|
|
rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} |
|
|
Auteur |
Message |
June I. Hidding
v a c a n c i e r
Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} Ven 19 Juin - 18:42 |
|
|
June errai dans les couloirs depuis un long moment, sans vraiment savoir quoi faire. Elle recherchait désespérement une activité sans la trouver. La jeune femme commençait vraiment à s'ennuyer, et l'ennui était une chose qu'elle ne supportait pas. Dans sa robe à fleur qui mettait en valeur ses jolis yeux et sa taille de guêpe, June regarda par la fenêtre de sa chambre. Le soleil brillait comme jamais ! La jeune femme eu un petit sourire sur son visage angélique et s'empressa de dégainer ses lunettes de soleil.
- Madame Hidding ? fit un employé de l'hôtel. - Mademoiselle. le corrigea-t-elle. Et je suis vraiment désolé mais je n'ai pas le temps de discuter. Dites moi, y a-t-il beaucoup de monde dans le jardin ? - Et bien non. Pas le matin. - Parfait. Répondit June d'une voix satisfaite en mettant ses lunettes de soleil sur son crâne, attrapant son sac de plage et en sortant de sa chambre.
L'employé regarda June partir avec mépris. Il devait sans doute penser que c'était encore une fille à papa, une vulgaire gosse de riche qui se la pétait. Et il avait raison, June ne s'en cachait pas. Elle avait plus de classe, plus d'argent, plus d'amis que tout ses gens-là. Pourquoi devait-elle avoir honte ? Elle était une de ses chanceuses dont la famille est assez riche pour nourrir les 17 générations à venir. Elle en était fière mais elle savait aussi que ce n'était pas ça qui l'empêchait de travailler, au contraire. Au contraire puisqu'elle poursuivait ses études avec beaucoup de volonté ! Mais ça, les gens ne le savent pas.
June finit par arriver dans l'immense jardin de l'hôtel. Elle resta un instant à admirer le magnifique paysage qui s'offrait à elle : des fleurs, des arbres, de la pelouse verte (et même pas synthétique !) .. un vrai petit coin de Paradis songea-t-elle en son fort intérieur. De sa démarche nonchalente, mais néammoins très classe, elle se dirigea vers l'une des chaises longues, son cocktail à la main qu'elle était allée chercher juste avant à la cuisine. Elle s'y installa et poussa un soupir de plaisir : c'était excellent ! June était là, à sirroter son cocktail, sans se soucier de ses études, de où elle irai à la rentrée prochaine, etc .. c'était divin !
La jeune femme attrapa son sac et en sortit son iPod, elle s'apprêtait à mettre les écouteurs dans ses oreilles et à profiter du soleil qui s'offrait à elle lorsqu'elle vit une jolie silhouette aux longs cheveux blonds se planter devant elle : c'était sa meilleure amie Luna. June eu un immense sourire et fit un grand « saluuut ! » en l'embrassant sur la joue. Alors ça, c'est le must pensa une nouvelle fois June, du soleil, un coktail, un splendide jardin et ma meilleure amie. La jeune femme fit signe à sa meilleure amie de s'allonger sur la chaise longue qui était à ses côtés et elle lui demanda avec un grand sourire, comme à son habitude :
- Alors, tu as des nouvelles croustillantes ?
Par dernières nouvelles, June entendait bien évidemment les ragots, les potins, les rumeurs en tout genre. Les deux meilleures amies étaient sans doute les plus comères de tout l'hôtel, si ce n'est de tout l'Irlande ! Mais c'est tellement fun de critiquer – ce que June qualifie comme « donner son avis sur un sujet qui ne nous concerne techniquement pas » - les autres, leurs attitudes, leurs vies en général quand la notre était presque parfaite. Bien sur, elles ne critiquaient en aucun cas les nouvelles tristes concernant un décès par exemple. Comère, oui. Sadique, non.
June sirotait toujours son cocktail, les yeux fermés profitant des rayons du soleil qui caressait sa peau. Elle se sentait tellement bien à cet instant. Son seul problème à l'heure qu'il était, c'était de ne pas prendre de coup de soleil qui pourrai détruire complètement son bronzage. Car oui, ça pouvait arriver même si elle s'était étalée de crème solaire sur tout le corps, indice je-sais-plus-combien-mais-beaucoup.
Cette journée allait être géniale, se promit June.
|
|
|
|
Luna S. Lecomte
v a c a n c i e r
Messages : 46
Crédit : Lena
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} Sam 20 Juin - 12:44 |
|
|
- I´m a barbie girl, in a barbie world Life in plastic, it´s fantastic. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation.
Comme une jeune adolescente qui oublie de grandir, Luna se trouvait seule dans la salle de bain. Elle se prenait un grand délire devant le miroir à se la jouer Bimbo, chose qu’elle n’est pas du tout en temps normal. Elle est plutôt tout le contraire. Mais que voulez-vous, quand vous avez une chanson en tête, on ne peut s’empêcher de la fredonner à longueur de temps. Et comme à son habitude, Luna avait une chanson « débile » qui lui résonnait dans les oreilles. Une fois qu’elle eut finit de se ridiculiser devant son beau miroir, la miss ne put s’empêcher d’éclater de rire se trouvant bien ridicule. Heureusement qu’elle était seule sinon on aurait pu se poser des questions. Quand elle était bien plus petite, cette chanson collait fort bien à la demoiselle. Blonde, comme la célèbre poupée, les camarades de Luna avait l’habitude de faire une comparaison entre les deux. Au début cela était plutôt amusant, mais avec le temps se fut moins drôle de se faire comparer à une grande blonde « écervelée », enfin c’est comme ça que Luna voit les choses. Pour certaines, Barbie peut être un modèle de féminité, pour d’autre ca l’était moins. Et Luna se placerait dans le deuxième groupe. Certes, elle avait passé une majorité de son enfance à y jouer, surtout avec sa petite June, ce qui lui laissait de bon souvenirs, qu’elle ne voudrait jamais oubliés. Mais ce n’est pas toujours valorisant d’être comparée à une poupée qui reflète un monde pas très proche de la réalité. De plus, Luna n’avait encore jamais trouvé son Ken, et Barbie sans Ken, ce n’est pas Barbie.
Une fois ses péripéties terminées, Luna se décida tout de même à aller sous la douche, bon elle était bien réveillée, mais malgré tout une bonne douche bien chaude lui ferait du bien. Elle laissa pendant une bonne dizaine de minutes les jets d’eau ruisseler sur son dos, puis elle se décida tout de même à sortir, sinon elle y passerait la journée. Bien que l’idée ne lui déplaisait guère, elle voulait quand profiter un maximum des vacances qui lui étaient accordées. Soleil, cocktails et liberté. Pour couronner le tout, Luna était aux anges d’avoir avec elle sa meilleure amie, la personne qui compte le plus à ses yeux, qui compte encore plus que sa propre vie. De plus, sa sœur aînée les avait aussi accompagnées. La relation entre Luna et Lisa, sa grande sœur, n’était pas au beau fixe ses derniers temps, mais peut-être que tout s’arrangera avec les belles vacances qui s’annonçaient. Au fond, Luna adorait sa sœur, pour elle s’était plus qu’un modèle. Mais, elle n’avait jamais osé lui dire. Sans doute parce qu’elle se voilà la face en se forçant à croire le contraire. Et c’est d’ailleurs ce que tout le monde devait penser. Luna n’était pas des plus gentilles avec sa sœur quand elle se voyait. Le problème c’est que lorsque quelque chose ne va pas, au lieu d’en parler avec quelqu’un, la miss le fait comprendre à sa manière, et ce n’est pas toujours avec simplicité qu’elle le faisait.
