|
|
promis, je ne recommencerai plus o.o | PV. Elwin. |
|
|
Auteur |
Message |
Caleb R. Vann
h ô t e
Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: promis, je ne recommencerai plus o.o | PV. Elwin. Lun 13 Juil - 23:56 |
|
|
Elwin & Caleb.
Une aussi belle journée ne peut être gâchée par quoi que ce soit. Le soleil brillait de milles feux en cette journée estivale et la chaleur était presque intenable. On aurait dit que le vent avait disparu. Ce qui signifiait qu’une chose; aujourd’hui serait une journée à l’extérieur. J’ai toujours eu un faible pour ces journées que l’on peut passer à l’extérieur dans l’eau, ou en faisant bronzette, ou tout ce que vous voulez. Tant que ça se passait à l’extérieur. Plus jeune, je n’étais pas un grand fan des journées au grand soleil. Je préférais le confort de mon chez-moi. Mais maintenant, je savais apprécier la douce chaleur réconfortante du soleil sur ma peau. Depuis que le club était en Irlande, les journées chaudes étaient très présentes. Ce qui permettait de profiter amplement de la piscine. J’avais toujours adoré la piscine. L’eau était toujours rafraichissante, peu importe la température. De plus, l’eau avait toujours été signe de vie ce qui rendait la simple activité de se baigner; magique. Du moins, je voyais cela comme ça. Pour d’autres, c’était banal. Même que certains allaient jusqu'à avoir peur de l’eau ou la détester. Je ne pouvais comprendre ces personnes, mais eux ne pouvaient sans doute pas me comprendre non plus. J’avais appris à nager lorsque j’étais enfant. Je n’avais pas suivi des cours, c’était mon père qui me l’avait appris. Je n’avais jamais compris pourquoi il m’avait appris à nager, lui. Je ne le voyais jamais, je n’avais aucun lien très significatif avec lui. La seule chose qu’il m’avait appris, c’était cela. Malgré tout, je lui en suis quand même reconnaissant. Aujourd’hui, je nage très bien.
En cette journée de forte chaleur, je m'étais réveillé un sourire au visage. Je devais m'avouer que j'étais heureux aujourd'hui. Ce qui était plutôt bizarre, que je sois heureux je veux dire. Puisque je venais d'apprendre qu'Eleonor était enceinte et sans doute que j'étais le père. Ce qui aurait dû me mettre le moral à terre. Sûrement que demain, je serais complètement abattu. J'avais toujours une sorte de réaction à retardement. J'avais toujours été comme ça, prenant conscience un peu trop tard. Voilà qu'aujourd'hui j'étais tout bonnement heureux. Je m'étais habillé en sifflotant et j'étais allé à la rencontre de ma cliente du jour un sourire aux lèvres. Ce qui, pour une raison que j'ignore, semblait l'avoir surprise. J'étais aussi heureux de ne pas avoir figuré dans le dernier article de miss Dirty Diana. Savoir que mes secrets étaient restés dans le secret me soulageait. Je haïssais être mis à découvert avec la façon qu'elle procédait. Je trouvais cela... puéril. Tout simplement. Elle n'avait aucun droit, mais elle le faisait quand même. C'est une sorte de... délinquante, en fait. Je donnai un coup de pied à l'eau pour me changer les idées. J'étais assis sur le bord de la piscine avec ma cliente. Il y avait déjà beaucoup de monde dans l'eau et pourtant, nous étions encore le matin. Ma cliente nageait tranquillement et m'adressait quelques mots parfois. Elle n'était pas trop accaparante. Je savais qu'elle aurait aimé que j'aille dans l'eau moi aussi, mais je n'en avais pas envie. Il était trop tôt, mon corps ne pouvait s'habituer à nager à cette heure. Déjà que j'aie les pieds dans l'eau était un signe d'effort pour moi. Le matin, je préférais rester au sec habituellement. J'allais dans l'eau seulement l'après-midi, selon mes règles que je m'étais établi.
