< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Eleonor need them... [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Eleonor need them... [2/2] Vide
MessageSujet: Eleonor need them... [2/2]   Eleonor need them... [2/2] EmptyMer 17 Juin - 22:36

JAMES SEBASTIAN WELLS
Feat. Alex Pettyfer (Négociable =D Eleonor need them... [2/2] 921219 )
LIBRE

Eleonor need them... [2/2] 30wmo3n

Once Upon A Time... Once Upon A Dream?

James est né dans la vie de Carlisle en Angleterre en 1989. Tout petit c'était un garçon plein de vie avec un sens de l'humour certain. Helas, le malheur s'abat toujours sur une famille qui rayonne, son père perd la vie dans un accident de voiture alors qu'il n'a que six ans. Au début elle ne comprend pas quand sa mère lui dit qu'il ne reverra jamais plus son père, c'est simple, pour lui ce n'est qu'une menteuse... Pourtant, il comprend très vite que c'est vrai, son père n'est plus là... Plus de sourire, plus de joie vivre, plus de dimanche à jouer au base-ball avec son paternel. A l'école primaire ses notes chutent brusquement, sa mère ne sait plus quoi faire... Un an plus tard elle se remarie, et James voit cela comme une trahison à son père. Pourtan c'est peut-être grâce à cet homme qu'il retrouve un semblant de vie, il lui apprend la musique et il se découvre une passion, mettant toutes ses émotions sur papier et sur des notes, il retrouve petit à petit la joie de vivre. C'est sans doute pendant l'adolescence qu'il découvre encore plus envie de vivre. Il fait une rencontre au lycée, elle adeux ans de moins, mais c'est un véritable coup de foudre. Eleonor, ce prénom, il faisait battre son coeur. Plus de deux ans de relation, puis un jour son frère vint le voir, le menacant, pour lui c'était sur Elwin était jaloux du bohneur qu'il apportait à Eleonor. Etait-ce une raison d'être aussi méchant? En tout cas, James rompt la relation qu'il avait avec la jeune fille, à contre coeur. Il passa l'année suivante à se battre contre lui même et tout ce qu'il pouvait ressentir, commençant en même temps une école de musique, le seul endroit ou ses souffrances disparaissèrent.
James à présent, passe ses vacances exceptionnellement dans la résidence. Sa mère a du rejoindre le Canada le plus vite possible pour se rendre au chevet d'un parent malade, elle a payé le séjour de son fils dans la résidence estivale irlandaises. Il n'a pas vu Eleonor depuis ce fameux jour où il a rompu à cause des menaces de Elwin... Que se passera-t-il par la suite?

Relations:

Eleonor V. Cowden (d'après les souvenirs de la jeune file)

- James?
    - Je suis vraiment désolée Eli...
    - Mais pourquoi? Pourquoi hein? J'ai fais quelque chose de mal?
    - Non tu n'y es pour rien... C'est juste...

Mon visage se décomposait au fur et à mesure que mes larmes montaient à mes yeux. Il pleuvait légèrement, mais je m'en moquais, tout ce qui m'importait c'était celui qui était devant moi. James, James je l'aimais à en mourir, cela faisait deux ans que l'on était ensemble, et voilà qu'il... qu'il rompait? Je ne pouvais pas y croire, je ne voulais pas y croire, tout cela était un cauchemar, j'allais bientôt me réveiller. Mais non, cela n'en fus rien, quinze minutes après je me retrouvais seule, mes larmes coulant sur mon visage sous cette pluie, mes cheveux mouillés, mes vêtements imbibés d'eau. Une seule question restait dans ma tête: Pourquoi cette rupture subite alors que la veille on rayonnait? Cette réponse je n'y ai eu le droit que deux semaines plus tard, et pas de sa part... De celle de mon frère, pour une fois il m'adressait la parole depuis l'admission au club d'hôte. Il trouvait juste que James n'était pas assez bien pour moi, j'étais rentrée dans une rage folle et c'est sans doute là que j'ai dit les pires choses à Elwin. Tout cela c'est passé il y a un an.

James à présent, passe ses vacances exceptionnellement dans la résidence. Sa mère a du rejoindre le Canada le plus vite possible pour se rendre au chevet d'un parent malade, elle a payé le séjour de son fils dans la résidence estivale irlandaises. Il n'a pas vu Eleonor depuis ce fameux jour où il a rompu à cause des menaces de Elwin... Que se passera-t-il par la suite?

Dernière édition par Eleonor V. Cowden le Dim 19 Juil - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Eleonor need them... [2/2]   Eleonor need them... [2/2] EmptyLun 29 Juin - 15:09

LYNN SUNDAY BLACK
Feat. Danielle Panabaker (négociable)
LIBRE

Eleonor need them... [2/2] Sanstitre12ccopy

Once Upon A Time... Once Upon A Dream?

Sunday, mes parents m'ont donné ce prénom car j'étais née un dimanche... Bonjour l'imagination! J'ai vu le jour à Nice au sud de la France où j'ai passé toute ma vie pour l'instant. Mes parents sont d'origines anglaises et m'ont eu alors qu'ils avaient respectivement dix-sept et dix-huit ans. Un mariage arrangé, mes parents ne s'aimaient pas. Enfaite, le père de mon père était entrain de faire faillite et a été particulièrement attiré par la fortune de ma mère, ainsi le mariage a été fait en moins de trois mois alors que tout deux étaient au lycée encore. On peut dire que l'on avait pas une vie de famille normale. Je parles deux langues couramment, puisqu'au domicile familiale je devais tout le temps parler anglais. Je passais tout mes étés en Angleterre à Carlisle, chez mes cousins du côté de ma mère, Elwin et Eleonor. C'est sans doute là ou je me sentais le plus à l'aise, vu que chez moi il n'y avait que dispute sur dispute mais que mon grand-père paternel surveillait tout pour ne pas qu'il y est de divorce prononcé. Ainsi je passais deux mois chez ma tante avec toute la famille et je me sentis bien, surtout avec ma cousine qui avait le même âge que moi, ensemble c'était les quatre cents coups assurés. On essayait de faire tourner Elwin en bourrique rien qu'a l'aide de nos cerveaux diaboliques. C'était marrant, mes meilleurs souvenirs, quand je rentrais en France j'avais toujours cette boule au fond de la gorge. Cette année, quand je suis arrivée pour voir mes cousins, j'ai compris très vite qu'ils n'étaient pas présents. Avant de partir pour leurs voyages, ma tante m'a dit que si je voulais les voir il fallait que j'aille en Irlande, dans une résidence de vacances appelé Riviera Sun? Elwin et Eleonor était là bas? Eux, qui ne peuvent plus se parler sans se disputer... De suite j'ai pris mes bagages et décollé à bord d'un avion en direction de l'Irlande

Relations:

Eleonor V. Cowden
Spoiler:

[list]
- On fait une opération commando?
- A 4 heures du matin? Je veux dormir!
- Allez!!!! On va foutre la trouille à Elwiiin!
- Okay, mais si il tape sur quelqu'un, ce sera sur toi!

Le même âge, et la même bouille d'ange, et pourtant on adore faire les quatre cents coups. A chaque fois on essaye que cela soit Elwin qui prend tout à notre place. Je l'adore ma cousine Ele' il y a pas à dire, c'est comme la soeur que je n'ai jamais eu. Le fait que elle et Elwin ne se parlent plus me brise le coeur, après tout à nous trois on était presque une famille.

Elwin J. Cowden
Spoiler:

[justify]- - Tu pouvais pas attendre que je finisses de me doucher?
    - Je voulais juste prendre un elastique pour mes cheveux! Rohh puis c'est pas comme si c'était la première fois que je te voyais sans vêtements! Tu oublies quand on était petit!
    - On est plus petit maintenant! C'est gênant!
    - Quoi? Parce que tu es complexé par...
    - SORT DE CETTE SALLE DE BAINS!

Dernière édition par Eleonor V. Cowden le Dim 19 Juil - 13:21, édité 2 fois
Invité
Invité

Eleonor need them... [2/2] Vide
MessageSujet: Re: Eleonor need them... [2/2]   Eleonor need them... [2/2] EmptyJeu 2 Juil - 2:31

Eleonor need them... [2/2] 619830 Eleonor need them... [2/2] 247402 Eleonor need them... [2/2] 619830 Eleonor need them... [2/2] 247402 Eleonor need them... [2/2] 619830 Eleonor need them... [2/2] 247402
    Je suis là =)
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Eleonor need them... [2/2]   Eleonor need them... [2/2] EmptyJeu 2 Juil - 12:05

Eleonor need them... [2/2] 666491 Merciiii ^^

Tu veux que je te le reserve le temps de finir ta fiche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleonor need them... [2/2]   Eleonor need them... [2/2] EmptyJeu 2 Juil - 17:11

Ouii, merci =)
    Par contre, je pars quelques jours en camping & je tiens vraiment à avoir le perso. Ça t'enuie de me le réserver jusqu'à mon retour ? Si oui, je cromprendrai :)
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Eleonor need them... [2/2]   Eleonor need them... [2/2] EmptyJeu 2 Juil - 17:39

Non pas de soucis ^^je comprends que tu pars en vacances t'inquiete pas ;) Je te reserve ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eleonor need them... [2/2]   Eleonor need them... [2/2] EmptyJeu 2 Juil - 17:44

merci beaucoup Eleonor need them... [2/2] 517795
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleonor need them... [2/2]   Eleonor need them... [2/2] Empty

Eleonor need them... [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1