?!  feat. Isaac EmptyMer 17 Juin - 23:35

    Dire que j'aurais du passer des vacances de rêves. Au lieu de cela je regardais des jeunes hommes courtiser des jeunes demoiselles. Pas du tout passionnant comme destination de rêve. Ce matin encore j'avais croisé un des fondateurs du club d'hôtes, Adam si son prénom était exacte, il avait un sourire crétin au rêve et charmait une jeune fille. Cela serait drôle un jour qu'il se prenne une gifle, ohhh je savourerais, il faudrait même que je filme cela. Je me demandais encore à ce jour comment quelques années auparavant mon frère, Elwin avait plus rejoindre ce que l'on devait appelé club d'hôtes. Lui qui avait toujours été discret et respectueux, rejoignait cet petite bande idiote pour donner de faux espoirs aux filles. A chaque fois que je le croisais dans la résidence je voulais le prendre à part, le réveiller, mais je renonçais, il m'ignorait, je l'ignorais. Où était donc passer les liens familiaux? C'était comme si ils n'existaient plus. Comment pouvait on oublier tant d'années derrière nous? Des moments de rires? De tristesse? Pour lui tout cela était donc au fin fond des oubliettes? Cela me brisait le cœur, sauf que j'étais totalement butée pour le comprendre. Quand je le voyais sourire et rire avec les clientes, je me maudissais intérieurement, j'aurais du l'enlever des griffes de ces démons d'hôtes tant qu'il était encore temps, j'avais échoué dans mon rôle de sœur. J'enviais aussi ses clients qui passait du temps avec mon frère, j'aurais tant voulu être à leur place, savourer ses moments, rires de ses plaisanteries, me blottir dans ses bras comme on avait l'habitude de faire. J'oubliais juste un truc, le Elwin qui était dans cette résidence n'était plus mon frère que j'avais tant connu, c'était devenu un parfait inconnu à mes yeux. Je me demandais même si je retrouverais un jour l'être que j'avais tant apprécié depuis que je marchais sur deux jambes.

    Le soleil perçait les nuages qui étaient présent depuis la matinée. J'étais tranquillement dans ma chambre allongée sur mon lit mon ipod sur les oreilles, les yeux fermés. Il était près de seize heures et je savais que beaucoup de clientes seraient autour d'un thé en compagnie des hôtes au rez de chaussé, rien que de voir cette image me donnait la nausée. J'étais sans doute une des clientes les plus restreinte vis à vis de ce système, mais après tout je n'avais jamais vu cela dans une résidence de vacances où des jeunes gens voulaient presque tout faire pour vous. J'avais des domestiques chez moi, c'était suffisant, et encore, j'essayais de tout faire par moi-même pour être indépendante. Je ne voyais pas l'intérêt de faire les choses par quelqu'un d'autre, et comme disais le proverbe: on est toujours mieux servi que par soi-même. J'ouvris les yeux et je regardais le plafond blanc de ma chambre. J'avais refusé que quelqu'un la partage avec moi, surtout si c'était pour avoir une cliente complètement en extase devant les jeunes hommes non merci. Je sentis une petite fringale arriver, et je me résignais à me lever et à descendre pour chercher à manger. Me levant de mon lit, je passa une de mes mains dans mes cheveux bruns avant d'enlever les écouteurs de mes oreilles et de poser mon ipod sur la petite table de chevet.

    Je sortis de ma chambre et descendis les escaliers. Je constata avec une réelle surprise que pas grand monde était dans le salon, jetant un coup d'œil vers la terrasse je distingua rapidement qu'enfaite ils avaient tous décidés de prendre le thé dehors, les hôtes étaient là et occupait les demoiselles. Je levais les yeux au ciel et pris la direction du buffet, tout était réellement appétissant, cookies, gâteau au chocolat, brownies... Mes yeux se fixèrent surtout sur le gâteau au chocolat, j'en raffolais, un véritable péché mignon. Je me coupa une part que je mis vite fait dans une assiette en prenant une cuillère, je savais que j'allais m'installer dans la pièce sur un des nombreux sofas vides, pas question de manger dehors je n'allais pas supporter cette atmosphère étouffante. Sans doute je m'étais retourner trop vite, sans doute je n'avais pas entendu les pas se rapprocher... Du fait était qu'en me retournant mon assiette rencontra la chemise d'un jeune homme, ainsi que mon gâteau... Arf, c'était que j'avais vraiment faim! Manque de chance, la chemise était blanche, donc les tâches se firent très vite. Je relevais le regard et je croisais ses yeux qui n'étaient pas aussi ''sympathique'' qu'il avait avec les clients

    - En tant normal je me serais excuser, mais là je n'ai pas envie... Hum je ne sais pas pourquoi c'est étrange...

