< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 flood #3 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:18

A zut, xD
Si quelqu'un connais qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:20

    Hyppolite Brushianni a écrit:
    Quelqu'un à une connaissance approndis des Etats Unis? Plus précisément de la Caroline (du sud et du nord)?
    Ohhhh j'aurais bien aimé t'aider, mais je connais que New York ¬¬
    * vive NYC <3333 *
    Fin bref, tu sais, Wikipédia est mon meilleur ami dans de tels cas (aaaa)

    Hahaha xDD
    Pourquoi pas ? xD
    Ça aurait encore plus fait "concept" x)
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:22

Moi aussi NY c'est le seul état USA que j'connais plutôt bien.
Ouais mais je cherche un truc bien particulier, une université dont je ne connais pas l'orthographe du nom en fait donc c'est dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:28

    Apparemment les deux plus grandes universités en Caroline, c'est l'USC et l'UNC (donc simplement université de Caroline du Sud et université de Caroline du Nord). Je sais pas si ça peut t'aider. Mais sinon, tu peux essayer d'écrire le nom, peut-être que ça nous dira quelque chose. ^^

    Je vois bien le lama avec les pancartes avec les notes. XD
    Et quand il aime pas, il crache sur le participant. XDD
    Je délire total. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 637873
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

Messages : 135
Crédit : Kazumi (moi)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:28

haaan j'aime trop N.Y !! <33 je rêve d'y aller au moins une fois dans ma vie . j'aime tout ces beaux immeubles xD

Bref sur la Caroline j'en ai aucune idée =S tu peux trouver sur Google ou Wikipédia comem l'a dit Jayden =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:30

J'y suis allée à NY c'est fabuleux.
Ben j'ai trouvé l'orthographe du nom de la ville mais pas l'université mais merci google translate:
Hickory en Caroline du Nord

Et je cherche un campus universitaire, une université quoi. Mais je sais pas laquelle, elle doit porter le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:32

    NYC c'est tellement ma ville de rêve *o*
    J'y ai été une fois, il y a deux ans, et j'en suis tombé amoureuse =D
    Même si je suis agoraphobe et que là-bas, c'est pas les foules qui manquent ><

    gosh, je vois vraiment pas xD
    j'suis désolée hyppo' ><
    j'aurais bien aimé pouvoir aider x)

    MDRRRR !
    c'est peut-être une bonne chose qu'il ait pas été là finalement x)
    j'aurais pas été épargné en finale alors (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:34

Moi c'était y a trois ans j'pense. J'avoue t'as de quoi être agoraphobe la bas, j'le suis un peu mais sa va. Mais c'est grand, à se perdre... :P
Et les gens parlent vite... ils ont l'air si pressés!
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:37

    Han, moi je comprends rien à l'accent américain. Donc je préfère l'Angleterre. (l)

    Hyppo, j'ai trouvé sur wikipedia une liste d'université de Caroline du Nord, si tu veux.
    ici
    SI tu vas voir à Enseignement, y'a la liste, peut-être que le nom te dira.
    Mais je trouve pas pour la ville d'Hickory. >.<

    Bah, dis pas ça, tu chantes tellement bien. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 517795
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:41

Merci xD mais j'crois avoir trouvé. ---
La j'suis sur la page du coût, j'utilise google translate mais j'suis pas sur que c'est ça. Surement.

Oh l'angleterre, mon rêve. J'aurai voulu dans deux ans, faire mon université la bas, mais j'hésite encore avec celle que je cherche, vu que j'peux être pistonné par mon parrain qu'a été prof dans celle des states autant aller au states. Ou sinon à Paris.
Franchement c'est futil comme hésitation mais ou je pars étudier au USA avec genre une entrée sur dans l'université, ou in England en étant pas sur, ou Paris en étant pas sur non plus xD quel suspens :P
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:45

    J'ai trouvé je crois. XD
    L'université s'appelle Lenoir-Rhyne University. C'est à Hickory en tout cas. ^^

    Ha, moi, l'Angleterre, je vais essayer d'y aller faire ma cinquième secondaire. ^^
    (première en France. xD)
    Sinon j'me ferais bien un petit tour pendant les vacances, mais faudrait que mes parents acceptent. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:48

Oui j'avais trouvé pareil ça doit être ça.
Oui la moi j'entre donc en 5 eme secondaire puisque j'entre en 1ere donc dans deux ans j'ai le bac, et après j'vais à l'universitée. Vous, ça donne quoi genre l'équivalent du bac (le diplome avant l'unviersité?)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:51

    Wow, j'aurais tellement rêvé aller étudier à l'étranger *o*
    Mais je reste au Québec huhuh T_T
    n'empêche, j'adore voyager ><"

    OH BJ ! JE COMPREND TON SYSTÈME SCOLAIRE ! =DDDD
    * enfin je crois xD *
    J'suis tellement perdue dans celui français que j'ai arrêté de me casser le coco depuis longtemps ><

    Et j'adore parler en anglais avec les américains xD enfin, j'avais fait la conversation avec une vendeuse d'un magasin y'a deux ans, en attendant nos amies ><
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:56

Moi aussi c'est mon rêve, j'vais en profiter puisqu'il est accessible du moins j'vais essayer d'y croire.
Y a pas des programmes pour étudier à l'étranger, genre nous on ERASMUS j'sais pas si sa existe chez vous.
Il est facile le systeme scolaire français!