Enfin bref, la demoiselle, une fois sortie de la douche, sécha ses cheveux vite fait bien fait avant de les attacher en une seule couette qu’elle fit revenir sur son épaule gauche. Se trouvant trop pâle, la jeune fille mit une légère touche de fond de teint afin de ne pas passer pour une morte vivante aux yeux des gens qu’elle croiserait. N’étant pas superficielle pour deux sous et s’appréciant au naturel, ce fut la seule dose de maquillage qu’elle s’était octroyée, ou qu’elle s’octroyait à l’habitude, elle préférait être elle et pas une demoiselle qui se cache derrière une tonne de maquillage juste pour se faire remarquer. Elle enfila alors les vêtements qu’elle s’était préparée puis elle sortit alors de la chambre, prenant avec elle son sac. Elle ne savait pas ce qu’elle allait faire de sa journée. Elle n’avait pas encore vu June depuis qu’elle s’était levée et elle ignorait où elle était passée. Ne voulant pas commencer à chercher partout après sa meilleure amie, elle décida de visiter un peu plus les lieux. Elle ne savait pas si June la cherchait elle aussi ou bien si elle était occupée à toutes autres activités où sa meilleure amie n’était pas conviée. Luna marchait alors tranquillement quand elle aperçut alors sa meilleure amie se diriger vers le jardin. Elle décida d’aller la rejoindre, au passage, la miss emprunta un magasine sur une des tables du hall d’entrée. Autant se mettre au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Puis Luna prit la direction du jardin, elle regardait son amie qui était sur le point de prendre ses aises. Puis d’un pas tout léger et en essayant de faire le moins de bruit possible, Luna s’approcha de June. Elle se planta devant elle, attendant que la miss réagisse à sa présence. Une fois les salutations faites, Luna s’allongea sur la chaise se trouvant juste aux côtés de June. Luna était décidée à en profiter un maximum et là tout était bien partit.
Alors, tu as des nouvelles croustillantes ?
Luna réfléchit un instant. Pour l’instant elle n’avait rien de bien intéressant à raconter à son amie. Ce qui n’était pas très normal venant d’elle. La plupart du temps, les deux amies passaient leur temps à papotter, à elles deux, elles pourraient remplir un magasine people à la vitesse de l’éclair. De plus leurs révélations étaient toujours des plus croustillantes et elle vendrait sans doute plus que n’importe quel journal.
- Je vais te décevoir, mais aujourd’hui je n’ai rien à te mettre sous la dent.
Ce qui risquait de décevoir la belle June, elle toujours à l’affût de n’importe quelle rumeur. Luna s’allongea bien confortablement. Elle sortit de son sac, ses nouvelles lunettes de soleil, qu’elle s’empressa de porter sur nez. Contrairement à son amie, elle n’avait pas penser à mettre de la crème solaire, mais Luna s’en souciait guère.
|
|
|
|
June I. Hidding
v a c a n c i e r
Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} Sam 20 Juin - 13:22 |
|
|
- Je vais te décevoir, mais aujourd’hui je n’ai rien à te mettre sous la dent.
June regarda sa meilleure amie avec un air entre la consternation et l'inquiétude. Consternée car Luna est toujours la première personne à connaître ragots et potins en tout genre. Inquiète car si Luna n'avait rien à lui raconter, c'est qu'il ne s'était rien passé (sans doute) et donc que cet hôtel était au choix : terriblement ennuyeux ou surnaturel (c'est à dire qu'il hypnotisait les gens pour les faire devenir des zombies sans aucunes histoires). June se sentit mal d'un coup, mais à la vue des magasines que sa meilleure amie venait de poser à leur côtés avec des gros titres (= gros scandales. car pour June, plus les titres sont gros, plus c'est scandaleux. c'est bête mais June le prend comme ça), elle se sentit tout de suite un peu revivre. Même si c'était nettement moins drôle car les peoples, elles ne les connaissaient pas. Mais ça fera toujours passer le temps en attendant des bons gros ragots dans l'hôtel, se dit June en attrapant un magasine.
- Dommage. Mais on est qu'au début des vacances, l'été ne fait que commencer ! Et puis, tu as emmené mon lot de consolation, donc je te pardonne. rigola la jeune femme en s'installant confortablement sur la chaise longue.
June aurai tout de même aimé avoir ne serai-ce qu'une petite rumeur à se mettre sous la dent, histoire de débattre au moins une petite heure sur le sujet. Même si la rumeur en question est fausse, ça leur permettait toujours de discuter, et ça mettait toujours en place un autre sujet sur lequel débattre. Ça marche comme ça, les conversations de filles. Les conversations en général d'ailleurs. June eu un petit soupir de tristesse en feuilletant nonchalamment le magasine people : divorce, rupture, nouveau film, bébé .. c'est tout de même nettement moins chouette que quand c'est quelqu'un que l'on connaît. Après tout, ses peoples, ils peuvent se permettre de faire tout ça puisqu'ils sont tous plein aux as et que ceux qui lisent les magasines, le plus souvent ils ne les connaissent pas. Bien sur, June et la plupart de ses amis sont loin d'être pauvres aussi, mais il n'y a pas non plus que des riches dans l'hôtel. La jeune fille jeta un coup d'œil à sa meilleure amie qui feuilletait elle aussi le magasine, en ayant tout autant l'air de s'ennuyer que June. Cette dernière eu alors une idée de génie (ou pas) : si rumeurs il n'y a pas, alors rumeur elle créera ! Mais oui, les rumeurs comme leur noms l'indiquent ont l'excellent avantage qu'elles ne sont pas obligées d'être vraies. Et puis il faut bien que quelqu'un lance les rumeurs, alors aujourd'hui : ce serai June.
Elle posa son magasine sur ses fines jambes, remonta ses lunettes de soleil sur son crâne et scruta du regard Luna. Celle-ci ne mit pas bien longtemps à s'en apercevoir et regarda à son tour sa meilleure amie qui avait alors étiré sa bouche jusqu'à ses oreilles. Ca ressemblait plus ou moins à un sourire, mais ce n'en était pas vraiment un. C'était juste un signe de machiavélisme naissant.
- T'as vu qu'il y a des nouveaux qui sont arrivés à l'hôtel ? J'ai remarqué une blonde bizarre, avec un nom tout aussi bizarre d'ailleurs. Enfin tu me diras, des filles bizarres, ça courent les rues. Mais elle, c'était pas pareil. Tu ne saurai pas de qui je parle par hasard ? Son nom commence par un J je crois ..
A cet instant, deux options s'offrait à elle : sois Luna connaissait la fille en question et elle ne l'aimait pas particulièrement et elle pouvait ragoter tant qu'elle voulait. Ou Luna ne la connaissait pas ou l'aimait bien, et alors c'était du suicide. Mais ça en valait le coup. Et puis surtout, June ne peut pas supporter la fille en question, à tel point qu'elle ne se souvient jamais de son prénom ! A vrai dire, si June ne l'aime pas cette fille, c'est parce qu'elle à la désagréable impression qu'elle est "parfaite". Je veux dire, plus parfaite qu'elle. Et ça la rendait malade. Alors si elle pouvait balancer quelques trucs sur elle à sa meilleure amie, ça lui ferai déjà une alliée pour le combat contre la-blonde-sois-disant-parfaite. Et si ça marchait pas, et bin .. June continuerai à jouer les hypocrites avec miss-je-suis-parfaite. Mais cette perspective ne l'enchantait guère. June est impitoyable.
- Je crois qu'elle s'appelle Jenezih ou un truc comme ça. dit-elle à Luna en essayant de déchiffrer la réaction de cette dernière. Tu la connais peut-être ?
Luna semblait réfléchir, essayant de se remémorer ses nombreuses connaissances sans doute. En effet, celle-ci était beaucoup appréciée de tout le monde de part sa gentillesse, sa générosité, etc .. mais aussi pour son physique très avantageux. Blonde sulfureuse, yeux magnifiques, bouche pulpeuse, plutôt grande sans dépasser la moyenne, fine sans trop l'être. Une vraie poupée Barbie. June avait souvent cette pensée qui lui traversait son petit cerveau mais elle se rappelait aussitôt que Luna détestait qu'on l'appelle comme ça. Dommage, je trouve ça mignon moi songea la jolie brune toujours en sirotant son cocktail.
June attendait toujours une petite réaction de la part de sa meilleure amie mais toujours rien. Juste quelques "hmm" de temps à autre, ce qui la faisait sourire. La jeune femme attrapa son iPod et mit ses écouteurs dans les oreilles, elle baissa le son de façon à entendre Luna lui parlait et n'avoir la musique que en fond sonore. Elle choisit une musique plutôt douce, mais sans être trop déprimante et s'apprêta à se remettre allongé avec ses lunettes de soleil sur le nez, lorsque sa meilleure amie se réveilla enfin de ses pensées.
|
|
|
|
Luna S. Lecomte
v a c a n c i e r
Messages : 46
Crédit : Lena
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} Sam 20 Juin - 14:42 |
|
|
Dommage. Mais on est qu'au début des vacances, l'été ne fait que commencer ! Et puis, tu as emmené mon lot de consolation, donc je te pardonne.
