< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Ethan Anderson }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethan O. Anderson
Ethan O. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 43

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Ethan Anderson } Vide
MessageSujet: Ethan Anderson }   Ethan Anderson } EmptyVen 19 Juin - 3:58

Ethan O. Anderson




Identité


    Age : 17 ans
    Origines : Québécoise
    Hôte [ ] Vacancier [x] Employé [ ]
    Code règlement : Okay par Septy'


    Chace Crawford
    Ethan Anderson } 646109chacee

    Caractère

      Le caractère d'Ethan Owen Anderson pourrait être ardu à décrire. Comme bien d'autres personnes sur cette Terre, le jeune homme possède une personnalité bien à lui, avec des nuances et des variantes qu'aucun individu ne puisse vraiment prévoir. Ethan est un être à part, ressemblant de part et d'autres à des personnes l'ayant entourés dans son existence, des proches, des amis, ou même ce fichu clown qui l'a traumatisé lors de sa fête d'anniversaire pour ses cinq ans. Oui, Ethan est un mélange de tout ça, agrémenté de ce qu'il était prédestiné à devenir. Mais en quelque mots, bien que le jeune homme a un caractère bien à lui, un caractère qui pourrait être difficile à cerner, qui semble cacher tant de choses sous tant de voiles qu'il dresse à son égard, le mot le plus adéquat pour résumer son caractère serait "simple".
      "Simple", dans certaines nations est un adjectif qu'on donne rarement aux personnes. Quelqu'un de simple dans ces nations là n'est pas forcément quelqu'un de stupide, ou quelqu'un d'absolument facile à comprendre. Non, "simple" consiste à être une personne gentille, facile à vivre, affectueuse, à l'écoute, sensible. Bref, un ange sous bien des regards. Mais bien entendu, Ethan est loin d'être un ange. Il a un bon nombre de défauts comme de qualités. Par exemple, Ethan est un jeune homme qui peut s'avérer très possessif et jaloux. Ceci est sans doute dû de son côté très affectueux. L'adolescent pense toujours au bien-être de ses proches, et les fait passer bien avant lui. Son principal but dans la vie est de rendre les autres heureux, de leur faire goûter ce bonheur si difficile à toucher. Ethan adore faire rire les autres et les entraîner dans des péripéties complètement déjantées dans lesquelles il excelle. Mais ses amis, il les protège fortement, il donnerait corps et âme pour eux. Jamais il ne voudrait qu'on leur fasse du mal, ou même qu'ils s'éloignent un peu trop de lui, allant jusqu'à l'oublier. Le meilleur exemple pour illustrer ses propos serait son attitude avec sa soeur jumelle, d'ailleurs. Kaylie est la prunelle des yeux d'Ethan, il l'adore tout particulièrement et sont très proches, malgré les chamailles qui pimentent leur quotidien. Bien qu'ils soit souverainement différents l'un de l'autre, Ethan s'est juré de toujours protéger sa jeune soeur d'une dizaine de minutes. Quiconque s'approcherait de Kay' pour lui faire du mal pourrait connaître la colère foudroyante d'Ethan Anderson avec en prime un changement de visage tout à fait gratuit. Et ce dernier n'hésite pas à montrer les crocs dès que sa soeur lève le petit doigt.
      Mais je vous ai dit que Kaylie et Ethan étaient très différents. En effet, ils le sont, bien que Kaylie, tout comme Ethan, a sa personnalité bien à elle. A priori, la jeune Anderson demeure quelqu'un de très introvertie, timide, tandis qu'Ethan est tout le contraire ! Il a toujours un sourire pendu aux lèvres, s'accommode de toutes les situations et est toujours heureux de tout. Il va vers tout le monde, les charmant de sa bonne humeur contagieuse et sa gentillesse à tout épreuve. C'est difficile de ne pas aimer Ethan Anderson, il demeure toujours à l'écoute et semble porter chacun dans son coeur tout particulièrement. Certes, parfois, sa franchise lui fait défaut. Ethan déteste les hypocrites et les mensonges, il dit toujours ce qu'il pense, ce qu'il veut, ce qu'il fait, sans voilage, sans ambiguïtés. D'autre part, Ethan est d'un naturel très malin et très taquin. Fin stratège, il adore faire les quatre cent coups avec ses amis, en particulier son meilleur ami Jordan, et reconnait les personnes "louches" au premier coup d'oeil. Avec Ethan, les éclats de rire ne connaissent jamais leur fin et on ne s'ennuie jamais ! Bien que parfois, il peut devenir agaçant, ne trouvant justement jamais de fin à ses plaisanteries, s'armant parfois de sarcasmes et d'auto-dérision.




