< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. Vide
MessageSujet: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptyVen 19 Juin - 19:25

_ « Svitanya Rainbow Brennan »

J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. 2czy8g9
©️ Line/Cie

Aime les choses romantiques • Est droguée à la caféine et à la cigarette • Chante merveilleusement bien • Deteste raconter sa vie • Adore ABBA • Regarde encore les bisounours • Aime faire la guerre avec les garçons • A déjà choisi les prénoms de ses futurs enfants • Boit beaucoup trop • Mélange les mots français avec les mots anglais • A toujours le sourire meme quand rien ne va • Capable de sortir plus de dix conneries en une minute • Est toujours en vadrouille • qui aime rire plus que tout • qui adore le soccer • qui a plus d'ami garçon que fille • qui est accro au relation d'un soir • qui aime X plus que tout • qui s'accroche plus à son passé qu'à son avenir • qui a peur s'engager • qui aime l'hiver • mais qui aime encore plus l'été • qui aime la vie • qui est riche et se croit un peu supérieur aux autres • qui adore manger un bol de céréales à 2 heures du matin • qui n'aime pas les filles comme elles car elles finissent par se taper légèrement sur les nerfs • qui est plus intelligente qu'elle ne le parait • qui a créée une ligne de vêtements • rêve de passer un jour derrière l'appareil photo.
    Attachante • Marrante • Chiante • Raleuse • Hors du commun • Très conne • Solitaire • Sociable • Fidèle • Attentionnée • Taquine • Indépendante • Douce • Têtue • Folle • Impulsive • Déterminée • Mélancolique • Arrogante • Serviable • Manipulatrice • Drôle • Protectrice • Jalouse • Dragueuse • Passionée • Amoureuse • Fonceuse • Talentueuse • Belle • Bosseuse • Joyeuse • Excitée • Possessive • Jeune • Naïve.
    I NEED:
    # Un meilleur ami, que je considère comme mon frère!
    # Une meilleure amie, avec qui elle partage tout!
    # Des amis, des gens avec qui j'aime sortir, faire un peu la fête et parler!
    # Une ennemie, que lorsque je vois je ne peux m'empêcher de vouloir la tuer, que je ne peux pas supporter!
    # Des relations diverses, variées, insolites et qui changent de l'ordinaire!
    # Des exs, avec qui je suis restée en bons termes ou pas!
    # De la famille pourquoi pas.
    # Un garçon qui m'aiderait à rendre Y jaloux
    # Une bande de filles, trois quatre, avec qui elle sortirait draguer les mecs.
    Recherche toutes sortes de liens ; Adore les liens complexes.
    QUELQUES SCENARIOS :
    J’ai cru qu’on s’entendrait mais je me suis fourrée le doigt dans l’œil bien profondément. Tu n’es venue à moi que par intérêt. Pur intérêt…Baisse les yeux sinon je te fais bouffer un poing.
    Ils/Elles auraient pus s'entendre, mais le hasard en a décidé autrement. Dès l'arrivée de ... à l'université, Svit' la/le prit en grippe. Mauvais départ, mais bonne suite, enfin bonne.. Alors qu'ils/elles ne cessaient de se faire des crasses ils/elles ont découvert un nouveau jeu: ce séduire l'un/ l'une autre. Ainsi un jeu de tentation et de provocation s'est installé entres les deux. Qui sais comment sa va ce finir ?
    Ravale tes sarcasmes et tes insultes. Ton mec ne m’intéresse pas, point barre.
    Ma protégée, te savoir loin de moi me rend dingue. Je ne sais pourquoi mais mon côter protecteur revient au galop lorsque je suis avec toi, gare à celui/celle qui te toucherait.
    On dit que le temps guérit les blessures. Pourtant les miennes sont encore toutes fraîches... Je m'en souvient comme si c'était hier, nous nous aimions mais il a fallut que tu me trahisse. Tes caresses, le parfum de ta peau et la douceur de tes lèvres me manquent et je tente inlassablement d'oublier, de tout oublier. C'est si douloureux que je n'ose même plus poser les yeux sur toi.
    Nan mais t'es malade toi! T'as eu ton permis dans une pochette surprise ou quoi? Je te jure que je m'en mord encore les doigts de ne pas avoir porté plainte contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptyVen 19 Juin - 19:25

J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. Jessic21
REPERTOIRE ;;;

J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. Avatar

Prénom. Scénario.

Prénom. Scénario.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptyVen 19 Juin - 19:26

J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. Jessic22
REPERTOIRE ;;;

Prénom. Scénario.

Prénom. Scénario.
June I. Hidding
June I. Hidding
v a c a n c i e r

Crédit : Acide édulcorée (:

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptyVen 19 Juin - 19:27

moi, moi J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. 711120
    je peux faire partie de la bande de filles qui draguent (aa) ?
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

Crédit : raven

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptyVen 19 Juin - 19:27

MOI MOI MOI MOI MOI PREUM'S HAHA MOI MOI <3

Je prends, # Des amis, des gens avec qui j'aime sortir, faire un peu la fête et parler!