- Je te remercie pour ton pardon.
Luna ne put s’empêcher de laisser paraître un léger sourire. June n’a jamais besoin d’énormément de choses pour vite se consoler. Et à l’entendre, elle était ravie que la miss ait penser à emprunter un magasine dans le hall d’entrée. Puis bon même si elle s’en fichait un peu des peoples, Luna était toujours ravie d’en apprendre toujours plus sur les rumeurs qui volaient dans le monde du showbiz. Quand June prit l’un des magasine qu’elle avait apporté, Luna fut vite attiré par l’une des photos qui se trouvait sur le magasine juste en dessous. D’un geste vif, la miss l’ouvrit à la page indiqué sur le sommaire et se mit à lire l’article qui l’avait interpellé. Elle ne put s’empêcher d’éclater légèrement de rire après avoir lu la première ligne de l’article : « Paris Hilton a de quoi voir rouge ». Luna se mit alors le reste de l’article, en commençant par l’entête qui lui donna encore plus envie de lire le reste de l’article consacré à celui qu’elle adulait dans le monde du sport. Mais depuis qu’il avait passé cette nuit avec cette blonde sans cervelle que Luna détestait par-dessus tout il faut avouer qu’il avait un peu baissé dans son estime. « Après avoir passé de doux moments dans les bras de Cristiano Ronaldo (transféré au Real Madrid pour 94 millions d'euros), Paris s'en est allée à Dubaï. Et le footeux s'en est très vite remis ». bla bla bla bla bla Alors qu'il passait une soirée au bar de son hôtel, à Beverly Hills, Cristiano Ronaldo a trouvé refuge auprès d'une charmante brunette. Tandis qu'il l'embrassait, le nouvel arrivant au Real Madrid faisait de l'oeil à deux top models, ce qui n'a aucunement gêné la première arrivée. » bla bla bla bla. Luna cheva vite fait bien fait le reste de l’article. Ce qui ne put empêcher encore plus de bonne humeur chez Luna. Mais la jeune fille ne voulant pas parler de cela avec June qui risquait encore de débattre sur ce sujet pendant des heures, Luna laissa paraître qu’il n’y avait rien de bien intéressant dans ce magasine.
Elle le reposa alors sur la table qui séparait les deux demoiselles d’un geste un peu brusque que le magasine était à deux doigts de tomber à terre. Luna posa alors son regard sur sa meilleure amie. Elle imita alors le geste de cette dernière et remonta ses lunettes sur son nez. Ayant été élevée avec beaucoup de politesse, Luna trouvait que c’était beaucoup mieux de regarder la personne avec qui l’on discute, en la regardant dans les yeux plutôt qu’à travers une belle paire de lunettes. Puis elle écouta attentivement son amie.
T'as vu qu'il y a des nouveaux qui sont arrivés à l'hôtel ? J'ai remarqué une blonde bizarre, avec un nom tout aussi bizarre d'ailleurs. Enfin tu me diras, des filles bizarres, ça courent les rues. Mais elle, c'était pas pareil. Tu ne saurai pas de qui je parle par hasard ? Son nom commence par un J je crois ..
Luna cherchait dans sa tête, mais aucune des personnes qu’elle avait rencontré jusqu’ici ne correspondait à la description que June venait de faire. La seule blonde à laquelle elle pensait c’était elle-même c’était la seule qu’elle connaissait en ces lieux. Elle avait beau réfléchir tant qu’elle le pouvait, mais Luna ne voyait pas. De plus, elle avait tout à fait raison, les filles bizarres ça courent les rues. Il suffit de regarder les miss allongées sur ces longues chaises. Quand on y pense, en réalité on est tous bizarre. A nos yeux, certes, on l’est moins, mais aux yeux des autres on peut paraître tout aussi étrange que ses gens à nos yeux. Luna n’eut pas le temps de répondre à son amie qu’elle ne voyait pas de qui elle parlait, que celui-ci revenait enfin sur son nom.
Je crois qu'elle s'appelle Jenezih ou un truc comme ça Tu la connais peut-être ?
Luna ne voyait toujours pas de qui elle parlait. Jusqu’au moment où un souvenir lui revint en tête. Parlerait-elle d’une certaine Jenayziah. Bon si c’était bien d’elle qu’elle parlait, Luna ne la connaissait pas, elle evait juste déjà entendu parler d’elle une seule fois. Oui cette jeune fille devait ressembler atrocement à notre chère Luna, parce que le petit ami de cette jeune inconnue, avait osé confondre Luna avec cette Jenayziah. Après avoir discuter, ce jeune homme avait parlé de sa copine c’est comme ça que Luna avait déjà entendu parler.
Ce ne serait pas plutôt Jenayziah ? si c’est elle je ne la connais que de nom, je ne l’ai jamais vue !
Elle tourna alors la tête vers sa meilleure amie qui avait décidé de brancher son Ipod et de remettre ses lunettes sur son nez. Luna ignorait si elle l’entendait encore, mais cela ne la dérangeait pas de passer pour une folle de parler seule. Puis si June n’avait pas envie d’entendre, ce n’était pas non plus un problème.
- Au fait qu’est-ce qu’elle ta fait cette fille pour que tu ne l’apprécies guère ?
Elle commençait bien ses vacances, les miss n’étaient pas là depuis très longtemps et June avait déjà une fille dans le collimateur. Pourtant il fallait déjà beaucoup pour que June n’apprécie pas les gens sans vraiment les connaître. Donc pour qu’elle en parle ainsi c’est que cette fille avait du lui faire quelque chose.
- Tu écoutes quoi ?
Demanda-t-elle tout en regardant le ciel. Il était d’un bleu magnifique, un de ses bleus qui donnait l’envie de s’envoler au pays des rêves. Dans un monde ou tout est possible où l’on se forge notre propre vie, où en fait il n’y aurait aucun problème.
|
|
|
|
June I. Hidding
v a c a n c i e r
Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} Dim 21 Juin - 10:36 |
|
|
June vidait son cocktail à une vitesse des plus inquiétantes, à croire que le sujet "Jenaziah" la rendait nerveuse au plus haut point. Et c'était un peu le cas, mais ça n'avait rien de nouveau pour ceux qui connaissaient bien la jeune femme et son esprit de compétition avancé. June avait tendance à toujours vouloir être la plus jolie, la plus populaire, la plus aimée de toutes les filles de là où elle se trouvait. Parfois même du monde, lorsqu'elle commençait à partir dans un délire bizarre, ce qui lui arrivait parfois. Elle se mettait à essayer des tenues, des maquillages et toutes sortes de chaussures pendant des heures entières de façon à être la plus parfaite dans un rayon de 5000km. June est très perfectionniste, ça en devenait parfois exagéré. Mais la jeune femme ne supportait pas de ne pas être la meilleure. C'était comme perdre, et perdre ne fait pas partie du vocabulaire de miss Hidding.
- Je crois qu'elle s'appelle Jenezih ou un truc comme ça Tu la connais peut-être ? - Jeneziah ! dit elle comme si elle avait été frappé par une illumination. Oui, Jeneziah c'est bien ça. T'as vu le prénom bizarre ? Personne ne s'appelle comme ça de nos jours.
La jeune femme sirotait son cocktail tellement vite qu'elle faillit s'étouffer avec l'espace d'un instant, ce qui la calma un peu. Elle posa son verra sur le côté et reprit sa conversation avec sa meilleure amie, qui semblait tout de même perplexe à l'idée de dire du mal de gens qu'on ne connaît pas. Comme si cette fille pouvait être la fille du président, ou une serial killeuse. A cette pensée, June eu un grand sourire : même les pire serial killeur n'ont pas de noms aussi bizarres que Jenaziah. Malgré tout, à force de répéter ce maudit prénom dans sa petite tête, elle dut admettre que c'était plutôt joli. Ce qui la fit enrager encore plus. Mais de toutes manières, Jenaziah c'est peut-être joli mais bizarre. Tandis que June, c'est joli, c'est pas bizarre mais sans être trop porté. La jeune femme eu un sourire de satisfaction : June 1 ; Jenaziah 0.
- Je la connais un peu.