    Dernière édition par Ethan O. Anderson le Ven 19 Juin - 5:49, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jordan K. Anistakis
    Jordan K. Anistakis
    v a c a n c i e r

    Messages : 241
    Crédit : raven

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Ethan Anderson } Vide
    MessageSujet: Re: Ethan Anderson }   Ethan Anderson } EmptyVen 19 Juin - 4:02

    PREUM'S TROP FORTE !

    BIENVENUE =D !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.life-in-ucla.1fr1.net
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

    Messages : 399
    Crédit : Junie. ( myself )

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Ethan Anderson } Vide
    MessageSujet: Re: Ethan Anderson }   Ethan Anderson } EmptyVen 19 Juin - 4:06

      jord' il se jette sur les nouveaux membres xD
      tu vas les effrayer x)

      Bienvenuueeeeeee ! =DDDD
      bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jordan K. Anistakis
    Jordan K. Anistakis
    v a c a n c i e r

    Messages : 241
    Crédit : raven

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Ethan Anderson } Vide
    MessageSujet: Re: Ethan Anderson }   Ethan Anderson } EmptyVen 19 Juin - 4:10

    Non, j'vais pas les effrayer, j'me jette sur Ethan parce que bah... On l'a rammené Kay et moi xD ! M'enfin, on s'comprend ! * loin, très loin *
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.life-in-ucla.1fr1.net
    Kaylie H. Anderson
    Kaylie H. Anderson
    v a c a n c i e r

    Messages : 625
    Crédit : Stella ♥

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Ethan Anderson } Vide
    MessageSujet: Re: Ethan Anderson }   Ethan Anderson } EmptyVen 19 Juin - 4:11

    Mon frangin de mi corazon . <3
    *oui, j'me lasse pas de mon espagnol ! <3*

    Bienvenue && bonne chance pour ton histoire =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan O. Anderson
    Ethan O. Anderson
    v a c a n c i e r

    Messages : 43

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Ethan Anderson } Vide
    MessageSujet: Re: Ethan Anderson }   Ethan Anderson } EmptyVen 19 Juin - 5:46

    Merci beaucoup pour l'accueil Jordan, Jayden & Kaylie Ethan Anderson } 898956
    La suite :