    Je fis cette phrase en prenant un air penseur, si je savais pourquoi je ne voulais pas m'excuser, c'était un hôte tout simplement. Des jeunes filles me lançaient des regards où s'il y avait eu des éclairs je serais déjà morte à leur qu'il est. En plus, je n'étais pas tombée sur n'importe quel hôte, c'était un des deux fondateurs et celui que je haïssais sans doute le plus, Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tea & ....You?!  feat. Isaac Vide
MessageSujet: Re: Tea & ....You?! feat. Isaac   Tea & ....You?!  feat. Isaac EmptyJeu 18 Juin - 10:14

    J'étais réveillé depuis environ une heure, mais toujours pas sorti de mon lit. Ici, au Rivierra Sun, en tant qu'hôtes, nous étions logés dans les chambres les plus jolies, et surtout, les plus chères. Je me défis de mes draps pour arrêter une nouvelle fois le tintement de mon réveil-matin. Je me résignais enfin à aller me préparer, à contre cœur. D'habitude, j'aurais été plutôt enjoué de savoir que j'allais passer une journée entouré de filles , mais pas cette fois ci. En effet, la veille, moi et une jeune fille résidant au Riviera, avions veillé jusqu'à tard dans la matinée. Cela expliquait donc les grosses cernes que j'avais sous mes yeux bleus verts, magnifiques, je dois l'avouer. Nous les hôtes, sommes chargés d'avoir une apparence irréprochable, je devais donc me débarrasser tout bonnement de ces cernes abominables. C'est donc seulement après être passé au dressing que je me dirigeais vers la salle de bains. Je m'appliquait du correcteur sous les yeux, et en deux ou trois mouvements, mes cernes avait disparues. Je sais, vous allez me dire : un garçon qui met du maquillage ?! Et bien, allez dire ça à l'autre taré qui met du crayon et du liner et qui a une tronche de zombie... Jayden. Il me fout vraiment les chocottes celui -là. Enfin bref.

    Nous les hôtes, prenons notre petit-déjeuner avant que les clients ne se réveillent, afin d'être à leur toute disposition. C'est donc après un croissant dégueulasse et une bonne tasse de thé que j'étais fin prêt à commencer ma journée d'hôte.Les premiers clients commençaient à arriver. Tous prirent leur petit déjeuner. Et vous auriez pu remarquer, qu'à chaque table, était assigné un hôte, chargé de divertir les clients, leur parler, les questionner.

    Dehors, le soleil tapait fort, accompagné d'une brise très légère et très agréable. La plupart des clients se dirigèrent vers la terasse, située juste en face du salon. C'est donc là bas que je passais ma journée. Moi, je ne profitait pas du soleil, pour pouvoir mieux satisfaire les clientes, allongées sur leurs transats, à l'ombre, qui me racontaient leurs malheurs autour d'une petite tasse de thé où d'un cocktail à zéro calorie (ahem). On pouvait dire que ma journée se passait bien. Même très bien. A deux reprises, j'avais reçu un pourboire plutôt généreux. J'étais donc là, assis sur une chaise en fer forgé, juste à côté d'une cliente (vous savez le genre super-bronzée-avec-des-lèvres-pleines-de-botox) qui m'était plutôt familiaire. Elle me racontait sa vie. Comment elle avait réussi sa carrière à Los Angeles, la mort de son mari milliardaire et de son caniche, Croquette. En effet, depuis que le cercle d'hôte a été créé, nous attirons beaucoup de vieilles dames ( à notre plus grand déplaisir). Nous sommes pour elles, la personne à qui elles peuvent parler, sans qu'on les juges. Bien que son histoire m'ennuyait profondément, et que j'aurais préférer m'installer à côté d'une jolie blondinette Mais je ne pouvais évidemment pas me le permettre. Je ponctuait donc mes phrases de "oh! vraiment !", de "wahou", et de " d'accord...". La vieille attrapa son verre, me
    regarda puis me le tendis.

      ▬ Dis moi, chéri, tu veux bien aller changer mon jus de tomate ? J'aimerais du jus de mangue, à la place.
      ▬ Bien sûr madame, j'y vais de ce pas.


    Chéri ! Elle m'avait appelé chéri. Ew ! Dégueulasse ! Mais je ne devais surtout pas laisser apparître me dégoût puissant. Je me levais donc, en esquissant un sourire. Puis, je rentrait à l'intérieur du salon. En croisant Caleb qui lui en sortait, une théière à la main, je roulais des yeux et fis semblant de vomir. Je lui décrochais donc un petit rictus, avant de me diriger vers le buffet. Il y avait une jeune fille qui bouchait ma vue, elle était juste devant les gâteaux et les jus de fruits. J'allais gentiment lui tapoter l'épaule pour qu'elle se décale un petit peu, mais ce ne fut pas nécessaire. Elle fit volte face. Et je découvrit avec dégoût que la jeune fille n'était qu' Eleonor V. Cowden. Cette mégère qui pourrissait mon séjour au Riviera. Et ce fût aussi horrifié que je me rendis compte qu'elle avait étalé par maladresse son gâteau au chocolat sur ma belle chemise blanche. Elle pris son air narquois qui m'étais habituel avant d'ajouter:

      ▬ En temps normal je me serais excusée, mais là je n'ai pas envie... Hum je ne sais pas pourquoi c'est étrange...
      ▬ Tu sais très bien que mon statut d'hôte me l'interdis, mais je prendrais vraiment un malin plaisir à te faire un masque régénérant capillaire à base de jus de tomate...


    Je n'avais pas résisté à lui répondre. Mais pour qui se prenait elle pour ruiner ma chemise et ne pas s'excuser ? La tentation était trop forte. Ses escarpins me criaient "vas-y arrose nous !". J'ai donc violé une des règles fondamentales du protocole que doivent respecter les hôtes. Je me suis penché, laissant couler sur ses chaussures, un verre plein de jus de tomate bien rouge. Ses chaussures étaient ruinée, ma chemise aussi.

      ▬ En temps normal je me serais excusé, mais là je n'ai pas envie... Hum je ne sais pas pourquoi, c'est étrange


    Je me fichais ouvertement d'elle elle l'avait bien mérité. Mais je n'aurais pas dû. Si elle portait plainte au gérant de l'hôtel, ma carrière d'hôte prendrait fin. Je me dirigeais donc vers la cage d'escalier. Il fallait à tout prix que je change de chemise et que je redescende voir ma cliente. Mais alors que j'essayais de m'en aller, sans causer plus de dégâts, une main se posa sur mes épaules. Je me retournais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Tea & ....You?!  feat. Isaac Vide
MessageSujet: Re: Tea & ....You?! feat. Isaac   Tea & ....You?!  feat. Isaac EmptyJeu 18 Juin - 14:15

    J'avais l'impression que la résidence estivale devenait de plus en plus une maison de retraites. Au début de mon séjour je voyais des jeunes de mon âge ou légèrement plus âgés, ainsi que des jeunes couples, mais, à présent, je voyais de plus en plus de personnes âgées D'un côté, cela me faisait rire, je constatais que les hôtes devaient être au petit soin avec eux, et souvent il y avait des petites grands-mères qui voulaient rester dans le ''coup'' de peur de vieillir, voyez, elles portaient souvent des jupes trop courtes pour elles, se maquillaient comme un pot de peinture et étaient blondes décolorées. Personnellement si j'étais elle j'aurais honte, j'étais bien contente de mes grands-mères aux cheveux gris souris et avec leurs rides qui quand elle souriait s'amplifiait, elles savaient qu'elles avaient fait leurs temps, et n'essayait pas à combattre les journées qui passent, elles prenaient tout du bon côté. Quand je voyais des blondes décolorées avec leurs injections de Botox à répétition je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres et m'empêcher d'éclater de rire, je trouvais cela tout bonnement pathétique! Le pire était sans doute quand je les croisais entrain de marcher avec leurs talons aiguilles voulant avoir une démarche séduisante et qui enfaite était tout bonnement à se tordre de rire, je me demandais comment leurs chevilles ne s'étaient toujours pas brisées. Je ne pouvais pas le nier, d'un côté ses vacances étaient tout simplement un bon moment de retrouver la joie de vivre par de nombreux rires.

