< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
June I. Hidding
June I. Hidding
v a c a n c i e r

Crédit : Acide édulcorée (:

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:27

arf, j'avais pas vu ton topic TxT
    je veux un lien bien sur *et lui fais un gros calin au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:44

Sandy Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 898956
    J'crois qu'ils ne peuvent que s'entendre. xD

June Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 898956
    Une idée ? Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 517795

Je vais essayer de faire ça au plus vite, mais j'suis débooordée. T-T
June I. Hidding
June I. Hidding
v a c a n c i e r

Crédit : Acide édulcorée (:

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:54

euuh, amie déjà hein Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 666491
    et vu que June est un peu perfectionniste et maniaque sur les bords, on pourrai créer un lien autour de ça peut-être ^^ ?
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:59

D'accord. =)
    J'vais y réfléchir et j'te mpotte. x3
    Et si une idée lumineuse te vient, n'hésite pas. ^^
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

Crédit : Hi-Hanouchou de mon coeur =)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:00

Ils auraient peut-être pu se rencontrer alors que l'un d'eux faisait du ménage.
Enfin, c'est qu'une idée. xD
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:03

Vii. xD
    Au fait, Sandy réagit comment à ce que BJ fasse flipper Craig ? xD
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:12

Elle pourrait trouver ça marrant tout simplement, parce qu'elle sait que BJ est innofensif et très gentil et calin =D
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

Crédit : Kazumi (moi)

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 23:05

moi j'veux un lien =)
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:16

Rachel. Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 958386

Une idée ? =D
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:16

déja positif =D après je sais pas vraiment =s
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:26

J'vais y réfléchir =D
    Mais j'vais d'abord chercher mon bulletin même si j'ai pas envie. --'
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:30

mdr courage ; que la force soit avec toi xD
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 14:56

Sandy Khoa a écrit:
Elle pourrait trouver ça marrant tout simplement, parce qu'elle sait que BJ est innofensif et très gentil et calin =D
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:02

Ouii ? xD
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:01

Bah c'est juste que j'croyais que tu n'avais pas vu la réponse à ta question =P
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:02

alors pour notre lien , amis ou potes de soirées ?^^
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:03

Dydy > Ha. xD Non j'ai vu. Merci.
    *Câlin* Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 247402

Hanna : qu'est-ce que t'appelles potes de soirées ? x3
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:05

bah enfaite , ils seraient de très bons amis , et ils vont toujours aux soirées , aux fêtes ensembles quoi xD ils aiment boirent ensemble mdr
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:07

BJ déteste boire, ça lui fait voir des taches. xD
    Puis il va pas aux fêtes, il doit travailler. xD

Par contre Hanna pourrait essayer de l'entraîner à des soirées et de le faire boire et tout ?
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:59

bah alors ont est de bons amis et puis j'éssaie de te faire sortir avec toi , des fois j'y arrive et parfois non ^^

sa te va ? =)
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:02

D'accord. ^^
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:24

je t'ajoute alors =)
Galyah F. Blueberry
Galyah F. Blueberry
v a c a n c i e r

Crédit : © Aurelie .

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:12

Je veux je veux ♥️
    Si tu veux bien Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 517795
    En plus Pikachu quoi *-*
    ( mon mien c'est Pichu, na ! :P )
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:16

Tu peux avoir Pichu. xD
      Tu veux quooi ? Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 352896
      Je suis tellement à côté niveau inspi'. --'
Galyah F. Blueberry
Galyah F. Blueberry
v a c a n c i e r

Crédit : © Aurelie .

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:27

Hm. * cherche , essaye de réfléchir o.o *
    Positif en tout cas.
    Heuh .. chocolat ?
    Je te propose ça x)

Galyah ▬ Dis, t'aurais pas vu passer une peluche Pichu par ici ?
    Courant après sa peluche partout, elle était totalement essoufflée lorsqu'elle rencontra un jeune homme avec des beaux cheveux ( *w* ). Elle lui demanda s'il n'avait pas croiser sa peluche, mais elle se sentit encore plus idiote que d'habitude. Une peluche ne pouvait pas avancer toute seule. A peine était-elle arriver que sayait, elle se faisait sûrement déjà passé pour une folle dingue tout droit sortie de l'asile. Elle resta face au jeune homme qui était accompagné d'un aspirateur, elle cligna plusieurs fois des yeux et l'air benêt, elle se résolut enfin à essayer d'être moins bête.
      Galyah ▬ Je suis Galyah x)
      Billie-Joe ▬ Moi c'est Billie-Joe.
    Puis par la suite, ils seraient partis chercher la peluche ensemble et l'aurait retrouvé posée sur la valise de Galya -.- On peut dire que depuis ils sont amis, ils rient ensemble, et se racontent les dernières aventures Pokemon qu'il y a eut x)
Contenu sponsorisé

Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)   Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =) - Page 2 Empty

Billie-Joe ; Besoin d\'un p\'tit lavage ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant