< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flood #3 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 23:25

    Bonne nuit Hyppo <333333
    * calin BJ *
    flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 619830
Revenir en haut Aller en bas
Barbara J. McKinley
Barbara J. McKinley
e m p l o y é

Messages : 101
Crédit : Fox.

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 23:32

    *Câlin*

    Ah mais attendez, j'vais vous fucker encore plus avec le système français ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 899773
    Apparemment que niveau âge, j'équivaut à quelqu'un qui s'en va en 1ere (vu que je vais en secondaire 5), mais que niveau étude, j'équivaut à quelqu'un qui va en deuxième, parce que les français ont un an d'avance sur nous. *O* Je sais pas si c'est vrai, mais bon, y'a une fille sur un fo qui est Québécoise mais qui va dans une école avec un système français et elle va finir son secondaire 5 un an d'avance. Ou un truc du genre.

    Mais au Québec c'est pas difficile, quand même.

    Pré-maternelle (facultative)
    Maternelle
    1-2-3-4-5-6 élémentaire
    1-2-3-4-5 secondaire
    1-2-(3) cegep
    et là université possible.

    Le cegep est une étape cruciale du développement des Québécois. C,est là qu'on apprend à se souler jusqu'au comas et à faire des orgies. xD Ou pas, mais bon. J'ai hâte au cegep. Plus qu'un an. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 711120

    Et le Bac ici j'ai bien cherché et c'est vraiment pas la même chose qu'en France, c'était pas dans ma tête. Nous c'est les 3 premières années d'université. *-* Bref.

    *Câlin aux gens*
    J'aime les nouiiiillleeessss. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 786351
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 23:44

    OH BARBARA JE T'AIME <33333333
    * sooooooooooooooort *

    Hahaha, vive le Cégep ><
    J'adore ta description xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 23:47

    O.O
    *Jaloux* flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 637873

    *Câlin aux gens pour se donner du courage*
Revenir en haut Aller en bas
Barbara J. McKinley
Barbara J. McKinley
e m p l o y é

Messages : 101
Crédit : Fox.

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 0:14

    *Câlin*

    Haha, ça me fait penser à cette belle "rumeur" comme quoi les Ontariens savent pas faire le party... PARCE QU'ILS ONT PAS DE CÉGEPS ! Mais bon, en même temps, de nos jours ça se fait au secondaire. >.> Détail, détail. Parce que eux c'est à 19 ans, l'alcool, et tout le monde se couche à 8 heures. xD Voilà.

    Mhhh, Shailene Woodley est trop trognon(n?)e, je graphe sur elle depuis hier. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 352896

    ROCK ON flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 722651
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 10:58

Jayden E. Hans a écrit:
    * cerveau en compotte *
    mais je comprend déjà mieux xDDD

    Le cégep c'est ... (aaa) bon sang ce que j'ai hâte d'y être en septembre xD
    C'est quand tu termine tes études secondaires, qui sont en gros, les études générales ( math, francais, anglais, sciences... bref >< ) Alors il faut que tu choisisse un domaine dans lequel étudier, en fonction du métier que tu veux faire. Par exemple, moi, j'ai choisi musique, car je veux travailler dans le domaine musical. Donc, j'aurai des cours concentrés dans le domaine, pour réussir à avoir un diplôme.
    Les diplôme de CÉgep tu en a deux : la Technique, qui te permet d'aller tout de suite sur le marché du travail. Et le Pré-Universitaire, qui te donne accès à l'université. Dans les deux cas, tu peux aller à l'université, la différence c'est que se présenter sur le marché du travail avec un Pré-Universitaire ne vaut absolument rien.

    Et voilà !!
    * je me sens toute fière d'avoir expliqué ça xD *

Coucou les gens! Vous allez bien aujourd'hui?