Moi aussi j'adore parler anglais, c'est la langue la plus utile que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 22:58

    C'est normal, Jay. On a quasiment le même, à part le cégep. ^^
    Et je crois que vous partez après la 5ème secondaire au cégep, non ?
    Enfin, "secondaire 5". xD

    T'es dans la même année que moi, alors, Hyppo. ^O^
    Mais nous on n'a pas de bac, on passe une série d'examens dans toutes les matières, et voilà. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryland J.Park
Ryland J.Park
v a c a n c i e r

Messages : 65
Crédit : Myself, SaraVengeance

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 23:00

    Je vais a NY au mois de septembre *----*
Revenir en haut Aller en bas
http://willyoustay.skyblog.com
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 23:04

Billie-Joe N. Doch a écrit:
    C'est normal, Jay. On a quasiment le même, à part le cégep. ^^
    Et je crois que vous partez après la 5ème secondaire au cégep, non ?
    Enfin, "secondaire 5". xD

    T'es dans la même année que moi, alors, Hyppo. ^O^
    Mais nous on n'a pas de bac, on passe une série d'examens dans toutes les matières, et voilà. *-*

C'est quoi l'équivalent du cépeg? j'comprend absolument rien XD Ouais on est dans la même classe.

Ryland tu veux pas m'amener dans tes valises. Moi normalement j'vais au vacance prochaine sur le campus que je cherchais pour faire un stage pour mettre mon anglais à niveau pour pouvoir être bilingue en arrivant pour les cours l'année d'après. Mais ce s'ra moins fun que New York, ce s'ra la Caroline du Nord, dans son p'tit village. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 23:06

    NAH J'Y COMPREND RIEN À RIEN x)
    avec ces histoires de terminale, de première et tout, et c'est à l'envers en plus T_T
    Yep BJ =D Après secondaire 5, c'est le cégep, et après l'université ^^
    Haaaaaaa ! Je me sens comprise ! * sort *

    On a pas de programmes spéciaux nous ... faut attendre que les écoles anglaises nous approche, car le plus souvent c'est ça qui se passe, mais encore, c'est que pour les sportifs. Genre les écoles américaines qui veulent de nos sportifs dans leurs équipes, alors ils leur offrent de venir étudier dans leur école. Ça se fait pas pour les musiciens dans mon genre T_T y'en a une cette année, une fille qui joue au soccer, qui a reçu des offres ¬¬ la chanceuse tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 23:08

    Le cégeb, faut demander aux Québécois. xD
    C'est avant l'université mais après le secondaire, enfin, je vais me taire, je dis peut-être des bêtises. >.<
    Mais le système français, je le trouve super compliqué. *-*

    Vous m'ramènerez la statue d'la libertéééé ? flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 517795
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 23:10

C'est simple. Vers trois ans t'as la maternelle (1ere section et 2 eme section). Puis la primaire avec CP, le CE1, le CE2, le CM1 et le CM2. T'as 11 quand tu en sors.
Après t'as le collège avec la 6eme, la 5eme, la 4eme et la 3eme, avec le brevet des collège à la fin de la troisieme. T'en sors à 15 ans.
Après tu choisis de faire un enseignement professionel (pas d'étude supérieur par la suite) ou géneral. Mais j'vais expliquer géneral c'est plus simple.
Tu vas au lycée, t'as la seconde, ensuite la première avec un bac de francais (et celon S, ES ou L d'autre matières) ensuite t'as la terminale avec le bac. Et après l'université. C'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 23:13

    J'y capte rien. >.<

    Lolll, voilà le système belge :
    1, 2, 3 maternelle.
    Puis
    1, 2, 3, 4, 5, 6 primaire.
    Puis
    1, 2, 3, 4, 5, 6 secondaire.
    Puis université.

    ça, c'est simple. XDDD

    Bon, je vais me concentrer sur ma préso, donc je vais plus parler. >.<
    Sinon je sens que je vais la finir dans un siècle. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 23:16

Attend j'ai bien expliqué quand même, c'est simple j'ai donné les âges et tout: :'( :'(
xD Enfin j'avoue c'est pas simple, surtout les branches pro, les cap, bep ect... les options, les machins les trucs. Mais quand t'as saisis c'est super simple!
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 23:17

Bon je vais me coucher les gens. Bonne nuit à certain, Bonne journée à d'autre!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 23:17

    * cerveau en compotte *
    mais je comprend déjà mieux xDDD

    Le cégep c'est ... (aaa) bon sang ce que j'ai hâte d'y être en septembre xD
    C'est quand tu termine tes études secondaires, qui sont en gros, les études générales ( math, francais, anglais, sciences... bref >< ) Alors il faut que tu choisisse un domaine dans lequel étudier, en fonction du métier que tu veux faire. Par exemple, moi, j'ai choisi musique, car je veux travailler dans le domaine musical. Donc, j'aurai des cours concentrés dans le domaine, pour réussir à avoir un diplôme.
    Les diplôme de CÉgep tu en a deux : la Technique, qui te permet d'aller tout de suite sur le marché du travail. Et le Pré-Universitaire, qui te donne accès à l'université. Dans les deux cas, tu peux aller à l'université, la différence c'est que se présenter sur le marché du travail avec un Pré-Universitaire ne vaut absolument rien.

    Et voilà !!
    * je me sens toute fière d'avoir expliqué ça xD *
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 EmptyMer 22 Juil - 23:20

    Oooh, t'explique bien. *-*
    Mais je préfère le système belge quand même.
    C'est tellement logique et facile. flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 958386 Bref. XD

    Bonne nuit Hyppo. <3

    *Câlin aux gens*

    Ma présoooo, vraiment. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L'   flood #3 - play that funky music white booooooy (L' - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood #3 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Maintenant, prenons le thé ♦ :: • everyone blabla :: • flood -