< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 6:35

Mdr.
J'm'exprimeeeeeee mal ><
À moins qu'auteure veuille pas dire écrivaine ! x)
*la j'irais me cacher.. très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 6:37

    Tu t'exprimes pas mal, c'est mon cerveau qui commence a être ramolli (aaa)
    Mais si auteure veut dire écrivaine mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 6:38

Ok c'est bon, j'ai pas besoin de m'exiler aux îles Mouc-Mouc !
Je disais qu'écrivaine était mon deuxième rêve après chanteuse .
Mais que quand j'commençais une histoire, j'la finissais jamais xD
Parce que j'trouvais toujours de meilleurs idées à mes premières idées, et que c'était un cercle vicieux qui ne prenait jamais fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 6:44

    Aaaaaah (i) J'ai compris !
    & moi j'ai jamais essayer de commencer une histoire, je sais pas pourquoi u.U
    Mais ça doit être chiant ton truc o.O

    Je tenais a faire remarquer : si on attend genre quelques heures, y'a des gens qui vont venir sur l'fow, et qui vont venir tout juste de se réveiller o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 6:45

Ouais c'est très chiant ! xD
J'essaie d'y aller jusqu'au bout, mais j'suis pas capable, c'plus fort que moi :P

Oh oui, quand j'me couche vers 3-4 heures, les français se lèvent alors que j'vais me coucher ! xD
Mais ce soir j'suis que trop crevée, j'sens que j'vais pas tarder a aller retrouver mon merveilleux lit d'ailleurs <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 6:48

    Han la la, c'est la dure loi de la vie ..

    Moi y'a ma tête qui m'indique « va dormir, va dormir, va dormir » --'
    J'aime mon lit flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 958386
    Je crois même que je vais aller le rejoindre la tisuite' xD
    Bon dodo Kay la rousse flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 898956
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 6:49

J'fais pareil alors, vive nos lits ! <3

Bon dodo Caleb mon idole flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 666491
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 11:47

Hello people =D

Powa j'ai mes nouvelles lunettes et je vous dis pas comment j'arrive pas a m'habituer a cette vision super voir TROP net xD
Revenir en haut Aller en bas
June I. Hidding
June I. Hidding
v a c a n c i e r

Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 12:48

    salut, salut =D ! *premier message dans le flood, youhou*
    moi je dis, vive les lentilles :'D !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:08

Je peux pas encore porter des lentilles ^^' puis comme mes allergies me fait gonfler les yeux par moment je prefere garder mes lunettes xD

Mais laj'ai remis les anciennes j'avais trop mal a la tete et aux yeux xD faut que jm'habitue petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:13

    Bon matin après-midi. >.>
    *Câlin aux gens*
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:14

Faut que j'aille te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
June I. Hidding
June I. Hidding
v a c a n c i e r

Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:24

    ah moi aussi j'ai des allergies mais pourtant, ça se passe bien pour le moment x)
    *prie pour que ce message ne lui porte pas la poisse xDD*

    hiii BJ :D *calin, calin*
    tu sais que j'adore ton perso :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:37

Punaise t'as bien de la chance! Moi je morfle trop >.< mon allerguologue m'a dit que c'était normal le pollen était 5 fois plus important que d'hab et c'était le pire printemps depus 2005
Revenir en haut Aller en bas
June I. Hidding
June I. Hidding
v a c a n c i e r

Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:39

    mouhaha, tu prend pas un médoc contre les allergies ?
    moi c'est ça qui "empêche" mes yeux de gonfler (je trouve plus le bon mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:50

    June I. Hidding a écrit:
      hiii BJ :D *calin, calin*
      tu sais que j'adore ton perso :p ?

    Ha, ben encore câlin alors. xD
    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:52

Si si, enfin hier il m'a changé mes comprimés et m'a donné du plus fort ^^ en plus sa a bon gout x) puis j'ai du corticoide pour le nez aussi, et des gouttes au cas ou xD en gros partout ou je vais je suis une pharmacie ambulante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 13:52

    June I. Hidding a écrit:
      salut, salut =D ! *premier message dans le flood, youhou*
      moi je dis, vive les lentilles :'D !

    Je suis mais alors trop d'accord avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:32

Y'a des forums je vous jure je me suis fait envoyé limite chier pour une demande

humm...

Spoiler:

Alors que je trouves que pour trois jours de forum le RP est super bien lancé et actifs. Puis avec le bac y'en a quand meme qui poste. Y'a des forums ou ils prennent la grosse tete

Oui je suis dégoutée xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:36

    LoLL, t'énerve pas trop, hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:41

Non mais sa m'enerve quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:44

    C'est normal. xD
    Mais tout le monde peut pas accepter tout le monde. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:53

Non mais merde en trois jours elle s'attendait pas a50 sujets! Qu'elle prenne en compte l'age du forum! xD
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:57

    C'est pour ça que tu pouvais renvoyer la demande plus tard. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:59

    Déstresse Amel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Maintenant, prenons le thé ♦ :: • everyone blabla :: • flood -