Comme pour me gâcher la journée, il arriva en plein la seule chose que je ne souhaitais pas aujourd'hui. L'unique personne que je m'efforçais d'éviter entrait dans le jardin. Il y a un moment que je l'évitais. Depuis longtemps et je n'avais pas envie que ça s'arrête. Mais que pouvais-je faire cette fois ? Autant avouer que je mourrais d'envie de me lever et de partir en courant, mais je me retins. Je me retins et j'ignorais pourquoi. Qu'est-ce qui me retenait ? J'avais sans arrêt honte, ce n'était pas comme si une petite course allait empirer mon cas. Et pourtant, mon honneur m'influençait sûrement. Il faut dire que j'ai un honneur sur dimensionné. Lorsqu'il se prend des coups, il devient d'une grandeur normale. C'était sans doute mon plus gros problème. Je poussai un soupir en le voyant m'approcher. Je ne voyais plus qu'une solution pour en échapper. Je ne sais pas pourquoi, mais je me levai et je plongeai dans la piscine. Je ressentis aussitôt la fraicheur quasi-assommante de l'eau. J'allai m'accrocher sur le bord et je vis ma cliente me rejoindre. J'espérais fortement échapper à une discussion avec Elwin. Puisque oui, c'était lui que j'essayais de fuir, tant bien que mal. Je décidai de faire comme si la discussion m'intéressait. Mais lorsque je la vis me dire qu'elle avait envie de nager un peu et qu'elle y alla, je la regardai un peu éberlué. Ce n'était pas prévu. Je devins tendu aussitôt. Ce qui était plutôt compréhensif puisque pas loin de moi, il y avait une personne qui voulait assurément me tuer.
|
|
|
|
Elwin J. Cowden
h ô t e
Messages : 79
Crédit : psychozee
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: promis, je ne recommencerai plus o.o | PV. Elwin. Mer 15 Juil - 0:05 |
|
|
Le temps s’était éclairci ces dernières jours, au contraire de ma vie. Tout s’enchainait vite. Trop vite. Lizzie et mon fils à la résidence. Ele et une grossesse surprise. Une échographie en prime pour ses derniers jours. J’allais de surprises en surprises. Pas que je n’appréciais pas ce genre de chose mais là j’arrivais littéralement à saturation. Et comme si ça n’avait pas suffit il avait fallut qu’elle m’apprenne que Caleb était le père. La situation pouvait elle être pire ?! Mes questions redoublaient, tout comme mes angoisses et ma colère ne désemplissait pas. Je savais que devant Ele, je n’avais pas trop intérêt à m’emporter mais combien de temps pourrais je me retenir ? Pendant notre discussion mon impulsivité avait été mise à rude épreuve. Cette situation n’était pas sensé se produire maintenant. Car même si je ne savais pas ce que signifiait, élever un enfant, je savais juste que c’était trop tôt pour ma sœur.
Elle n’avait que dix huit ans. En somme, elle était encore un bébé comme dirait ma mère.quand à mon père, il valait mieux ne pas y songer. Si cette histoire lui remontait aux oreilles, il était clair qu’Ele comme moi finirions par être renié et déshérité. Elle pour cette grossesse et moi pour avoir dissimulé un enfant depuis 4 ans. Pour être totalement honnête, j’étais dans la mouise jusqu’au cou. Car avec eux, les reproches allaient fuser. Mon incapacité à surveiller ma sœur, la laisser faire n’importe quoi, sortir avec n’importe qui si bien que dorénavant elle se retrouvait enceinte. Tout s’accumulait et mes parents ne me feraient pas de cadeau. Après tout, j’avais gâché ma vie, pourquoi est ce que ça changerait ? J’étais un looser. D’une certaine façon, je méritais bien ce titre. Mais ce qui me mettait hors de moi, c’était que ma sœur ait cédé à un des hôtes. Quitte à coucher avec l’un d’entre eux, pourquoi n’avait elle pas choisit Adam ?! Bon, mauvais choix. Adam n’aurait jamais touché à ma sœur. Et Ele le détestait tellement que même un baiser lui aurait donné mal au cœur. Je connaissais la raison de cette aversion mais en vérité, ça ne me calmait pas. Peu importe qui aurait été celui qui lui aurait fait cet enfant, ma colère serait la même. Aucun ne la méritait. Comment avais je pu être aussi bête pour laissé l’opportunité à Caleb de poser la main sur elle.
