|
Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Jeu 18 Juin - 23:11 |
|
|
Jessina S. Madison
Age : 18 ans. Origines : américaine Hôte [ ]Vacancier [X] Employé [ ]
| Adore : les chocapic - la JPop - regarder le catch et hurler pour encourager son préféré - se bagarrer comme une gamine dans un lit, un canapé, 'fin n'importe où tant qu'on peut rebondir pour pas se faire mal - s'allonger sur le sol et regarder les nuages en imaginant des formes bizarres - la musique, la vraie! - les musiciens *.* - s'extasier devant les beaux garçons comme on s'extasie devant une glace au chocolat - les lézards - les animaux en général tant que c'est pas des insectes - rire n'importe où, n'importe quand pour n'importe quoi - regarder des dessins-animés - les voitures qui coûtent très chères - jouer aux jeux vidéos - lire un manga ou un livre de fantasy - GHOSTBUSTERS! - les enfants tant qu'ils ne pleurent pas - passer des soirées complètes à regarder une saison entière d'une série même s'il elle l'a déjà vu - les pirates - les espions - Totally Spies- les bonbons - les graines de tournesol - les gâteaux au chocolat avec de la crème chantilly et du coulis de framboise - les ballons multicolores dans les fast-food - la mode- Twitter - les couleurs fluos - Friends -Chandler, Monica et Joey - Edward Scissorhands - dormir - N'aime pas : les insectes - surtout les araignées - qu'on l'embête sur le travail de son père - qu'on s'approche trop près de ses frères - qu'on touche ses frères - les chieurs qui te sortent "hé t'a pas un 06 Mademoiselle?" quand tu joue tranquillement au billard - les sales cons qui font du bruit pendant un film au cinéma - être réveillée trop tôt le matin - se coucher tôt le soir - s'ennuier - les clowns - Elle : chante sous la douche - parle quand elle dort - est somnambule - s'amuse à faire des grimaces à chaque fois qu'elle passe devant un miroir - se goinffre de graines de tournesol - pleure devant les dessins-animés Disney (surtout quand le papa de Simba meurt >.< ) - a toujours son mp3 branché sur ses oreilles - veut devenir scénariste - écrit beaucoup, n'importe quoi, n'importe où - déteste passer des examens
Joyeuse ; Gentille ; Colèrique ; Gourmande ; Courageuse ; Loyale ; Chiante ; Bavarde ; Impatiente ; Têtue ; Maladroite ; Tête Bruléee ; Rancunière ; Sociable ; Intelligente. - Un meilleur ami parce que c'est pas la même chose qu'avec une fille. - Une meilleure amie parce qu'on raconte pas la même chose à une fille qu'à un garçon. - Un super ennemi parce que sans méchant dans une histoire, c'est super pas drôle. - Une super bande de nouveaux amis pour s'amuser parce que là, ça sera drôle. - Un Padawan qu'elle aurait pris sous son aile en venant ici parce qu'elle aime bien s'occuper des gens et parce qu'elle aime les défis. - Le point faible, LE garçon qui la ferrais rougir sans qu'elle sache vraiment pourquoi et comment il arrive à faire ça. Toutefois, il ne s'agirait que d'une attirance physique. - Le coup de coeur, celui qui ne l'a ferrai pas rougir ni baffouiller mais qui ferais battre son coeur à chaque fois que son regard se pose sur lui. - Oh et puis, ce ne sont que des suggestions! Si vous avez des idées, n'hésitez pas! |
Dernière édition par Jessina S. Madison le Mar 23 Juin - 17:18, édité 9 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Jeu 18 Juin - 23:11 |
|
|
| Aaron Madison. ntre Aaron et Jessina, c'est assez compliqué. Ils s'adorent mais elle a beaucoup de mal à comprendre certaines de ses réactions. Elle l'admire beaucoups, sans vraiment savoir pourquoi puisqu'il n'a jamais rien fait de special. Toutefois, lorsqu'elle n'est pas bien et qu'elle veut un câlin, c'est vers lui qu'elle se tourne. Elle n'aime pas parler de ce qu'il c'est passé lorsqu'elle avait dix-sept ans mais quand les souvenirs se font trop présent, c'est à lui qu'elle en parle. Il est un des rares à connaitre tous les détails de l'histoire. Ce qui n'est pas le cas d'Edwin. |
| Edwin Madison. Entre Edwin et Jessina, c'est une grande histoire d'amour... fraternel bien évidemment ! Bien qu'elle n'est que sa demi-soeur, il la considère comme sa soeur tout court. Ils ont grandit ensemble et possède quasiment le même caractère, ce qui les a rapproché pendant leur adolescance. Tandis qu'elle admire Aaron, Jessina tout de fois plus proche d'Edwin du fait qu'il n'hésite pas à lui dire la vérité même si ça doit la blesser. Et puis entre eux, c'est je t'aime moi non plus. Ils se lance des vannes à longueur de journée et ça les amuse beaucoups. De vrais gamins xD |
| Jayden E. Hans uc |
| Cinaed E. Gowan uc |
| Mercy A. Westervelt uc |
| Billie-Joe N. Doch Le piqueur de graines de tournesol >.< Il vide quasiment tous ses stocks mais elle l'adore quand même. Comment en vouloir à une personne telle que lui? Impossible je vous dis! Il suffit qu'il lui sorte son regard de chien battu et voilà qu'elle cède à ses caprices? Ce qui lui coûte ses paquets de graines de tournesol tant adorés xD |
| Sawyer K. Olivers Comment provoquer la troisième guerre mondiale : mettez Jessina Madison et Sawyer Olivers dans la même pièce et lancez un sujet sur lequel vous êtes qu'elles ne sont pas d'accord. Le mieux serait de leur demander laquelle des deux à toujours raison. Elles sont très fortes au jeu du "nan c'est moi qui ai raison" - "nan c'est moi! - "nan moi!" Ca peut durer pendant une bonne heure... Mais malgrè ça, elles s'entendent super bien. Sûrement grâce au fait qu'elles ont quasiment le même caractère? |
| Aria S. Cooper Elles sont amies, mais depuis quelques temps, une petite guerre idiote c'est installée entre elles. Elles veulent toutes les deux être LA meilleure et connaissant Jessina, ce petit jeu n'est pas prêt de se terminer si elle ne gagne pas. Esperons qu'elles ne finiront pas ennemies... |
| Nom uc |
| Nom uc |
| Nom uc |
| Nom uc |
Dernière édition par Jessina S. Madison le Sam 27 Juin - 16:03, édité 3 fois
|
|
|
|
Jayden E. Hans
e m p l o y é
Crédit : Junie. ( myself )
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Jeu 18 Juin - 23:46 |
|
|
- Citation :
- - Le point faible, LE garçon qui la ferrais rougir sans qu'elle sache vraiment pourquoi et comment il arrive à faire ça. Toutefois, il ne s'agirait que d'une attirance physique.
Je peux me proposer pour le rôle ? x) si tu aimes les histoires compliquées, je sens que tu vas être servie xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Jeu 18 Juin - 23:48 |
|
|
Le coup de coeur, celui qui ne l'a ferrai pas rougir ni baffouiller mais qui ferais battre son coeur à chaque fois que son regard se pose sur lui.
Je peux postuler ? (a)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Ven 19 Juin - 14:24 |
|
|
- Citation :
- Une super bande de nouveaux amis pour s'amuser parce que là, ça sera drôle.
ça, ça m'irait parfaitement si tu es d'accord (:
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
Crédit : KAMI, myself. >.>
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Ven 19 Juin - 16:08 |
|
|
Ooooooh. BJ est amoureux. xD Bref, j'me tais. Veux un lien.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Ven 19 Juin - 20:45 |
|
|
Autant que ça? O_o J'suis gâtée dis donc!
Jayden => Propose toi, propose toi =D =D =D Oh, tu a déjà une idée c'est ça?
Cinaed => Oui oui oui avec plaisir! *.* Une idée. De rencontre je veux dire... Du genre "on se croise dans un couloir et là PAF! (ça fait des chocapic!) je fais quasiment un arrêt cardiaque lorsque nos yeux se croisent dans un court instant dégoulinant de romantisme?
Mercy => Une namieeeeeee 'fin ma toute première quoi xD Etant toutes les deux américaines, ayant toutes les deux 18 ans, on pourrait peut-être jouer sur ça pour notre rencontre?
Billie-Joe => Nan nan tais toi pas! >.< N'ami aussi?
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Ven 19 Juin - 21:07 |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiii. Par contre je suis HS niveau inspi'. --' *se frappe*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Ven 19 Juin - 21:16 |
|
|
Tu aime les graines de tournesol?
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Ven 19 Juin - 21:22 |
|
|
Vii. xD Pourquoi ? Une idée avec des graines de tournesol ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Ven 19 Juin - 22:13 |
|
|
- Citation :
BJ – Niiiiiia des graines de tournesol! JESSIE – Héééé mon paquet! Rend le moi voleur! BJ – Pffff t'est pas sympa... JESSIE – T'avais qu'à demander gentimment! Oh mais t'est qui au fait? BJ – Pikachu. Ou Billie-Joe... JESSIE – Wooooow trop cool *.* BJ – Et toi? JESSIE – Clochette. La fée Clochette... Tu peut aussi m'appeler Jessie... Tu veux des graines de tournesol? BJ – Oh viiiiiiiiii !!!
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Ven 19 Juin - 22:18 |
|
|
|
|
|
|
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é
Crédit : Spuppet
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Dim 21 Juin - 15:56 |
|
|
Une super bande d'ami?????
Moi je veux bien ^_^
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Dim 21 Juin - 21:43 |
|
|
J'ai écrit notre petit lien dans ma fiche, tu peux me dire si ça va ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Lun 22 Juin - 18:25 |
|
|
Sawyer : oh oui encore une namie Une idée en particuliere? ^^
BJ : C'est super
|
|
|
|
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Lun 22 Juin - 18:35 |
|
|
Moi jadore les bande d'amis lol si t'as une idée!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Mer 24 Juin - 19:07 |
|
|
Mon cerveau est en paaaaaaaaanne >.<
- Citation :
JESSIE – Pffffff t'est même pas drôle... SAYER – Ca, c'est toi qui le dis! JESSIE – Ouai mais moi j'ai toujours raison. SAYER – Ca, c'est toi qui le dis aussi! J'AI toujours raison. JESSIE – Nan c'est moi!! SAYER – Nan moi! JESSIE – Nan moi !!!
Comment provoquer la troisième guerre mondiale : mettez Jessina Madison et Sawyer Olivers dans la même pièce et lancez un sujet sur lequel vous êtes qu'elles ne sont pas d'accord. Le mieux serait de leur demander laquelle des deux à toujours raison. Elles sont très fortes au jeu du "nan c'est moi qui ai raison" - "nan c'est moi! - "nan moi!" Ca peut durer pendant une bonne heure... Mais malgrè ça, elles s'entendent super bien. Sûrement grâce au fait qu'elles ont quasiment le même caractère?
C'est nul hein? Mais j'ai pas trouvé mieux sorry xD
|
|
|
|
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Jeu 25 Juin - 1:05 |
|
|
Sérieux... JADORE je suis fane! Tu trouves ça nul ba moi j'adore la nullité alors mdr Jte rejouterai taleur enfin plutar la je vais dodoter ^^ Gros bisous
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Sam 27 Juin - 13:29 |
|
|
Je t'ajoute également
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Sam 27 Juin - 14:00 |
|
|
- Jessina S. Madison a écrit:
Cinaed => Oui oui oui avec plaisir! *.* Une idée. De rencontre je veux dire... Du genre "on se croise dans un couloir et là PAF! (ça fait des chocapic!) je fais quasiment un arrêt cardiaque lorsque nos yeux se croisent dans un court instant dégoulinant de romantisme? Boarf hum je reflechis ^^' beh enfaite le coup du couloir est simple mais efficace xD Genre, un soir Jessina aurait pu aller rejoindre sa chambre, et là Cin' pourrait être allé je ne sais ou avec sa guitare, sauf que leurs regards se serait accroché un moment et en plus il lui aurait souris vite fait xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Sam 27 Juin - 15:37 |
|
|
Efficace hein?! xD Oh oui et maintenant, elle essaye toujours de le croiser quelque part, juste pour le voir et essayer de se faire remarquer pour qu'il lui parle. Parce que bizarrement, elle n'ose pas lui adresser la parole en première xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Sam 27 Juin - 15:38 |
|
|
J'avais une idée que tu va peut - être refusé mais bon , je propose comme même : Aria et Jessina sont dans une piscine.Elle s'amuse et batifole jusqu'a que Jessina sort un magazine ou il y a un quizz sur Marylin Monroe.Elle commence à répondre et à trouver jusqu'a la question 5 mais là problème
Jessina : Mais attends Aria , je suis persuadé que c'est ça , la réponse b ! Ecoute -moi !
Aria : Non , je te dis que c'est cette réponse c .Allons vérifier à la dernière page du quizz ! Je connais entiérement la vie de Marylin Monroe !
Les deux jeunes filles retournent à la page des résolutions et là ... , la réponse n'est ni la b ni la c mais bien la a ... A & J ont tort toutes les les deux !
En coeur : Oh , mince !
A la base Aria et Jessina sont amies mais depuis peu une folle guégerre s'est installé entre elles.Réussiront t'elle à surmonter tout ça ou au contraire deviendront t'elle les pires ennemies du monde ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Sam 27 Juin - 15:43 |
|
|
J'adore! Le pire c'est que Jessie serait encore capable de dire que le quizz est faux juste pour ne pas avoir tort xD Je te rajoute aussi ^^ (c'est service rapide aujourd'hui xD )
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Sam 27 Juin - 18:17 |
|
|
Merci beaucoup ; je te rajouterais quand j'aurais fait ma fiche de lien x)
|
|
|
|
Jayden E. Hans
e m p l o y é
Crédit : Junie. ( myself )
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || Sam 27 Juin - 22:38 |
|
|
- Jessina S. Madison a écrit:
Jayden => Propose toi, propose toi =D =D =D Oh, tu a déjà une idée c'est ça? 3 siècles plus tard xD Hum idée, j'en sais rien >< Mais c'est clair que je veux le rôle. Jay' est du genre à flirter pour le plaisir et il adore savoir qu'il plait. Il est un peu sadique en fait x) Et puis coté relations, c'est chaotique de son coté alors xD Alors voilà, Jay' et Jess auraient pu se rencontrer un après-midi, alors qu'il travaillait. L'heure du diner approchait et Jay' transportait un plateau rempli de boisson lorsque quelqu'un l'a fait trébucher et tout a malheureusement tombé sur la tête de Jess. Bon gentleman qu'il est, Jay' aurait été l'aider et c'est à partir de ce moment que l'attirance physique se serait déclenchée. Jay' aurait remarqué ça dans le regard de Jess' et depuis, il ne se gênerait pas pour tourner un peu le couteau dans la plaie en s'amusant à draguer de temps en temps, histoire de provoquer.
Tu en dis quoi ?
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || |
|
|
|
|
|
|
|
Jessie & Cie || C'est grave si j'ai pas de petite phrase rigolote? xD || |
|
|