    Histoire


      Ethan et Kaylie sont nés lors d'une journée des plus pluvieuses de l'année 1991, si ce n'était pas celle où le ciel avait versé le plus de larmes de l'année. Il pleuvait des cordes et des cordes, si bien que personne n'osait sortir de chez eux et qu'on retrouvait des canards se baladant d'une patte vigoureuse dans la rue de la maison des Anderson, tout proche d'un étang. Mais les Anderson n'étaient pas là pour observer ces oiseaux canotant joyeusement dans leur jardin ; non, ils étaient au chaud dans une chambre d'hôpital, attendant patiemment l'arrivée de jumeaux. Ce qu'ils étaient sexuellement parlant, les parents Anderson n'avaient jamais voulu le savoir. Tout ce qu'il connaissait été le nombre de bébés à venir : deux. Deux petits monstres à élever, nourrir, changer, veiller, éduquer. De quoi s'amuser à plein temps et les effrayer royalement ! Mais le jeune couple rêvait déjà de tenir deux petites créatures dans leurs bras, de les bercer, de recevoir leurs premiers sourires et de les border le soir dans leur petit berceau amoureusement construit par leur père. Et puis, les jumeaux ne manqueraient de rien : la famille Anderson était aisée financièrement parlant et aimait déjà ces deux bouts de choux qui allaient les faire certainement affoler jusqu'à la fin de leur jour. Mais il n'était pas temps de se soucier du futur, le présent était déjà bien assez préoccupant comme ça ! Des noms, leurs parents en avait déjà choisit quatre. Kaylie, Hope, Ethan et Owen. Si deux garçons naissaient, ils se seraient appelés Ethan et Owen ; dans le cas de deux filles, Kaylie et Hope. Et bien entendu, si les parents avaient droit au couple de jumeau, ils auraient tout deux ces deux prénoms, question d'éviter que les grands-parents les harcèlent pour que leurs enfants tiennent jusqu'à la fin de leur jour un prénom vieillot qu'ils n'aimeront certainement pas, tout comme leurs parents. Et Dieu sembla avoir pitié de donner à deux beaux bébés des prénoms anciens bien démodés puisqu'un garçon et une fille naquirent en cette journée torrentielle. Tout d'abord un Ethan Owen, et ensuite une Kaylie Hope.

      Jardin d'enfant, 17 mai.


      - Ethan ! Reviens par ici, t'es trop loin !

      - Mais maman, y'a un renard !
      - Ethan, y'a pas de renards par ici... Ca doit être un chat roux que tu vois.
      - J'peux aller l'caresser alors si c'est un "chat loup" et pas un renard ?

      Ethan Owen, la curiosité incarnée du haut de ses quatre ans et demi. Tandis que sa soeur s'appliquait à dresser un château de sable et l'orner de petites pierres et plumes d'oiseaux abandonnées, Ethan était rapidement parti en escapade, s'aventurant vers les bois interdits par ses parents. Certes, il n'eut pas le temps de toucher le doux pelage du félin orangé que sa mère l'avait attrapé par la main et le traînait vers sa soeur en l'asseyant doucement sur le sable, mais l'esprit d'aventure y était toujours. D'un air boudeur qui s'éclipsa en un millième du seconde par un large sourire, Ethan lança un vif regard au chat et après avoir lancé un "Au revoir monsieur le renard chat loup !" s'arma d'une pelle pour aider sa soeur dans la construction de son château.

      - Kay' ? finit-il par demander au bout de deux longues minutes de construction
      - Mh ? grogna sa soeur
      - Est-ce que le dragon il peut venir manger la princesse de ton château ? s'enthousiasma le garçonnet

      Ethan extirpa un dragon de sa poche et devant les hurlements de sa soeur il se rua sur cette dernière pour la chatouiller. Il savait que Kaylie détestait les chatouilles, pour la simple et bonne raison qu'elle ne pouvait y résister et se roulait de rire à chaque fois, Ethan connaissant les points faibles de sa soeur. Puis, de nouvelles mains vinrent chatouiller la jeune Anderson, les mains d'un bon ami à Ethan : Jordan, ainsi que celles de sa soeur Cassidy et de son frère Jaden. S'ennuyer, avec Ethan ? Aucun risque ! Encore moins quand les Anistakis étaient dans le coin pour lui donner main forte !

      Collège, 28 avril.


      Ethan sentit la main de sa soeur se refermer sur la sienne. Kaylie était de nature timide, alors que Ethan était un pur extraverti. Mais le jeune Anderson adorait sa soeur, et bien que tenir la main de sa jumelle pouvait paraître faible et ringard vers les onze ans, Ethan ne défaisait pas l'emprise de la petite main de Kaylie contre la sienne. Il protégerait sa soeur et ne voulait pas qu'elle se sente encore plus mal à l'aise qu'elle l'était. Il voulait qu'elle sache qu'il était toujours là pour elle, et que ce n'était pas cette rentrée dans la cour des grands qui changerait les choses. Non, il faudrait bien plus que ça !