Connaître était un très grand mot, car les relation entre June et Jenaziah se limitait à bonjour/bonsoir et quelques sourires hypocrites. Parfois, elles ne prenaient même pas la peine de sourire. June ignorait ce que Jenaziah pensait d'elle, et honnêtement elle s'en contre fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'était découvrir son petit secret (si toutefois elle en avait un) pour le divulguer à la Terre entière et que June redevienne la plus parfaite de toutes les filles. Et si elle n'avait pas de secrets, June s'arrangerait pour lui en créer un. Machiavélique ? Seulement si nécessaire.
- Au fait qu’est-ce qu’elle ta fait cette fille pour que tu ne l’apprécies guère ? - Et bien, elle ... hm.
June qui s'apprêtait à boire la dernière gorgée de son cocktail fut prise au dépourvue par la question de Luna. Pourquoi June détestait-elle à ce point une fille qu'elle connaissait à peine ? Je veux dire, le fait qu'elle soit magnifique, qu'elle ai pleins d'amis, etc .. était il une raison valable pour la détester ? Aux yeux de June, oui. Par contre, son entourage risquait de ne pas le voir comme ça. Devant le silence gêné de sa meilleure amie, Luna commençait sans doute à se poser des questions. June la regarda avec un petit sourire et répondit :
- C'est une longue histoire. Je t'avoue que j'ai pas vraiment envie d'en reparler, ça me fait mal rien que d'y penser alors tu comprends que tout raconter .. c'est encore plus dur.
Et elle dit tout cela en jouant la comédie. Bien sur, Luna lisait en June comme dans un livre ouvert, ça ne faisait pas de doute. Comment cette dernière pouvait imaginer ne serai-ce qu'un seul instant duper sa meilleure amie comme ça ? La jeune femme afficha un petit sourire attristée et coupable et but les dernières gorgées de son cocktail en se faisant bercer par les notes de musique en fond sonore.
- Tu écoutes quoi ? - All you wanted, de Michelle Branch. se contenta-t-elle de répondre, le regard dans le vague, encore émotive de l'autre question de sa meilleure amie.
A cet instant, June pria le ciel pour que sa meilleure amie cesse de lui poser des questions dans le genre qui la ferai culpabiliser comme jamais. Mais c'était sans compter la personnalité de Luna, se raisonna la jeune femme en posant son regard sur celle-ci.
|
|
|
|
Luna S. Lecomte
v a c a n c i e r
Messages : 46
Crédit : Lena
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} Dim 21 Juin - 15:49 |
|
|
Oui, Jeneziah c'est bien ça. T'as vu le prénom bizarre ? Personne ne s'appelle comme ça de nos jours.
Luna contrairement à son amie ne trouvait pas que ce prénom était des plus bizarre. Pour être franche, elle le trouvait plutôt joli. Certes, elle ne le donnerait pas à ses futurs enfants, mais elle trouvait que l’originalité dans un prénom faisait sa beauté. Souvent, quand elle se trouvait seule allongée dans sa chambre ou tout simplement à se promener dans le parc de sa magnifique ville natale, Luna envisageait plusieurs possibilité de prénoms à donner à ses futurs enfants. Enfin si un jour elle en avait. Il faut dire que côté cœur la jeune fille n’a jamais eu vraiment de chance et elle commençait à désespérer un peu. Mais bon elle est encore jeune et la miss a encore toute la vie devant elle, enfin c’est ce qu’elle se dit afin de ne pas s’enfoncer dans une déprime irréparable. Cela ne l’empêchait pas se d’imaginer un jour avec une belle petite fille, blonde comme elle aux creux des mains. Bon assez rêver, revenons à la réalité.
- Certes ce n’est pas le genre de prénoms que nous rencontrons tous les jours, mais je le trouve plutôt joli.
Autant l’une que l’autre, les deux adolescentes n’avaient rien à envier à personne. Elles avaient toutes deux un prénom que l’on ne rencontrait pas à tous les coins de rue et qui plus est, il était facile à porter. Souvent quand on réfléchit bien, les parents n’ont pas l’air de bien réfléchir quand ils pensent à un prénom pour un de leur enfant. Il faut aussi penser qu’un prénom c’est pour toute une vie. De plus, quand on se retrouve à l’école, il ne faut pas omettre la possibilité que le prénom peut être la raison de moqueries de la part des autres camarades, et souvent entre eux les enfants ne sont pas de parfaits petits anges. Luna sourit à la réflexion de son amie.
Je la connais un peu.
Ce ne l’étonnait pas du tout. Si elle ne la connaissait pas autant et qu’elle ne l’appréciait guère c’est qu’elle avait dans son comportement ou autre quelque chose qui déplaisait à miss Hidding. Qu’est-ce que cette Jeneziah avait bien pu faire pour être aussi rapidement catalogué par notre chère June. Cette dernière mettait un peu de temps avant de répondre à son amie. Qu’avait-elle donc à lui reprocher. Quand elle tourna la tête vers June, Luna se demanda si cette dernière avait bien quelque chose à lui reprocher. Si c’était vraiment le cas, elle aurait sans doute mis beaucoup moins de temps pour répondre. Ici elle était plutôt silencieuse, elle mettait un peu trop de temps pour répondre.
C'est une longue histoire. Je t'avoue que j'ai pas vraiment envie d'en reparler, ça me fait mal rien que d'y penser alors tu comprends que tout raconter .. c'est encore plus dur.
Cette réponse n’était pas assez satisfaisante aux yeux de Luna. D’habitude June n’était pas du genre à trouver des excuses pareilles. Disons qu’elles ne se cachent jamais rien et c’es un peu étrange que la jeune femme donne cette excuse à Luna. La jeune Belge reposa sa tête sur le dossier de sa chaise, avant de lancer un regard en coin à sa meilleure amie.
- Tu crois que je vais avaler ça ?
Il en fallait beaucoup plus pour duper la jeune femme. Luna connaissait beaucoup trop June pour savoir que cette dernière mentait. Mais elle en ignorait la cause. Haïssait-elle cette Jeneziah pour une raison qui n’en était pas une ? Avait-elle peur de dire clairement à sa meilleure amie ce qu’elle pensait. Enfin bref, Luna attendit que sa meilleure amie décide de lui donner une réponse un peu plus valable que celle qu’elle venait de lui balancer.
- Je te connais trop bien June…
Lui dit-elle tout en reposant son regard sur le magnifique ciel sans nuage. Quand elle était plus jeune, Luna aimait s’allonger dans l’herbe de son jardin et se lancer dans l’admiration du ciel. Quand c’était en pleine journée, la jeune fille regardait le ciel et elle essayait de trouver des formes parmi les quelques nuages qui ornait cette petite mer qui se trouvait à l’envers. Le soir, c’était avec les étoiles qu’elle perdait son temps. Que voulez-vous, il faut bien passer son temps.
All you wanted, de Michelle Branch
Tu déprimes ou quoi ?
Luna redescendit son regard vers June. C’était les vacances, il fallait en profiter et faire la fête. Il était plutôt rare de voir June écouter ce genre de musique. Elle l’aurait plutôt surprise à écouter quelque chose plus motivant, mais elle s’était trompée.
|
|
|
|
June I. Hidding
v a c a n c i e r
Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} Lun 22 Juin - 16:52 |
|
|
- Certes ce n’est pas le genre de prénoms que nous rencontrons tous les jours, mais je le trouve plutôt joli.
Evidemment, songea June dans un élan de mépris. Non pas envers sa meilleure amie, mais toujours envers cette Jeneziah qu'elle haïssait tant. En plus d'être parfaite aux yeux de bons nombres de gens, elle réussit aussi à attirer la sympathie d'inconnus grâce à son prénom. Mais pas n'importe quel inconnu pour June, car il s'agissait de Luna. Il manquerai plus que ça ! Que cette peste de blonde réussisse à lui prendre sa meilleure amie. Il manquerai plus qu'elle lui prenne aussi tous ses amis, sa garde-robe et tiens, pourquoi pas non plus tous ses ex ? June enrageait.
Mais elle gardait toujours ce visage souriant. C'était l'un des traits de caractères principaux chez la jeune femme : toujours garder le sourire. On pourrai facilement croire qu'elle n'a pas de coeur, ou bien qu'il est fait de pierre car miss Hidding ne montre jamais ses sentiments en public. Que ce soit rage, tristesse, envie ou amour, June ne laisse rien passer. Elle garde toujours son inébranlable sourire sur son visage angélique et attend d'être tranquillement seule, loin des regards indiscrets pour craquer. Rare sont les gens qui l'ont vu pleurer ou en colère. June ne devrait sans doute pas, mais elle a fait de cette carapace qu'elle a créer au fil du temps, une véritable fierté.
