Invité
Invité
|
Sujet: Mais ou est il ? [ Jordan ] Ven 19 Juin - 14:15 |
|
|
Jen' était tranquillement couché sur son lit dans sa chambre elle était légèrement perdu dans ses pensée quand son portable se mit a vibrer, elle l'attrapa et regarda le petit dessin qui indiquait qu'elle avait reçu un sms, elle regarda le nom de l'expéditeur et remarqua que c'était encore son frère qui lui envoyait une de ses chaînes vraiment très débiles ... Apparemment lui il avait l'air de s'ennuyer, elle eu envie de l'appeler pour savoir comment il allait mais elle ne le fit pas car a vrai dire elle n'avait jamais était tres proche de son frère et valait mieux que sa reste comme sa car Jen' n'avait qu'une seule idée en tête celle de retrouver sa vrai famille et de comprendre ce qui c'était réellement passée...
Mais pour le moment Jen' ce contenta de ce lever de son lit , elle enfila avec rapidité ses claquettes et s'avança vers la fenêtre, elle tira le rideau et scruta des yeux le paysage qui était certes magnifique mais Jen' cherchait Jordan elle ne l'avais pas vue de la matinée et il commençait vraiment a lui manquer, mais ou était-il passé ?? Jen' s'avança jusqu'a la salle de bain et regardat sa tête. Jen' était un peu fatiguée en ce moment elle s'empressa alors d'attraper son maquillage et en profita pour cacher ses horribles cernes qui commençait a ce faire voir.
Au bout de 5 min, la jeune blondinette sortie de la salle de bain, elle était vêtue d'un débardeur noir et d'une jolie mini jupe en jean. Elle attrapa son portable qu'elle avait laissé sur le lit et quitta sa chambre. Elle se dirigea d’un pas lent vers la terasse, et oui cet établissement est vraiment magnifique il avais fais complètement craquer la jeune femme a un tel point que celle-ci rentra dans une jeune femme qui tenait un dossier rouge dans les mains. celui-ci tomba et plusieurs photo tombèrent un peu partout. Jen’ s’empressa alors de se baisser pour aider la jeune femme a ramasser tout ce qui était par terre tombé par sa faute. Jen’ commençait a ce demander si vraiment ses vacances serait bien vue comment elle venait de commencer …
-Oups excuser moi je ne savais pas ou j’allais , je suis vraiment très maladroite
-Non c’est pas très grave sa arrive a tout le monde
-Excusée moi encore une fois
Jen’ se releva une fois après avoir aider la jeune femme et lui adressant un derniers sourire avant de continuer sa route dans les couloirs tout en cette fois ci regarder ou elle mettait les pieds. Jen’ soupira légèrement elle était arrivée au salon et elle ne voyait toujours pas son Jordan ni aucun membre de son groupe … mais ou était il passé tous ? Ils ne serrait quand même pas partie en expédition sans la jeune Jenayziah ?? Enfin bon peut etre que si… Jen’ alla ce chercher un grand verre de coca bien frais parce qu’avec cette chaleur la jeune femme avait très soif puis elle se dirigea direction la terasse. En générale il n’y avais pas grand monde car il y fait toujours chaud mais Jen’ était équipée de son coca et puis elle aimait bien la chaleur donc c’était parfait ! Jen’ s’installa a une table vide et y bue quelques gorgée de son coca puis elle posat le verre sur la table et attrapa un magasine qui était posée sur la table. Un peu de lecture ne lui ferait pas trop de mal non ? Enfin si seulement Jenayziah arrivée a ce concentrer sur son magasine mais non elle avait beau essayer elle n’y arrivait pas … Cette question lui trottait toujours dans la tête. Mais d’où venait elle ? Et qui était elle vraiment ? Peut etre était elle la fille d’un tueur en série ou d’une grande star de cinéma ? La jeune fille se mit a rire . Non peut être pas mais elle avait certainement des frères et sœurs et jen’ aurait vraiment aimé faire leurs connaissance … Jen’ fut soudainement sortie de ses pensées quand elle entendit une jeune femme criée dehors elle se mit alors a la regarder et remarqua que celle-ci n’était pas toute seule,il y avait un garçon avec peut être son petit amis qui sait ?? Enfin elle, elle avait beaucoup de chance d’après la jeune Jen’ car elle,elle attendait toujours son Jordan mais il ne semblait pas être la ce qui la fit encore soupirer une fois de plus …
|
|