      - Ethan, le nouveau là-bas il n'arrête pas de me regarder... murmura Kaylie à son frère, mal à l'aise.

      L'adolescent leva les yeux sur un blond joufflu qui observait en effet ce que sa soeur voulait bien lui faire voir. C'est-à-dire, le peu qu'elle pouvait cacher : ses boucles brunes ainsi qu'un peu de sa peau pâle. Puis, sentant sa soeur de plus en plus mal à l'aise, Ethan s'exclama à l'adresse du voyeur :

      - Regarde ailleurs toi !

      Ce n'était pas vraiment un ton méchant, ni une menace. C'était simplement, un avertissement. On ne touche pas à Kaylie, on ne pense pas à Kaylie, on ne fait pas de mal à Kaylie, c'était assez clair ? En tout cas, ce n'était pas ce blondinet aux grosses joues qui allait changer l'ouvrage de protection qu'Ethan composait depuis onze années. Oh que non.

      Italie, 13 août.


      Qu'elle était belle ! Oh, Ethan ne pensait pas avoir vu une fille aussi jolie que celle-là de toute sa vie. Non, ce n'était pas une italienne aux cheveux foncés et au regard de braise. C'était une allemande, qui parlait la même langue que lui. Une splendide fille de la contrée germanique. Son visage pâle, ses cheveux blonds, ses yeux clairs, Ethan ne pensait pas avoir croisé une fille aussi sublime de toute sa vie. En un regard, à la manière des geisha, elle l'avait charmé. Ethan en était fou, de cette fille et de son attraction qu'elle exerçait sur lui. De ses manières de faire, du son de sa voix.

      - Comment tu t'appelles ?
      questionna le jeune garçon.
      - Eden, et vous ? répliqua l'allemande.
      - Ethan, et c'est ma soeur Kaylie, présenta Ethan, un sourire ravageur illuminant son visage.

      Oui, Ethan avait l'habitude d'aller à la rencontre des gens sans gêne, et bien entendu, il présentait sa soeur, celle-ci n'appréciant pas les premiers contacts avec de purs inconnus. Eden, comme le jardin parfait d'Adam et d'Eve. Etait-ce un signe ? De la pure ironie ? En tout cas, tout le long du dîner auquel Ethan insista pour que cette merveille de la nature soit présente, le jeune homme ne se gênait pas pour la flatter, la charmer, la connaître. Dire qu'elle refusait ses avances, argumentant qu'il était trop jeune. Trop jeune, comment ça trop jeune ! Il était avec elle, de tout son être avec elle, peu importe depuis combien de temps il marchait sur la même planète qu'elle ! Mais que pouvait-il faire contre le temps inexorable ? Il n'allait pas mentir sur son âge, surtout que ce maudit nombre trop faible avait été un des seuls mots qu'avait prononcé courageusement sa soeur pendant le dîner. Oh Eden...

      Lycée, 13 décembre.


      Des regards noirs fusaient des yeux clairs d'Ethan. Mettre le jeune Anderson en colère n'était pas donné à tout le monde. Il fallait sérieusement le chercher, ou plus simplement, s'attaquer à ce qu'il aimait tout particulièrement, en vouloir à ce qui comptait le plus pour lui, en l'occurrence, Kaylie Hope Anderson. Tenant au collet un élève du lycée, le soulevant de colère de quelques centimètres du sol, bien à l'abri des regards des surveillants, des élèves et même de sa soeur, Ethan menaçait, furieusement :

      - Je te préviens, tu t'avises de parler encore une seule fois de ma soeur de cette manière, ou de toucher à un seul cheveu de sa tête, je te refais le portrait. Capté ?