June haussa donc les épaules d'un air jemenfoutiste et se rallongea sur sa chaise longue, profitant des rayons du soleil qui était en train de lui concocter un bronzage fabuleux. Même si la jeune femme avait un mal fou à bronzer. Non non, June n'est pas parfaite aussi incroyable que ça puisse paraître. Miss Hidding était donc en train de terminer de jouer sa comédie lorsqu'elle vit le regard de Luna. Ce regard qui veut dire « arrête de te foutre de ma gueule Hidding » et dont elle a eu droit un nombre incalculable de fois. Oui, parfois, June oublie que sa meilleure amie la connaît par coeur et tente d'user de ses dons de comédienne sur elle pour échapper à des questions ou des trucs comme ça. C'était sans connaître Luna (et son incroyable sens de la déduction).
- Tu crois que je vais avaler ça ? - Je te connais trop bien June…
Cette dernière phrase fit soupirer cette dernière en roulant des yeux d'un air exaspéré. Oui, je sais Lecomte : tu me connais par coeur hélas ; aurai aimé répondre June à cet instant précis. Mais elle ne dit rien. Non pas qu'elle avait la trouille ou un autre truc comme ça, mais elle aussi connaissait sa meilleure amie par coeur et elle savait que celle-ci avait un sens de la répartie à toute épreuve et qui pourrai mettre KO n'importe quel Brice de Nice de la région (vive les références mais il est 16h32, j'ai faim et c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit. Fin du petit mot de l'auteur. Terminé.). June poussa de nouveau un soupir, au moins le dixième depuis ce matin et finit par répondre :
- Oui je sais Sherlock Holmes. Tu pourrais quand même faire semblant d'y croire ! Mon égo en prend un sacré coup là.
June avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais c'était pourtant la vérité. Déjà que la miss était plutôt très orgueilleuse mais alors si en plus on se met à briser ce qu'elle qualifie comme « un sens inné et incroyable pour la comédie » qu'elle a, la pauvre pourrai facilement ne pas s'en remettre. Mais comme à son habitude, elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie et garder toujours son sourire, qui commençait tout de même à fatiguer. Mais bon. Ca pouvait semblait suspect aux yeux de gens inconnus ou de simples connaissances mais pour ses amis proches comme Luna ou Jayden, ce sourire qu'elle a toujours sur son joli petit visage de poupée était tout à fait normal. Tout ce qu'il y avait de plus banal presque. Ce serai plutôt si June ne souriait pas que ce serai alarmant.
- C'est juste que cette fille m'insupporte ! J'y peux rien, c'est physique. Tu sais, ce genre de personne que l'on ne connaît pas mais que l'on ne peut pas s'empêcher de détester sans vraiment de raisons. Enfin si, il y a des raisons mais pas vraiment .. valables.
Ces explications étaient floues. Comme si elle essayait de dissimuler un peu la vérité, et c'était le cas. Comment June pouvait-elle avouer à sa meilleure amie qu'elle était jalouse d'une fille qu'elle ne connaissait pas ? Ou plutôt qu'elle était jalouse tout court. Il est clair qu'à cet instant, si miss Hidding devait être un péché capitaux : ce serai l'envie. Mais elle refusait tout simplement de l'admettre, June Hidding n'avait pas à être jalouse. Et surement pas d'une blonde bizarre au nom encore plus bizarre. Non vraiment, c'était .. dévalorisant. Les apparences, toujours les apparences.
- Tu déprimes ou quoi ? - Mais non. C'est pas déprimant !
June eu tout de même un petit moment de réflexion à la remarque de Luna. Cest vrai que ce n'était pas dans ses habitudes d'écouter de la musique comme celle-ci. Ce n'était pas vraiment triste mais c'était loin d'être entraînant tout de même ! La jeune femme regarda Luna qui la regardait avec une lueur d'inquiétude dans ses yeux. June se rendit compte qu'elle ne souriait plus, elle s'empressa d'afficher à nouveau son sourire et se ravisa pour une musique plus rock'n'roll.
- Et si j'écoute du Justin Timberlake, ça te va ? Dit elle avec un ton moqueur.
(niaha, c'est ce que la radio passe à cet instant alors maintenant, tu connais ma source d'inspiration quand tu demandes à mon perso ce qu'il écoute. OkOk j'arrête de m'incruster dans mon RP, et je relaisse la place à June .. au fait non, parce que j'ai finiii. Wesh, 997 mots ça suffit (aa) ? Enfin .. 1009 maintenant. je me trouve trop drôle. ET PAF ! 1017)
|
|
|
|
Luna S. Lecomte
v a c a n c i e r
Messages : 46
Crédit : Lena
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} Lun 22 Juin - 18:28 |
|
|
Oui je sais Sherlock Holmes. Tu pourrais quand même faire semblant d'y croire ! Mon égo en prend un sacré coup là.
Luna ne put s’empêcher de sourire à cette réflexion. Même si elle l’aurait voulu, la miss Lecomte n’aurait pas pu jouer la comédie, c’es un peu impossible pour elle. Pour être un peu plus clair, Luna fait partie de ces personnes pour qui mentir est difficile voire impossible. Un petit exemple est le bien venu : un jour quand elle était un peu plus jeune, Luna devait passer quelques jours chez sa grand-mère avec l’une de ses cousines. Bon cette dernière était une spécialiste des bêtises et de chevaux. Dans le pré juxtaposant à la maison de la mamie chérie des Lecomte se trouvait un beau cheval noir, comme dans les films. Et la cousine Suzie ne put s’empêcher de passer les fils et de monter sur ce cheval, c’est alors qu’elle en est tombée. Elle avait fait jurer à Luna de ne rien dire et que si la grand-mère demandait quelque chose il fallait dire que la demoiselle était tombée de la balançoire du village. Mais ce fut plus fort que tout et Luna ne put s’empêcher de dire la vérité à sa mamie chérie, elle s’en voulait de lui mentir. Depuis ce jour Suzie lui en veut beaucoup parce que l’engueulade que ses parents lui ont dédié à son retour est toujours gravé dans sa mémoire. Donc voyez-vous que notre chère miss Lecomte n’est pas du tout faite pour jouer la comédie. Enfin c’est ce qu’elle essaye de faire croire. Depuis cette belle histoire, elle a tout de même évolué et quand elle veut, elle peut être une vraie comédienne et manipulatrice ! Mais rassurez-vous c’est tout à fait rare.
- Tu me connais, c’est pas mon genre de faire semblant.
Répondit-elle en souriant à son amie. June savait très bien de quoi Luna était capable ou pas. Elle était la seule qui connaissait vraiment la petite Belge, mise à part Luna elle-même ! Quoi que… Luna commençait à avoir un peu soif. Comme elle avait pensé à tout, elle avait pris avec une bouteille d’eau bien glacée dans son sac. La jeune demoiselle sortit alors cette bouteille pour se rafraîchir un peu. Le soleil commençait à être de plus en plus imposant, et ce n’était pas le moment de commencer à se déshydrater. Puis sa peau risquait aussi d’en prendre un coup… comme si elle s’en souciait. Contrairement aux apparences, Luna n’était pas ce genre de fille qui ne pensait qu’à son physique. Elle préférait se consacrer dans études, avoir quelques choses dans la tête plutôt que de perdre son temps devant un miroir. Puis bon mère nature avait aussi été plutôt généreuse avec la jeune fille, elle n’avait rien à envier à personne. Blonde, yeux clairs, teint clair, elle a tout pour elle. Que voulez-vous ? Soit on a de la chance soit on en a pas. Malgré tout, elle enviait beaucoup son envie, côté physique. Quand elle se voyait à côté de June, elle avait l’impression de ne ressembler à rien et de faire tâche.
C'est juste que cette fille m'insupporte ! J'y peux rien, c'est physique. Tu sais, ce genre de personne que l'on ne connaît pas mais que l'on ne peut pas s'empêcher de détester sans vraiment de raisons. Enfin si, il y a des raisons mais pas vraiment .. valables.