    Ici, je m'étais pourtant fait des amis, des gens qui ne se prenait pas la tête, des gens simples. Ils n'étaient pas beaucoup, mais tellement important à mes yeux! Pas comme ce club d'hôtes! En descendant de ma chambre je les avais observé quelques minutes entrain de tenir compagnie à des clientes – dont des vieilles grands-mères combattant le temps – cette vision de les voir entrain de gober les paroles des femmes comme du petit lait me fit lever les yeux au ciel. Mon attention se porta par la suite sur un gâteau au chocolat, c'était tellement plus intéressant. Le chocolat et moi, une grande histoire d'amitié! Je me rappelais quand j'étais petite, que je me faufilais dans la cuisine , entre les jambes d'une domestique pour chopper d'un doigt un peu de pâte du gâteau au chocolat qu'elle préparait toujours le mercredi après-midi pour nous faire plaisir à mon frère et à moi. C'était tout simplement devenu un rituel, et après on le mangeait devant nos dessins animés préférés, j'avais quatre ans à l'époque et c'était tout simplement magique à mes yeux. Je pris un morceau du gâteau au chocolat que je mis dans une petite assiette blanche, choppant un léger bout avec deux de mes doigts je l'apportais à ma bouche et je savourais ce goût chocolaté. Je retrouvais la saveur de d'autrefois, et je revis les images de quand j'avais quatre ans à manger la gâteau au chocolat avec un peu de noix de coco râpe par dessus, mes yeux pétillants de malice.

    Sauf que tout ce moment de détente que je vivais s'acheva rapidement. Je me retournais et d'un coup je ressentis un choc, une personne était devant moi quelle idée aussi! Il ne pouvait donc pas attendre son tour comme tout le monde? Non il devait resté coller à moi! Je levais mes yeux, et je ressentis mon gâteau partir... Sur la chemise du jeune homme. En plus ce n'était pas n'importe qui, attention! C'était un des fondateurs de ce club que je considérait comme le clan du diable, et surtout, c'était quelqu'un que je détestais! Je la haïssais comme ce n'était pas possible. Je ne pus m'empêcher de faire un léger sourire en lui déclarant que je ne savais pas pourquoi, mais je ne voulais pas m'excuser. Pourquoi voudrais-je être désolée après tout? Il n'avait qu'à pas me coller comme cela et attendre son tour comme tout le monde, ce n'était pas parce que c'était un hôte qu'il devait forcément avoir tout les droits.

    - Tu sais très bien que mon statut d'hôte me l'interdis, mais je prendrais vraiment un malin plaisir à te faire un masque régénérant capillaire à base de jus de tomate...

    Mon sourire s'agrandit encore plus sur mes lèvres fines. Je savais bien qu'il ne pouvait rien y faire, que pour un hôte c'était avant tout de garder son calme et de s'assurer que tout le monde se porte bien. Pourtant, mon sourire s'effaça bien vite quand je sentis un liquide sur moi, enfin, près du sol. Baissant les yeux je constatais qu'il avait eu le cran de verser ce verre qui contenait du jus de tomates sur mes chaussures. Je fronça légèrement le regard tandis qu'il reprenait mot pour mot ma phrase d'auparavant

    - En temps normal je me serais excusé, mais là je n'ai pas envie... Hum je ne sais pas pourquoi, c'est étrange
    - Tu sais que je pourrais aller voir la direction et dire ce que tu as fait?

    Isaac essayait de partir, je posa mon assiette sur le buffet, et en moins d'une seconde je mis une main sur son épaule pour le retenir. Il ne croyait quand même pas que la partie était finie? L'hôte avait fait une grave erreur, que dirait la direction, et surtout que dirait l'autre fondateur du club, Adam? Savait-il que le fait de s'attaquer à ma petite personne était sans doute la chose qu'il ne fallait pas faire?

    - Ou alors, que dirait Adam? Tu ne veux quand même pas perdre ta place d'hôte...Si?

    J'étais loin de me dégonflée, d'une seconde à l'autre je pouvais aller me plaindre à un des hôtes, surtout que j'avais un proche dans le tas, mon frère, lui il me croirait à coup sur j'étais loin d'être une menteuse malgré que j'haïssais ce cercle. Mon sourire revint doucement sur mon visage, tandis que j'avais toujours ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tea & ....You?!  feat. Isaac Vide
MessageSujet: Re: Tea & ....You?! feat. Isaac   Tea & ....You?!  feat. Isaac EmptyJeu 18 Juin - 19:46

    (Je m'excuse, ce n'est pas fameux, mais je suis un peu pressé. Désolé.)


    Dieu qu'elle avait de la poigne celle là ! Ses doigts fins et manucurés s'enfonçaient dans mon épaule droite et m'empêchaient de me mouvoir. Je suis sûr que dans ses jours de détente elle faisait du culturisme. Vraiment, croyez moi, cette fille avait de la force. Comme je ne l'ai jamais vu auparavant chez une fille. Surtout si petite. Elle faisait une tête de moins que moi et elle m'empêchait de m'enfuir. Effrayant, vraiment. Je me résignais donc à me tourner vers elle, peiné d'avoir été retenu par une fille. Par elle, surtout. Puis, elle en vint à le menace.

      ▬ Tu sais que je pourrais aller voir la direction et dire ce que tu as fait?
      ▬ Vraiment, je suis tellement désolé, tu penses qu'on pourrait s'arranger ?..

    En disant ses mots, je fis volte face, pris un air bêta, et entortilla une des mèches de ses cheveux autour de mon index. Sa main ne s'était pas décrochée de mon épaule, je souffrais le martyre. Je lui suggérait clairement que je me ferait pardonner au lit, et qu'elle n'irait rien dire à la direction. Elle savait pertinemment que je me fichais d'elle. Tout comme je savais qu'elle nous détestait, nous, les hôtes. C'est d'un geste brusque et assez violent qu'elle retira ma main de sa chevelure. Apparemment, l'idée de partager la nuit avec moi n'avais pas vraiment l'air de la réjouir. Puis, elle commença à me parler d'Adam.

      ▬ Comment ça ? Tu n'as pas envie de grimper aux rideaux ? Et puis, ne t'en fais pas, Adam est mon meilleur ami. C'est avec lui que j'ai fondé le cercle d'hôtes et jamais il ne me ferait perdre ma place. Jamais. En tout cas, je pourrais aussi me plaindre à ton frère. Pour les mauvais traitements que tu m'administres. Tu sais, tu fais mal quand tu t'agrippes aux gens comme ça.


    En effet, Adam et moi, c'est une amitié qui dure depuis des années. Nous nous sommes connus à l'age de cinq ans. Il n'y avait donc aucun doute. Jamais je ne perdrait ma place d'hôte Sa main, refermée sur mon épaule me faisais souffrir. Si j'avais eu des yeux à rayons X, j'aurais pu voir ma peau rougir et les marques d'ongles se dessiner, là où elle les avait plantés. J'essayais à tout prix de ne pas laisser paraître ma douleur, j'esquivais donc cette souffrance par un comportement cynique.

      ▬ Allez, je sais que ça te ferais plaisir de te retrouver sous la couette avec moi. Je le lis dans ton petit sourire narquois.


    Une nouvelle fois, j'étais arrogant et très peu diplomate. Je n'y pouvais rien. C'est ce qui arrive quand on se frotte à un Keegan.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Tea & ....You?!  feat. Isaac Vide
MessageSujet: Re: Tea & ....You?! feat. Isaac   Tea & ....You?!  feat. Isaac EmptyJeu 18 Juin - 20:28

Ne t'inquiètes pas ^^ c'était très bien !


    Oh non je n'allais pas le laisser partir aussi facilement. N'empêche il avait ruiné mes chaussures avec son jus de tomate! Pourquoi il en avait dans la main enfaite? Ah ça devait être pour une de ses clientes bimbo-grand mère blonde décolorée. J4avouais que j'avais un peu chercher le monsieur quand mon gâteau chocolat était rentré en collision avec sa chemise blanche impeccable, enfin, je ne l'avais pas fait exprès après tout! Non c'était sa faute! Sa faute! Je plantais mes ongles sans le faire grandement exprès non plus, je ne voulais pas juste qu'il prenne fuite. Oh non, cela serait trop facile sinon! J'arrivais quand même à garder une certaine emprise, que voulez-vous, ce n'était pas parce que j'étais petite avec mon mètre soixante quatre qu'il fallait croire que j'avais aucune force. J'avais eu un assez bon entrainement quand j'étais petite avec Elwin, il m'attrapait, et j'arrivais de plus en plus à partir de son emprise. C'était mon père, un jour, qui avait vu que j'arrivais jamais à le garder dans mon emprise qui m'appris comme faire pour bien tenir quelque chose ou quelqu'un que je ne voulais pas qui parte... Depuis j'avais acquis une certaine expérience, et c'était présentement Isaac qui faisait les frais. Ne me croyait-il pas que je pouvais facilement aller le dénoncer à la direction? Je pourrais me prendre un malin plaisir surtout que je détestais les hôtes, alors s'il y en avait un en moins c'était tout bénef'!