      A cette époque du lycée, Ethan avait l'avantage d'avoir grandit bien et vite. Il avait gagné une bonne dizaine de centimètres durant l'été et dépassait aisément d'une tête quelques élèves du lycée. Et puis, Ethan n'était pas un gringalet, contrairement à cet idiot qui s'amusait à lancer des rumeurs sur sa soeur et inventer tout sorte d'histoires sur son cas. Non, Ethan n'avait pas apprécié entendre sa soeur rentrer à la maison et se plaindre d'un certain Brendon Ainsworth qui racontait des tas d'histoires sur son cas en déformant gravement la réalité et ruinant sa réputation. Dire que Kaylie n'aimait déjà pas qu'on attire les regards sur elle, de fausses rumeurs graves lancées par ce stupide de Brendon n'allaient pas améliorer le quotidien de sa jeune soeur. Et puis parfois, dans cette ville, tout était une question de réputation. Alors ruiner celle de Kaylie était inadmissible aux yeux du grand frère bien protecteur.

      - Quoi ? T'as perdu ta langue ? Pourtant, tu l'avais bien pendue l'autre soir en inventant tes histoires débiles sur ma soeur. Oui, espèce d'imbécile heureux, Kaylie Anderson est ma soeur.

      Maison des Anderson, début de l'été.


      - Ethan, t'as finit tes bagages ? Oh, non, ne réponds, pas, je préfère recommencer mon entrée.

      Kaylie sortit de la chambre de son frère royalement en désordre avec son principal occupant étalé de tout son long sur un lit simple, une console de jeux dans les mains. L'adolescent avait à peine levé les yeux lorsque sa jumelle était entrée soudainement dans sa chambre, sans frapper, comme elle se plaisait à faire, comme si elle espérait se venger de la fois où Ethan l'avait surpris en soutien-gorge dans la salle de bain.

      - Ethan, as-tu commencé tes bagages ?
      - Quelle question, bien sûr que non. Et t'as d'la chance que j'sois pas tout nu, avec tes entrées fracassantes comme ça. Enfin, moi ça m'aurait pas gêné plus que ça, mais ça aurait été dommage de te traumatiser devant un corps aussi beau que le mien avant le fameux voyage, plaisanta le jeune homme

      Ethan se ramassa une paire de chaussette en plein visage, le faisant perdre à sa partie de jeux vidéo qu'il ne quittait pas des yeux. Puis, il entendit sa soeur farfouiller nerveusement dans son placard et en extirper sa valise. Un fin sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Kaylie était déterminée à ce que cette valise soit faite avant le soir tombé et elle la ferait s'il le fallait. Et puis, Ethan consistait en la seule raison valable pour qu'elle aille en Irlande cet été : la présence de son frère l'apaisait, elle ne serait pas livrée à elle-même parmi des inconnus.

      - T'as hâte ? demanda finalement sa soeur en ouvrant la valise de son frère.
      - De manger de la lasagne ce soir ? Oui, trop ! Ca fait une éternité que maman n'a pas fait de lasagne... C'est bon la lasagne...

      Nouvelle paire de chaussette en pleine tranche. Bon, d'accord, Ethan l'avait cherché, et il savait pertinemment ce dont sa soeur parlait.

      - Mais oui j'ai hâte d'aller en vacances avec toi, mi hermanita de mi corazon !
      chantonna gaiement l'adolescent.

    Revenir en haut Aller en bas
    Jordan K. Anistakis
    Jordan K. Anistakis
    v a c a n c i e r

    Messages : 241
    Crédit : raven

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Ethan Anderson } Vide
    MessageSujet: Re: Ethan Anderson }   Ethan Anderson } EmptyVen 19 Juin - 5:56

    Ouhh, i love the story ! * sors *
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.life-in-ucla.1fr1.net
    September E. Hans
    September E. Hans
    h ô t e

    Messages : 121
    Crédit : box&shock

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Ethan Anderson } Vide
    MessageSujet: Re: Ethan Anderson }   Ethan Anderson } EmptyVen 19 Juin - 6:31

    [list] Validé :)
    Bienvenue parmi nous =D [
    Revenir en haut Aller en bas
    https://thehostclub.forumsactifs.net
    Contenu sponsorisé


    Ethan Anderson } Vide
    MessageSujet: Re: Ethan Anderson }   Ethan Anderson } Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ethan Anderson }

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    < H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • about you :: • it's okay -