Moi je choisis ma filière cette année (a la rentrée) L littéraire, S scientifiqèue et ES economique et social. Il y avait quelques options en seconde mais on peut changer. Et celin la filière il y a aussi des options particulières. Et c'est cela qui determine le type de Bac et le type d'université. L'équivalent du cepeg il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 12:05

    Boooonjoooour. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 666491
    Vii, je vais bien et toi ?
    J'suis juste fatiguée. >.< Me suis levée trop tôt, genre 11h30. XD

    *Câlin*

Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 12:38

Ouais j'vais bien, tôt! xD
J'aime pas me lever à plus de 10h30 du mat' c'est quelque chose qui m'insupporte.

Ouais calin *big big big hugg*
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 14:29

    COUCOU LES GENS =DDD
    'vous z'aller bien ?

    Haha, se lever tôt ¬¬ Quel plaisir.......
    J'ai un rendez-vous chez le médoc ce matin et il a eu la gentillesse de me le foutre à 9h30 x)
    Du coup mon père m'a réveillée à 8h00 flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 639526
    Mon lit m'appelle et je dois lui résister =(
    * soooooooort *
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 15:05

    JAAAAAAAAAY. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 898956
    Raaah, pauvre toi. =(
    *Câlin de réconfort*

    Moi je hais me lever tôt à part pour emmerder mes frères. XD
    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 15:09

Se lever tôt c'est vitalisant, ressourcant.

Ben c'est marrant d'aller chez le medecin non? Le mien est très marrant :P (après hein chacun ses gouts)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 15:10

    BJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 619830
    haha, le pire dans tout ça, c'est que je serai chez le médoc pour quoi... 15 minutes ? xD
    C'est juste pour mettre à jour mon suivi de pompes ¬¬

    Je me levais tôt quand y'avais des cours mais làa
    flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 639526 c'est mortel ><"

    bon allez je file (a)
    bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 15:12

    Mon médecin il me trouve plein de maladies imaginaires et il me fait faire des tonnes de prise de sang donc c'est détestable. XD
    J'aime pas le sang. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 639526

    Se lever tôt. C'est la mort assurée. XDDD

    Byyyye Jaaaay. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 989133
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 15:17

Se lever tot exprime une vivacité d'esprit. Et plus j'me lève tôt plus j'ai la forme.

Bye Jayden, bonne chance alors :P

Moi non mon medecin il me fait des dispenses de sport à l'année sans que j'ai à lui fournir de raison valables. Il est fabuleux :D
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 15:35

    Même quand tu vas te coucher à minuit la veille ? o.o
    Vivacité d'esprit. XD C'est la dernière chose que j'aurais un jour. Mais j'aime bien être un zombie. XD

    Mais moi j'aime le sport à l'école. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 15:40

C'est pas tard minuit xD
En fait, moins je dors et plus j'ai la forme, c'est bisard je sais xD

Je deteste le sport à l'école, je fume donc j'ai pas de respiration à l'endurance en plus j'suis spasmophile donc j'fais une crise par séance. En acrogym j'ai pas d'équilibre mais comme j'suis un poids plume j'suis condamné à la hauteur... ect Mes grands malheurs sportifs, pourtant j'sais pas, j'ai des abdos, des muscles sur les jambes, limites comme les catcheurs :P Vive les pas sportives, chochotte genre j'veux pas transpirer.

Tu veux pas m'apprendre l'art d'être un zombie?
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 15:53

    ça m'arrive des fois aussi. XD
    Bah être un zombie, c'est très con, suffit de prendre le soleil le moins possible (si t'es anémique en plus, c'est parfait --'), quand on te parle tu réponds après avoir compté cinq secondes dans ta tête et le plus important, tu oublies tous tes réflexes. Et moi, j'suis comme ça au naturel. XDD

    Bah moi je peux pas en faire trop, en fait. XD Parce que j'ai plein de problèmes au cœur et avec l'anémie j'ai dû arrêter les médicaments pour les soigner. xD C'est vraiment stupide. Enfin. J'ai le droit de faire du badminton et d'être gardienne au football. ^O^ Tout ce qui compte.