    - Vraiment, je suis tellement désolé, tu penses qu'on pourrait s'arranger ?
    - Je ne pense pas non, je ne marchandes pas avec un type de ton genre.

    Non mais il pouvait toujours rêver! Le pire était la proposition qu'il me faisait, déjà j'avais horreur que l'on s'amuse avec une de mes mèches de cheveux bruns comme pour m'amadouer, de quel droit il me touchait celui là? Très peu de personnes avaient le droit de faire ce geste, dont mon frère Elwin, sinon non, je ne l'autorisais pas. Surtout si cela venait d'un type comme lui, et le pire était qu'il croyait que j'allais accepter sa proposition d'une nuit avec lui! Non mais! Pour qui me prenait-il? Une fille facile? Je détestais les hôtes, alors pourquoi je me résignerais à passer une nuit avec l'un d'eux, en plus c'était pour trouver un compromis, donc un intérêt pour lui. Si Elwin avait entendu cela, je penses qu'il n'aurait pas apprécié que Isaac me fasse de telles avances, il était peut-être un hôte aussi mais je restais quand même sa petite sœur, enfin, je ne saurais jamais comment il aurait réagi. La seule personne que je me doutais qui l'aurait mal pris était sans doute Billie-Joe, il était certes bizarre, mais que l'on me parle ainsi, il ne le tolérait pas.

    - Comment ça ? Tu n'as pas envie de grimper aux rideaux ? Et puis, ne t'en fais pas, Adam est mon meilleur ami. C'est avec lui que j'ai fondé le cercle d'hôtes et jamais il ne me ferait perdre ma place. Jamais. En tout cas, je pourrais aussi me plaindre à ton frère. Pour les mauvais traitements que tu m'administres. Tu sais, tu fais mal quand tu t'agrippes aux gens comme ça
    - Même si j'étais sur le point de mourir je ne passerais pas la nuit avec toi! Je préférais mourir poignarder au moins vingt fois que de te savoir dans le même lit que moi! Si Elwin t'entendais présentement je ne penses pas que tu sortirais vivant de la pièce! Et si je te fais mal c'est que tu le mérites tout simplement. Vu comment tu parles aux filles cela m'étonne que tu restes un hôte vois-tu!

    Je n'étais pas prête de le lâcher, il m'énervait de plus en plus, car il pensait vraiment que j'allais facilement le rejoindre hein? Oh non, c'était juste qu'il jouait avec le feu, il ne me connaissait pas, il savait comment était mon frère, mais ce n'était pas parce que l'on portait le même nom de famille que l'on était pareil. Elwin était l'eau, moi le feu, voyez la différence? Je le fixais dans les yeux, mon regard couleur vert/noisette s'assombrissant de plus en plus, comment pouvait-il être hôte avec un tel comportement? En tout cas avec cette scène je me faisais plus d'ennemie qu'autre chose, le fait que j'avais empoigné Isaac en plantant légèrement mes ongles m'avait valu des regards assassins de la part de clientes qui désiraient le club d'hôte, mais je m'en contre fichait, je n'allais pas m'avouer perdante.

    - Allez, je sais que ça te ferais plaisir de te retrouver sous la couette avec moi. Je le lis dans ton petit sourire narquois.
    - Mon sourire narquois dit plutôt que tu ne vas plus rien avoir sous la ceinture si tu continues comme ça. Cela te ferais quoi si je ne plantes plus mes ongles dans ton épaule mais dans cet endroit sensible?

    Mon sourire s'agrandit d'avantage en montrant mes dents blanches. Je plantais légèrement encore plus mes ongles dans ses épaules. Oh non la partie était loin d'être finie, je le savais. Le jeu ne faisait que de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tea & ....You?!  feat. Isaac Vide
MessageSujet: Re: Tea & ....You?! feat. Isaac   Tea & ....You?!  feat. Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea & ....You?! feat. Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ C'est juste un au revoir ♦ :: • Archives -