< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Craig's friends - or not!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 17:55

    Craig's friends - or not! Taylorlautner_icon11

    C R A I G . E L L I O T T . W E S T W O O D

    Curieux. Intelligent. Passionné. Peu bavard. Solitaire. Adore des mathématiques. Adore les sciences. Adore l'astronomie. N'a qu'une seule meilleure amie. Peu porté sur les autres. Ne connait pas l'amour. Ne fait pas confiance aux hôtes. Ne fait pas confiance à grand-monde, en fait. Mystérieux. Étrange, pour certains. A peu de passe-temps à part ses maths. Sort lorsque c'est une question de survie. N'apprécie pas trop les rayons du soleil. Amateur de café.

    Quelqu'un est intéressé?


Liens possibles

- Pour l'instant, c'est assez vide puisque je ne sais pas encore quoi lui mettre comme lien, mais vous pouvez vous essayer avec vs propres idées, Craig ne mord pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 17:55

crédits des icônes
rr101 isabelle gaspily disco_icons zeeexito
notasweicons icons_zone jaobsessed ehsdancer22
ps pb icons


[ You're my best friend, my sweet heart, my confident... you're the best I ever had ]

    Craig's friends - or not! Ayu06
    KHOA, SANDY
    « Sandy, je la connais depuis que j'ai quatorze ans. Elle a tout de suite devinée mon caractère seulement avec ma date de naissance! Ça m'a épaté. Et depuis, on ne se lâche plus. C'est d'ailleurs elle qui m'a emmenée ici, pour dire qu'elle a une grande importance dans ma vie! Sandy est très différente de moi: elle est sociable, gentille, toujours souriante et aime sortir partout. Alors que moi...hum... sans commentaire. Mais elle m'apprécie quand même et accepte le fait que j'aime rester enfermé dans ma chambre de temps en temps. Sincèrement, elle est super. »

[ I know you, you know me ; is it okay? ]
    Craig's friends - or not! B6kb5
    COOPER, JENAYZIAH
    « Je la connais sur le bout des doigts. Elle m'a racontée tout ce qu'il y avait à savoir sur sa vie, ses amis, ses amours... mais elle ne connaît pas grand-chose sur moi. Je suis son confident, celui qui l'aide à enlever un poids sur ses épaules en le mettant sur les miennes. C'est une fille sympa, et qui en a plus sur le Coeur que les gens veulent bien croire, c'est moi qui vous le dis! Mai si vous pensez que je vais tout dire sur son existence à quelqu'un d'autre, vous vous mettez le doigt dans l'oeil... »

    Craig's friends - or not! Th_hcicons-3-3
    VANN, CALEB
    « Disons que notre relation est... étrange. Sérieusement, je ne me rappelle plus comment tout a commencé. Q'importe, puisque ce qui est fait est fait... J'ignore pourquoi, mais les hôtes attirent les filles. C'est incroyable à quel point leur seule présence peut changer le comportement d'une femme! J'ai remarqué ça alors que je mangeais un matin, dans la salle à manger commune. Nous avons discuté. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais je lui ai demandé son secret pour attirer les filles. Tu parles d'une question à poser à un homme que tu connais depuis seulement quelques minutes! M'enfin. Il m'adit que c'était tout simplement naturel, que tout commençait avec soi, et bla-bla-bla. Il a ajouté qu'il pouvait me montrer à améliorer mon moi en échange de quelques cours de culture générale - j'ignore toujours pourquoi, d'ailleurs. Évidemment, je lui montre l'histoire de maths, et parfois de science ou d'astrologie. Quel étrange échange, non? »

[ I know your name and... your name ]
    Craig's friends - or not! Hq_43
    LECOMTE, LUNA
    « Je la trouve bizarre, cette Luna. Elle n'arrête pas de me regarder et de me juger, ça m'énerve! Elle me pose aussi beaucoup de questions à propos de ma famille et tout le tralala. Je ne sais pas ce qu'elle me veut, mais il faudrait qu'elle sache que ce n'est pas bien de fouiller comme ça dans la vie secrète des autres et qu'un jour, elle le regrettera... »

    Craig's friends - or not! Emma005
    COWDEN, ELEONOR
    « Elle est sympathique. Ça se voit dans ses yeux qu'elle a un grand coeur et qu'elle veut aider les gens. Mais on dirait qu'elle veut aussi m'aider moi, et c'est ça le problème. Je ne sais pas, on dirait qu'elle veut à tout prix que je me fasse des amis et que je m'incruste. Hey, j'ai 19 ans tout de même! Je suis capable d'avoir des amis si je veux! Surtout qu'en ce moment, elle essaie de faire en sorte que je devienne ami avec Billie-Joe... Billie-Joe, quand même! »

    Craig's friends - or not! AC1
    DAVIS, HANNA

    Craig's friends - or not! 29


[ I love you, it's crazy ; I'm not able to control myself ]
    Craig's friends - or not! Alex1
    ANDERSON, KAYLIE
    «Kaylie… Ce nom lui seul me fait craquer. Je crois que c’est la seule fille – Sandy mis à part – qui réussit à me faire penser à autre chose qu’à mes mathématiques. Un véritable tour de force, je vous le dis! Elle est si jolie, cette Kaylie. Ses yeux… oh, ces yeux… wow. Tout simplement wow. J’ai de la difficulté à ne pas poser mon regard sur eux. Décidément, si j’avais reçu des cours sur comment parler aux femmes, je lui aurait adressé la parole sans aucun problème! Sauf que voilà; c’est une fille. Je n’ai jamais parlé aux filles – Sandy et mes sœurs exclues – et je ne leur parlerai jamais. Mais Kaylie… Wow. »

[ You hate me. And, you know what? I respect your opinion ]
    Craig's friends - or not! Meestercelebutopia3
    HIDDING, JUNE
    « Elle, je ne l'aime pas. Pourquoi ne pourrait-elle pas être gentille envers moi comme Jenayziah, ou bien tenter de se lier d'amitié, comme Eleonor le fait? On dirait que ce n’est pas dans ses gênes. Non, ce que June adore, c’est m’énerver. Me traiter de tous les noms. Me considérer comme un moins que rien. Ce genre de choses, quoi. C’est très énervant, et comme elle voit que je ne réagis, et bien, elle continue de plus belle ! Elle ne doit vraiment pas avoir de vie pour s’occuper autant des autres comme ça… M’enfin, lorsqu’elle aura dépassée les bornes, je lui ferait savoir… »

    Craig's friends - or not! Paul018
    DOCH, BILLIE-JOE
    «Sincèrement? Il me fait peur. Je ne sais pas trop, il est bizarre. Il chante des chansons bizarres, parle d’un aspirateur comme s’il était son meilleur copain et discute vraiment à propos de n’importe quoi. Je ne l’ai connu que quelques secondes, alors j’essaie de ne pas imaginer ce que ça serait de vivre avec cet énergumène vingt-quatre heures sur vingt-quatre! Depuis le début, Eleonor tente de me rendre sociable, et ce n’est pas en commençant par Billie-Joe que je vais réussir, croyez-moi! Je ne lui fait pas vraiment confiance, et je crois sérieusement qu’entre nous deux, ça ne marchera jamais. »

    Craig's friends - or not! Jared
    ANISTAKIS, JADEN


Dernière édition par Craig E. Westwood le Lun 29 Juin - 21:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
June I. Hidding
June I. Hidding
v a c a n c i e r

Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 17:56

    Moi je veux bien Craig's friends - or not! 666491
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 17:59

June! J'aime ton vava ^^

Alors... mouhaha, une bitch! Je propose une idée: tu pourrais rire constamment de Craig, puisque c'est un "bollé"?

Si tu veux proposer d'autres idées, tu es la bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 18:10

Moi je veux bien un meilleur ami comme un confident pour Jen' ^^

ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
June I. Hidding
June I. Hidding
v a c a n c i e r

Messages : 111
Crédit : Acide édulcorée (:

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 18:11

    Merci, j'aime beaucoup le tien aussi x,3 !

    Oui, c'est une bonne idée. Elle pourrai passer son temps à le critiquer, sans qu'il ose répliquer. Et June, voyant que ça le rend complètement indifférent qu'elle se moque de lui, deviendrai de plus en plus méchante et tout. Ca pourrai être drôle Craig's friends - or not! 272791 ! (et puis Craig pourra finir par se mettre en colère un jour mouhaha xD). Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. Lecomte
Luna S. Lecomte
v a c a n c i e r

Messages : 46
Crédit : Lena

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 18:14

    AH moi je veux un lien :D
    Enfin je voudrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 18:25

Craig's friends - or not! 503773 xD
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 18:33

Jen -- Un confident bonne idée, mais n'imagine pas qu'il se confiera à toi XD Peut-être en parlant un peu de sa famille en général, mais sinon il n'a pas beaucoup de confidence à faire de son côté XD Par contre il risque de t'écouter sans te juger - et je parie que l'épaule de Taylor doit être trèèès confortable Craig's friends - or not! 834310

June -- Peut-être qu'un jour, Craig voudra se venger, on ne sait pas... mais tout de suite il ne risque pas XD
Je t'ajoute dans la soirée^^

Luna --Bûcheuse, étudiante en socio... tu me plaîs^^ Tu ressembles presque à Sandy, la meilleure amie de Craig! J'ai deux options pour toi:
1. tu es intriguée par le personnalité de Westwood et tu cherches à le cerner; il devient un peu ton "cobaye", quoi^^
2. vous êtes des "copains d'études", vous vous enfermez dans une chambre pour travailler durant des heures, et rien d'autre x)
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas!

Eleonor -- Je viens de voir ta demande, laisse-moi un peu de temps de réflexion et je te reviens ^.^


Dernière édition par Craig E. Westwood le Ven 19 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 18:34

D'accord^^ prends ton temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 18:35

Pas grave sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna S. Lecomte
Luna S. Lecomte
v a c a n c i e r

Messages : 46
Crédit : Lena

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 18:44

Craig E. Westwood a écrit:
Luna --Bûcheuse, étudiante en socio... tu me plaîs^^ Tu ressembles presque à Sandy, la meilleure amie de Craig! J'ai deux options pour toi:
1. tu es intriguée par le personnalité de Westwood et tu cherches à le cerner; il devient un peu ton "cobaye", quoi^^
2. vous êtes des "copains d'études", vous vous enfermez dans une chambre pour travailler durant des heures, et rien d'autre x)

    J'aime beaucoup la première idée!!
    Je vote 1 :P
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 18:47

Ele -- Arrangé en RP, je t'ajoute dans la soirée^^

Jen -- Toi aussi je t'ajoute dans la soirée^^

Luna -- Excellent! Je t'ajoute dans la soirée^^

Vive la répétition XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 18:51

lol ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan K. Anistakis
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r

Messages : 241
Crédit : raven

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 19:37

Jenayziah L. Cooper a écrit:
Moi je veux bien un meilleur ami comme un confident pour Jen' ^^

ca te va ?

Je sais pas si t'as remarqué, mais dans le scénario, Jaden est son meilleur ami et confident. Bref ...

Un lien =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 19:44

Ah, un gars! Ça fait différent XD

Alors à première vue, je vois pas! Et à la seconde non plus ><" Je vais quand même tenter quelque chose:
Craig pourrait... hum...
Sérieusement je ne vois vraiment pas, sorry ><"

Tu as une idée de base? Quel genre d'amitié? Je vais essayer de ne pas te faire ennemi, le pauvre Craig en a assez x) Lien compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 22:03

    Chou, j'sais pas quoi écrire pour notre lien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 22:22

MOIIIIII . (a)
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 22:39

BJ -- Ben ça dépent de ce que ton perso pense du mien XD Est-ce que le fait que Craig ait peur de toi te fait rire? Te donne envie de l'énerver encore plus? Est-ce que tu le trouve en fait pathétique? Ou tu préfères avoir l'air moins "fou" pour avoir son amitié? tou dépent de toi, cher ^^

Kaylie -- Je t'aime déjà! Craig's friends - or not! 792110 Je te propose immédiatement amis, tu es presque aussi timide que Craigou (à l'exception près que Kay devient sociable et gentille après un moment XD )
Une idée d'approfondissement? Peut-être même une amitié qui se transformerait en amour, tiens^^ À toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 22:41

JE PRENDS .
*Quoi ? Comment t'as deviné que j'veux un lien plus qu'ami avec le beau Craig ? (a)*
Mais pour le comment du pourquoi.. Heum.. Pensons-y bien fort.
Parce qui faudrait presque un miracle pour qu'ils aient commencé à se parler ces deux-là ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 22:44

    Haan, merci. J'y vois plus clair. u_u
    *Câlin*
    Maintenant que j'peux en faire, j'en profite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 22:47

Kaylie -- Je lis dans tes pensées Twisted Evil En fait, je l'ai sue quand tu as criée le nom de Craig dans le flood hier soir XDD

Ah! Idée! (pour une fois... ><") Sandy Khoa (va voir dans mes liens et/ou histoire, bientôt elle sera dans les scénas^^ en bref, c'est sa meilleure amie) va te parler et bla-bla-bla vous devenez vite amies et bla-bla-bla et un jour vous êtes ensemble et là Paf! j'arrive comme par magie et là, le coup de foudre XD Mais aucune de nous deux n'ose parler à l'autre pour le moment, par gêne.
Si tu veux rajouter un truc, let's go!^^

BJ -- Ça me fait plaisiiiir! *sourire téteux*
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 23:15

I loooooooooooove it .
Mdr, ça colle parfaitement avec la personnalité de Kaylie ! (a)
*et il était bien mon cri lors de ton arrivée, non ? (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 23:25

Ton cri était merveilleux^^ Tu me le refera, hein? Craig's friends - or not! 517795

Je t'ajoute ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! EmptyVen 19 Juin - 23:26

Quand j'me serai dégênée peut-être (a)
Ça nous prend un suuuuuuuuujet . (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Craig's friends - or not! Vide
MessageSujet: Re: Craig's friends - or not!   Craig's friends - or not! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Craig's friends - or not!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • we used to be friends :: • relationships -