Apprenant par une des vacancières qu’Ele avait parlé avec Caleb. J’avais vu le regard horrifié de cette vacancière me répéter leur conversation. Je savais désormais que Caleb était au courant. Il était donc temps qu’on ait cette petite conversation. Parler ! J’avais beau essayer de me le répéter, la colère qui s’emparait de moi menaçait déjà d’exploser. La piscine. Il y était. Adam venait tout juste de m’avertir qu’il l’avait croisé là bas. Les répercussions ? J’en avait que faire. Ma vie n’était guère importante lorsque je voyais dans quelle situation devait se dépêtrer ma sœur. D’un pas assuré, je poursuivis mon chemin jusqu’à la piscine où je ne tardais pas à le distinguer, assit sur le rebord, les pieds dans l’eau. Mon regard accrocha le sien, l’espace d’une demi seconde. A croire qu’il avait sentit l’orage menacé, Caleb plongea machinalement dans la piscine, encore habillé. Il ne savait même pas ce qui lui attendait. Je ne m’arrêtais pas, cependant. Dans la piscine, je le fixais toujours tandis que sa vacancière lui parlait l’espace de quelques secondes avant de le planter. Tiens donc, une raison de plus pour que lui et moi ayons cette conversation. A croire que j’ avais le vent en poupe. Une nouvelle fois, son regard vint heurté le mien et sans même, un brin d’hésitation, je sautais tout habillé dans la piscine. Je savais déjà qu’elle serait sa réaction. La fuite. C’était si prévisible. Si immature. Si Caleb en somme. Il ne me valut guère plus d’une seconde pour refaire surface mais déjà je nageais à sa rencontre.L’espace de quelques mouvements me furent nécessaire jusqu’à ce que je lui barre la route.
« - N’imagine même pas pouvoir m’échapper l’espace d’une seule seconde ! »
La froideur de mon expression le fit grimacer et je ne me fis pas prier pour lui faire disparaitre ce petit sourire sur sa belle petite gueule. Non, jamais plus il ne touchera ma sœur, que ça soit de prêt ou de loin. Déjà mon poing s’abattait sur son visage et ça n’était que le premier d’une longue série. En prime nous avions même un public, qui au premières loges, ne firent rien pour m’empêcher de détruire cet être malfaisant.
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: promis, je ne recommencerai plus o.o | PV. Elwin. Sam 18 Juil - 19:13 |
|
|
Moi qui pensais qu'aujourd'hui était une belle journée... J'avais toujours tort. J'avais l'impression qu'au lieu de me fier à mes instincts, je ferais mieux de faire le contraire de ce qu'il m'indique. Malheureusement, ce n'est pas aussi simple que ce que je croyais. Dès que je vis Elwin, je décidai de sauter, habillé ou non. Ce que je n'aurais sans doute pas du faire, puisque je vis Elwin sauter à son tour, habillé aussi... je n'étais plus le seul au moins. Ayant complètement oublié la résolution que je venais de prendre concernant mon instinct, je suivis la seule chance qu'il me restait que je ne finisse pas défigurer; la fuite. Ce qui était complètement idiot puisqu'une piscine permet de grands mouvements et qu'Elwin était déjà très prêt de moi, assez prêt pour m'intercepter en peu de temps. Je le regardai complètement désarmé. Je n'eus pas le temps d'une quelconque défense qu'il me frappa en plein visage, plusieurs fois de suites. Ce qui suffit amplement pour que je m'énerve à mon tour. Après tout, moi aussi j'avais eu l'occasion et les raisons de le frapper, je ne l'avais pas fait. N'avait-il pas conscience que je n'étais pas si responsable de la situation que ce qu'il semblait penser ? Bon d'accord, j'avais couché avec Eleonor, mais c'était en cas de désespoir et de grandes fatigues. Elle m'aurait repoussé que je n'aurais pas insisté. Pourquoi il ne frappait pas Ele aussi ? Bon, je voyais mal Elwin frapper sa soeur, ça devait bien être la seule qu'il n'a jamais frappé d'ailleurs. Tout ça m'énervait de plus en plus. Le fait qu'il ne s'était pas gêné pour flirter avec Sawyer, devant moi, aussi. Tout réunis m'enleva l'idée d'être quelqu'un de pacifiste. Ayant marre de le sentir me frapper, je le repoussai vivement. J'avais le visage très engourdi, maintenant. Je savais que j'aurais des traces, ce qui m'énervait beaucoup, avouons-le. De plus, nous allions sans doute en entendre parler par Adam. Mais ces pensées, je m'en foutais un peu en ce moment. Énervé, je levai le poing et l'abattit sur son visage, à mon tour. Ce qui, honnêtement, me libéra d'un poids. J'avais accumulé une rage profonde envers Elwin, sans le vouloir. C'était physique au début, mais on avait rien fait pour ne pas empirer la situation. Au contraire, ce qui était physique était devenu psychique aussi. Je l'aimais encore moins qu'Eleonor, c'était pour dire ! Sans vraiment m'apercevoir de ce qu'il se passait, je continuai à le frapper et cela dégénéra plus que ce qui était prévu. Je n'avais pas une seule seconde envie de finir ma vie si jeune dans une piscine, et encore moins que ce soit lui qui m'est tué. J'y préférais de loin une mort paisible à un âge vénérable. Un éclair de lucidité passant devant mes yeux, je le repoussai, une nouvelle fois, brusquement et je me reculai. Je saignais, ce qui était plutôt désagréable pour l'eau de la piscine surtout. Je regardai Elwin, j'étais sans doute moins furieux que lui. Malgré tout, j'étais quand même en colère. Avant que tout dégénère une fois de plus, je pris la parole. J'ignorais ce que je dirais c'était du pur hasard; « T’en as eu assez, maintenant ? Tu m’as assez frappé à ton goût ? C’est puéril c’que tu fais ! Tu n’as aucune raison de faire ça ! Tu ne pourrais pas passer ta colère sur autre chose ? Ce n’est pas moi qui aie décidé qu’elle tomberait enceinte. » En fait, si j'avais eu le choix, j'aurais sans doute préféré que le tout reste dans le secret, sans ce petit désagrément qui empêchaient que ça reste secret. J'ignorais si mes paroles auraient un quelconque effet sur Elwin, il était plutôt bouché dans son genre. Je commençais à me dire que sa réaction n'était peut-être pas si horrible comparé à celle qu'aura, sans doute, Sawyer. Je commençais à me demander s'il pouvait y avoir une personne de mon côté dans cette résidence. Tout le monde était de l'autre côté, je devais toujours me débrouiller seul. Secrètement, j'espérais franchement qu'Elwin prendrait mes paroles au sérieux et que je n'aurais pas à me défendre à nouveau. Manquerait plus que j'aie le nez cassé ! Même si, en ce moment, ça ne m'étonnerait pas une seule seconde. Et puis, pourquoi personne n'avait essayé de nous séparer ? c'est nuuuuuuul c'que j'ai écris >.<
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: promis, je ne recommencerai plus o.o | PV. Elwin. |
|
|
|
|
|
|
|
promis, je ne recommencerai plus o.o | PV. Elwin. |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |