Camryn Lawson
e m p l o y é
Messages : 22
Crédit : Sunday
|
Sujet: Josslin Harper ;; <3 [feat Sean Faris] Sam 27 Juin - 13:57 |
|
|
Josselin Harper
Age : 21 ans Origines : Americain Hôte [ ]Vacancier [x] Employé [ ] Pris - Réservé - Libre
Sean Faris | Calme – Docile – Artiste – Franc Jeu – Drôle – Charmeur – Spontané – Confiant – Têtu – Réfléchi – Présent – Impliqué – Joueur… Bon en gros c’est çà. xD Joss’ est un artiste. Guitariste et chanteur dans son groupe de musique « SilverLight ». Il est très impliqué dans sa musique et aime vraiment composé. Pour cela, il lui faut pas mal de calme. Mais parfois une présence peut l’aider mais ce n’est pas forcé. Il est drôle, et c’est un leader, dans le groupe, c’est lui la tête. Il est au fond très talentueux. Ses accords sonnent vraiment bien, et sa voix sombre et ténébreuse a des volutes soul sur un air rock qui lui donne un charme évident. Cependant, monsieur n’en use pas autant que l’on imaginerait. En fait, il ne cherche pas les aventures d’un soir. C’est un garçon fidèle et amoureux. Cependant, les starlettes aux paillettes ne sont pas pour lui. Artiste jusqu’au bout, il cherche une histoire stable avec une spiritualité. Il est catégorique dans la prise de décisions. Cependant, ses décisions sont toujours très réfléchies, mais il n’y a pas d’appel. C’est comme çà et pas autrement… L’une de ses plus grandes qualités est sa sincérité. Il vous dira tout, le bien comme le mal, qu’il vous déteste comme qu’il vous aime.
|
Il naquit à Seattle dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale. Ses parents n’étaient pas richissimes mais loin d’être pauvres. Toute son enfance, il la passa dans des écoles très renommées. Ses parents voulaient qu’il sorte du lot après. A dire vrai, son père ne voulait pas le voir dans le besoin. Josselin suivie cette ligne très longtemps. Mais en parallèle, il rêvait de faire de la musique. Ne voulant pas aller contre la volonté de ses parents qu’il aimait beaucoup. Il mena ses études et la musique de front pendant longtemps. Au lycée, il rencontra des amis, eux aussi passionnés par la musique. Chez eux, il trouva une seconde famille et ils fondèrent un groupe. « SilverLight ». Pourquoi ? Et bien, parce que le hangar dans lequel ils répétait était en fer et que les spots se reflétaient un peu partout dans les murs. « SilverLight » devint une partie intégrante de sa vie. Avec eux, il animait les soirées de ses amis, et petit à petit, le lycée vint à savoir qu’il y avait une groupe assez prometteur et leur proposa un coup de pouce. A cette époque de sa vie, Josselin était attiré par une jeune fille de son cours. Camryn Lawson. La jeune fille semblait issue de famille aisée, mais de façon surprenante, elle n’était pas superficielle. Ils se rapprochèrent pendant la période où « SilverLight » commencer à faire des premières parties et des petits concerts dans des festivals. Il trouvait à cette époque que sa vie était parfaite. Tout allait pour le mieux. Mais tout bascula un soir.
Camryn fut inviter par un gars très riche qui lui tournait autour avec l’approbation de son père. Camryn n’avait pas prévenu Josselin, pourquoi ? Probablement, qu’elle ne voulait pas faire d’histoire. Mais il reçut bien vite la visite du père de Camryn, lui annonçant que sa fille se fiançait à Max, le fameux riche prétendant. Il ne le crut pas mais il due se rendre à l’évidence qu’elle était à sa soirée et pas à son concert.
Il la quitta, et ne lui adressa plus la parole. Il nourrit encore de l’attirance pour elle. Il l’aime encore au fond. Mais il ne sait pas que tout est faux et que quand Camryn a appris le tout, elle a fuit loin des Etats-Unis. Il ne sait pas non plus qu’elle est serveuse ici, au HostClub. Et surtout, il ne sait pas qu’elle l’aime encore.
|
|