    Bon, j'vais faire une petite pause. Faut que je vide le lave-vaisselle et que je mange. u_u
    A plus tard. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 247402
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 16:07

Tu peux aussi prendre le soleil, ça rend amorphe :P
Je suis une fille très stressé, anxieuse et angoissée... oublier les reflexes sa risque d'être dur. J'vais essayer d'le faire un jour ça peut être marrant.
Oh j'ai juste fait badminton cette année! :D Vive les abonnés absents :P Pour ton coeur tu prends tes beta bloquants? (j'dis ça au pur hasard par ce que j'ai un ami qui en prend, et il a une vie super normale, genre y fait de tout les sports) Mais il est pas anémique. :S

Ok bon appétit alors. J'vais bientot préparer mes affaires et me doucher, ce soir j'suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 17:42

    Nan mais le zombie se doit d'avoir le teint cadavérique. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 899773
    Badminton, j'adore. <3 Beeuh, je sais plus ce que je prenais. J'ai dû les arrêter. Mais mon cœur bat beaucoup trop vite au repos, genre près de 100 bt/s alors quand je fais du sport, ça monte beaucoup trop haut forcément. --'

    Lalalaaaaaaaaaaa. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 376699
    *Câlin aux gens*
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 17:48

    * calin tout le monde <3 *
    Je suis revenue du médoc =DDDD
    Tout ça pour me faire dire que je suis pas asmatique, mais seulement encline à faire des crises d'angoisses ¬¬
    Faut que j'ailles chercher une prescription de calmants, ca me tente paaaaaas du tout ><"
    Enfin bref =D

    J'adore le badminton moi aussi =D
    Enfin, du moins, quand je réussissais à frapper le moineau à la place de l'avoir dans le front x)
    J'suis un aimant à ballon en tout genre ( ballon de basket, de soccer, de volleyball, balle de tennis aussi ¬¬ )
    Ils aiment ma tête flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 899773
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 17:49

xD
Tacychardie? (l'orthographe :S) ...
En svt on a étudié le coeur et c'est moi qu'ai fait le tp donc j'ai mesuré mon coeur au repos... c'était à 140 bts/s au repos et 160 a l'effort env' ma prof elle me l'a fait faire plusieurs fois vu que c'était bisard et c'est resté. Genre elle était trop choqué. Mais c'est le stress pour moi, j'ai d'ja fait d'la Ta... p'tin flemme d'écrire mais genre vite fait. Vive les no-life du stress.

*calin* j'vais bientot partir donc ben j'fais mes calins avant qu'il ne soit trop tard xD

Re Jayden! Oh j'en fais des crises, mais j'suis pas sous calmant, il t'as prescrit lequels? (donne les moi si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 17:53

    Wooh, et tu prends pas de médicaments ? O.O
    Mais moi le pire c'est que je stresse pour quasi rien. --'

    *Câlin*

    Le moineau ? J'étais en train de m'imaginer le pauvre petit zozieau se faire frapper par la raquette. >.<
    Mais moineau = volant, je suppose. XD

Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 17:58

Heu nan, j'ai pas prevenu mon toubib. Mais je suis très angoissé depuis ma naissance, c'est maladif c'est psychologique.
Pis la j'préfère pas prendre de medocs, la période n'est pas propice avec les soucis que j'ai eu avec les medocs justement.

C'est bisard, tu coeur bat vite mais t'fais le zombie, y devrait battre trop lentement normalement? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 18:03

    Si seulement ça pouvait me rendre plus énergique un cœur qui bat vite, mais ça a aucun lien. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 639526
    Moi mon problème c'est justement que je suis stressée par rien.
    Genre aux exams, je suis tellement tranquille que je compte mes points pour arriver à 50% et j'arrête de faire les exercices dès que je suis sûre d'avoir au-dessus de la moyenne. XD J'suis grave. Et puis dans les périodes d'étude je m'emmerde trop parce que personne ne veut sortir et tout, ils étudient tous. >.< Et moi... Bah je glande. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 18:06

Tu sais, c'est chiant d'être trop énergique, je le vis super mal. Je suis sans arrêt en stress et parfois c'est juste insupportable. En plus depuis quelque temps je fais des crises de nerfs, c'est putain d'horrible.
En fait j'te propose un deal, un échange? :D :D gratuit et tout. sans frais de livraison!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood #3 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Maintenant, prenons le thé ♦ :: • everyone blabla :: • flood -