< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 5:51

    Mouuais, mais au début c'était horrible mes rps, 6 lignes et bourré de fautes =>
    6 mois ? o.O Waaaaw (l) T'écris suuuper bien pour quelqu'un qui fait pas du rp depuis longtemps =)


Dernière édition par Caleb R. Vann le Sam 20 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 5:54

Merci beaucoup, ça me fais vraiment chaud au coeur flood #2 - play that funky music white booooooy (L' 898956
J'ai tellement l'impression d'être nulle parfois ! :P

Et puis, t'inquiète. On a tous eu un départ désastreux.
J'me souviens du mien, 4 lignes. 4 foutues mini lignes x)
C'était horrible ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 5:57

    Ça fait plaisir (l)

    xDDD
    En plus, j'étais fière de ce que j'écrivais --' je retombe parfois sur ces « choses » et je me demande comment je faisais pour faire des fautes aussi débile j'te jure (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 5:58

Mdr ! x)
Moi c'est mon pire problème, j'utilise pas de correcteur *trop lâche xDD*
Donc parfois, c'est pleins de fautes d'innatentions.
Mais bon xDD
Personne n'en ait mort.. pour le moment xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:00

    Mdrrr flood #2 - play that funky music white booooooy (L' 449655
    Moi un jour, je m'suis faite dire sur un fow' « tu devrais utilisé un correcteur »
    Moi qui suit madame susceptible, je t'ai piqué une crise intérieure mdr
    Depuis je fais le plus attention possible aux fautes =>
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:03

On m'la déjà dit aussi.
J'ai aussi piqué une crise intérieur, j'avais mal à l'égo pendant 2 jours xD
Mais ça m'est passé.. et j'ai pas suivi le conseil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:06

    Moi quand j'ai mal a l'égo, ça perdure xD
    C'est pas bien de pas suivre les conseils =o
    Même si je dois avouer que corriger, c'est vraiment chiant u.U
    Si je le pouvais, je claquerais des doigts et j'aurais des textes tout beau, tout parfait mouahaha flood #2 - play that funky music white booooooy (L' 21624
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:07

Je ferais pareil (a)
Mais la vie n'est pas si simple, malheureusement ><
M'enfin.. j'fais quand même attention à ne pas faire de grosses fautes dégueus.
J'ai quand même un minimum de classe (h)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:09

    Malheureusement --'
    Quand même un minimum =P
    OHOH, quand tu as la sortie « la vie n'est pas si simple » tu sais a quoi j'ai penser ? Aux schtroumphs flood #2 - play that funky music white booooooy (L' 786351 C'est si simple pour les shctroumphs o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:12

Les schtroumphs ! *en plein un mot dans lequel j'ai surement fait une faute mais que j'suis trop lâche de vérifier xDDD*

J'aimerais être schtroumphette ! (a) C'la plusse mieux de tous les schtroumphs && elle est girly ! =D *sors*
&& surtout.. ELLE EST BLEUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:13

    OUI ELLE EST BLEUE =)
    Je me suis toujours demandée pourquoi il n'y a qu'une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:14

Pareil ! xDD
C'est une pauvre minorité.. !
Je la plains sincèrement xDD
Mais au moins elle avait le choix niveau schtroumphs ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:15

    Sur qu'elle avait le choix !
    En plus, il se battait tous pour elle xD
    Me demande lequel j'aurais choisi moi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:16

Mdr moi aussi ! xD
En tout cas, pas le grincheux ! xD
J'suis assez chialeuse de même, pas besoin d'un gars qui l'est aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:18

    xDD moi je prendrais pas le grincheux, ni le gourmand u.U
    Peut-être le poète flood #2 - play that funky music white booooooy (L' 786351
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:19

Ouaaaaaais. Le poète ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' 517795
Mais quelle discusion poussée nous avons la dit donc xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:21

    xDDD
    Très très philosophique, je dois dire flood #2 - play that funky music white booooooy (L' 834310
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:21

Owiiiiii (a)
Purée. J'ai pas hâte de faire de la philosophie au Cégep.
Mon père m'a dit que c'tait pénible xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:23

    Moi aussi, on m'a dit que c'était pénible ^^'
    Tu sais c'que tu veux faire comme métier toii plus tard ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:24

Je sais pas vraiment..
J'voulais travailler dans l'social, genre dans la délinquance juvénile..
Mais les programmes au Cégep sont contingentés && j'ai pas d'excellentes notes à l'école ><
Sinon.. j'sais pas trop ! xD

Et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:27

    T,es courageuse toi de vouloir travailler la-dedans o.O
    Moi j'ai pas vraiment encore penser aux études mdrr mais si je pouvais ce serait camérawoman quoi *-* ou au pire notaire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:29

Bah j'adore les gens && j'adore aider les autres autour de moi comme je peux.
Et puis j'ai deux de mes cousines qui travaillent la-dedans, sa doit être dans mes gênes xDD

Mon plus grand rêve serait d'être chanteuse comme n'importe quelle petite fille
Tu pourrais filmer mes concerts (a) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:32

    Aaah les gènes hein (a)

    Haha, oui je pourrais les filmer (x
    Moi mon grand grand rêve de métier c'est d'être auteure *-*


Dernière édition par Caleb R. Vann le Sam 20 Juin - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:33

Deuxième après chanteuse *-*
Mais j'arrive jamais à finir une histoire quand j'commence (a)
J'fini toujours mon idée trop poche pis par en trouver une meilleure.
Tellement que ça fini jamais mon affaire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' EmptySam 20 Juin - 6:35

    Il est tard, je comprends pas =>
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé


flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Vide
MessageSujet: Re: flood #2 - play that funky music white booooooy (L'   flood #2 - play that funky music white booooooy (L' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flood #2 - play that funky music white booooooy (L'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Maintenant, prenons le thé ♦ :: • everyone blabla :: • flood -