< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. Vide
MessageSujet: Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite.   Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. EmptyMer 17 Juin - 23:33

Eden Antoinette Hoffman


Identité


    Age : 20 ans
    Origines : Allemandes
    Hôte [ ]Vacancier [V] Employé [ ]
    Code règlement : Ha ha raté x) je suis d'accord avec elle moi (a)


    BRITTANY SNOW
    Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. 3_810

    Caractère

      Il est des cas fortuits ou le destin et ses méandres offrent une vie incroyable à un nouveau né. De plus, quand les trois bonnes fées viennent ajouter leur dons sur ce même berceau, il est tout naturel qu'en résulte une personne tout à fait exceptionnelle. Ce genre de postulat, bien que relativement pompeux et - adjectif Ô combien adapté à la charmante petite - précieux, peut être inscrit sur la longue liste des qualités de la jeune Eden. Loin d'elle l'idée de se mettre en valeur, la jeune fille n'en est pas moins réaliste et sait pertinement qu'elle ne ressemble pas au commun des mortels. Elle est une virtuose, une enfant génie, dont la renommée ne fera que s'accroitre avec les âges grâce à un domaine bien particulier : le violon. En effet, la jeune Hoffman est une personne très douée pour cet instrument et compte bien passer le restant de ses jours à vivre à cent à l'heure, filant de scêne et scêne telle une tornade.

      Aussi, Eden Antoinette Hoffman, n'est pas uniquement une célèbre musicienne, c'est aussi une jeune fille sérieuse et méticuleuse dans son travail. Dotée d'un esprit vif et pertinent, elle a toujours excellée dans les activités qu'elle pratiquait enfant, que cela soit lié au domaine de la musique ou non. Eden à même été une championne chez les majorettes durant sa jeunesse, mais elle préfère l'oublier quelque fois. Prenez donc le temps de ne pas faire allusion à ce statut douteux, et elle vous en sera très reconnaissante. Elle possède un petit côté esthète qui lui donne ce goût prononcé pour les mets raffinés, les vêtements onéreux, les voitures luxueuses, et toutes autres belles choses. Elle même, élevée dans toutes les règles de l'art au sein des sphères immortelles de la société, aime parfaire ses manières et prendre des allures de duchesse des temps moderne. Un rôle qu'elle connait sur le bout des doigts, et dont plus personne ne doute à son sujet. C'est une facette qu'elle a dû apprendre à usiter malgré elle : les joies de naître dans une famille aristocrate, n'est-il pas ?

      La violoniste n'est pas prétencieuse, tout juste un peu hautaine avec ceux qu'elle ne connaît pas, et se trouve d'ailleurs posséder un coeur en or. Elle saura se montrer une amie loyale et fidèle, ainsi qu'une confidente hors paire. A cause de son talent, elle a suivie des cours particuliers pour ne pas freiner son travail musical, coupée du monde réel, et est donc parfois un peu sceptique vis à vis des gens différents. Quant à son sens des valeurs, il est bien plus élevé que la moyenne. Ne vous etonnez donc pas si elle traite ouvertement de prolétaire une personne qui ne saurait pas manier la cuiller à caviar à la perfection, et ne comprend pas un traître mot à l'oenelogie. Et ceux qu'elle n'aprécie pas du tout, elle ne se gène pas pour le cirer sur tout les toits. Ni prenez pas ombrage, elle est dépourvue d'intentions belliqueuses. Eden est une bonne diplomate et une fine oratrice, qui manie la réthorique avec beaucoup d'aisance - tout en ne se privant pas de donner son avis sans qu'on le lui demande - et sait parfaitement se maîtriser. Si la jeune fille est exigeante pour les autres, elle est littéralement perfectionniste en ce qui la concerne et est d'ailleurs légèrement maniaque sur les bords. En somme, c'est une jeune fille attachante, charmante et affectueuse, mais dont le caractère poivré prend l'assurance de ne pas la faire passer pour une greluche.


    Histoire


      Il est dit que la naissance est un chagrin, un traumatisme tellement fort qu'il gache les plus belles destinées. Peut être est-ce donc l'acouchement en piscine qui est responsable du génie de la jeune Eden. Sa mère, une mannequin dont la première jeunesse était passée avait expressement exigée ce genre d'intervention. Il n'était pas question que son corps soit balafré d'une affreuse cicatrice dûe à une péridurale, mais egalement encore moins qu'elle souffre un tant soit peu. Or donc, Eden arriva au sein d'une famille aimante, et généreuse qui lui offrit tout ce dont elle avait besoin. Et cela de la naissance jusqu'a nos jours, en passant par les périodes Ô combien difficiles de l'adolescence. Il faut dire que l'argent n'est pas un problème au sein de la famille Hoffman. Originaire de Haute-Saxe, le père de la petite avait fait fortune dans l'industrie pharmaceutique, avant de prolonger son empire vers le domaine de la virologie, puis la recherche médicale en tout genre. En un temps reccord, cet homme isssu d'une famille modeste avait réussit à se hisser au rang de magnat de la medecine. C'est d'ailleurs cette formidable ascension sociale qui lui permit la main de la très prisée Marquise - titre dont sa fille heritera quelques années plus tard - de Bavière. Alors que cette dernière était sans aucun doute la celibataire la plus en vue d'allemagne, elle porta son attention sur le jeune homme lors d'un meeting. Et c'est de cet amour fugace, mais authentique que naquit la jeune Eden Antoinette Hoffman.

      Enfant sous le signe de la délicatesse et de l'excellence, la jeune fille découvrit vite son potentiel. Dès lors les choses sont allées très vite pour elle, comme pour les siens. Un premier concours, puis un second avant d'atteindre le statut d'enfant prodige et d'obtenir une dérogation spéciale afin d'échapper à la torture de l'éducation scolaire. A la place, un precepteur venait tout les jours instituer des leçons spécialisées parmi lesquelles figurait en majeure partie l'histoire de l'art et d'autres domaines. Notons qu'il faut ajouter cela aux autres disciplines indispensables que la mère de la jeune fille lui apprenait, telle que la rubannerie ou l'art de dresser une table. Tout commes les siens avant elle, Eden devint rapidement une véritable membre de la vie mondaine, et cotoyait le gotha allemand dès son plus jeune âge. Les multiples concertos dont elle était la célébrité avaient eût raison de sa popularité grandissante au sein du pays, et bientôt de toute l'europe.

      Lors de son cinquième anniversaire, son parent paternel lui fit faire la connaissance d'un des acteurs majeur de sa vie future. Le jeune Isaac Jace Keegan. Le jeune garçon et la petite Eden, bien que tous deux plutôt mignons pour leur âge, se sont immédiatement détestés. D'autant plus quand leurs parents respectifs ont afirmés qu'ils finiraient par se passer mutuelement la bague au doigt. Cela était dans la logique des choses, voyez-vous ? Une grosse affaire entre les deux entreprises est amplement facilitée quand le fiston est le gendre de la progéniture du patron. Quoi qu'il en soit, et après des années hautes en couleur ou chacun faisait les quatre-cent coups pour ennuyer l'autre, une profonde et solide amitié les anime désormais. Cela depuis qu'ils se sont promis qu'ils ne se mariraient jamais, quoi que leur parents aient décidés. Puis les années passèrent. Des années qui font que les jeunes enfants deviennent des adolescents, puis des pré-adulte.

      Chacun suivant inlassablement son chemin. La jeune fille continua ses formidables tournées et travailla sans relache sa musique jusqu'a obtenir la tant désirée nomination a un prix mondialement reconnu dans la profession. Autant dire qu'il s'agissait la d'une arche pour pénétrer au Panthéon des grands hommes, et atteindre la quintessence de son art. Un prix qu'elle s'empressa de gagner avec brio, et des miscellannées de travail acharné. Tout cette agitation laissa un goût amer dans le coeur de la jeune femme qui se vit tout d'un coup perdre son aplomb naturel. Les médecins de son père jugèrent bon de l'écarter un petit moment des feu des projecteurs, pour faire baisser un taux de stress alarmant. C'est alors qu'elle reçue une invitation d'Isaac pour partir à sa rencotnre en Irlande, dans une pension de vacance renommée. Eden emporta alors ses bagages griffées des grandes maisons de coutures et fila à l'anglaise jusqu'en Irlande ...



    Dernière édition par Eden A. Hoffman le Jeu 18 Juin - 0:51, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonor V. Cowden
    Eleonor V. Cowden
    v a c a n c i e r

    Messages : 843
    Crédit : Sulky

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. Vide
    MessageSujet: Re: Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite.   Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. EmptyMer 17 Juin - 23:38

    Bienvenue a toi =D Bonne chance pour ta fiche <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaylie H. Anderson
    Kaylie H. Anderson
    v a c a n c i e r

    Messages : 625
    Crédit : Stella ♥

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. Vide
    MessageSujet: Re: Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite.   Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. EmptyMer 17 Juin - 23:43

    Bienvenue ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    September E. Hans
    September E. Hans
    h ô t e

    Messages : 121
    Crédit : box&shock

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. Vide
    MessageSujet: Re: Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite.   Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. EmptyMer 17 Juin - 23:46

      Bienvenue ! :)
      Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    https://thehostclub.forumsactifs.net
    Invité
    Invité

    Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. Vide
    MessageSujet: Re: Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite.   Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. EmptyJeu 18 Juin - 0:50

    Je vous remercie !
    C'est très aimable de votre part à toutes.
    Je pense avoir terminé ma fiche, libre à vous de la commenter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

    Messages : 399
    Crédit : Junie. ( myself )

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. Vide
    MessageSujet: Re: Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite.   Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. EmptyJeu 18 Juin - 5:29

      Validée :)
      Bienvenue parmi nous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. Vide
    MessageSujet: Re: Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite.   Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Eden Antoinette Hoffman ou De l'art d'être parfaite.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    < H O S T C L U B > :: ♦ C'est juste un au revoir ♦ :: • Archives -