J'aurais bien pris " garçon qui m'aide à rendre Y jaloux, mais j'suis en couple xD ! "

EDIT: ZUT J'ME SUIS FAIT DÉPASSÉ !
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptyVen 19 Juin - 19:48

June --> Han Leighton, j'accepte de suite.
    Avec plaisir !
    Hum, j'ai une petite idée. Elles se seraient rencontrés dans une fête et auraient été dragués toutes les deux par le même mec. Mais, problème, ce mec était pas du tout leur type et en plus c'était un gros boulet ! Elles ne se connaissaient et pourtant décidérent d'élaborer ensemble un plan contre lui. Au final, elles ont gagné et se sont beaucoup amusées ensemble. Elles ont alors sympathisés et serais devenues des amies proches. Elles traineraient souvent pour draguer et s'amuserais quelques fois à rembarrer les mecs juste après, comme pour ce venger du boulet. Qu'en dis tu ?

Jordan --> Haaaan je fais de l'effet, et le pire c'est que je suis encore habillée =D
    J'ai une petite idée pour combiner les deux sans que ça complique ton couple.
    Nous sommes des amis de longues dates, et nous nous sommes rencontrés sur internet ( ou autres ). On s'adorent réciproquement. On sort souvent ensemble pour faire la fête, quand c'est pas l'un de nous deux qui l'organisent, et lorsque qu'on est tous les deux rassemblés, on diraient deux vrais gamins. Ils aiment aussi se faire des soirées M&M's et parler de tout et de rien. Y, mon scénario, trouvera qu'on est beaucoup trop proches pour être des amis et sera extrêmement jaloux. Alors que tous les deux nous savons que nous ne sommes qu'amis, puisque j'aime beaucoup ta compagne et ton joli petit couple. Qu'en dis tu ?

Elles sont nulles mes idées aujourd'hui dis donc !
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptyVen 19 Juin - 19:52

Non vraiment pas =) Sauf que j'viens du Canada et pas toi, on pourrait alors dire qu'on s'est rencontré sur msn et qu'on a vraiment commencé à se parler. J't'ai raconté ma vie, et vice-versa. Je sais pour Y et ça me fait rire, et toi tu sais qu'il faut jamais parler de ma soeur décédée ni de drogue parce que j'sors de désintox. Alors, ici. On se serait vraiment plus rapprochés en tant qu'amis. Héhé =)
June I. Hidding
June I. Hidding
v a c a n c i e r

Crédit : Acide édulcorée (:

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptyVen 19 Juin - 19:53

Ah oui, c'est une excellente idée =D
    On fait ça alors J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. 188731
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptyVen 19 Juin - 19:55

Jordan --> Haaaan, je suis sorti de desintox aussi, il y a quelques temps !
    On pourraient aussi être une entraide pour chacun au niveau de la drogue.
    C'est parfait par msn, la rencontre des nouveaux temps !

June --> Contente que mon idée te plaise !
    Je te rajoute dans la soirée nouvelle teupine !
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptyVen 19 Juin - 19:58

Svitanya R. Brennan a écrit:
    Jordan --> Haaaan, je suis sorti de desintox aussi, il y a quelques temps !
    On pourraient aussi être une entraide pour chacun au niveau de la drogue.
    C'est parfait par msn, la rencontre des nouveaux temps !

Omg, c'est trop génial ! On se complète déjà xD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptyVen 19 Juin - 20:03

C'est parce que t'es un tricheur, tu fais tout comme moi =D
    Tout comme June, je t'ajoute dans la soirée, mon tortue ninja !
    *Bah ils me viennent d'où ces surnoms bizarre ?*
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptyVen 19 Juin - 20:18

oh wow.... Que c'est beau... xD !!! et toi, ma ... grenouille ? xDDD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptyVen 19 Juin - 20:21

Ouais ! Vive tortue ninja et grenouille ! J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. 564412 <-- Cadeau pour toi et pour moi aussi
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptySam 20 Juin - 1:34

J'veux un lien aussi (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptySam 20 Juin - 1:40

Alexis ♥️
    Avec plaisir, une petite idée ?
    Positif, négatif ?
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. Vide
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptySam 20 Juin - 1:41

Tu chantes . Je chante. Chantons ensemble. (a)
J'aimerais que ce soit positif parce que J. Stroup tu vois ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptySam 20 Juin - 1:50

Svitanya aurait pu entendre Kaylie chantait dans la rue tout bêtement et elle serait tombé amoureuse de sa voix. Elle hésita puis se décida à aller parler à la jeune femme à la belle voix. Elles ont parlés de musique et se sont rendus compte qu'elles avaient les mêmes gouts. Svitanya n'a pas de suite avoué qu'elle chantait mais lui a dit qu'elle jouait de la guitare et qu'elle aimerait bien l'accompagné. Au fil du temps, Svitanya a dévoiler ses talents de chanteuses et les deux jeunes femmes sont devenues amies. Elles se retrouvent souvent, dans n'importe quel endroit, pour se faire des boeufs entres elles deux.
    Qu'en dis tu ?
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptySam 20 Juin - 1:52

It is perfecto. On aurait pas mit de temps à se rapprocher, parce que tsay, la musique sa rapproche (a)
J'te rajoute quand j'me met à jour :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. EmptySam 20 Juin - 1:54

Parfait !
    Je fais de même à la prochaine MAJ, qui sera surement demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.   J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S. Empty

J'ai perdu mon mouchoir, sur le bord du trottoir } Queen S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1