Revenons en à nos moutons. Luna s’était perdue dans ses pensées et quand son amie décida enfin à s’exprimer, la jeune fille revint sur terre et l’écouta attentivement. Ah June et ses préjugés. Quand elle était borné, c’était pie qu’un âne. Parfois quand elle était comme cela, elle donnait l’impression qu’elle n’aimait pas que quelqu’un soit mieux qu’elle, pourtant cela était difficile à trouver. Aux yeux de Luna, miss Hidding est le « MODELE » absolu. Elle aimerait tant lui ressembler, et ce pour tout. Elle connaissait trop son amie que pour penser qu’elle puisse ne pas apprécié une personne juste en se basant sur une apparence. Il y avait quelque chose qui devait l’ennuyer, et quand Luna voulait savoir quelque chose, elle ne lachait pas. Elle aussi peut être très têtue quand elle s’y met, et June le sait très bien. Donc il lui suffit juste d’être un peu plus explicite dans ces réponses.
- Qu’entends-tu par « pas vraiment valables » ?
Tant qu’elle n’aurait pas la réponse qu’elle souhaitait, Luna ne lâcherait pas. Et elle serait prête à passer la nuit si elle le devait. Et cela June le savait très bien.
Mais non. C'est pas déprimant !
Si cela n’est pas déprimant, je ne voudrais pas entendre une chanson qui déprime aux yeux de June. Bon il faut dire que Luna a envie de profiter de ces vacances, donc dès que la musique est un peu trop lente à ses yeux, elle va trouver cela déprimant même si au fond les paroles ne le sont pas tellement. Mais elle a envie de bouger, de danser, d’en profiter quoi. Et ce n’était pas avec ce genre de chanson qu’elle allait y arriver.
Et si j'écoute du Justin Timberlake, ça te va ? - Tout dépend de quelle chanson il s’agit.
Répondit-elle avec un grand sourire qui laissait passer toutes ses dents, un peu comme les enfants qui viennent de faire une bêtise et qui le savent très bien et pour éviter la punition, ils essayent d’attendrir leur parent. Le but de la demoiselle n’était pas d’attendrir son amie, mais juste de l’ennuyer un peu, elle aimait ça. Luna avait tourné la tête et de nouveau posé son regarde sur sa June chérie.
|
|
|
|
June I. Hidding
v a c a n c i e r
Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} Lun 22 Juin - 20:42 |
|
|
- Tu me connais, c’est pas mon genre de faire semblant. - Oui je sais bien. Moi aussi, je te connais par cœur tu sais.
June aimait d'ailleurs cette qualité venant de sa meilleure amie. Elle ne mentait quasiment pas, non pas qu'elle ne le veuille pas, mais elle n'y arrivait pas. Luna n'était pas le genre à mettre sa conscience de côté comme le fait sa meilleure amie et bon nombre d'autre personnes. Du coup, quand June a besoin d'un avis sincère et direct, elle va la voir. Parfois, elle n'y va pas en douceur et ça fait un peu (parfois beaucoup) mal à son pauvre petit égo mais elle s'en remet rapidement car Luna s'empresse de la réconforter dans son chagrin en lui listant la liste de ses autres qualités ou bien des autres robes qui lui iraient à merveille, etc .. car même si June gardait toujours le sourire, sa meilleure amie était une des rares personnes qui réussis à «déchiffrer » ce qu'elle pense vraiment, ce qu'elle ressent vraiment, ses émotions, et tout ça. Et ça rapprochait encore plus nos deux inséparables. Je veux dire, plus qu'elles ne le sont déjà.
June prit le magasine qui était posé sur son ventre et le posa délicatement par terre. Ca y est, la conversation était lancée entre les deux amies : plus besoin de magasine à scandale. Même si la conversation ne se déroulait pas vraiment comme l'espérait miss Hidding qui espérait plutôt monter sa meilleure amie contre celle qu'elle considérait à ce jour comme sa rivale numéro un.
- Qu’entends-tu par « pas vraiment valables » ? - Bin tu sais .. le genre de raisons qui n'en sont pas vraiment. Par exemple quand on te demande « pourquoi tu n'as pas acheté ce livre ? » et que tu réponds : « j'aimais pas la couverture ! ». Le livre, tu pourrais au moins lire le résumé pour voir si il est pas si mauvais que ça, même si la couverture est moche .. ou trop parfaite.
C'était nul de comparer Jenaziah à un vulgaire livre. Mais sur le coup, il faut avouer que June n'eu pas vraiment d'autres idées. Au regard que lui lançais Luna, June compris que le « trop parfait » était de trop dans son explication. La jeune femme se mordit la lèvre en se rendant compte qu'elle était grillée et qu'elle était partie pour une petite leçon de la part de sa meilleure amie, du genre que c'est pas bien de juger les gens sur leur apparences, que June non plus ne fait pas forcément une bonne impression à première vue, et que elle aussi on dirai qu'elle est parfaite aux premiers abords. Ce à quoi cette dernière répondrai que ce n'était pas la même chose avec un air indigné. Alors qu'au fait, c'était exactement pareil mais elle refusait de l'avouer.
- Ok, c'est bon j'ai compris. Je suis grillée. Je vais remettre mon Michelle Branch en fond sonore si tu me le permet, parce que je sens que cette conversation va être très loongue.
Et à ses paroles, June soupira et se cala sur sa chaise longue, les yeux fermés tout en attendant la leçon de sa meilleure amie. Bien sur qu'elle allait l'écouter, mais pour éviter que ça ne l'atteigne trop, elle l'écouterai que d'une oreille. Pas sympa, c'est vrai mais June ne tenait pas à déprimer tout le reste de ses vacances à cause d'une minette qui se croit parfaite (waouh le rime). Oh que non, elle ne lui ferai certainement pas ce plaisir.
- Mais pour ma défense, cette fille se croit vraiment tout permis et se croit vraiment parfaite ! Quand je découvrirai son terrible secret, du genre star du porno Sibérien ou serial killeuse recherché par toutes les polices du monde ou encore travlot qui danse dans les bars le samedi soir et qui couche pour 2$, alors là tout le monde me remerciera d'avoir été aussi compétitive ! Même toi.
Et le pire dans tout cas, c'est que June pensait vraiment que Jenaziah pouvait vraiment être une tueuse en série, un travestie ou une star du X. Oui bon, c'était un peu surréaliste mais néammoins probable ! La jeune femme soupira une dernière fois et s'apprêta à en prendre plein la tête. Si Luna n'était pas sa meilleure amie, elle l'aurai déjà mise en liste rouge !
|
|
|
|
Luna S. Lecomte
v a c a n c i e r
Messages : 46
Crédit : Lena
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} Mar 23 Juin - 12:11 |
|
|
Oui je sais bien. Moi aussi, je te connais par cœur tu sais.
Ca Luna n’en doutait pas ! Qui pouvait la connaître mieux que June ? Même ses parents n’en savaient pas autant sur elle que sa meilleure amie. Parfois c’est à se demander si June n’est pas la mère cachée de la petite Luna. Mais par chance c’était dans les deux sens. Quand on y pense c’est beaucoup rassurant quand il y a au moins une personne sur terre qui nous comprend parfaitement. Luna sait parfaitement que si un jour elle va mal, June le verra de suite et au moins cette dernière se dépêcherait de lui remonter le moral, tout comme Luna le ferait pour miss Hidding. C’est sacré l’amitié.
- Oui oui je sais !
Bin tu sais .. le genre de raisons qui n'en sont pas vraiment. Par exemple quand on te demande « pourquoi tu n'as pas acheté ce livre ? » et que tu réponds : « j'aimais pas la couverture ! ». Le livre, tu pourrais au moins lire le résumé pour voir si il est pas si mauvais que ça, même si la couverture est moche .. ou trop parfaite.
Ah lala, June et ses métaphores. Parfois quand elle commençait ainsi, Luna se demandait toujours où elle allait chercher ses comparaisons. Tout comme ici. Personnellement, ca ne plairait pas la jeune Lecomte d’être comparée ainsi à un livre, mais par chance jamais June n’oserait faire ça ! Enfin bref, Luna était sur la bonne voie. June n’appréciait pas cette fille sans la connaître vraiment. June serait-elle jalouse ? c’est plutôt rare venant d’elle d’être simplement jalouse du physique d’une jeune fille. Comme elle n’avait pas l’air de bien connaître cette jeune femme, ca devait alors juste être son physique qui devait l’ennuyer.
- Ah June. Au risque de me répéter pour la … elle laisse un blanc. X ième fois. Tu sais très bien que ca ne sert à rien de juger cette jeune fille simplement sur son apparence. Tu connais quoi d’elle pour te permettre de la juger ainsi ?
Au fond Luna savait déjà la réponse qui sortirait dans quelques instants de la bouche de June. Elle ne devait rien savoir de cette jeune fille, juste qu’elle était jolie. Si ca tombe, cette miss est tout à fait sympathique. C’est très facile de se cacher derrière une carapace. Il suffit de regarder notre chère Luna. il est très facile pour elle de se faire passer pour une de ses « Bimbo » comme on peut voir à la télévision. Faut dire que physiquement, elle a tout pour elle. Mais au fond, la miss est bien tout le contraire. Comme quoi, les apparences peuvent être super trompeuses.
Ok, c'est bon j'ai compris. Je suis grillée. Je vais remettre mon Michelle Branch en fond sonore si tu me le permet, parce que je sens que cette conversation va être très loongue.
Luna ne put s’empêcher de sourire. À l’habitude elle n’abandonnait pas si facilement. Quand elles avaient toutes deux de longues conversations comme celles-ci, elles en avaient pour des heures. A la fin, Luna avait souvent des difficultés à trouver les mots pour, comme ici faire comprendre à son amie que de juger les gens sur ce qu’ils montrent extérieurement n’est pas une très bonne chose. Mais étant pire que têtue, Luna voulait toujours avoir le dernier mot. Et parfois, elle peut être très chiante quand elle s’y met. Mais bon c’est Luna, et il faut l’accepter comme elle est. Et il faut dire que parfois cela a ses avantages.
- Bon je vais faire un effort, je te le permet.
Mais pour ma défense, cette fille se croit vraiment tout permis et se croit vraiment parfaite ! Quand je découvrirai son terrible secret, du genre star du porno Sibérien ou serial killeuse recherché par toutes les polices du monde ou encore travlot qui danse dans les bars le samedi soir et qui couche pour 2$, alors là tout le monde me remerciera d'avoir été aussi compétitive ! Même toi.
-N’espère pas trop vite ma chère. Tu as toujours eu une imagination plus que débordante, mais là tu exagères un peu. Non ? Si ca tombe cette demoiselle est comme toi et moi et tu n’auras plus rien à lui reprocher. Qui sait, un jour vous seriez peut-être les meilleures amies du monde.
Luna avait parlé sur un ton des plus ironiques qu’il puisse exister. Elle savait que soit elle risquait d’offenser son amie ou alors June ne dirait plus rien. Mais bon on ne sait jamais ce qui pourrait se produire dans le futur. Luna reposa sa tête sur le dossier de sa chaise longue attendant avec impatience les reproches de son amie après les bêtises qu’elle venait de lui dire.
|
|
|
|
June I. Hidding
v a c a n c i e r
Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} Mer 24 Juin - 9:11 |
|
|
désolé si mon post est merdique, mais j'avais fais une réponse géniale et y a eu un bug avec forumactif et tout est parti. du coup, j'ai plus vraiment le courage de faire un post génial TxT - Ah June. Au risque de me répéter pour la … X ième fois. Tu sais très bien que ca ne sert à rien de juger cette jeune fille simplement sur son apparence. Tu connais quoi d’elle pour te permettre de la juger ainsi ?
June leva les yeux au ciel. Sa meilleure amie posait toujours les mêmes éternelles questions qui avait le don de mettre sa meilleure amie dans l'embarras le plus total. Tout simplement parce qu'elle n'avait absolument aucune idée de quoi lui répondre, malgré sa répartie dont elle était si fière. Mais il faut croire que cette fabuleuse répartie qu'elle possède ne marchait pas avec Luna, qui en avait - sois dit en passant - beaucoup plus que June. La jolie brune chercha quoi lui répondre, elle réfléchissait tellement vite qu'elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Finalement, elle se ravisa : elle était en vacances ! Son regard se posa alors sur la page que lisait sa meilleure amie dans son magasine People sur notre chère et redoutée Paris Hilton. Elle soupira, cette fille était pathétique avec ses sex-tape et ses conneries à répétition. Elle ferma les yeux en se disant que le silence était la meilleure des répliques (je me souviens plus de la vraie phrase xD). Et d'un coup : l'illumination. Pour une fois dans sa vie, Paris Hilton allait servir vraiment à quelque chose. Mais la pauvre n'en saura jamais rien.
- Tu sais Luna, on est tous pareils et toi aussi ! Par exemple, Paris Hilton. On la juge sans cesse tout simplement parce qu'on lit ses sois-disant histoires sur un bout de papier. Qu'est-ce qui nous dis que c'est vrai, hein ? On la connaît pas vraiment, et pourtant on la juge. Et toi aussi ! Alors bon.
June eu un petit sourire de satisfaction après avoir balancé son argument qu'elle pensait en béton. Mais c'était sans compter la répartie et la tête de mule qu'est Luna. La jeune femme reposa sa tête sur le dossier et savoura ce qu'elle pensait comme un succès, certaine que sa meilleure amie allait abandonné la conversation.
-N’espère pas trop vite ma chère. Tu as toujours eu une imagination plus que débordante, mais là tu exagères un peu. Non ? Si ca tombe cette demoiselle est comme toi et moi et tu n’auras plus rien à lui reprocher. Qui sait, un jour vous seriez peut-être les meilleures amies du monde.
June était alors sur le point d'admettre que, c'est vrai, pour le coup elle en avait fait un peu trop. Son secret était certainement moins gros que serial-killeuse, travestie ou actrice porno, mais la jeune femme restait sur ses positions : Jenaziah avait un secret, c'était sur et certain. Il n'y avait aucun doute là-dessus, c'était l'évidence même ! Lorsqu'on est si parfaite de l'extérieur, c'est pour caché un terrible secret qui nous ronge de l'intérieur, songea June qui était très bien placé pour le savoir. Puis lorsque sa meilleure amie prononça la phrase fatidique "vous deviendrez peut-être les meilleures amies du monde" ou un truc comme ça, miss Hidding prit ça comme une trahison, une méchanceté gratuite ! Bien sur, Luna l'avait dit sur un ton ironique mais tout de même !! Meilleures amies. Déjà, pour commencer, c'est Luna elle-même la meilleure amie de June et deuxièmement, cette dernière ne fait jamais amie-amie avec ses rivales ! Surtout quand c'est LA rivale de l'été numéro UN. La jeune femme regarda sa meilleure amie avec inquiétude : était-elle sous l'effet de la drogue ? June garda un moment de silence, avant de répondre avec un calme olympien :
- Jenaziah et moi, c'est comme le Joker et Batman ! Jamais on deviendra les meilleures amies du monde, c'est un truc scientifiquement impossible. Et d'ailleurs, on ne deviendra même pas amies tout court. Quand on est rivales, on reste rivales. On va pas aller copiner avec elle, c'est complètement stupide ! C'est insensée, irréaliste, inimaginable. Luna, répond moi franchement : tu te drogues non ?
Elle avait prononcé cette dernière question très sérieusement et en la regardant dans les yeux. De quoi être déstabilisée !
|
|
|
|
Luna S. Lecomte
v a c a n c i e r
Messages : 46
Crédit : Lena
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} Dim 28 Juin - 11:47 |
|
|
Tu sais Luna, on est tous pareils et toi aussi ! Par exemple, Paris Hilton. On la juge sans cesse tout simplement parce qu'on lit ses sois-disant histoires sur un bout de papier. Qu'est-ce qui nous dis que c'est vrai, hein ? On la connaît pas vraiment, et pourtant on la juge. Et toi aussi ! Alors bon.
Ah comment pouvait-elle comparer cette histoire avec Paris Hilton. Il n’y a aucun rapport. Malgré tout une légère grimace prit part sur le visage de Luna. Pour une fois depuis bien longtemps, June trouvait un très bon argument à lui répondre et faut il bien se l’avouer, elle marquait un bon point. Mais c’était sans compter sur la jeune miss Lecomte qui voulait toujours avoir le dernier mot. Elle se tut pendant quelques instants, laissant ainsi croire à sa meilleure amie, qu’elle avait gagné la partie. Fallait bien la laisser espérer de temps en temps. Puis ainsi Luna pouvait se permettre de chercher au fond d’elle un argument des plus pertinents. Mais elle avait beau chercher pour une fois, June l’avait bel et bien battue, mais ne voulant pas se l’avouer, Luna rétorqua une réponse des plus bête, mais une réponse tout de même.
La différence se situe dans le fait, que pour la très chère Miss Hilton il y a aussi des photos qui parlent pour elle. Tu vas aussi me répondre qu’on peut faire dire n’importe quoi à des photos, et je te répondrais que non. Pour moi les photos que l’on publie d’elle sont des plus parlantes.
La réponse de Luna n’était pas très pertinente, mais elle était tout de même bien fondée. Donc elle s’en sortait quand même assez bien. June devait sans doute se douter que Luna ne laisserait jamais tomber, elle se défendrait coûte que coûte. C’est sans doute son caractère qui veut cela mais bon, il faut faire avec. Luna qui avait trouvé que l’argument de miss Hidding tenait la route, n’avait pu s’empêcher de se redresser quand cette dernière avait osé prononcer le nom de Paris. June savait bien que Luna ne la portait pas dans son cœur et à l’entendre c’était la seule personne qui avait pu l’aider à trouver un argument en béton. Suite à cela, Luna n’avait pu s’empêcher de repenser à l’article qu’elle avait lu quelques minutes plus tôt, ce qui provoqua une autre grimace sur son petit minoi.
Jenaziah et moi, c'est comme le Joker et Batman ! Jamais on deviendra les meilleures amies du monde, c'est un truc scientifiquement impossible. Et d'ailleurs, on ne deviendra même pas amies tout court. Quand on est rivales, on reste rivales. On va pas aller copiner avec elle, c'est complètement stupide ! C'est insensée, irréaliste, inimaginable. Luna, répond moi franchement : tu te drogues non ?
Luna ? Se droguer ? Mais elle perd la tête ou quoi ? Jamais de la vie notre chère demoiselle n’oserait toucher à ce genre de chose. Elle avait eu l’occasion à plusieurs reprises de voir à la télévision quelques émissions reprenant les effets néfastes que peuvent provoquer ce genre de choses sur le corps humains. La miss ayant été assez horrifiée par tout cela s’était refusé à jamais de toucher à toutes ces petites choses. Enfin bref, petite fille modèle comme elle laisse paraître, il est impossible de penser que notre Luna puisse un seul instant s’égarer dans les travers de la drogue.
- Tu es folle ou quoi ? Jamais de la vie je ne toucherais à la drogue, pourquoi tu me demandes cela ?
Puis sa réponse n’avait aucun sens, certes c’est possible dans la vie de ne pas apprécier quelqu’un, c’est plus que normal, c’est la réalité des choses. Mais comment pouvait-elle déjà penser qu’elles étaient de grandes rivales avant de la connaître réellement. Ca c’est du June tout craché.
- Tu ne la connais pas encore et tu la considère déjà comme ta pire ennemie… Puis tu sais la vie parfois nous joue de drôles de tours. Même les pires ennemies peuvent un jour devenir de simples amie.
Sur ces mots, Lun tira la langue à son amie. Elle aimait l’embêter et elle savait que cette réflexion allait la faire enrager. Luna se reposa très calmement sur son siège, attendant une nouvelle fois une réplique de son amie.
|
|
|
|
June I. Hidding
v a c a n c i e r
Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} Dim 28 Juin - 19:48 |
|
|
- La différence se situe dans le fait, que pour la très chère Miss Hilton il y a aussi des photos qui parlent pour elle. Tu vas aussi me répondre qu’on peut faire dire n’importe quoi à des photos, et je te répondrais que non. Pour moi les photos que l’on publie d’elle sont des plus parlantes. - Photoshop, tu connais ? S'empressa de répondre June.
Il était évident que Luna était en manque d'arguments, ce qui réjouissait notre jolie brune. Mais elle savait aussi que ce n'était pas ça qui allait arrêter notre miss Lecomte, têtue comme une mule. Cette dernière veut toujours avoir le dernier mot, et avec June : elle a souvent tendance à l'avoir. En effet, la jeune femme ne cherche pas vraiment à se « battre » pour ça. Lorsque la conversation commençait serieuement à l'énerver, elle abandonnait et faisait tout pour passer à autre chose. Elle n'avait pas le dernier mot, c'est sur mais elle s'en fichait un peu du moment qu'elle sait qu'elle a raison (ou pas). June regarda sa meilleure amie qui faisait pas mal de grimaces depuis sa riposte, avait-elle gagné pour une fois ?
- Tu es folle ou quoi ? Jamais de la vie je ne toucherais à la drogue, pourquoi tu me demandes cela ? - Parce que tu as des raisonnements bizarres. Non mais tu t'entends un peu : « vous deviendrez peut-être les meilleures amies du monde ! ». Faut être drogué pour dire ça. - Tu ne la connais pas encore et tu la considère déjà comme ta pire ennemie… Puis tu sais la vie parfois nous joue de drôles de tours. Même les pires ennemies peuvent un jour devenir de simples amie.
June ronchonna. Luna n'avait pas tout à fait tord, car il n'était pas rare que deux ennemies deviennent d'excellentes amies par la suite : chose qui n'était jamais arrivé à miss Hidding. La jeune femme regarda sa meilleure amie qui lui tirai la langue et elle en fit de même : on aurait dit deux gamines qui se disputaient à propos des [s]Totally Spies[/s] nouvelles collections été chez Barney's. June reposa sa tête également contre le dossier et ferma les yeux, cherchant quelque chose à lui répondre. Mais rien ne lui venait à l'esprit ! C'est comme si elle savait qu'elle avait perdu d'avance et que son cerveau décidait d'abandonner avant le premier round. Enfin, le deuxième plutôt. La jeune femme se contenta d'hausser les épaules et de repenser à son argument en béton concernant Paris Hilton, la richissime héritière qui pète plus haut que son cul. La jeune femme cessa un instant de penser à son débat avec sa meilleure amie pour savourer ses premiers moments de vacances et d'été. Qu'est-ce que c'est bon de sentir la chaleur contre sa peau ! Ah .. c'est tellement mieux que la pluie, la neige, le vent, le froid. Bref tous ses trucs chiants qu'on trouve durant l'hiver. June eu un grand sourire de plaisir et un soupir de bonheur et de satisfaction. Ca, c'est le pied se dit la jeune femme.
- De toutes façons, je suis en vacances. Je vais pas me prendre la tête pour une blondasse au prénom bizarre ! J'ai autre chose à faire. Je vais me la jouer hypocrite avec elle, histoire de .. pas faire trop d'histoires dès les premiers jours.
June eu un petit rire machiavélique mais qui paraissait tout à fait innocent. Comme si elle allait laisser cette gourdasse lui prendre son titre de Reine avec un grand R. Bon d'accord, c'est un peu exagéré mais pas tant que ça en y réflechissant. Parce que June est – ou plutôt paraît – tellement parfaite que tout le monde veut lui ressembler ! Du coup, elle devient un peu leur reine. Non ?
- Au fait, le prend pas mal pour le « blondasse ». C'est une très joli couleur de cheveux, c'est juste que cette fausse blonde gâche toute cette beauté justement.
La jeune femme bouillait de rage au fond d'elle, car elle savait très bien que c'était faux ! Jenaziah était tout simplement superbe, et elle le serai certainement aussi en brune, en rousse, en verte ou en bleu. Même en fushia tiens. Alors que June avec essayait une fois d'être rousse, et ça ne lui allait pas vraiment très bien. Inutile de parler du blond qui était tout simplement i-mm-on-de sur elle ! Quelle mauvaise periode. La jeune femme faisait, à l'heure actuelle, tout ce qui est en son possible pour oublier cette mauvaise passe. Ce qui n'est pas très difficile étant donné que personne ne la connait depuis assez longtemps pour l'avoir vu en blonde ici. A part Luna. Mais elle lui avait fait promettre à maintes reprises de n'en parler à personne, même sous la torture. Elle lui faisait confiance de toutes façons et elle savait très bien qu'elle n'irai jamais cafter. C'est sa meilleure amie quand même !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} |
|
|
|
|
|
|
|
rumeurs et ragots en tout genre {LUNA} |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |